Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 2 3 (4)


miouteam
 0  #61
J'aime glander ici
Inscrit: 18/01/2008 12:45
Post(s): 5672
il neige !
ipfs QmPzP75hrKVoniSNvREr7ZZhFE6HTkByqC9ZHqE7c29u51

Contribution le : 25/12/2013 10:23
Signaler

golfazer
 0  #62
Je m'installe
Inscrit: 24/11/2005 21:52
Post(s): 120
Demande d'integration envoyée,
Id RSC: golfazer
🙂

Contribution le : 27/12/2013 11:55
Signaler

Bzh-cece22
 0  #63
Je viens d'arriver
Inscrit: 18/07/2014 16:03
Post(s): 1
Salut a tous 🙂
Alors d'abord laissez moi vous dire que avec ce post je ne souhaite influencer personne chacun est libre d'approuver ou non, de signer ou non.
je souhaite juste vous avertir de ma démarche comme je fait partie d'un crew, je pense qu'il est de mon devoir de vous mettre au courant de la démarche que j'ai entreprise.
Cette démarche est simple, suite a de nombreux bugs, et impossibilités de connexion via les serveurs saturés ou je ne sait quel autre problème j'ai créer via le web et le site : "Petition.be" une pétition car après avoir déjà adressé 2 courrier a rockstar, les problème persiste, je me dit que si il ne veulent pas entendre une personne, peut être que si j'atteins 200 signature et qu'il voient 200 personnes se plaindre, peut être qu'il prendront ce problème un peut plus au sérieux !

Voici ci dessous un copié collé du texte de cette pétition :

<Trop de bug, ou pire trop de message d'erreur < délai d'attente de connexion dépasse en cherchant une cession > Un jeux vidéo est certes un divertissement, mais divertissement ou nous sommes client !
Un client achète un produit que sa soit un jeux vidéos ou un lave linge il est en droit d'attendre en retour que le produit fonctionne parfaitement !
Imaginez vous aller acheté un lave linge et que celui ait un défaut d'étanchéité et se mette constamment a fuir cela ne vous révolterait il pas ?
Et bien nous les joueurs de GTA 5 c'est la même chose ! Il se passe parfois entre 15 et 45 minutes avant de pouvoir accéder au contenu online de ce jeux même pour celles et ceux qui demeure en grande ville avec une excellente connexion internet.
Je veut bien admettre la popularité de ce jeu, mais si les serveurs sont autant saturés qu'attendez vous pour en louer d'autre ?
Il serait peut être déjà préférable de réparer ces problème qui en plus d’être pénible sont inacceptable !
Ce n'est pas parce qu'il s'agit juste d'un jeu vidéo, que la société rockstar doit être discrédité en vertu des obligation qu'elle as face a ces clients >

la pétition se trouve ici ==> https://www.lapetition.be/en-ligne/Gta-v-stop-bug-rockstar-14712.html

Contribution le : 18/07/2014 16:13
Signaler

miouteam
 0  #64
J'aime glander ici
Inscrit: 18/01/2008 12:45
Post(s): 5672
pour le probleme de connexion il sufi de lancer la partie solo en premier puis de lancer le multi de la partie solo

Contribution le : 18/07/2014 23:18
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 2 3 (4)






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.