Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 2 (3) 4 5 6 ... 8 »


Galora
 0  #41
Je poste trop
Inscrit: 31/07/2008 19:53
Post(s): 11575
Karma: 864
Citation :

Pritorme a écrit:


oh :'), je t'aime

Contribution le : 21/10/2013 11:17
Signaler

Invité
 0  #42
FantômeInvité
Citation :

Galora a écrit:
Citation :

Pritorme a écrit:
[The Fountain]


oh :'), je t'aime


Comment je m'y attendais héhé

Dans la continuité:


Contribution le : 21/10/2013 11:48
Signaler

Galora
 0  #43
Je poste trop
Inscrit: 31/07/2008 19:53
Post(s): 11575
Karma: 864
Perso, je pleure pas à celle-là, je reste juste scotché dans mon fauteuil avec la bouche grande ouverte.

Contribution le : 21/10/2013 11:52
Signaler

TardarSauce
 0  #44
Je suis accro
Inscrit: 05/11/2012 11:14
Post(s): 1563
Karma: 113
Sans ton topic, Galora, j'aurais jamais découvert ce film, donc c'est moi qui t'aime. Ohh god so much love on this topic !

J'ai moins chialer sur celle-ci mais elle est quand même superbe :


Contribution le : 21/10/2013 12:31
Signaler

Invité
 0  #45
FantômeInvité
Citation :

Galora a écrit:
Perso, je pleure pas à celle-là, je reste juste scotché dans mon fauteuil avec la bouche grande ouverte.


Ah bah moi ça me fait défiler le film dans ma tête, et la mouise de Wolverine du personnage principal, et du coup ça me touche.

Contribution le : 21/10/2013 16:17
Signaler

joebanana
 0  #46
Je viens d'arriver
Inscrit: 16/04/2013 01:09
Post(s): 21
Francis Cabrel - Je t'aimais, je t'aime et je t'aimerai
La chanson qui jouait à la radio quand ma première copine m'a annoncé qu'elle me quittait pour... mon meilleur ami:-o


Jacques Brel - Ne me quitte pas
Parce que c'est juste triste, et tellement beau à la fois


James Blunt - Goodbye My Lover
Encore une déception amoureuse 😃

Contribution le : 21/10/2013 20:17
Signaler

TardarSauce
 0  #47
Je suis accro
Inscrit: 05/11/2012 11:14
Post(s): 1563
Karma: 113


Dommage que ce film soit blindé de rap/rnb pendant les combats, je trouve que ça va pas ensemble, les films ne devraient avoir que des musiques d'orchestre.

Contribution le : 21/10/2013 22:57
Signaler

Guilg
 0  #48
Je masterise !
Inscrit: 05/12/2005 20:16
Post(s): 3321
Karma: 115
C'est un topic de chansons ou de musiques ? Parce-que les OST instrumentales n'ont peut-être pas leur place ici :roll:

edit ppf :

Contribution le : 21/10/2013 23:07
Signaler

Invité
 0  #49
FantômeInvité
Citation :

GLG-images a écrit:
C'est un topic de chansons ou de musiques ? Parce-que les OST instrumentales n'ont peut-être pas leur place ici :roll:


Citation :

lesumodu59 a écrit:
Hello,


Je cherche à faire un petit sondage, et je cherche des musiques qui vous font pleurer ou qui pourrais potentiellement vous faire pleurer.

[...]

Mettez le lien de la vidéo et expliquez pourquoi cette musique vous met les larmes au yeux.


Je vois pas pourquoi une musique aurait besoin de paroles pour émouvoir.
On va peut être pas ouvrir un topic "Les OST qui nous font pleurer" non plus.

Contribution le : 21/10/2013 23:35
Signaler

Rousseau
 0  #50
J'aime glander ici
Inscrit: 20/12/2009 23:27
Post(s): 5165
Karma: 182
Tiens, je suis entonné que personne n'est encore cité Fauve.

Personnellement cette musique me fait pleurer. Je pense que c'est un peu mon histoire d'aujourd'hui et je retrouve dans les paroles, ce que j'ai fais, ce que je veux faire, ce que je vais faire.

