Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 ... 33 34 35 (36) 37 38 39 ... 48 »


Weedol
 0  #701
Je suis accro
Inscrit: 14/06/2014 10:41
Post(s): 1258
Karma: 242
Citation :

@DonMascarpone a écrit:
Citation :



Fais-toi un topic "Michel Muller, le topic voué à l'échec" alors. ;-)
Non c'était juste un clin d'oeil pour dire qu'il ne faut pas faire une fixation sur un seul individu , Après tout Dieudo n'as tué personne, il a juste des point de vue différent ? et je ne comprend pas toute cette guéguerre médiatique , qui tourne au tour .

Contribution le : 10/07/2014 11:59
Signaler

Invité
 0  #702
FantômeInvité
[Compte supprimé]

Contribution le : 10/07/2014 12:04
Signaler

Invité
 0  #703
FantômeInvité
Citation :

@Weedol a écrit:
Citation :



Fais-toi un topic "Michel Muller, le topic voué à l'échec" alors. ;-)
Non c'était juste un clin d'oeil pour dire qu'il ne faut pas faire une fixation sur un seul individu , Après tout Dieudo n'as tué personne, il a juste des point de vue différent ? et je ne comprend pas toute cette guéguerre médiatique , qui tourne au tour .



Tu comprends que sur un topic dédié à Dieudonné on ne va pas parler d'Alain Souchon. Hein ? Tu comprends ça au moins ?

Contribution le : 10/07/2014 13:35
Signaler

Kalius
 0  #704
Je suis accro
Inscrit: 07/07/2007 13:56
Post(s): 1204
Citation :

@DonMascarpone a écrit:
C'est fou la mauvais foi, si ça avait été un autre artiste, vous aurez tout de suite crus ses avocats... :roll:

Oui enfin sauf que si on écoute ses avocats eux même ont dit qu'ils n'avaient pas d'autorisation à demander puisqu'il s'agissait de parodie selon eux. Ils se contredisent eux même.
Pour ce qui est de l'auteur qui a demandé des sous, c'était non pas pour les droits mais pour compensation financière. Plus précisément il les as contacté directement après avoir découvert l'utilisation pour qu'ils RETIRENT l'affiche et lui paie une compensation pour utilisation de celle-ci.

Ils ont fait ni l'un ni l'autre jusqu'à ce que la presse s'empare de l'affaire.
Alors bon c'est beau de chercher à faire "on est tellement sympa qu'on retire l'affiche", c'est juste qu'ils savaient que si ils le faisaient pas ça allait sentir mauvais pour eux. Je supporte pas ce genre de comportement.

Ps : J'en ai rien à faire de Dieudo, j'ai aucun point de vue par rapport à lui, donc non spas parce que c'est lui.

Contribution le : 10/07/2014 13:56
Signaler

Invité
 0  #705
FantômeInvité
Citation :

@Poum45 a écrit:
Citation :

@NeurAlien a écrit:
Et puis voir ce "Kem" dans les 10 pinspins ...


Je n'ai pas vraiment suivi cette histoire.
C'est qui ce Kem ?


Qui est Kem et pourquoi je suis aussi virulent à l'égard de ce monsieur Dieudonné?

Pour la petite histoire j'étais k3b4b sur Eteignez Votre Ordinateur, "l'affaire Dieudo" a été un sujet de discorde entre moi et le reste de "l'équipe éditoriale" - si on peut appeler ça comme ça, je ne vais pas m'étendre sur le sujet 😃

Au tout début de son "retour médiatique" pratiquement tout le monde prenait sa défense nous expliquant que Dieudo c'est de l'humour, que sa cause est juste, qu'il est une victime de la censure d'Etat et du complot judéo-maçonnique, que c'est un bon gars.

A cette époque je publias des billets ouvertement "anti-dieudo" en tentant de démontrer que non-seulement ce mec est un imbécile qui exacerbe les tensions entre communautés et les clichés mais qu'en plus c'est un escroc dont la préoccupation première est... La tune, sur laquelle il sait cracher quand elle est dans la main des banquiers juifs hein. Pardon, des "esclavagistes banquiers sionistes"

Inutile de dire que je me faisais incendier dans les commentaires et par le reste de la team EVO, d'autant plus que certains membres très actifs de la communauté d'Egalité & Réconciliation interviennent et commentent régulièrement sur ce site.

