Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


(1) 2 »


clashfr
Présentation de ma nouvelle chaîne de Podcast
 0  #1
Je viens d'arriver
Inscrit: 21/11/2013 15:52
Post(s): 21
Salut, je commence une nouvelle chaîne youtube de clash musical en podcast (en gros je clash pleins de projets musicaux bien pourris) sur un rendement de une vidéo toutes les 2 ou 3 semaines.

J'aimerais avoir vos avis (positif, comme négatif) pour continuer de mon coté à progresser dans l'écriture et la mise en scène.

Bon visionnage

Ma chaîne :
http://www.youtube.com/channel/UCidJ7kOC…Zw1Srw5ig/about


Lien vers les deux premier épisode de la série :

http://www.youtube.com/watch?v=tT1PUEsQ2to

http://www.youtube.com/watch?v=rOigsE2elgs


Merci d'avance d'avoir pris le temps de regarder, et de commenter.
J'espère qu'elles vous ont autant fait marrer à les regarder que moi à les faire.

Contribution le : 21/11/2013 16:03
Signaler

Invité
 0  #2
FantômeInvité
Je suis partagé,

Tes vidéos ne sont pas mauvaise, elle sont plutôt bien monté même si on voit que tu débutes. L'humour est moyen bien mais ça peut s'améliorer.

En revanche soyons claire, c'est du copié colé de what the cut. On est bien d'accord que lui même a copié le concept de l'anglais RayWilliamJonhson mais lui a une réel identité je trouve. La je trouve que le clash est inutile car la personne concerné n'est pas si mauvaise ou n'est pas si ridicule que ça ( par exmple le premier d'ici ). Dans cette vidéo c'est plus de l'acharnement qu'une réel critique, et crois moi si tu vas dans l'excès trop rapidement ( genre je me suicide parce qu'il a mal chanté alors que c'est pas si mauvais ce que le mec a fait ) çe n'est pas drôle parce que ce n'est pas réaliste. T'aurai pu faire ça avec une voix de cressel ou autre chose par exemple.

Bref je pense que le meilleur conseil que je puisse te donner et de ne pas en faire trop, et tomber dans le déjà v car ça se ressent et c'est déplaisant a regarder.

et pour finir je te met quand même un +1 pour le fond d'écran 😉

Bonne continuation, même si je pense pas que ce topic soit approprié a ce genre de post.

Contribution le : 21/11/2013 18:44
Signaler

clashfr
 0  #3
Je viens d'arriver
Inscrit: 21/11/2013 15:52
Post(s): 21
Citation :

-AF__ a écrit:
Je suis partagé,

Tes vidéos ne sont pas mauvaise, elle sont plutôt bien monté même si on voit que tu débutes. L'humour est moyen bien mais ça peut s'améliorer.

En revanche soyons claire, c'est du copié colé de what the cut. On est bien d'accord que lui même a copié le concept de l'anglais RayWilliamJonhson mais lui a une réel identité je trouve. La je trouve que le clash est inutile car la personne concerné n'est pas si mauvaise ou n'est pas si ridicule que ça ( par exmple le premier d'ici ). Dans cette vidéo c'est plus de l'acharnement qu'une réel critique, et crois moi si tu vas dans l'excès trop rapidement ( genre je me suicide parce qu'il a mal chanté alors que c'est pas si mauvais ce que le mec a fait ) çe n'est pas drôle parce que ce n'est pas réaliste. T'aurai pu faire ça avec une voix de cressel ou autre chose par exemple.

Bref je pense que le meilleur conseil que je puisse te donner et de ne pas en faire trop, et tomber dans le déjà v car ça se ressent et c'est déplaisant a regarder.

et pour finir je te met quand même un +1 pour le fond d'écran 😉

Bonne continuation, même si je pense pas que ce topic soit approprié a ce genre de post.


