Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté




Drone RC
 0  #1
Fantôme
Yop,

Ca fais un moment que je lorgne sur les drones radiocommandé (avec une vraie commande, pas un truc iphone/android) Et je voulais savoir si certains d'entre vous avez des trucs à me conseiller, je voudrais pas non plus dépasser les 200€, c'est juste histoire de mettre ma gopro dessus et de faire quelques plans.

J'ai cru comprendre que les hexa étaient mieux que les quad pour les prises de vue justement, mais si quelqu'un peu confirmer, que jme lance pas à prendre un truc qui est plus cher pour rien.

Si vous avez des liens / conseils, je suis preneur 🙂

Contribution le : 05/01/2014 17:54
Signaler

Dakitess
 0  #2
J'aime glander ici
Inscrit: 02/12/2007 22:32
Post(s): 6537
Karma: 99
Tu veux pas plutôt un aéroglisseur ? Je suis en train d'en concevoir un avec des potes, j't'assure il est cool 😵

Pour la prise de vue, je crois que ça ira chercher un peu plus loin que 200€ malheureusement, les héxas sont effectivement plutôt cool.

Tu as le nécessaire en commande déjà ? De belles batteries éventuellement ?

Contribution le : 05/01/2014 18:02
Signaler

 0  #3
Fantôme
Bah pour la commande je pensais que c'était fournis avec en fait :gratte: et une gopro pèse rien, donc pour la fixation c'est pas dur à bricoler, j'avais vu un ou deux quadri dans les 150€ qui me semblait à peu prés correct mais aprés j'y connais rien donc bon 😃

Contribution le : 05/01/2014 18:53
Signaler

-Ninja-
 0  #4
Je poste trop
Inscrit: 05/12/2009 15:52
Post(s): 13020
Karma: 2507
Tu peux en faire avec arduino et commandes bluetooth pour pas trop cher, mais comme tu ne veux pas avec android/ipod, ça va être dur à ce prix à mon avis.

Contribution le : 05/01/2014 19:05
Signaler

 0  #5
Fantôme
en RC j'avais vu genre ça: http://www.speed-rc.com/A-23919-blade-mqx-quad-copter-rtf-eu-mode-2.aspx mais je sais pas du tout ce que ça peut valoir, la batterie me parait un peu faible par contre

Contribution le : 05/01/2014 19:13
Signaler

Dakitess
 0  #6
J'aime glander ici
Inscrit: 02/12/2007 22:32
Post(s): 6537
Karma: 99
P'tain, 500 mAh oO Il doit être tout léger !

Par contre j'avais pas compris que tu voulais enregistrer à la GoPro, effectivement tu peux réussir à atteindre un prix pas trop élevé dans ce cas 🙂

Pour la commande, ça dépendra des fois, mais disons que si tu en avais déjà eu une, c'était ça de gagne:p

Après, je ne m'y connais pas du tout, juste quelques feuilletage ci et là pour nos besoins de projet.

Contribution le : 05/01/2014 19:23
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.