Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté

 Bas   Précédent   Suivant  Le sujet est verrouillé

« 1 ... 31 32 33 (34) 35 36 37 ... 51 »


angetocard
 0  #661
Je poste trop
Inscrit: 27/06/2006 14:20
Post(s): 20717
Karma: 89
ipfs Qmd53VJrSVS98Qr38SN82HNwoSicGx5k2EyHQfnwUPqTB7

Un Homme trouve un livre est...

Le scénario est juste top malgré quelques dénouements un peu facile et Pierre Niney porte magnifiquement bien le film. 8/10

Contribution le : 01/04/2015 01:55
Signaler

Invité
 0  #662
FantômeInvité
ipfs QmfWdXkDq6MiKaRZK6qZUVVcCkveKoeGA49Z4LddSzB6RA

BIG EYES

Burton qui ne fait pas du Burton et c'est une réussite.

L'histoire d'une femme qui se fait voler son travail d'artiste par un mari génie de l'esbrouffe et de la pub.

inspirés de fait réels, j'ai passé un super moment

8/10

Contribution le : 05/04/2015 18:28
Signaler

Invité
 0  #663
FantômeInvité
[Compte supprimé]

Contribution le : 08/04/2015 14:27
Signaler

-Ninja-
 0  #664
Je poste trop
Inscrit: 05/12/2009 15:52
Post(s): 13020
Karma: 2507
@DonMascarpone: C'est la vrai photo de l'affiche ? Ça a été photoshoppé par un stagiaire ou quoi ? 😃

Après... c'est le 7ème film de la franchise. Je pense que c'était assez clair qu'ils n'ont jamais visés les Oscars donc tu savais à quoi t'attendre 😉
Je ne l'ai pas vu et sûrement pas que j'irai le voir au ciné. Fast and Furious c'est cool avec des potes et du popcorn quand t'as rien à mater.

Contribution le : 08/04/2015 14:37
Signaler

Invité
 0  #665
FantômeInvité
[Compte supprimé]

Contribution le : 08/04/2015 17:20
Signaler

angetocard
 0  #666
Je poste trop
Inscrit: 27/06/2006 14:20
Post(s): 20717
Karma: 89
ipfs QmTu7VA2H6dJZJJa67xiiGTy5sLnCgA9iUUNTey5ehLDPt

Le scénario n'est vraiment pas fou car mielleux et vraiment prévisible mais grâce aux formidables jeux d'acteurs de Romain Duris et Déborah François le film est vraiment intéressant. 6/10

Contribution le : 10/04/2015 00:59
Signaler

Galora
 0  #667
Je poste trop
Inscrit: 31/07/2008 19:53
Post(s): 11575
Karma: 864
Ces temps-ci j'ai vu qques films mais j'avais à chaque fois la flemme de faire une review ici, mais pour le coup, je ne pouvais pas le passer celui-ci...

Bon j'invoque déjà @jeremyone

ipfs QmcSuDtbXJBKHTqRjY5sNvz1XJKYBhxhkajrzHhmD1SULo

"Un jeune étudiant en doctorat dans le secteur de la biologie moléculaire, précisément sur l'évolution de l'œil, qui depuis des années, photographie les yeux des humains, rencontre une jeune fille : tous deux ont le coup de foudre. Malgré leur notion différente, il est scientifique et elle spiritualiste.Tout change lorsque …"

Comme vous, j'ai juste lu ça, et comme moi, je vous conseille de ne lire rien de plus. NE REGARDEZ PAS la bande-annonce, elle spoile tout, je pige pas le principe, c'est un petit bout de toutes les parties du film, même la fin...
Donc contentez-vous de ça et croyez-moi sur parole, c'est une petite pépite.

Bon évidemment, c'est subjectif hein, mais je trouve que c'est un mélange entre 500 days of summer (la première partie), de Perfect Sense (invocation @lem0n) et qques p'tits éléments de The Fountain (non je le vois pas partout, mais pour le coup, ya des choses qui m'y ont fait penser).

C'est vraiment dur de critiquer ce film sans spoiler, parce que même si je vous dis le thème général du film ça spoil.
Disons que c'est à la rencontre entre la science, la religion et un poil de science fiction (ou pas...).

De nouveau, c'est le genre de film qu'on peut prendre de manière très légère, premier degré, ou au contraire très profonde, symbolique et tout et tout. (ouais j'adore :-D) Ya juste la fin en fait que j'ai dur à interpréter, même si je pense que justement c'est le but du film, juste accepter, ne pas chercher à tout intellectualiser.

Enfin bon, j'ai adoré, y a tellement de scènes juste géniales, originales et belles. Et purée la petite fille dedans elle est juste TROP MIGNONNE (j'suis pas pédo hein mais vous avez qu'à voir le film :'))



Enfin bon, j'ai essayé de vous donner envie de le voir sans rien spoiler mais Jeremyone tu vas adorer parce que
1) Je connais tes goûts
2) L'actrice spiritualiste là est super mignonne, dans ton genre (physique et caractère)
3) Tu vas adorer la scène des écouteurs et du quai
4) Ya une musique qui revient plusieurs fois dans le film et je l'aime bien, donc je vais voir c'est quoi et paf...

hihi 😃

:9:


PS: essayez de trouver le blue ray, 'fin une bonne version, parce que le visuel est important, surtout les yeux (bah oui) et ça serait bête de passer à côté de si beaux yeux...