Merci d'avoir pris le temps de répondre 🙂

Oui je débute, après question montage et capta vidéo c'est fait avec un petite mini DV mais bon c'est plutôt bien pour commencer. Pour ce qui est du son je pence pas qu'il y est quoi que soit à en dire (c'est mon métier^^).

Ce que j'aimerais c'est faire ressortir un coté auto dérision (que tout en critiquant je ne paraisse surtout pas au dessus ou plus fort que les cibles).
Personnellement sa me fait rire de faire cela car je fait tout l' inverse de ce que je fait dans mon métier.
Je pence avoir réussi a mettre un peut plus en avant le coté autodérision dans l'épisode 2, et je pence encore forcer cela pour la suite.

Il est certain que le choix des vidéo est primordial, ma sélection pour l'épisode 2 est pas cohérente (puis trop de morceau moue) mais c'est en faisant des erreurs qu'ont avance 🙂

Le fond d'écran sur les écrans derrière moi?^^

Contribution le : 21/11/2013 19:16
Signaler

Invité
 0  #4
FantômeInvité
Bah il me semblait voir vu les espèces de donné verte tiré du film Matrix ^^ C'est un film que j'adore 🙂

Contribution le : 21/11/2013 19:25
Signaler

clashfr
 0  #5
Je viens d'arriver
Inscrit: 21/11/2013 15:52
Post(s): 21
Citation :

-AF__ a écrit:
Bah il me semblait voir vu les espèces de donné verte tiré du film Matrix ^^ C'est un film que j'adore :-)


ha nan lol pas du tout.

Je tourne dans mon studio, donc rien de très perso sur l'ordi (encore moins ref film ou jeux^^) c'est un genre papier peint a rayure bleu chelou marron chelou^^ (vertical)


Mais steplaiiiiiiii enlève pas ton +1!!! ^^

Contribution le : 21/11/2013 19:35
Signaler

Rousseau
 0  #6
J'aime glander ici
Inscrit: 20/12/2009 23:27
Post(s): 5165
Karma: 182
Citation :

-AF__ a écrit:
c'est du copié colé de what the cut.


"HAN TA KOPIé NORMAN PCK TU parl dé truk cent intéré dan ta shambrre !"
-kikoulol à podcasteur.random()

"HAN TA KOPIé Lé GREK pCK tu CONSTRUI dé batiman avk dé pier !"
-Socrate aux Egyptiens -4000 bc

Donc en gros si un mec montre des vidéos c'est What the cut ?

Depuis 10 ans le concept de review existe donc c'est pas du "copié colé" c'est juste de l'inspiration.



Sinon revenons sur les vidéos :

J'aime bien, le concept est sympa mais il y à quelques problèmes.

-Le montage, tu devrais essayer de monter ça plus proprement, transitions, sons, post prod ..
Mais le gros problème ça reste les transitions et le générique ! C'est plutôt dégueulasse alors qu'avec 3 heures de After effect tu pourrais faire un truc bien moins moche.

-J'allais te dire "TU é trOOOoo FooOrrreuh" mais enfaite non 😃
Tu veux pas te démarquer des autres podcasteurs ?
S'il te plais ça me ferrait trop plaisir de voir quelqu'un sortir du schéma classique du : Vidéo + "ABONe toi stp, partage stp, t'as pas un euro stp ? abonne toa stp"
Si on aime on s'abonne et on partage, on le sait ça... Pas besoin de le rabâcher dans la vidéo, les commentaires, la descriptions ...

-Parfois tu t'étends trop sur des blagues (et ça devient lonnnnng) !


Voila sinon j'aime bien ta façon de parler de te tenir et le concept !

Contribution le : 21/11/2013 19:38
_________________
Signaler

Invité
 0  #7
FantômeInvité
Mais putain t'as vraiment retenu que ça de se que j'ai dit rousseau ?