Nous en venons donc à Kem, le Soralien number one d'EVO, un négationniste qui idolâtre Reynouard, qui pense que le HIV n'existe pas et qui saisit chaque perche tendue pour faire le lien avec une volonté des sionistes pour dominer le monde. Une espèce de croisement entre Soral et Morano avec qui j'ai eu nombre de débats enflammés sur le sujet, et qui apparemment est présent sur Koreus sous le doux pseudonyme de Schnaps.

Ceci expliquant ma virulence et mon ras-le-bol à l'égard de la bête immonde.

Contribution le : 10/07/2014 14:29
Signaler

Weedol
 0  #706
Je suis accro
Inscrit: 14/06/2014 10:41
Post(s): 1258
Karma: 242
Citation :

@DjuLiTo a écrit:
Citation :



Tu comprends que sur un topic dédié à Dieudonné on ne va pas parler d'Alain Souchon. Hein ? Tu comprends ça au moins ?
HOooo a mon age Fiston on fait semblant d' être sourd .. 😃 on comprend que ce n'est pas la bouteille qui a de l'importance , mais son contenu ? idem avec beaucoup de choses .. pi te bille pas, je sais que mon écriture est merdique pi c'est pareil avec mon humour ..mais moi au moins je le sais 😃

Contribution le : 10/07/2014 14:31
Signaler

Invité
 0  #707
FantômeInvité
Citation :

@Weedol a écrit:
Citation :

@DonMascarpone a écrit:
Citation :



Fais-toi un topic "Michel Muller, le topic voué à l'échec" alors. ;-)
Non c'était juste un clin d'oeil pour dire qu'il ne faut pas faire une fixation sur un seul individu , Après tout Dieudo n'as tué personne, il a juste des point de vue différent ? et je ne comprend pas toute cette guéguerre médiatique , qui tourne au tour .


Tu ne comprends pas?

Donc quand Dieudo nous explique que les sionistes sont la gangrène du monde et qu'il faut libérer Fofana, aucun risque qu'une partie de son auditoire prenne le message au pied de la lettre et se fasse un juif?

Contribution le : 10/07/2014 14:38
Signaler

Weedol
 0  #708
Je suis accro
Inscrit: 14/06/2014 10:41
Post(s): 1258
Karma: 242
Citation :

@NeurAlien a écrit:
Citation :



Tu ne comprends pas?

Donc quand Dieudo nous explique que les sionistes sont la gangrène du monde et qu'il faut libérer Fofana, aucun risque qu'une partie de son auditoire prenne le message au pied de la lettre et se fasse un juif?
.. Je crois que vous vous montez tous la Tête avec des propos qu'un individu rédige sans avoir conscience de ce qu'il fait ? vous faite le proces d'un gars qui ne sait plus sortir de son rôle de templier des temps moderne ?..Elie son Pote de toujours la bien compris ( dieudo )n'arrive plus a sortir du rôle de son personnage , pi encore une chose dieudo a bon donner le mode d'emploi pour devenir mauvais , la majorité des gens qui l'observent ,qui le soutiennent , ne le deviendront pas ..simplement parce qu'il ne suffit pas d'avoir un briquet pour devenir un incendiaire ..

Contribution le : 10/07/2014 15:33
Signaler

Facedownassup
 0  #709
Je suis accro
Inscrit: 14/05/2013 04:19
Post(s): 554
Citation :

@DjuLiTo a écrit:
Tu comprends que sur un topic dédié à Dieudonné on ne va pas parler d'Alain Souchon. Hein ? Tu comprends ça au moins ?


Contribution le : 10/07/2014 23:36
Signaler

Invité
 0  #710
FantômeInvité
l'equipe des debunkers ont sortis un enorme article sur dieudonné et de son mythe du complot juif et du crime contre l'humanité.
C'est un long article trés long et trés documenté et trés solide.

L'Evangile du "crime contre l'humanité" selon dieudonné

Contribution le : 25/07/2014 12:12
Signaler

Invité
 0  #711
FantômeInvité
Citation :

@SuperStal a écrit:
l'equipe des debunkers ont sortis un enorme article sur dieudonné et de son mythe du complot juif et du crime contre l'humanité.
C'est un long article trés long et trés documenté et trés solide.

L'Evangile du "crime contre l'humanité" selon dieudonné


"Raël: la secte a organisé une visioconférence le 22 mars au théâtre de la main d'Or."

Tout est dit :lol:

Merci pour l'article.

Contribution le : 25/07/2014 12:21
Signaler

Alex333
 0  #712
Je poste trop
Inscrit: 07/07/2008 12:56
Post(s): 26241
Karma: 13552
Quand même, avec les protestations anti Israël en ce moment (sans partir sur ce débat pour ou contre hein), je trouve qu'effectivement il faut faire attention dans un pays à ne pas mettre le feu aux poudre sur ces sujets. D'autant plus en France où il existe une grande population d'origine maghrébine (là encore sans jugement hein).