PS 2 : Pour la petit histoire, c'est cette fameuse photo et le caractère unique de chaque iris qui a inspiré le film

ipfs QmZWykByd57dXM7ZAqzHHjVaJ72NDjwVEQ8R5NsARKJPgi

Et il se trouve que Mike Cahill, le réalisateur du film travaillait avant pour... National Geographic^^. (plus ici mais vaut mieux voir le film avant)

Contribution le : 10/04/2015 14:58
Signaler

-PAPI-
 0  #668
J'aime glander ici
Inscrit: 23/04/2013 21:46
Post(s): 5465
Karma: 403
Roh comme je te plus-soie à fond, le pire c'est que j'ai failli passé à coté, je pensais que c'était juste un film à 2 balle comme les direct2dvd ou pire un film d'horreur (ben ouais je ne lis jamais les synopsis du coup difficile de savoir si le film va m’intéresser^^)
Et du coup je le plus-soie à fond même si vous n'avez pas aimez The fountain par exemple (perso ce dernier est un peu trop métaphysique à mon gout^^), Bref allez voir ce film sans rien vous renseignez.


Sinon j'a vu Chappie et lui aussi il est trop bon enfin je crois que blax4 en avais parlé. J'aurais juste voulu ne pas savoir qui jouaient dedans juste pour avoir la surprise^^ , je parle du groupe de musique bien sur. D'ailleurs si vous êtes fan d'eux alors vous allez encore plus adorer ce film, ils ont réussi à mélanger leurs univers à celui du réal. Et je pense que je continuerai à suivre ce réal, il sort de sacré bon film (ouais même celui avec Damon e l'ai aimé, enfin surtout des petits bouts qui m'ont retenu l'attention)
Bref Chappie, un bon film sur les robots (plutôt "I,robots" que "Transformer") qui même si il ne révolutionne pas le genre, on passe de bons moments (oui au pluriel et c'est rare pour un film^^) on va de l'émotion au rire en passant par de la baston le tout bien dosé.

Contribution le : 10/04/2015 16:52
Signaler

Blackjackdavey
 0  #669
Je poste trop
Inscrit: 05/01/2010 17:02
Post(s): 10748
Karma: 1080
Citation :

@Galora a écrit:

Donc contentez-vous de ça et croyez-moi sur parole, c'est une petite pépite.



Je l'avais téléchargé il y a longtemps et j'avais regardé le début mais j'avais pas été trop convaincu il faudra que je le regarde quand je serai dans le bon état d'esprit pour ce genre de film.

Par contre c'est marrant mais dés le début je m'étais dis putain ça c'est un film parfait pour Galora il va adoré 😃 Mais j'avais pas osé te le conseiller comme je l'ai pas regardé en entier :lol:

Contribution le : 10/04/2015 17:22
Signaler

joebanana
 0  #670
Je viens d'arriver
Inscrit: 16/04/2013 01:09
Post(s): 21
ipfs QmbkaKK3hfKgiB7ptaGrfSgCyKMfKgEAwrUJYPLGKfbKWn

Kingsman

Y'avait rien d'autre au cinéma, j'avais pas vu de preview, je m'attendais pas à grand chose mais je voulais pas trop me casser la tête.

Ben j'ai été vraiment agréablement surpris.
Un mélange de James Bond ne se prenant pas trop au sérieux, avec de l'humour franchement drôle. Certaines répliques sont à mourir de rire, et certaines scènes sont vraiment inattendues.

Bref, un 2h qui a passé très vite.

J'ai pas eu le choix de le voir en VF, mais je veux le revoir en VO, rien que pour Samuel L. Jackson.

Contribution le : 10/04/2015 20:09
Signaler

Blackjackdavey
 0  #671
Je poste trop
Inscrit: 05/01/2010 17:02
Post(s): 10748
Karma: 1080
Going Clear

ipfs QmaEiwh64dxvzK21Ncsucd2o8srcbJN5NWHpeUaGo5ZVHQ

Très bon documentaire sur la scientologie, j'avais déjà entendu pas mal d'histoires sans trop savoir ce qui était vrai ou non, là on a des anciens membres importants qui témoignent et on a une bonne vision d'ensemble de l'histoire de la scientologie, de son créateur, leur mythologie complètement WTF, Tom Cruise, Travolta, les bateaux de Sea Org, les camps de travail, les moyens de pressions sur les membres, le directeur actuel, les intimidations constantes sur les anciens membres. C'est vraiment un très bon documentaire qui fait pas dans le spectaculaire mais qui jette un regard froid sur toute l'organisation et c'est vraiment intéressant et effrayant.