Lit juste la phrase qui suit au lieu de l'ouvrir. J'aurai juste dit ça je comprendrai, mais la j'ai essayer d'être constructif alors ta remarque est vraiment déplacé. Et j'ai encore le droit de dire ce que je ressent, j'ai jamais dit qu'il copié le fait de faire du review de vidéos, mais je parle bien de la façon qu'il a de faire ses montages qui est vraiment très similaires a ce que fait antoine daniel ou d'autres youtuber connu. Je suis loin d'être un kikoo, et je suis ouvert a la discussion, mais se faire critiqué comme ça en prenant juste une phrase d'un argument un peu plus poussé ça me casse les burnes.

Contribution le : 21/11/2013 19:58
Signaler

clashfr
 0  #8
Je viens d'arriver
Inscrit: 21/11/2013 15:52
Post(s): 21
Citation :

Rousseau a écrit:
Citation :

-AF__ a écrit:
c'est du copié colé de what the cut.


"HAN TA KOPIé NORMAN PCK TU parl dé truk cent intéré dan ta shambrre !"
-kikoulol à podcasteur.random()

"HAN TA KOPIé Lé GREK pCK tu CONSTRUI dé batiman avk dé pier !"
-Socrate aux Egyptiens -4000 bc

Donc en gros si un mec montre des vidéos c'est What the cut ?

Depuis 10 ans le concept de review existe donc c'est pas du "copié colé" c'est juste de l'inspiration.



Sinon revenons sur les vidéos :

J'aime bien, le concept est sympa mais il y à quelques problèmes.

-Le montage, tu devrais essayer de monter ça plus proprement, transitions, sons, post prod ..
Mais le gros problème ça reste les transitions et le générique ! C'est plutôt dégueulasse alors qu'avec 3 heures de After effect tu pourrais faire un truc bien moins moche.

-J'allais te dire "TU é trOOOoo FooOrrreuh" mais enfaite non 😃
Tu veux pas te démarquer des autres podcasteurs ?
S'il te plais ça me ferrait trop plaisir de voir quelqu'un sortir du schéma classique du : Vidéo + "ABONe toi stp, partage stp, t'as pas un euro stp ? abonne toa stp"
Si on aime on s'abonne et on partage, on le sait ça... Pas besoin de le rabâcher dans la vidéo, les commentaires, la descriptions ...

-Parfois tu t'étends trop sur des blagues (et ça devient lonnnnng) !


Voila sinon j'aime bien ta façon de parler de te tenir et le concept !


Je suis entièrement d'accord, de plus le système de review énormément de personne en font, énormément en font et plaise, mais dans tous les cas elles ne plaise pas forcément à tout le monde. La sensibilité et l'humour de chacun est différent.

L'animation je l'est fait en image par image avec des calques Photoshop^^, ce serait effectivement pas mal que je me penche sur After effect que je ne connais pas du tout (mais tout s’apprend^^).

Très bonne remarque pour la partit de fin de la vidéo. De plus sa plutôt tendance à casser le rythme, je ne comptait de toute façon pas m'attarder beaucoup d'épisode la dessus, et surtout très vite demander des connerie sans queux ni tète à la place, pour finir par ne plus passer par cette partit de la vidéo 😉

Contribution le : 21/11/2013 20:10
Signaler

clashfr
 0  #9
Je viens d'arriver
Inscrit: 21/11/2013 15:52
Post(s): 21
vous engueuler pas, pour ma part je vous est tout les deux trouvé constructif. Après pour la comparaison, c'est comme ça, ce ne sera pas la dernière foi qu'ont me la fera. Après voila je me dit que je fais les choses à ma sauce, et dans un décors qu'ont ne trouvera pas cher un autre podcaster (et qui colle tout a fait à la musique)

Contribution le : 21/11/2013 20:13
Signaler

Rousseau
 0  #10
J'aime glander ici
Inscrit: 20/12/2009 23:27
Post(s): 5165
Karma: 182
Hej !

Af, c'était pas vilain ! J'ai trouvé le reste de ta critique très juste c'est pour ça que j'ai uniquement relevé ce passage ! Mais c'était pas non plus vulgaire, je voulais juste exprimer mon point de vue, car j'ai entendu cette critique beaucoup trop souvent !


