Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 2 (3) 4 »


Invité
 0  #41
FantômeInvité
aucun probleme moi aussi j'en ai quelques un ca serait cool de faire du 5v5 😃

au fait image pris a ce moment pour la dreamhack sur twitch



😃

Contribution le : 30/11/2013 20:35
Signaler

Galora
 0  #42
Je poste trop
Inscrit: 31/07/2008 19:53
Post(s): 11575
Karma: 864
ça arrive tellement rarement que tu fais un print screen 😃

Contribution le : 30/11/2013 20:55
Signaler

Nitneroc
 0  #43
Je m'installe
Inscrit: 03/03/2009 20:59
Post(s): 305
Vous êtes sérieusement des gros troll ^^
Sérieusement c'est comme ça qu'on se tappe des communauté de merde avec des gens qui veulent tout comparer "Lol c'est mieux! Non c'est DOTA 2 d'abord".

Quand arriverez vous à comprendre que ce sont deux jeux TOTALEMENT différent. Dire que dans Lol ya pas de stratégie c'est dire que DOTA 2 ya pas de champions !
Perso j'étais un fan de DOTA premier du nom, et je suis passé sur Lol quand il est sorti. J'ai testé DOTA 2 mais j'accroche pas, peut etre qu'il me manque des infos sur le jeu. Enfin voilà pour l'instant je Lol pas mal parce que je m'éclate bien, mais peut être a retester DOTA2.

Contribution le : 30/11/2013 22:06
Signaler

Invité
 0  #44
FantômeInvité
Je comprends absolument rien à vos histoires, mais ça valait vraiment la peine de bannir Yllegal? Je trouve pas que ceux d'en face étaient plus tendre. Et je trouve qu'il a donné son avis comme j'aurais pu le donner sur certains jeux (auxquels je comprends quelque chose).
Donc si dans ce forum on peut plus critiquer le jeu dans son topic unique, j'aimerais quand même être au courant.

Contribution le : 30/11/2013 22:16
Signaler

gwenlt
 0  #45
Je suis accro
Inscrit: 05/07/2006 14:23
Post(s): 549
'tu es sur de ca qu'il ne faut pas acheter les runes via le shop que ca soit avec du vrai/faux argent, que selon le persp tu dois utiliser des utilitaires differents et qu'en plus la plupart des joueurs qui les utilisent sont level 30 sur lol?'

Le fonctionnement des runes revient souvent lors du débat alors je vais l'expliciter: On peut avoir jusqu'à 30 runes en même temps donc 30 potentielles améliorations. 30 possibles au niveau 30, 20 au niveau 20, 15 au 15 etc
Elles s'achètent UNIQUEMENT avec l'argent gagné au cours de partie.
Tu joues contre des gens de ton LVL forcément donc tu ne seras jamais désavantagé (même niveau = même potentiel d'achat de runes). De plus, si vraiment tu joues ,tu finis relativement vite lvl 30 et tout le monde finit avec les mêmes runes "types" à peu de choses près, qui ne sont pas chères ( 7000 PI environ les 30 = 1 des champions les + chers ) tu peux bien sûr innover à tes risques et périls.
Question des skins, chacun est libre de faire ce qu'il veut, il faut juste savoir que ça fait vivre les développeurs.

"Le jeu est beaucoup mieux que LoL au passage, plus de stratégie, des objets actifs, etc." 3ème post du topic et après certains se plaignent quand on vient contrer leurs arguments infondés et qu'on compare les 2 jeux, si vous ne voulez pas de débat, ne le lancer tout simplement pas.
PS: L'intérêt et l'aspect véridique de ce message sera à la hauteur de ma réponse:
. Voilà


"mais ne viens pas nous dire qu'on n'a rien à faire sur le forum car on accepte pas les caprices d'un gamin frustré, est ce que tu comprends gentil petit branleur"

C'est consternant, tu n'es pas capable d'établir un dialogue sur une plateforme où c'est justement l'intérêt, en soit, je m'en fous pas mal de la mentalité des gens comme toi mais ais au moins un minimum de respect. Si tu t'es senti agressé, mon pauvre chou, ce n'était pas mon intention alors si débattre de manière construite te dépasse, ignore-moi ça vaudra mieux pour tout le monde mais laisse au moins la possibilité à chacun de parler. Et s'abaisser à la hauteur d'Yllegal n'est pas vraiment une solution.

