Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté

 Bas   Précédent   Suivant  Le sujet est verrouillé

« 1 ... 7 8 9 (10) 11 12 13 ... 51 »


Invité
 0  #181
FantômeInvité
Hippocrate.

Un jeune interne en médecine découvre les petits arrangements bienveillants ou "moins veillants" et forcés de la vie en hopital.

Seul Vincent Lacoste est un peu en dessous du reste du casting IMPECCABLE du film. IL ne démérite pas, mais n'a pas un jeu trés différent des beaux gosses ....

Mention spéciale à Reda Kateb en médecin étranger retrogradé au poste de "FFI : faisant fonction d'interne" pour avoir l'honneur de travailler dans nos hopitaux français. Si tout le corps médical IRL pouvait avoir cette humanité...

Bref je conseille vivement ce film dont la fin semble malheureusement un peu bâclée.

9/10


ipfs Qmesb4E8iKxhwDBMLwnfoXVGe8TBesMp9UggxSPG98Xe4X

Contribution le : 20/09/2014 22:54
Signaler

Poum45
 0  #182
Je poste trop
Inscrit: 03/12/2007 23:03
Post(s): 59592
Karma: 4214
Citation :

@-PAPI- a écrit:
THE BEST OFFER

Ca par contre c'est un bon film^^
Je ne sais pas comment mais pendant tout le long du film ils arrivent à nous faire douté de l'existance réel ou non d'un personnage, si vous aimé les thriller énigmatique alors vous allez l'adorer :)


Je m'étais promis de le voir, voilà qui est fait.
Pendant une grosse heure je n'ai pas vu venir la chose 😃

Certes, une fois déficelé, reste une histoire "banale" mais l'ambiance est vraiment très bonne.

Un bon film, @ voir.

Contribution le : 27/09/2014 01:06
Signaler

Invité
 0  #183
FantômeInvité
ipfs QmeXfyz75Yn6mGHYyom8ZxaetUqEoigu71RGoibM1Pj4hv

Superbe film, juste, qui reste juste comme il faut à la frontière du pathos.

Basé sur une histoire vraie, celle d'un groupe militant homosexuel qui se rallie à la cause des mineurs en Angleterre dans les années 80.

J'ai adoré, il est quand même fort regrettable de voir qu'après même pas 3 semaines d'exploitation le film soit déjà si difficile à voir....

9/10

et sinon là je viens de triper sur the lego movie,

c'est un peu dingo, et j'avais l'impression d'être sous acide...bref, pas mal je mets 6.5/10 pour l'originalité mais c'est quand même trés décousu

ipfs QmbKL8m6FSTVSkPGkRojyqjvoL6eZLQ73LWiW34xg1wh3Mipfs QmbKL8m6FSTVSkPGkRojyqjvoL6eZLQ73LWiW34xg1wh3M

Contribution le : 27/09/2014 16:47
Signaler

Poum45
 0  #184
Je poste trop
Inscrit: 03/12/2007 23:03
Post(s): 59592
Karma: 4214
En vrac, quatre films (par ordre de préférence)




Qu’est-ce qu’on a fait au bon dieu ?

Une comédie qui a eue de bons échos mais que j’ai trouvé en dessous de la moyenne.
Pas très drôle surtout que les situations permettaient de vraiment se payer un gros délire.
Bref, déçu :-?

:5:

Rouge Rubis

Il s’agit d’une adaptation de saga littéraire (3 volumes).
J’ai l’impression que les livres doivent être vraiment très bien (je ne les ai pas lu) mais le film est vraiment mal ficelé.
Ce n’est pas évident de rentrer dans cette histoire de voyageurs dans le temps.
Ca a un petit côté Harry Potter, il y a de la magie, des cercles, des époques…
D’après les critiques, ils attendent tous la suite pour voir si ça serait mieux foutu.
Dommage car encore une fois, il y avait un excellent potentiel.

:6:

The Signal

Là, c’est ultra particulier.
Je ne savais pas à quoi m’attendre.
A vrai dire, je ne savais même plus de quoi il s’agissait. Un film SF, d’horreur ou un raod movie 😃
Sans trop spoiler, je vais dire que c’est un SF.
La sauce met du temps à prendre mais une fois lancé, on se demande ce qui se passe dans ce trou du cul du monde.
Pas facile d’en parler sans dévoiler les surprises.
La dernière en revanche est … comment dire … pas assez forte.
Il manque quelque chose dans cette fin même si tout devient limpide.
Notez la présence de Morphéus (je ne me souviens de son vrai nom) dans le rôle d’un scientifique assez space 😉

:7:

Le dernier diamant

Voilà un film français qui, ma main à couper, va trouver une adaptation américaine d’ici un an ou deux 😉
Des histoires de cambriolage fait par des gentils un peu à la « ocean's eleven ».
C’est bien foutu, l’histoire propose assez de rebondissements pour nous garder éveillé.
Sans être un chef d’œuvre, il y a de bons moments de de belles trouvailles de voleurs dans ce film.