Je suis actuellement très très loin de ma petite-amie, ça fait déjà 2 mois que je ne l'ai pas vu et je la retrouverai seulement dans 2 mois ... Et cette chansons me fait penser à ce qu'on peut trouver dans un couple : courir dans les escalier et catapulter ses vêtements dans la chambre, faire l'amour les fenêtres ouvertes, courir sous la pluie, crier, chanter ...


Contribution le : 22/10/2013 00:30
Signaler

Guilg
 0  #51
Je masterise !
Inscrit: 05/12/2005 20:16
Post(s): 3321
Karma: 115
Citation :

jeremyone a écrit:
Citation :

GLG-images a écrit:
C'est un topic de chansons ou de musiques ? Parce-que les OST instrumentales n'ont peut-être pas leur place ici :roll:


Citation :

lesumodu59 a écrit:
Hello,


Je cherche à faire un petit sondage, et je cherche des musiques qui vous font pleurer ou qui pourrais potentiellement vous faire pleurer.

[...]

Mettez le lien de la vidéo et expliquez pourquoi cette musique vous met les larmes au yeux.


Je vois pas pourquoi une musique aurait besoin de paroles pour émouvoir.
On va peut être pas ouvrir un topic "Les OST qui nous font pleurer" non plus.


Je n'ai jamais dit qu'il fallait des paroles pour faire pleurer, c'est simplement que le titre du topic parle de chansons.

Mais je suis parfaitement d'accord pour dire que la musique seule peut autant émouvoir qu'une chanson. La preuve avec la musique la plus mélancolique de tout les temps :

Contribution le : 22/10/2013 01:35
Signaler

-does-
 0  #52
Je masterise !
Inscrit: 19/04/2007 18:11
Post(s): 3863
Karma: 595
Citation :

Rousseau a écrit:
Tiens, je suis entonné que personne n'est encore cité Fauve.


Arf Fauve...
Pas mal de gens qui décrient le groupe, "bobo" tout ça...
N'empêche quand il est sorti j'ai envoyé ce morceau à un pote (qui n'écoute quasiment que du gros rap qui tache) et il m'a juste répondu:
"T'es con tu m'as fait verser ma larmichette"...

Sinon y'a ça aussi qui met les poils en mode chouine...
J'aime bien les images qui vont avec, donc vu qu'on va pas se taper tout Barry Lyndon je vais poster la pub Levi's... 😃
Trêve de plaisanterie pour moi c'est une des meilleures pub de tous les temps, et la musique fait presque tout.


Contribution le : 23/10/2013 00:54
Signaler

Ledjo
 0  #53
Je masterise !
Inscrit: 08/09/2008 10:34
Post(s): 3116
Quand j'étais petit, cette chanson me faisait un effet fou, grande mélancolie.




Celle là aussi


Contribution le : 23/10/2013 00:59
Signaler

Frann
 0  #54
J'aime glander ici
Inscrit: 24/01/2011 14:33
Post(s): 8308
Karma: 1036
Perso, je +1 BlackJack pour Rodriguez, après avoir vu le film sur lui et vu le contexte dans lequel il a vécu, toutes ces chansons prennent une putain de dimension de tristesse mais toujours remplie d'espoir ...

Pour continuer dans les liens, la reprise de Funeral par Kid Cudi est juste magnifique et me prend toujours par les tripes, que ce soit pour les paroles, le rythme ... Bref, gros moment de nostalgie à chaque écoute
La vidéo est déjà passée : http://www.koreus.com/modules/newbb/viewtopic.php?post_id=1105718


Et une autre dans un contexte bizarre que je pourrais même pas expliquer à une période réellement étrange entre dépression et bonheur (???) qui remonte à une paye mais c'est à ce moment là que j'ai vu le "dernier" concert de X Japan juste après que leur guitariste soit mort (suicidé). L'émotion dans la voix, le public qui suit (pour ceux que ça intéresse, regardez un peu les vidéos des funérailles du guitariste '(Hide) au Japon et le bordel que ça a fait au Japon ...
En tout cas, une note de piano et je perds toute virilité

Contribution le : 23/10/2013 01:14
Signaler

-does-
 0  #55
Je masterise !
Inscrit: 19/04/2007 18:11
Post(s): 3863
Karma: 595
X Japan le problème c'est que c'est ultra cul-cul...
Je ne connaissais pas l'histoire du gratteux suicidé donc c'est sur que ça ajoute un peu de background au morceau.
Maintenant ce qu'ils chantent pourrait être chanté par Céline Dion sans que personne ne sourcille...

