Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 ... 26 27 28 (29) 30 31 32 ... 48 »


Invité
 0  #561
FantômeInvité
Page 28 de ce topic ou la page de tous les anti-dieudo du site koreus qui viennent se lâcher à grand coup d'amalgame dans tous les sens :roll:

Il y a tellement de choses à reprendre dans ce que vous avez dit que je n'en ai même pas la force.

Contribution le : 14/04/2014 13:38
Signaler

Invité
 0  #562
FantômeInvité
[Compte supprimé]

Contribution le : 14/04/2014 13:56
Signaler

-Flo-
 0  #563
Je poste trop
Inscrit: 08/01/2005 13:41
Post(s): 15182
Karma: 12550
Le problème du bon sens, c'est tout le monde pense qu'il s'agit du sien. Prendre conscience que Dieudo fait une fixette assez malsaine, ça me parait par exmple être du bon sens. Mais ça ne doit pas être ton cas. Donc gagnons du temps et n'invoquons pas le bon sens quand il s'agit de présenter un point de vue personnel.

Mais ceci étant dit, oui, je veux bien que tu reformules. Car j'étais sincère lorsque j'ai écrit que je n'ai rien compris à ton post (mais alors pas une seule phrase).

Contribution le : 14/04/2014 14:02
_________________
Signaler

Invité
 0  #564
FantômeInvité
Citation :

@patosche a écrit:
Page 28 de ce topic ou la page de tous les anti-dieudo du site koreus qui viennent se lâcher à grand coup d'amalgame dans tous les sens :roll:

Il y a tellement de choses à reprendre dans ce que vous avez dit que je n'en ai même pas la force.


Oui bah tu vois, si les pro-Dieudo s'amusaient pas à remonter le topic à chaque vidéo de leur gourou on aurait pas ce débat qui te dérange tant. Mais je vois encore une fois que c'est plus facile de défendre Dieudonné sur la forme que sur le fond.

Et pour le coup moi non plus j'ai strictement rien compris à ton post Serbito. C'est un gloubi goulba de non-sens, je savais même pas qui t'essayais de défendre avant la deuxième moitié de ton message.

Contribution le : 14/04/2014 14:08
Signaler

Alex333
 0  #565
Je poste trop
Inscrit: 07/07/2008 12:56
Post(s): 26241
Karma: 13552
Citation :
C'est un gloubi goulba

@jeremyone : c'est où que j'ai entendu cette expression bizarre, je suis persuadé de l'avoir entendu y a pas longtemps ..

Bref je lance mon avis dans le tas:
- Avant j'étais pro dieudo sous prétexte du "liberté d'expression"... mais ça c'était avant
- Après j'ai vu les énièmes blagues de dieudo sur les juifs (mais si c'est que ça pour moi ok, pour moi c'est justement drôle ce comique de répétition, d'en dire encore plus alors qu'il faudrait pas)
- Après j'ai vu aussi des photos de quenelle bien fixé anti juif
- Puis je me suis dit aussi que la liberté d'expression (comme la "transparence" qu'on entend partout, pas de guerre, etc), c'est finalement peut être pas si souhaitable que ça, même pour notre sacro-sainte démocratie. C'est bien connu, on peut pas rire de tout avec tout le monde. Et d'autant moins quand on a un pouvoir d'influence sur tout un peuple.
- D'où : bah je sais pas .. ok pour qu'il continue à faire des blagues je dirais, mais qu'il mette des choses en oeuvre pour éviter des débordement (genre supprimer les photos trop provocantes).

Contribution le : 14/04/2014 23:53
_________________
Wiki Koreus : membres, index, historique, aide
Signaler

Invité
 0  #566
FantômeInvité
Citation :

@jeremyone a écrit:
Pour compléter ce que dit Flo, je me considère personnellement comme antisioniste. L'Etat d'Israël est une création assez abjecte qui a donné et donne toujours des abus inacceptables.