Perso je joue à LOL et je pense que pour comprendre DOTA 2, comparer les 2 simplifie la compréhension

Contribution le : 30/11/2013 23:22
Signaler

Invité
 0  #46
FantômeInvité
[Compte supprimé]

Contribution le : 30/11/2013 23:39
Signaler

Invité
 0  #47
FantômeInvité
Citation :

Serbito a écrit:
Là vous feedez juste le troll


Dixit, le mec qui à répondu à -Yllegal- en pensant que c'était du troll.

Sinon j'aime pas ce jeu, parce que depuis qu'Eloraam y joue on a plus de nouvelle update de Red Power2 (mod de minecraft).

Contribution le : 30/11/2013 23:48
Signaler

Invité
 0  #48
FantômeInvité
[Compte supprimé]

Contribution le : 30/11/2013 23:50
Signaler

Payncore
 0  #49
Je m'installe
Inscrit: 19/01/2010 01:56
Post(s): 480
On peut pas tout effacer et recommencer un topic tout propre ? 😃

Vous pouvez tout à fait dire pourquoi vous n'aimez pas Dota 2, mais pas venir comme Yllegal comme un gros troll "lol, Dota 2 c'est trop naze", ça n'a aucun interet et ça annonce tout de suite la couleur. On parle de Dota 2 ici, pas de Dota vs LoL.

Hum hum, bref ! En ce moment je suis dans une mauvaise série. C'est défaites sur défaites, avec une p'tite victoire par ci par là pour pas pourrir mon lose streak. Je me suis arrêté sur une victoire, ça fait pas de mal 😃 Mais je sens que demain je vais reprendre cher.

Comme dirait mon cher ami : "Nyx Nyx Nyx Nyx Nyx" 😃

Contribution le : 01/12/2013 02:43
Signaler

Invité
 0  #50
FantômeInvité
Donc c'est bien ce que je dis, si c'est écrit "Topic Unique" on peut plus venir critiquer le jeu.
Je prends bonne note. Ce sous-forum est très enrichissant du coup. Pas de critique. Parfait.

Contribution le : 01/12/2013 11:39
Signaler

gwenlt
 0  #51
Je suis accro
Inscrit: 05/07/2006 14:23
Post(s): 549
J'ai jamais juger un des 2 jeux par rapport à l'autre, je viens ici pour comprendre comment fonctionne DOTA et plutôt que de m'expliquer ce qu'est un MOBA, dont je connais déjà la signification, autant prendre une référence de comparaison.

Tu remarqueras Serbito que depuis le départ t'es le seul à pas parler du jeu dans la moitié des messages que tu postes et à te mettre en position de victime dès que quelqu'un écrit LOL.

Donc pour revenir au sujet de départ, le matchmaking se fait comment sur DOTA, parce qu'après tout c'est à peu près la même chose niveau champions/héros, il y en a presque une centaine mais est-ce qu'on voit les picks des adversaires ? Est-ce qu'on peut ban un ou plusieurs champions avant les picks ? Est-ce qu'on peut se faire hard counter sur une lane ou se faire snowball?

Contribution le : 01/12/2013 11:43
Signaler

Payncore
 0  #52
Je m'installe
Inscrit: 19/01/2010 01:56
Post(s): 480
Le matchmaking, c'est le bordel sur Dota 2:p Tu sais pas sur quoi tu vas tomber, tu peux tomber sur des bons joueurs bien compréhensifs et réactifs, comme sur des russes qui parlent pas un mot d'anglais et qui vont feed 😕

En fait, le jeu fonctionne par système de pool. T'as la Normale, la High et la Very High. T'as aucun moyen de savoir dans laquelle t'es hélas, à part le niveau de jeu de certains équipiers/adversaire. Genre ça pick Drow, Riki, ou autre perso no brain, tu sais où t'es 😃 Dans la normale, tu tombes un peu sur tout. Par exemple j'ai 682 heures de jeu, mais je reste bloqué dans la pool Normale (oui je sais, ça craint.) Je peux tomber sur des dudes ayant moins de 50 heures comme sur des gars en ayant 1000. Les pools ne représentent pas ton experience de jeu (plus ou moins représentée par ton niveau de compte) mais bien par ton niveau réel de jeu. Tu peux très bien avoir 1000 heures et être une quiche.

