Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 2 (3)


-Ninja-
 0  #41
Je poste trop
Inscrit: 05/12/2009 15:52
Post(s): 13020
Karma: 2507
Content que tu l'aies sortis! Désolé pour avoir trainé, pour être inspiré il me faut vraiment des journées de libre et pas juste des petits morceaux 😕
En plus avec mes emmerdes de plugins sur windows 8 n'aide pas.

Quand ça redevient calme je te dirais et peut-être qu'on ferra un autre morceau 🙂 Je l'espère en tout cas, c'était bien sympa et je suis plutôt fier du résultat!

PS: Je vais peut-être faire un edit de ce morceau pour ma chaine youtube/soundcloud pour que ça s'intègre plus facilement dans la lignée 🙂

Contribution le : 09/05/2014 00:47
Signaler

Rousseau
 0  #42
J'aime glander ici
Inscrit: 20/12/2009 23:27
Post(s): 5165
Karma: 182
Je peux déjà voir les inspirations.
Tu es un mélange entre Hugo délire et Fuzati au niveau de la voie.
Par contre j'aime pas ce genre de texte. Honnêtement je préfère encore Booba (en même temps j'adore booba) mais je déteste les texte genre 1995.

Contribution le : 09/05/2014 09:35
_________________
Signaler

YggDrasil
 0  #43
Je suis accro
Inscrit: 02/04/2009 19:22
Post(s): 1423
Karma: 154
Citation :

@totorotodonut a écrit:
Tu fais des open mic de temps en temps ?


Sur Lille oui mais rien de très serieux... J'attends de vraiment maîtriser avant de montrer ma pomme derrière un micro. ^^

Citation :

@Rousseau a écrit:
Je peux déjà voir les inspirations.
Tu es un mélange entre Hugo délire et Fuzati au niveau de la voie.
Par contre j'aime pas ce genre de texte. Honnêtement je préfère encore Booba (en même temps j'adore booba) mais je déteste les texte genre 1995.


J'connaissais pas Hugo délire pour l'coup, j'vais regarder un peu... par contre Fuzati ! ❤ (que ce soit un compliment ou non :p)
Et sinon justement j'écoute pas mal de rap différent, mais 1995 est loin d’être dans mes préférés... Bon, Booba non plus. 😃 Mais les gouts et les couleurs comme l'a dit TrChSl...:p

@-Ninja- T'inquiètes pas rien ne presse ! 😃 Et no soucis pour l'edit !

Contribution le : 10/05/2014 19:35
Signaler

Rousseau
 0  #44
J'aime glander ici
Inscrit: 20/12/2009 23:27
Post(s): 5165
Karma: 182
Citation :

@YggDrasil a écrit:
J'connaissais pas Hugo délire pour l'coup, j'vais regarder un peu... par contre Fuzati ! ❤ (que ce soit un compliment ou non :p)



C'est un compliment j'adore ces deux voix 🙂
Je trouve que ton flow ressemble parfois à Hugo délire avec la voix de Fuzati et parfois c'est l'inverse.

Contribution le : 11/05/2014 02:53
Signaler

-Ninja-
 0  #45
Je poste trop
Inscrit: 05/12/2009 15:52
Post(s): 13020
Karma: 2507
@YggDrasil: Alors? T'as pris une longue pause là 😞

Contribution le : 15/07/2014 15:27
Signaler

YggDrasil
 0  #46
Je suis accro
Inscrit: 02/04/2009 19:22
Post(s): 1423
Karma: 154
Yup.
Bon, pour le fun j'ai fait une petite vidéo, rien de très sérieux tout est filmé avec un téléphone bien perrave. 😃
C'est surtout pour tester un peu, voir ce que ça fait. Et pour passer l'temps, c'est long l'été !

Donc je répète, c'est très amateur, mes capacités en montage et en "acteur" sont très limités et je suis pas le best rappeur ever. Bon visionnage. 😃



Contribution le : 10/08/2014 15:21
Signaler

Invité
 0  #47
FantômeInvité
Citation :

@YggDrasil a écrit:
Conscient ou inconscient, tant que ça me fait vibrer. Bon j'avoue j'peux pas blairer Booba, La fouine et les gens similaires.
A vrai dire je suis plus inspiré par HugoTSR, Davodka, Vald (ftAd), Demi Portion, 5Maj... Si vous ne connaissez pas l'un de ces noms et êtes amateurs du genre je serais ravis de vous faire découvrir de leur son. 🙂 Enfin bref on s'éloigne du sujet.



Rien que pour ça j'écouterai pas ce que t'as fait.
Ne pas blairer Booba c'est ne pas connaitre Lunatic et surement pour ta part Time Bomb.
Et sans vouloir remettre en question tes références, HugoTSR c'est pas très conscient, ni Vald ou Demi portion d'ailleurs...

Contribution le : 12/08/2014 12:44
Signaler

YggDrasil
 0  #48
Je suis accro
Inscrit: 02/04/2009 19:22
Post(s): 1423
Karma: 154
Citation :

@Shuma_Gorath a écrit:

Rien que pour ça j'écouterai pas ce que t'as fait.
Ne pas blairer Booba c'est ne pas connaitre Lunatic et surement pour ta part Time Bomb.
Et sans vouloir remettre en question tes références, HugoTSR c'est pas très conscient, ni Vald ou Demi portion d'ailleurs...


Yooooo sorry j'étais en vac' loin de toute civilisation:p
Donc déjà pour moi, Booba n'est pas ou en tout cas n'est plus Lunatic. Et il est même actuellement très loin de ce qu'il était a son premier album. Juger ma culture rap juste parceque j'avoue ne pas aimer certaines personnes c'est rapide, d'ailleurs je ne dénigre en aucun cas les personnes aimant Booba, chacun ses gouts. Et j'ai aussi bien précisé dans ce que tu as cité que j'aimais le rap qui me faisait vibrer qu'il soit conscient ou inconscient, j'ai jamais dit que les personnes/groupes cités faisaient du rap conscient. 🙂

PS : j'suis sur t'as quand même check un d'mes sons pour verif s'il était bien aussi nul que tu l'pensais. 😃

Contribution le : 22/08/2014 02:37
Signaler

tgwen
 0  #49
Je viens d'arriver
Inscrit: 22/08/2014 23:27
Post(s): 8
J'ai écouté.

Hueeééé baaaah c'est pas si mal, mais sans plus.

Niveau texte j'ai vraiment l'impression d'écouter une prose assez vide, autant sur les thèmes que dans la forme. En fait tu raconte ta vie et je sais que y'a plein de rappeurs qui font ça, mais je trouve ça profondément inintéressant à chaque fois. Sauf si les mecs ont vraiment des trucs exceptionnels à raconter, mais là c'est pas le cas.
Désolé.

Contribution le : 24/08/2014 14:02
Signaler

YggDrasil
 0  #50
Je suis accro
Inscrit: 02/04/2009 19:22
Post(s): 1423
Karma: 154
Pas d'problème bro, Merci pour l'avis j'en tiens note ! 🙂

Contribution le : 24/08/2014 14:24
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 2 (3)






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.