Sauf que je vais pas commencer à essayer de foutre dans la tête des gens que les juifs manipulent le monde, manipulent l'économie, les gouvernements, l'éducation, les bars, les boucheries, etc... Ça, c'est le "complot juif" (et oui je réitère et parle bien de "complot juif" concernant leurs thèses). Ce genre de délires, en plus d'être complètement biaisé est super dangereux. C'est l'antisémitisme à la Maurras qui est totalement banalisé.
Ce qui me fait rire c'est que le genre de Dieudo-fanboy qui s'évertue à prêcher sa bonne parole me répond souvent "Mais je suis pas antisémite! J'ai dit nulle part qu'il fallait tuer des juifs!" Alors voilà, l'antisémitisme maintenant c'est souhaiter la mort des juifs. Mais tant qu'on va pas jusqu'à ce stade on peut y aller.

Dieudonné a clairement banalisé l'antisémitisme. Et je parle pas des blagues sur les juifs, je parle de militer contre la communauté juive parce que dans ses délires paranoïaques ils nous contrôlent ou je ne sais quoi.


All is said.

Contribution le : 15/04/2014 10:50
Signaler

Dakitess
 0  #567
J'aime glander ici
Inscrit: 02/12/2007 22:32
Post(s): 6537
Karma: 99
Bah ouais. Et c'est ce qu'on dit, à plusieurs, depuis le début et qui n'arrive pas à passer. Pas dans l'objectif d'avoir raison, mais plutôt pour recevoir des arguments allant à l'encontre de cette idée selon laquelle, selon nous, Dieudo joue le porte-étendard d'un nouveau type d’antisémitisme, facile et sous le couvert d'une prétendue "liberté d'expression". C'est trop simple, une double problématique qu'ils entretiennent en fermant les yeux sur le reste des arguments et en criant au loup quand on ose remettre en question les arguments présentés.

En attendant, rien de bien convaincant. Heureusement, ça se tasse, ouf !

Contribution le : 15/04/2014 11:00
Signaler

Toyoyo
 0  #568
Je suis accro
Inscrit: 30/08/2006 12:14
Post(s): 535
Citation :

@-Flo- a écrit:
Le problème c'est que l'antisémitisme se cache souvent sous l'antisionisme... Personne ou presque ne se revendiquera antisémite aujourd'hui. Par contre l'antisionisme, c'est cool donc on peut le revendiquer super ouvertement.

Idem quand on voit l'obsession de certains sur ce forum vis-à-vis de tout ce qui concerne les Juifs, de près ou de loin. On dirait qu'ils ne vivent plus que pour cela. C'est quand même à mes yeux un poil plus inquiétant qu'un simple point de vue vis-à-vis du bien fondé d'un état Israëlien.


1ère partie : L'inverse est également vrai : beaucoup de pro-sionistes se cachent derrière l'antisémitisme. C'est aussi moche.

2ème partie : Je ne sais pas ce que pensent "certains" sur les juifs

Contribution le : 24/04/2014 15:16
Signaler

Biiiiiip
 0  #569
Je masterise !
Inscrit: 10/01/2008 13:31
Post(s): 4693
Karma: 684
Citation :

@Toyoyo a écrit:
2ème partie : Je ne sais pas ce que pensent "certains" sur les juifs


tu devrais, cet ensemble vague de personnes est parfaitement identifié 😃

Contribution le : 24/04/2014 16:50
Signaler

HRTK03
 0  #570
Je m'installe
Inscrit: 02/12/2012 17:32
Post(s): 482
Bon bein premier spectacle de Dieudo en vrai cette après midi, ça envoie du lourd :lol:

Ce mec à une présence sur scène ! A la fin du spectacle j'ai halluciné j'ai cru qu'il s'était passé environ 20/25 minutes, mais non il y'a eu 1h15 de spectacle environ, j'ai pas vu le temps passé, pas de temps mort, du rire non stop, génial.