Du coup je trouve plutôt cohérent le discours d'Hollande (bref du politique) d'éviter d'importer en France ce conflit. Et également de "limiter" l'influence de Dieudonné ... je me questionne.

Edit : une question qui me vient. Est-ce que vous avez des infos sur une éventuelle communauté maghrébine ou anti-israélienne qui se serait fédéré autour de Dieudonné ? Des chiffres ? (J'espère être bien compris comme sans jugement anti ou pro arabe-maghrébin-israélien, etc. !!)

Contribution le : 29/07/2014 14:31
_________________
Wiki Koreus : membres, index, historique, aide
Signaler

Invité
 0  #713
FantômeInvité
[Compte supprimé]

Contribution le : 29/07/2014 15:04
Signaler

Invité
 0  #714
FantômeInvité
Ouais et puis dans celle que j'ai fait (qui était toute petite parce que mercredi soir) y avait un drapeau du Hezbollah, devant un allumé avec sa croix de Lorraine, on a eu le droit à des slogans comme "La Palestine aux Palestiniens" et de beaux "Hallahou Ackbar". Un pote qui y était le samedi d'avant m'a dit qu'il y avait clairement des appels au djihad, des quenelles, des cris antisémites. Donc bon, ça ressemble de plus en plus à une guerre de cons, ici comme là bas. Même si je reste du côté de l'opprimé, je peux pas défendre un Hamas qui construit des tunnels pour faire entrer des armes plutôt que pour protéger sa population. Et je peux pas défendre les pro-palestiniens français complètement ravagés du ciboulot depuis Dieudonné, qui vaquent entre complotisme, communautarisme arabe et tout ce qui découle de la vague dieudonniste.

Alors oui, j'ai fait une manif du même genre y a bien cinq ou six ans, avec plein de tarés avec tenue du Hezbollah (et une grosse conne qui m'a engueulé parce que j'embrassais ma copine dans la rue...) mais j'ai l'impression que cette année ça prend une tournure de "conflit" sur le sol français. La poignée de mecs de la LDJ se montre un peu plus, les fachos s'en mêlent, les pro-palestiniens ont l'air (de ce que j'ai vu) plus branchés qu'avant pour rentrer dedans...

Contribution le : 29/07/2014 15:26
Signaler

Alex333
 0  #715
Je poste trop
Inscrit: 07/07/2008 12:56
Post(s): 26241
Karma: 13552
Ok effectivement je croyais qu'il y avait que des arabes (ou une grande majorité d'arabe) qui manifestaient. Du coup je me disais "hum ça peut créer un clivage en France ?".

Bref pour moi tant que ça reste des "petites" manifs sans soulèvement du peuple français je trouve ça sain.

Contribution le : 29/07/2014 17:02
_________________
Wiki Koreus : membres, index, historique, aide
Signaler

Stupe
 0  #716
Je masterise !
Inscrit: 11/10/2013 18:48
Post(s): 4248
Le spectacle de dieudonné : "Le mur". Posté ici



Un lien plutôt intéressant et je remercie @fablt86 du partage mais j'ai l'impression que les modos ne seront pas content de voir le lien dans la CDL.
Alors je fais le job à ta place 🙂

Contribution le : 30/07/2014 22:26
Signaler

Alex333
 0  #717
Je poste trop
Inscrit: 07/07/2008 12:56
Post(s): 26241
Karma: 13552
Merci du partage. Son spectacle est pas mal. J'aime bien quand il fait ses sketchs sur la mort (ici à la fin)

Contribution le : 31/07/2014 00:28
_________________
Wiki Koreus : membres, index, historique, aide
Signaler

fablt86
 0  #718
Je viens d'arriver
Inscrit: 26/02/2013 13:27
Post(s): 26
Le spectacle interdit de Dieudonné "Le Mur" vient d'être mis en ligne.
Qu'en pensez vous ?



Contribution le : 31/07/2014 00:49
Signaler

Invité
 0  #719
FantômeInvité
J'en pense que j'en ai ras le cul d'entendre parler de cet enculé ce monsieur

Contribution le : 31/07/2014 01:13
Signaler

Invité
 0  #720
FantômeInvité
[Compte supprimé]

Contribution le : 31/07/2014 01:45
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 ... 33 34 35 (36) 37 38 39 ... 48 »






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.