:8:

Contribution le : 30/09/2014 20:14
Signaler

Undead
 0  #185
Je poste trop
Inscrit: 05/10/2007 21:54
Post(s): 12889
Ah ouais pour QECQOAFABD (ouais flemme) ?

Je l'avais trouvée très juste, tapant sur tout les ages et ethnies au niveau des préjugés, très bien ancrée dans l'air du temps. Les blagues font mouches, on s'y retrouve facilement, ça ne fait pas "faux". L'histoire d'apparence simple permet de travailler les facettes de tout les personnages et le jeu d'acteur est vraiment bon pour une comédie.

Après, je regarde quasi aucun film français, donc c'est le côté frais après une cure d'international qui a peut être joué en la faveur du film, mais globalement je l'ai trouvé très très bon et digne des critiques qui lui sont alouées.



Par contre, des échos pour sin city 2 ? La 3d est une option ou un vrai plus ? Et à la hauteur des attentes ou faut il y aller sans trop en demander ?

Contribution le : 30/09/2014 20:52
_________________
Signaler

Galora
 0  #186
Je poste trop
Inscrit: 31/07/2008 19:53
Post(s): 11575
Karma: 864
Du peu d'échos que j'ai eu, il vaut pas le premier mais reste un bon divertissement 🙂 et qu'ils n'hésitent pas à mettre en valeur la plastique avantageuse d'Eva Green à toutes les sauces (mais bon, ça perso ça me gêne pas :-D)

Contribution le : 30/09/2014 21:01
Signaler

Sloth
 0  #187
Je masterise !
Inscrit: 10/03/2007 15:07
Post(s): 3447
Karma: 73
J'ai été un déçu par Sin City 2 (pas vu en 3D), le film est correct mais vraiment sans plus. Il est moins sale que le premier, moins "sin" tout simplement. Marv est pour moi la pire déception. Les changements d'acteurs ne prennent pas etc etc

Après on voit Eva Green à pwal tout le temps 😃

Contribution le : 30/09/2014 21:02
Signaler

-PAPI-
 0  #188
J'aime glander ici
Inscrit: 23/04/2013 21:46
Post(s): 5465
Karma: 403
Perso je trouve Sin city 2 pas trop mauvais, mais moins bien que le premier, on dirais plus une "extension" du premier, Comme dis plus haut moins sale et je trouve les effets moins bien foutu que le premier donc en 3D ça ne doit pas être si bien que ça.
Sinon la fin d'un des arc narratif (celui du poker) ça a fait plouf.
Au final un peu déçu, j'en attendais beaucoup plus, mais ça doit bien se regardé juste après le 1ier.

Contribution le : 01/10/2014 05:01
Signaler

lem0n
 0  #189
J'aime glander ici
Inscrit: 02/09/2012 00:36
Post(s): 9329
Karma: 849
[Compte supprimé]

Contribution le : 01/10/2014 15:06
Signaler

ohput1onmapasdi
 0  #190
Je viens d'arriver
Inscrit: 01/10/2014 17:33
Post(s): 14
Je viens de voir "le discours d'un roi".

A mon sens, un des meilleurs film que je connaisse. Une mise en scène presque parfaite avec un jeu d'acteur et un scenario vraiment fascinant. Vraiment rien de négatif à dire. Intéressant d'un bout à l'autre avec un avancement du synopsis suffisamment appuyée pour que le film ne devienne jamais ennuyeux.

9/10

Contribution le : 01/10/2014 17:53
Signaler

fredoyatta
 0  #191
J'aime glander ici
Inscrit: 05/02/2010 22:27
Post(s): 5510
Karma: 177
les deux derniers film que j'ai bien aimé :

22 Jump street :


Alors j'ai bien rigolé pendant la séance, sauf sur certaine scène qui sont un peu lourde, on sent qu'il y a une blague mais c'est pas vraiment marrant c'est presque trop exagéré . Sinon on voit qu'il ont essayé de refaire comme le 1er mais le scénario a l'air moins solide tout de même . Mais bon le film est sympa a voir tout de même , le duo Tatum et hill fonctionne bien mais ça peu s'épuiser rapidement. Enfin bref je conseille ce film pour rigoler un coup entre pote sans trop ce prendre la tête 🙂 :6:


et Albert à l'ouest (titre original a million ways to die in the west )

ipfs QmPJrybVgZauGceDtvqs7CLbmsz3xvC25fugkGKBsq7vHN

Je viens de le voir et franchement il est génial, c'est rare que je rigole aussi facilement devant un film . La bande annonce était passé sur Koreus et j'avais peur de voir tout les meilleurs moment dedans mais en faite non, ils ont garder des supers vannes sous le coude et des clin d'oeil a d'autre film assez sympa (c'est ce qui ma le plus surpris 😃 ) Après dans l'aspect général du film le scénario ne ma pas semblé trop original, on peu facilement prédire les rebondissement du film mais sans ça le film n'a pas d'autre défault, un peu gore mais du gore qui fait rire donc ça passe , enfin bref je le conseil vraiment j'ai passé un super moment a le regarder (et bizarrement je me rappel pas avoir vu d'autre critique de ce film sur ce topic ) 🙂

