Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté




Koreus
Un entraineur de basket renverse volontairement son verre pour avoir du temps
 0  #1
Webhamster
Inscrit: 03/07/2002 23:58
Post(s): 75204
Karma: 36893
Pendant un match de basket, un entraineur va demander à un de ses joueur de le bousculer pour qu'il renverse son verre afin d'avoir du temps supplémentaire.
On peut lire sur ses lèvres "Hit me"


Contribution le : 28/11/2013 15:19
Signaler

Libraire
 0  #2
Je m'installe
Inscrit: 17/08/2012 15:38
Post(s): 354
Super Webhamster, tu m'as invité à tout remettre ici mais j'ai pas tes super-pouvoirs d'édition pour remplacer ta description.
Citation :
Dans un match de loosers entre les Los Angeles Lakers et les Brooklyn Nets du 27 novembre dernier où les locaux de l'est n'avaient plus de temps mort à 8s de la fin du match alors qu'ils étaient menés et avaient besoin d'un time-out pour mettre en place un système, le coach des Nets Jason Kidd qui tenait un coca a invité l'un de ses joueurs Tyshawn Taylor à le heurter pour renverser sa boisson et arrêter le jeu, le temps que les hommes serpillières nettoient le parquet. La NBA n'a pas été dupe et a infligé une amende de 50 000$ à l'entraîneur de Brooklyn.
On peut lire "Hite Me" sur ses lèvres 😃
http://www.basketusa.com/news/194211/coca-renverse-50-000-dollars-damende-pour-jason-kidd/


C'est possible de faire une exception dans les topics fermés en laissant le bouton "citation" ? :gratte:

Contribution le : 05/12/2013 20:09
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.