Ensuite oui, on voit les pick des adversaires, c'pratique pour counter. Tu peux ban des héros mais uniquement dans le Captain's Mode (que je n'ai jamais fait, faute d'avoir une team, en pub je vois pas trop l'interet).

Et enfin oui, tu peux te faire hard counter ou snowball

Contribution le : 01/12/2013 12:57
Signaler

Invité
 0  #53
FantômeInvité
[Compte supprimé]

Contribution le : 01/12/2013 13:43
Signaler

Canardo
 0  #54
Je masterise !
Inscrit: 14/07/2007 17:54
Post(s): 4121
Tiens je me suis trouvé une petite passion pour jouer les nukers en support. Avec visage tout spécialement. Par contre je n'utilise pas du tout son ultime, est-ce une erreur ? Parce qu'à 100 gold le familier, à part dégommer des tours en ninja, je vois pas trop quoi en faire (3 coups et morts). Il n'en reste pas moins qu'il dégomme facilement tous les héros même en fin de partie.

Par contre le matchmaking est juste pourrave. C'est tellement du hasard que c'en devient chiant.
Moi j'évite le all pick. Ça brasse plus large et donc forcément avec moins de gros noobs. Je m'en considère encore un, mais pas au point de choisir un support alors que trois autres l'ont fait.

Contribution le : 01/12/2013 21:48
Signaler

Invité
 0  #55
FantômeInvité
Visage c'est un perso super baleze a jouer mais qui fait super mal en debut de game et justement grace a son ulti, tes familer on une tres grande vitesse d'attaque ce qui augmente ton dsp justement, de plus tu peux stun avec tes famlier et sont invunerable pendant qu'ils sont en forme de pierre,
pour te dire combien ce perso est bon c'etais un des heros les plus joue lors de l'international cette annee

Contribution le : 01/12/2013 22:41
Signaler

Payncore
 0  #56
Je m'installe
Inscrit: 19/01/2010 01:56
Post(s): 480
C'est vrai que Visage est loin d'être évident à jouer.
Je le joue de temps en temps et je peux dire que je suis vraiment pas au point. Et puis faut dire que ses familiers font presque le café hein : stun, DPS supplémentaire, appât, "ward" (utile pour check s'il y a pas la team en face dans le Rosh pit), etc... 🙂 Faut juste réussir à les gérer, et surtout ne pas oublier qu'après ta mort, ils sont toujours là eux et peuvent aider ta team. Perso j'oublie souvent 😞

Contribution le : 01/12/2013 23:34
Signaler

Invité
 0  #57
FantômeInvité

Contribution le : 05/12/2013 13:54
Signaler

Canardo
 0  #58
Je masterise !
Inscrit: 14/07/2007 17:54
Post(s): 4121
Tien et si j'allais me faire une petite partie pour me détendre après une journée de travail et avant de manger...
ipfs QmdNQT7soBgrMt7dLVBphuKs27CJjxdkdsadr5KjLe9GqF

C'est moi ou on atteint presque plus d'une mise à jour par jour du jeu ? Entre ça et le temps d'attente pour lancer une partie 😕

Sinon, j'ai de nouveau testé Visage avec de bon raccourcis, et en effet ses gargouilles sont justes trop fortes.

Contribution le : 13/12/2013 17:44
Signaler

Invité
 0  #59
FantômeInvité
[Compte supprimé]

Contribution le : 13/12/2013 17:51
Signaler

Payncore
 0  #60
Je m'installe
Inscrit: 19/01/2010 01:56
Post(s): 480
J'attendais cette MàJ avec impatience, j'ai toujours pas pu en profiter 😞 J'ai juste joué Legion Commander contre les bots, elle est vraiment classe !

Je me demande si Wraith King aura les mêmes skills que Skeleton King. J'espère vraiment pas !

Contribution le : 13/12/2013 18:12
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 2 (3) 4 »






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.