:9:

Contribution le : 01/10/2014 18:36
Signaler

Hyste
 0  #192
J'aime glander ici
Inscrit: 03/12/2009 00:33
Post(s): 5736
Karma: 136
Citation :

@Poum45 a écrit:
En vrac, quatre films (par ordre de préférence)



C'est écrit sur l'affiche : Laurence Fishburn qui par ailleurs joue aussi dans Hannibal ( la série ) que j'aime beaucoup.

Sinon mon dernier film c'est :

ipfs QmRRtDDhWD23Vw761aHKQ3QxmXqo6NJbfpX5n4J3PwNqVy

J'aime et j'aimerai toujours ce genre de film donc bon pas de note objective !

edit : @Poum45

Je viens de voir ton film et j'ai bien aimé ( avec morpheus ).

J'adore la SF et là ça reste assez léger je trouve, par contre la fin ne ma pas déçu.

En fait yavait pas 36 solutions :

Soit merdique :

Il se fait tuer,
ou alors c'est un complot tout le monde est au courant
ou tout le monde est "possédé".

Soit mieux :

Il arrive à se barrer et à se faire médiatiser ( ce qui rallonge un peu le film ),
Ou il est dans un vaisseau.

D'ailleurs la phrase :
" Salut t'es le parfait mélange entre la technologie extraterrestre et un corps humain"

Introduit très bien cette possibilité, genre : Dommage pour toi la prouesse n'a pas était fait par les humains.

Bref j'ai bien aimé au final, j'aurai juste aimé peut être une scène bien triste où l'on voit le problème chez la fille, je sais pas elle parait jamais normale pour au final laisser supposer qu'elle est juste dé-phasé comme les autres péons qui ne sont là que pour le décors...


Contribution le : 01/10/2014 18:56
Signaler

Invité
 0  #193
FantômeInvité
Citation :

@ohput1onmapasdi a écrit:
Je viens de voir "le discours d'un roi".

A mon sens, un des meilleurs film que je connaisse. Une mise en scène presque parfaite avec un jeu d'acteur et un scenario vraiment fascinant. Vraiment rien de négatif à dire. Intéressant d'un bout à l'autre avec un avancement du synopsis suffisamment appuyée pour que le film ne devienne jamais ennuyeux.

9/10


tu as bon goût. Bienvenue.

Contribution le : 01/10/2014 22:14
Signaler

Poum45
 0  #194
Je poste trop
Inscrit: 03/12/2007 23:03
Post(s): 59592
Karma: 4214
@Hyste : tout à fait d'accord.



J'avais vu un autre film où un gars cherchait à se sauver et au bout de la route il crève (et passe) un écran et réalise que tout son monde était "bidon".
Il était enfermé dans je ne sais quel monde (je ne m'en souviens pas).

Le titre m’échappe :gratte:



Edit : je trouve que les smileys sont assez ridicules entre les balises spoiler :lol:

Contribution le : 01/10/2014 22:29
Signaler

WTHellias
 0  #195
J'aime glander ici
Inscrit: 24/10/2011 22:09
Post(s): 8427
Karma: 263
Citation :

@Poum45 a écrit:


The Truman Show ?
(Même si pour le coup, il ne meurt pas vraiment)

Contribution le : 01/10/2014 22:32
Signaler

Poum45
 0  #196
Je poste trop
Inscrit: 03/12/2007 23:03
Post(s): 59592
Karma: 4214
Merci WTH, c'est bien lui (je viens de vérifier) 😉

Contribution le : 01/10/2014 22:33
Signaler

ohput1onmapasdi
 0  #197
Je viens d'arriver
Inscrit: 01/10/2014 17:33
Post(s): 14
John dies at the end

Un film plus wtf à chaque seconde qui passe. A dire vrai j'ai du mal a le decrire mais la réa est bonne ( et c'est d'aileur un des seul film du genre (mais quel genre???) que je connaisse avec une aussi bonne conception).
Des barres en boîte pendant toute sa durée. Et si on le regarde avec des potes c'est un souvenir qu'on garde pendant tres tres longtemps.

