Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 2 (3) 4 5 6 ... 12 »


Ragalok
 0  #41
Je masterise !
Inscrit: 10/12/2013 17:16
Post(s): 2734
Karma: 2237
Citation :
Fallout 4 aura surement une map très grandes et très diversifié, plus les PNJ a géré, les distances à calculé, l'IA, etc.


Si ils ont améliorer tout ça OK, mais je trouve quand même qu'entre skyrim et Fo4 ils ont pas avancer bcp, même si Skyrim était excellent au niveau graphismes.

Mais je crains que nous n'ayons pas tout ça justement. du moins pas les IA au vu de leur évolution depuis morrowind (perso j'en ai vu aucune, toujours de débiles les PNJs) alors que ,je pense, c'est le points le plus important a améliorer chez bethesda. 😞

Histoire de rendre les phases de combats (qui sont quand même une bonne partie du jeu) plus intéressantes. 😉

Contribution le : 10/06/2015 16:29
Signaler

Invité
 0  #42
FantômeInvité
Citation :

@aioren a écrit:
Tout à fait. À noter que NW est d'ailleurs meilleur que Fallout 3, alors qu'en "graphisme constant" (une variation de l'euro constant), il est très nettement en dessous :P

NW? New Wegas? 😃

Citation :

@Ragalok:
Si ils ont améliorer tout ça OK, mais je trouve quand même qu'entre skyrim et Fo4 ils ont pas avancer bcp, même si Skyrim était excellent au niveau graphismes. Mais je crains que nous n'ayons pas tout ça justement. du moins pas les IA au vu de leur évolution depuis morrowind (perso j'en ai vu aucune, toujours de débiles les PNJs) alors que ,je pense, c'est le points le plus important a améliorer chez bethesda. Histoire de rendre les phases de combats (qui sont quand même une bonne partie du jeu) plus intéressantes.


Oui c'est normal, entre Oblivion et Fo3, la différence graphique était invisible (sauf pour les perso, et encore...).

Et pour les PNJs, certes ça reste leur point faible.

Contribution le : 10/06/2015 16:55
Signaler

aioren
 0  #43
Je poste trop
Inscrit: 07/09/2004 22:27
Post(s): 13998
Karma: 3930
Citation :

@legrandxav a écrit:
Citation :

@aioren a écrit:
Tout à fait. À noter que NW est d'ailleurs meilleur que Fallout 3, alors qu'en "graphisme constant" (une variation de l'euro constant), il est très nettement en dessous :P

NW? New Wegas? 😃



Yeah, avec l'accent et tout et tout 😎

Contribution le : 10/06/2015 18:07
Signaler

Ragalok
 0  #44
Je masterise !
Inscrit: 10/12/2013 17:16
Post(s): 2734
Karma: 2237
Sinon vous pensez qu'on aura plus de 10 péons par "villes" et des batailles épiques avec plus de 15 soldats? 😃

Contribution le : 11/06/2015 11:05
Signaler

aioren
 0  #45
Je poste trop
Inscrit: 07/09/2004 22:27
Post(s): 13998
Karma: 3930
Est-ce que ça apporterait réellement quelque chose au jeu d'avoir des villes de 200 cents gusses ? J'ai déjà du mal avec les villes actuelles, surtout en vue à la première personne ^^'

Sinon, ouais, la bataille épique de New Waygas n'a rien d'épique avec son barrage aussi désert que le reste du Mojave. Là, ça gagnerait clairement en gameplay d'avoir un peu plus de monde 😃

Contribution le : 11/06/2015 11:57
_________________
AWARD NATIONALE 2015 : Klaxon
Signaler

Invité
 0  #46
FantômeInvité
Dans le contexte, avoir des villes très peuplées ne collerait pas tellement: c'est un univers extrêmement sceptique où les gens ne cherchent quasiment pas à s'entraider. Megaton est fait de bric et de broc, Goodspring est quasiment une ville fantôme sans enfants, les ressources alimentaires sont très limités, l'eau est toujours pollué (sauf certains endroits). Les enfants sont par ailleurs peu nombreux...

Donc des villes avec 200 habitant, bof.

Quant aux batailles, j'ai trouvé celle de Skyrim honnête mais là encore dans le contexte, se retrouver avec des bataillon de centaines de soldats ferait bizarre.

Contribution le : 11/06/2015 12:24
Signaler

Ragalok
 0  #47
Je masterise !
Inscrit: 10/12/2013 17:16
Post(s): 2734
Karma: 2237
Non pas deux cents. mais plus que 10 quoi. C'était d’ailleurs pour avoir des univers un peu plus vivants pas forcement a crée de grosses communautés.

Je pesse a NV ou les rue du strip et autour sont bien vides alors que c'est la que les gens veulent aller.
dans Fo3 la citadelle ou y a 5 gars dans la cour, lieu d'entrainement. :gratte:

Contribution le : 11/06/2015 13:10
Signaler

aioren
 0  #48
Je poste trop
Inscrit: 07/09/2004 22:27
Post(s): 13998
Karma: 3930
Hmmm... Je sais pas. Rajouter des pnj juste pour donner l'illusion que c'est moins vide, ça se rapproche plus du côté esthétique que de la profondeur du jeu à mes yeux.