Aussi ça m'a permis de mieux comprendre le film The Master qui s'inspire de l'histoire du fondateur de la scientologie et ça me fait penser qu'il y a vraiment un film de malade à faire sur le directeur actuel, Miscavage, ce mec fout vraiment les boules.Mais je pense qu'ils laisseront jamais un film se faire sur eux dommage.

Contribution le : 10/04/2015 20:48

Edité par Blackjackdavey sur 11/4/2015 12:33:51
Signaler

lem0n
 0  #672
J'aime glander ici
Inscrit: 02/09/2012 00:36
Post(s): 9329
Karma: 849
[Compte supprimé]

Contribution le : 17/04/2015 00:12

Edité par lem0n sur 17/4/2015 14:37:44
Signaler

Invité
 0  #673
FantômeInvité
ipfs QmNQomvPBW6k6Yd9KUQjmjcLmi6f4BhGFjmXe4Xu2XZWmJ

On ne regarde pas ce film pour le suspens ( et encore que...) puisque dès le début nous le savons : Guillaume Canet incarne un gendarme tueur de jeunes filles.

Non on regarde ce film pour la folie grandissante du personnage principal, pour l'ambiance oppressante, sinistre.

Guillaume Canet est parfait dans ce rôle de taré violent machiste, raciste qui navigue entre pure folie et masque de gendarme intègre qui croit à son rôle de justicier

La fin est juste beaucoup trop abrute et c'est dommage ! elle aurait mérité d'être beaucoup plus soignée on a l'impression que le film a subit une coup sombre au montage.

7.5/10

Contribution le : 19/04/2015 10:01
Signaler

Poum45
 0  #674
Je poste trop
Inscrit: 03/12/2007 23:03
Post(s): 59592
Karma: 4214
ipfs QmZHRpmTPenwxdyb2sGjqVT9qPjfp77SvkfUx5Q9y8kQek

Il s'est fait incendier par la critique mais m'a bien fait rire.
Je l'ai même trouvé trop court et j'étais surpris en voyant le générique de fin.

Contribution le : 19/04/2015 17:16
Signaler

Invité
 0  #675
FantômeInvité
Citation :

@Poum45 a écrit:
ipfs QmZHRpmTPenwxdyb2sGjqVT9qPjfp77SvkfUx5Q9y8kQek

Il s'est fait incendier par la critique mais m'a bien fait rire.
Je l'ai même trouvé trop court et j'étais surpris en voyant le générique de fin.


Ce film est juste culte dans le nord de la France.

Contribution le : 19/04/2015 21:22
Signaler

Sloth
 0  #676
Je masterise !
Inscrit: 10/03/2007 15:07
Post(s): 3447
Karma: 73
+1 @OzzyO ^^ il est resté confidentiel ce film au final, quand on parle film avec les gens du sud (en gros en dessous de la somme haha), ils en ont rarement entendu parlé alors que c'est une de nos plus grosses références. Il n'y a pas une semaine où je n'entends pas une réplique du film (ou alors on a un humour qui ne se renouvelle pas :D)

Contribution le : 19/04/2015 21:34
Signaler

Galora
 0  #677
Je poste trop
Inscrit: 31/07/2008 19:53
Post(s): 11575
Karma: 864
Citation :

@Poum45 a écrit:


Il s'est fait incendier par la critique mais m'a bien fait rire.


lol... ce film est juste culte, il s'est fait incendier peut-être une seconde à sa sortie par des cinéphiles présumés dont leur petite personne ont été un peu choquée.
Un peu comme C'est arrivé près de chez vous qui avait été demoli par les profs de Poelvoorde au départ.

Contribution le : 20/04/2015 00:03
Signaler

Invité
 0  #678
FantômeInvité
Citation :

@Sloth a écrit:
+1 @OzzyO ^^ il est resté confidentiel ce film au final, quand on parle film avec les gens du sud (en gros en dessous de la somme haha), ils en ont rarement entendu parlé alors que c'est une de nos plus grosses références. Il n'y a pas une semaine où je n'entends pas une réplique du film (ou alors on a un humour qui ne se renouvelle pas :D)



Oui mais la même ici !! je crois qu'on a le même humour en fait....**Allez pour bien commencer la journée !



Contribution le : 20/04/2015 08:26
Signaler

lem0n
 0  #679
J'aime glander ici
Inscrit: 02/09/2012 00:36
Post(s): 9329
Karma: 849
[Compte supprimé]

Contribution le : 20/04/2015 11:24
_________________
Signaler

Nakedgirl
 0  #680
J'aime glander ici
Inscrit: 07/03/2007 11:10
Post(s): 5339
Karma: 1455
T'es tendue comme une crampe...Si t'es tendue...Si je te dis t'es tendue, t'es tendue !! C'est pas à toi de dire je ne suis pas tendue !! Je te dis t'es tendue Natacha c'est tout ! Alors tu me dis oui Claudy, c'est vrai je suis tendue, je ne suis pas à mon aise. Il faut que tu te laisses venir vers moi, et je viendrais te chercher t'inquiète pas....

Contribution le : 20/04/2015 18:14
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 ... 31 32 33 (34) 35 36 37 ... 51 »

 Le sujet est verrouillé 





Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.