Après pour le coté "spectacle nazi blabla pour un public nazi blabla", je dirai qu'il y'avait une grosse majorité de 20/25 ans, mais il y\'avait également des gens de 40/60 ans, certains étaient typés fashion, d'autres "normaux", certains faisaient intello, bref y'avait de tout, pas vu de mec avec des tatouages de croix gammées ou de tenue SS. Comme c'était place libre je suis arrivé 2 heures en avance avec mes potes, pendant ce temps j'ai pu un peu écouter de quoi parlaient les gens qui m'entourer, ca causait du film World War Z, d'autres parlaient foot, y'en a qui parlaient macdo, pas écouter de truc sur Israël ou le pouvoir des juifs, des gens normaux quoi, après on devait être environ 3 000 (à vue de nez hein) je n'ai écouté que les gens qui parlaient à moins de 5 mètres de moi, donc pas grand monde au final.

Pour Dieudo, il s'est contenté de jouer le président de la Licra dans un sketch assez court, et c'était plutôt léger, grosso modo il disait que les gens qui venaient à ce spectacle étaient des nazis punissable de crimes de guerre. Il à lâché 2/3 pics sur les juifs, il a fait 2/3 précisions sur sa situation actuelle et c'est tout. J'avais peur que ça tourne trop autour des juifs avec ce qu'on peut lire sur le net, mais en fait les juifs doivent être de ceux qui en ont le moins prit dans la geule dans le spectacle. D'ailleurs je crois qu'il n'a pas parlé une seule fois d'Israël, je peux me tromper mais en tout cas ca ne m'a pas marqué. Et heureusement, il n'a pas eu de discourt politisé, hormis un petit foutage de geule de Valls, notamment en chantant sa fameuse chanson "Manu la sent tu" avec le public.

Sinon à coté de ça il a joué un black raciste (vraiment énorme), des tirailleurs sénégalais ayant servis pour la France, des homos qui adoptent, et d'autres trucs assez différents.

La salle était blindée, la dernière fois que j'ai regardé derrière moi, 2/3 minutes avant que la salle ne soit plongée dans le noir, il devait rester 20/30 sièges de libre. Tout le monde était mort de rire pendant le spectacle, tout le monde est repartis avec un grand sourire, bref c'était vraiment génial.

Dieudo n'intéresse plus et ne fait plus rire ?

:lol:

Si il repasse près de chez moi quand il jouera son prochain spectacle, je pense vraiment retourner le voir 😃

Contribution le : 28/04/2014 01:07
_________________
Un jour je mangerai des gens, et même que je laisserai la peau.
Signaler

Invité
 0  #571
FantômeInvité
Vive Dieudo, les langues de vipères n'ont rien compris.

Contribution le : 28/04/2014 01:10
Signaler

Invité
 0  #572
FantômeInvité
mais qui a dit que dieudo ne faisait plus rire ? je n'intervient pas dans le débat mais c'est vraiment pas le propos la ...

Contribution le : 28/04/2014 01:12
Signaler

HRTK03
 0  #573
Je m'installe
Inscrit: 02/12/2012 17:32
Post(s): 482
La période ou Dieudo faisait l'actu sur le net et aux infos, y'avait plein de gens qui disaient que Dieudo ne faisait plus rire personne, depuis que Valls l'a dit et que c'est passé en boucle à la télé, même des invités à des débats sur BFM et i télé répétaient ça... Donc étant présent à son spectacle et voyant tout le monde mort de rire du début à la fin, je voulais quand même le préciser, malgré ce que disent certains qui n'ont probablement jamais vu de sketch de lui, si si il fait rire, et putain qu'il est doué pour ça:-p

Contribution le : 28/04/2014 01:52
_________________
Un jour je mangerai des gens, et même que je laisserai la peau.
Signaler

Invité
 0  #574
FantômeInvité
Citation :

@HRTK03 a écrit:
certains étaient typés fashion, d'autres "normaux", certains faisaient intello, bref y'avait de tout, pas vu de mec avec des tatouages de croix gammées ou de tenue SS.


note a moi même, quand une personne ne porte pas une tenue de SS ou n'as pas de tatouages de croix gammées, c'est pas un nazi.

Contribution le : 28/04/2014 07:30
Signaler

Dakitess
 0  #575
J'aime glander ici
Inscrit: 02/12/2007 22:32
Post(s): 6537
Karma: 99
Citation :

@psy22 a écrit:
Vive Dieudo, les langues de vipères n'ont rien compris.