Clashfr, Je comprends tout à fait les "abonnes-toi" c'est plutôt logique et c'est rentré dans les "moeurs" du podcast. Mais justement je me suis dis "Peut-être que pour une fois un mec va passer outre".
Et si justement tu fais quelques chose d'autre je pense que ça te démarquera du podcast classique (cf. minute papillon).
La solution qui peut-être bien c'est de justement le marquer dans les commentaire "Si vous souhaitez vous abonnez : lien" et finir le vidéo par quelque chose d'original !

Si jamais tu as besoin d'un générique et d'un ending AE, je peux t'en faire un rapidement en attendant que tes talents d'AE arrivent 😉

Si jamais => PM

Contribution le : 22/11/2013 13:08
_________________
Signaler

clashfr
 0  #11
Je viens d'arriver
Inscrit: 21/11/2013 15:52
Post(s): 21
salut

Voici la suite, en prenant en compte pas mal de conseille divers et varier.

épisode 3
http://www.youtube.com/watch?v=bh4Y5B5PFh8

Contribution le : 04/12/2013 21:31
Signaler

Undead
 0  #12
Je poste trop
Inscrit: 05/10/2007 21:54
Post(s): 12889
En plus tu avais déjà un post ouvert.

J'ai déplacé le nouveau dans la CDL, mais je vais du coup le locker...

Contribution le : 04/12/2013 21:45
_________________
Signaler

clashfr
 0  #13
Je viens d'arriver
Inscrit: 21/11/2013 15:52
Post(s): 21
a merde je pensais qu il avait été délet.

Mais je voulais lancer un nouveau poste, car il y a du neuf sur la suite.

Je fais quoi?

Contribution le : 04/12/2013 21:47
Signaler

clashfr
 0  #14
Je viens d'arriver
Inscrit: 21/11/2013 15:52
Post(s): 21
Dzl pour la galère :s

Contribution le : 04/12/2013 21:49
Signaler

Undead
 0  #15
Je poste trop
Inscrit: 05/10/2007 21:54
Post(s): 12889
Tu postes seulement ici vu qu'on accepte pas les doublons sur ce site.

Ca vaut aussi pour les messages, il y a une fonction édit qui permet de n'avoir jamais deux messages d'affilés.

Contribution le : 04/12/2013 21:50
_________________
Signaler

Invité
 0  #16
FantômeInvité
Sympa cette dernière j'ai préféré aux autres 🙂 Et c'est cool que tu cherches des vidéos qui n'ont pas déjà étaient vu ou critiqué !

Le petit bémol serait dans la qualité de la vidéo, ça me dérange pas particulièrement le 480p mais aujourd'hui si t'a vidéo est en 720p c'est toujours un plus 🙂

Contribution le : 04/12/2013 21:53
Signaler

clashfr
 0  #17
Je viens d'arriver
Inscrit: 21/11/2013 15:52
Post(s): 21
merci

Oui mais je en comprend pas pourquoi le format change. Car en soit mon montage sort en mp4 HDTV 720p :s, et à l'import de la vidéo dans youtube il ne me propose rien de spécial.
Ou j ai peut âtres manquer une étape?

Contribution le : 04/12/2013 22:02
Signaler

clashfr
 0  #18
Je viens d'arriver
Inscrit: 21/11/2013 15:52
Post(s): 21
Salut voici l'épisode suivant, forcément en rapport avec Noël


Contribution le : 23/12/2013 09:43
Signaler

clashfr
 0  #19
Je viens d'arriver
Inscrit: 21/11/2013 15:52
Post(s): 21
Le loi des séries, voici l'épisode 5


Contribution le : 17/01/2014 17:41
Signaler

angetocard
 0  #20
Je poste trop
Inscrit: 27/06/2006 14:20
Post(s): 20717
Karma: 89
C'est sympathique, mais ton jeux est pas très naturel.

Contribution le : 17/01/2014 19:20
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
(1) 2 »






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.