8/10

Contribution le : 02/10/2014 19:44
Signaler

Galora
 0  #198
Je poste trop
Inscrit: 31/07/2008 19:53
Post(s): 11575
Karma: 864


Bande-annonce

Bon, je cherchais un petit film gentil, mignon, sympa vite fait quoi et je suis tombé dessus. Ils avaient pas de mauvaises critiques donc, je regarde la bande-annonce ce que je fais rarement mais bon je me suis dit :" c'est pas pour ce genre de film que ça changera qqchose." Ca m'a l'air d'être un Narnia-like, je lis le résumé :
La vie n'est pas facile pour Jess, jeune garçon solitaire, timide, introverti et sans amis dont la famille, nombreuse, connaît des difficultés financières. À l'école, il est le souffre-douleur de deux garçons de sa classe, d'une fille de quatrième et des classes maternelles. À la maison, son père le rabroue sans arrêt, et seule sa passion pour le dessin lui offre une évasion. Heureusement, il se lie d'amitié avec sa nouvelle voisine, Leslie, la fille d'un couple d'écrivains, qui elle aussi a du mal à s'intégrer à l'école. Ensemble, ils inventent un monde imaginaire, Térabithia, dans lequel ils fuient la dure réalité de la vie quotidienne.

Ouais, classique, allez, je me le lance.

Ca commence, Walt Disney Pictures, bon ok, pourquoi pas, c'est pour enfant au départ 🙂.

Je regarde...

Mais mais mais what:-o, c'est quoi ce machin ? Pour enfant ? Mais LOL, si j'avais vu ça étant enfant j'aurais été traumatisé bordel:-o. Putain j'ai chialé ma vie 😢 😢 😢, comment je suis encore tombé sur ça moi 😞
Je vais éviter tout spoil mais tout ce que je peux dire, c'est que la b-a est bidon, au final on voit tous les trucs fantastiques dedans, le reste est réel, un peu trop...

Et BIG +1 pour la fille, putain je suis fan :coeur:, elle est trop choutte et elle joue trop bien :') (c'est bon, elle a 14 ans dedans, c'est pas super pédo non plus hein)

Contribution le : 04/10/2014 01:56
Signaler

fredoyatta
 0  #199
J'aime glander ici
Inscrit: 05/02/2010 22:27
Post(s): 5510
Karma: 177
@Galora , bien joué a cause de toi j'ai de nouveau regardé ce film (la première fois c'était en 2008) mais à l'époque j'avais pas pleuré alors que là si, ce film est très dur parce qu'il est trop réel et il est aussi trop peu réel à la fois , maintenant j'ai plus envie de grandir 🙂

et pour l'info Annasophia Robb à 21 ans maintenant et elle est toujours aussi jolie 🙂

et n'oublions pas qu'il y a aussi Zoey Deschannel dans ce film, donc ça fait 1 raison de plus de le voir au plus vite 😃

Contribution le : 04/10/2014 17:06
Signaler

WTHellias
 0  #200
J'aime glander ici
Inscrit: 24/10/2011 22:09
Post(s): 8427
Karma: 263
Après avoir lu un post de @Poum45 sur le flim Exam, je suis allé le voir cause que ça m'intriguait.

ipfs Qmbu1VKe8XoVJsbmL5xFwqwr53rB4SjUy5hpcaDH1W7FEs

Alors c'est l'histoire de 8 gens dans une pièce qui doivent répondre à une question pour rentrer dans une grande entreprise.

Est la question c'est... Euh... Bah pourquoi c'est pas marqué sur le p*tain de papier ? Ouh, ça va être galère pour y répondre. Et ce, même avec les 80 minutes que dure l'exam.

Bon, c'est assez sympathique comme pitch et ça me rappelle un peu Cube pour l'aspect minimaliste du bousin et le mystère autour du truc.

Et puis ça se suit tranquillement, la mise en scène est efficace sans en faire trop, les révélations sur les persos/monde du film sont assez bien amenés, c'est assez bien joué dans l'ensemble.

Par contre, le problème, c'est que, au contraire de Cube, on a trop de réponse qui nous sont donnés et que du coup, ça casse un peu trop l'aspect mystérieux du bidule. On gros à la fin, j'étais en train de me dire : "Ah ok... Donc tous ça pour ça..." au lieu d'être en train de tenter de trouver les réponses au film (Comme j'ai pu le faire après avoir vu Inception ou Cube par exemple)

Et en plus, je l'ai deviné de suite la question à trouver (Sérieux, c'est tellement simple ! :-o). Et puis au bout de 30 minutes, j'avais deviné l'identité secrète d'un des persos. Donc ça gâche un peu les révélations de fin.

Enfin, dernière plainte, en VO, Deaf a un accent tout pourri quand il parle en Français. Et pour un perso qui est Français, bah ça le fait moyen...

:7:

Contribution le : 04/10/2014 22:56
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 ... 7 8 9 (10) 11 12 13 ... 51 »

 Le sujet est verrouillé 





Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.