Si c'est pour avoir 50 persos qui disent qu'ils sont là parce qu'ils se sont faits piquer le genou par un radscorpion, je préfère encore me contenter de 10 peons avec une vraie histoire 😃

Contribution le : 11/06/2015 19:04
_________________
AWARD NATIONALE 2015 : Klaxon
Signaler

Invité
 0  #49
FantômeInvité
[Compte supprimé]

Contribution le : 12/06/2015 01:24
Signaler

-LeZ-
 0  #50
Je masterise !
Inscrit: 06/08/2007 19:05
Post(s): 4007
Karma: 2074
Ok, la conférence BE3 vient juste de se terminer...SOOOO FUCKING HYPED RIGHT NOW !

Et sérieusement, DOOM avec son outil de création...ça m'a l'air très bon 🙂

De plus, le Fallout Shelter (jeux mobile gratuit) est un pure cadeau pour un fan comme moi 🙂

Contribution le : 15/06/2015 05:29
Signaler

Koreus
 0  #51
Webhamster
Inscrit: 03/07/2002 23:58
Post(s): 75204
Karma: 36893
Fallout 4 Gameplay 1080p HD E3 2015


Contribution le : 15/06/2015 09:13
Signaler

Frann
 0  #52
J'aime glander ici
Inscrit: 24/01/2011 14:33
Post(s): 8308
Karma: 1036
Citation :

@legrandxav a écrit:

Le problème c'est de se baser sur d'autres jeux comme The Witcher ou The Order. Dans le premier cas, 1) il a subi un downgrade graphique entre ce qui a été présenté et le jeu actuel 2) c'est du monde semi-ouvert, donc tu peux te permettre d'utiliser de la puissance pour les graphismes.

Dans The Order, c'est très beau mais c'est du couloir, du coup ils se sont lâchés niveau graphisme mais le jeu est finalement très moyen.

Fallout 4 aura surement une map très grandes et très diversifié, plus les PNJ a géré, les distances à calculé, l'IA, etc.

C'est énorme en terme de calcul donc du coup il faut faire un choix. Personnellement, un jeu profond et grandiose par le contenu dépassera toujours une démo technique à la Crisis ou un MGS (celui qui se finit très vite).

A l'époque de Fallout 3 déjà, on pointait du doigt son retard graphique, et je vous parle même pas de New Vegas qui utilise le même moteur!, ça reste de très bon jeux.


Et à côté de ça y'a GTA V, un monde très grand, blindé de PNJ et pourtant magnifique.
On va me sortir que ça n'a rien à voir blabla, Bethesda s'est concentré sur la narration blabla.
Il n’empêche que les types qui écrivent le jeu et ceux qui le codent ne sont probablement pas les mêmes et l'un n’empêche en rien l'autre.

Bref, déjà quand je jouais à New Vegas à l'époque, certains trucs me faisaient tiquer car franchement laids, mais je mettais ça sur le compte de la bécane pourrie que j'avais.
Comme dit plus haut, quand je vois le trailer, niveau graphisme il me donne pas spécialement envie.

Bon, Bethesda ne m'a jamais déçu donc je leur fait confiance mais quand même ...

Edit : Je viens de voir le gameplay posté par Koreus ... Vindiou que c'est laid:-o

Bon, ben je crois les doigts pour que tout ça ne soit que mensonge et qu'en réalité le jeu soit absolument superbe 😃

Contribution le : 15/06/2015 09:43
Signaler

aioren
 0  #53
Je poste trop
Inscrit: 07/09/2004 22:27
Post(s): 13998
Karma: 3930
J'espère qu'on pourra skiper l'intro ^^'

La première fois, ça doit être cool. Mais dès la 2e, ça va me gaver. Sinon, le scénario de départ à l'air sympa. J'adorerais jouer dans le wasteland à peine trente ans après l'holocauste nucléaire. Mais je pense que je me fais des idées et que ça sera tout autre chose (genre un abri cryogénique qui te maintient congelé pendant cent ans ou autre astuce de scénario). Vu la gueule des villes, ça m'étonnerait qu'on soit dans un laps de temps court après la guerre.

Contribution le : 15/06/2015 11:00
Signaler

Zanpakuto
 0  #54
Je masterise !
Inscrit: 15/01/2008 09:16
Post(s): 2057
Citation :

@Frann a écrit:
Citation :

@legrandxav a écrit:

Le problème c'est de se baser sur d'autres jeux comme The Witcher ou The Order. Dans le premier cas, 1) il a subi un downgrade graphique entre ce qui a été présenté et le jeu actuel 2) c'est du monde semi-ouvert, donc tu peux te permettre d'utiliser de la puissance pour les graphismes.