Mais bon les émotions ça ne s'explique pas donc pas de soucis si c'est ce qui te hérisse les poils des avant-bras.

Et je me rends compte que personne n'a cité Muse
Oui je sais maintenant Muse c'est mainstream, c'est bouh, c'est caca, n'empêche que...


Contribution le : 23/10/2013 01:33
Signaler

Invité
 0  #56
FantômeInvité
Lol.

Je viens de regarder les trois pages et une bonne dizaine de celles que j'allais mettre y est déjà.

Bon... faisons un peu dans un autre registre.









D'autres par la suite...

Contribution le : 23/10/2013 01:39
Signaler

-Ninja-
 0  #57
Je poste trop
Inscrit: 05/12/2009 15:52
Post(s): 13020
Karma: 2507
Does3 je t'aime!

Pour moi c'est celle-là qui a fait son effet! Mélange de tristesse et de rage, l'intensité qui monte avec ces simples notes, toute la progression vers l'éclatement. Tellement bon.


Contribution le : 23/10/2013 01:42
Signaler

-does-
 0  #58
Je masterise !
Inscrit: 19/04/2007 18:11
Post(s): 3863
Karma: 595
N'empêche même leur morceau des JO, "Survival", tant décrié...
Moi ça me m'a mis la boule dans la gorge la première fois que je l'ai écouté.
Là on n'est plus sur du "pleurage de tristesse" mais sur du "pleurage, j'ai été triste, et maintenant je me relève!".


Contribution le : 23/10/2013 01:55
Signaler

Frann
 0  #59
J'aime glander ici
Inscrit: 24/01/2011 14:33
Post(s): 8308
Karma: 1036
Citation :

does3 a écrit:
X Japan le problème c'est que c'est ultra cul-cul...
Je ne connaissais pas l'histoire du gratteux suicidé donc c'est sur que ça ajoute un peu de background au morceau.
Maintenant ce qu'ils chantent pourrait être chanté par Céline Dion sans que personne ne sourcille...

Mais bon les émotions ça ne s'explique pas donc pas de soucis si c'est ce qui te hérisse les poils des avant-bras.

Et je me rends compte que personne n'a cité Muse
Oui je sais maintenant Muse c'est mainstream, c'est bouh, c'est caca, n'empêche que...


Pour revenir là dessus, X Japan, je n'ai jamais écouté que ce morceau et quelques autres pour m'en faire une idée à l'époque. Dire qu'un groupe adoré nationalement et précurseur d'un style de musique est cucul, c'est un peu se foutre de la gueule du monde.

Surtout pour coller Muse et leur soupe inaudible et sans profondeur juste derrière ...

Enfin bon, les gouts et les couleurs hein ...

Voilà, paranthèse fermée, je respecte l'avis de tous blabla mais lire ça quand tu sais ce que ce groupe représente au Japon ... ^^ Bref 🙂

Contribution le : 23/10/2013 12:55
Signaler

-Ninja-
 0  #60
Je poste trop
Inscrit: 05/12/2009 15:52
Post(s): 13020
Karma: 2507
Citation :

Frann a écrit:

Surtout pour coller Muse et leur soupe inaudible et sans profondeur juste derrière ...



C'est triste de penser ça. Suffit d'investir un peu de temps à bien écouter pour comprendre que c'est loin d'être sans profondeur. Puis bon, si tu bases ton avis juste sur deux trois chansons connues c'est très limité vu les 160+ morceaux qu'ils ont. Mais forcément comme c'est connu 'ça ne peut pas être bien'. Si tu n'aimais juste pas, okay, mais dire que c'est de la soupe inaudible et sans profondeur, c'est vraiment de la mauvaise foi mal fondée.

Contribution le : 23/10/2013 13:09
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 2 (3) 4 5 6 ... 8 »






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.