'Tain désolé Psy mais tu ne sers pas ta cause là... Il n'y a pas de langues de vipère, juste des gens qui causent et amènent de l'info, de part et d'autre de l'opinion que l'on peut se faire du personnage, point barre.

Compte tenu du débat qui précède, l'intégralité de ta phrase est d'une maladresse...

Contribution le : 28/04/2014 07:58
Signaler

Stupe
 0  #576
Je masterise !
Inscrit: 11/10/2013 18:48
Post(s): 4248
Citation :

@SuperStal a écrit:
Citation :

@HRTK03 a écrit:
certains étaient typés fashion, d'autres "normaux", certains faisaient intello, bref y'avait de tout, pas vu de mec avec des tatouages de croix gammées ou de tenue SS.


note a moi même, quand une personne ne porte pas une tenue de SS ou n'as pas de tatouages de croix gammées, c'est pas un nazi.



😃 +1

Contribution le : 28/04/2014 08:39
Signaler

HRTK03
 0  #577
Je m'installe
Inscrit: 02/12/2012 17:32
Post(s): 482
Citation :

@SuperStal a écrit:
Citation :

@HRTK03 a écrit:
certains étaient typés fashion, d'autres "normaux", certains faisaient intello, bref y'avait de tout, pas vu de mec avec des tatouages de croix gammées ou de tenue SS.


note a moi même, quand une personne ne porte pas une tenue de SS ou n'as pas de tatouages de croix gammées, c'est pas un nazi.


Non ne note pas ça à toi même, c'était juste du foutage de geule pour ceux qui clamaient que le public de Dieudo était clairement orienté nazi, j'en ai rajouté exprès, tout comme j'aurai pu pousser le vice et dire qu'étrangement je n'ai pas vu de Kubelwagen ou de SdKfz 250 garé sur le parking :lol:

Enfin je pense que t'avais compris mais que c'était juste le coté mauvaise foi "histoire de" 😉

Contribution le : 28/04/2014 12:53
_________________
Un jour je mangerai des gens, et même que je laisserai la peau.
Signaler

Stupe
 0  #578
Je masterise !
Inscrit: 11/10/2013 18:48
Post(s): 4248
@HRTK03 Et SuperStal te faisait remarquer que un nazi peut s'habiller de façon normale et parler de foot ou du dernier film qu'ils ont vu.
Enfin c'est ce que j'ai compris... 😃

Contribution le : 28/04/2014 15:06
Signaler

HRTK03
 0  #579
Je m'installe
Inscrit: 02/12/2012 17:32
Post(s): 482
Citation :

@Stupe a écrit:
@HRTK03 Et SuperStal te faisait remarquer que un nazi peut s'habiller de façon normale et parler de foot ou du dernier film qu'ils ont vu.
Enfin c'est ce que j'ai compris... :-D


J'ai bien compris, son message en gros c'est "l'habit ne fais pas le moine", je lui fais juste remarquer que j'en ai parfaitement conscience (et il doit s'en douter) mais que j'ai volontairement exagérer mes propos suite aux clichés de certains sur le public de Dieudo ! Si on en croit certains, le public de Dieudo est le cliché type du nazi, genre les mecs antisémites, qui votent FN et qui ont le meinkampf comme livre de chevet ! Donc j'ai voulu ironisé/trollé en précisant ne pas avoir vu de croix gammée ou de tenue SS 😉

De la même manière, je sais très bien qu'on peut porté des bermuda et des sandales et ne pas être un touriste Hollandais 😃

Contribution le : 28/04/2014 15:19
_________________
Un jour je mangerai des gens, et même que je laisserai la peau.
Signaler

Invité
 0  #580
FantômeInvité
ça va vous faire plaisir 😃

petite conference de presse improvisé avant hier:


Edit:
Je trouve dégueulasse que l'on cherche à l’évincer du théâtre de la main d'or. Dans cette vidéo il sortait du tribunal et c'est donc ces commentaires à chaux.

Contribution le : 30/04/2014 23:37

Edité par schnapss sur 1/5/2014 11:13:46
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 ... 26 27 28 (29) 30 31 32 ... 48 »






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.