Dans The Order, c'est très beau mais c'est du couloir, du coup ils se sont lâchés niveau graphisme mais le jeu est finalement très moyen.

Fallout 4 aura surement une map très grandes et très diversifié, plus les PNJ a géré, les distances à calculé, l'IA, etc.

C'est énorme en terme de calcul donc du coup il faut faire un choix. Personnellement, un jeu profond et grandiose par le contenu dépassera toujours une démo technique à la Crisis ou un MGS (celui qui se finit très vite).

A l'époque de Fallout 3 déjà, on pointait du doigt son retard graphique, et je vous parle même pas de New Vegas qui utilise le même moteur!, ça reste de très bon jeux.


Et à côté de ça y'a GTA V, un monde très grand, blindé de PNJ et pourtant magnifique.
On va me sortir que ça n'a rien à voir blabla, Bethesda s'est concentré sur la narration blabla.
Il n’empêche que les types qui écrivent le jeu et ceux qui le codent ne sont probablement pas les mêmes et l'un n’empêche en rien l'autre.

Bref, déjà quand je jouais à New Vegas à l'époque, certains trucs me faisaient tiquer car franchement laids, mais je mettais ça sur le compte de la bécane pourrie que j'avais.
Comme dit plus haut, quand je vois le trailer, niveau graphisme il me donne pas spécialement envie.

Bon, Bethesda ne m'a jamais déçu donc je leur fait confiance mais quand même ...

Edit : Je viens de voir le gameplay posté par Koreus ... Vindiou que c'est laid:-o

Bon, ben je crois les doigts pour que tout ça ne soit que mensonge et qu'en réalité le jeu soit absolument superbe :-D


4 mois et demi de développement supplémentaire, faut pas s'attendre à un miracle pour les graphismes Frann, mais peut-être que par la suite, on aura des mods graphiques :coeur:

On dirait du Cod: MW au niveau de certaines textures qui bavent:-o

M'enfin bon, j'aime bien me plaindre des graphismes, mais ça ne fait pas un jeu !

Autant j'ai détesté Fallout 3 à cause du lore, déjà établie dans les 2 premiers, que Bethesda a complètement anéantie. Je suis pas non plus fan de leur humour noir qui créer des incohérences (Megaton ou le Fatman par exemple, la population qui a vécu les attaques nucléaires est complètement terrorisée par le nucléaire. Pourquoi recréer une ville autour d'une ogive qui n'a pas explosée ?)

Ou la fin que j'ai trouvé vraiment débile sachant qu'on a une ghoule en tant que compagnon.

NW étais beaucoup plus plaisant, peut-être car c'était Obsidian au commande.

Mais vu le gameplay d'aujourd'hui, j'ai craqué :coeur:

Contribution le : 15/06/2015 12:57
Signaler

Bastiwen
 0  #55
J'aime glander ici
Inscrit: 01/06/2009 19:50
Post(s): 5435
Je me demande si le Pip-Boy de l'édition collector est compatible avec tous les smartphones, j'ai pas l'impression que les petits trucs du genre Sony Xperia Compact ont un écran assez grands.

En tout cas je vais sûrement me prendre la collector sur PC :coeur:

Contribution le : 15/06/2015 13:13
Signaler

Chokorato
 0  #56
Je suis accro
Inscrit: 15/12/2011 19:10
Post(s): 1493
Karma: 88

J'ai pas put mater la conf, alors je viens de regarder ça.
Il n'y avait que Fallout qui m'intéressait perso, et avec ce que j'entend ; HYPE.

Contribution le : 15/06/2015 13:18
Signaler

foetis
 0  #57
Je masterise !
Inscrit: 01/10/2014 16:05
Post(s): 3584
Karma: 2261
par ici

on peut voir que bethesdia à sorti un pip boy pour leprix de 119euro bien sur graçe à une application l'on pourra le connecter au jeu afin de gérer son inventaire

désolé petit soucis pour intégrer la vidée

Contribution le : 15/06/2015 16:13
Signaler

HighFive
 0  #58
Je m'installe
Inscrit: 22/01/2010 21:16
Post(s): 132
Video de Gameplay de 9 minutes. (inclus celle que qui a déjà été postée par Koreus)



Un peu de combat



Crafting et Construction



Vivement octobre 😃

Contribution le : 15/06/2015 16:19
Signaler

Maxtimot
 0  #59
Je masterise !
Inscrit: 10/09/2008 21:19
Post(s): 2112
Karma: 55
Tu la sens quand même l'influence des frères Adams quand ils montrent que non seulement tu peux faire une baraque, mais même un gros repaire avec son lot de gardes, marchands... Le tout à défendre contre ce qui peut arriver. Sans parler du craft...

Contribution le : 15/06/2015 19:09
_________________
Signaler

Ragalok
 0  #60
Je masterise !
Inscrit: 10/12/2013 17:16
Post(s): 2734
Karma: 2237
Ha merci l'E3 je suis encor plus impatient.

Contribution le : 15/06/2015 22:32
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 2 (3) 4 5 6 ... 12 »






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.