Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 (2) 3 4 5 ... 35 »


Invité
 0  #21
FantômeInvité
Une grande question me turlupine depuis toujours:
Le problème est peut etre déjà de savoir "Pourquoi avoir commencé un jour?"
Quest-ce qui vous a tous motivé, un jour à aller chercher un paquet de clopes au PMU du coin?
La plupart du temps on me dit "j'étais au collège,c'était pour faire comme mes copains"...ça me tue quand j'entends ça! :-?

Contribution le : 17/03/2006 09:38
Signaler

Invité
 0  #22
FantômeInvité
ca te tue?...cest nous que ca "tue" ( a petit feu) 😉 ..mais oui, ca commence comme ca... triste

Contribution le : 17/03/2006 09:41
Signaler

Killer287
 0  #23
Je masterise !
Inscrit: 06/06/2005 17:27
Post(s): 3831
Tout mon soutien à ceux qui arrêtent de fumer,ça nous fera du bien! 🙂

Contribution le : 17/03/2006 09:43
_________________
QSPNPM. Membre du CCCQPDFPI.
Signaler

Marsu_Xp
 0  #24
La loi c'est moi
Inscrit: 29/08/2004 02:21
Post(s): 11962
Karma: 952
Si ça continue j'vais tenter le coup avant le 1er Avril...
J'ai envie d'arrêter mais en même temps j'appréhende alors que j'avais arrêté un an et demi seulement par volonté...
Quelle saloperie la cloppe !!!
Mais je me garde quand même la date buttoir...

Pas facile, presque machinalement, la première, dix minutes après le réveil 😢 😢 😢 !!!

L'est grand temps que je réagisse !!!

Contribution le : 17/03/2006 11:41
_________________
Signaler

nanougua
 0  #25
Je masterise !
Inscrit: 10/12/2005 20:33
Post(s): 2855
Citation :

Marsu_Xp a écrit:
Si ça continue j'vais tenter le coup avant le 1er Avril...
J'ai envie d'arrêter mais en même temps j'appréhende alors que j'avais arrêté un an et demi seulement par volonté...
Quelle saloperie la cloppe !!!
Mais je me garde quand même la date buttoir...

Pas facile, presque machinalement, la première, dix minutes après le réveil 😢 😢 😢 !!!

L'est grand temps que je réagisse !!!




Marsu si tu as réussi une fois,ya pas de raison pour que tu ne réussisses pas cette fois-ci 😉
réfléchis au pourquoi tu as repris pour essayer d'éviter de refaire la même erreur 🙂

Contribution le : 17/03/2006 12:16
Signaler

quenotte
 0  #26
J'aime glander ici
Inscrit: 20/09/2005 18:43
Post(s): 5648
Bon, allez, j'encourage vivement les futurs ex-fumeurs koreusiens!!
3 mois et semaine que j'ai arrêté, pourvu que je ne recommence pas! En tous cas je n'en n'ai pas envie!

Bravo pour la motivation!!!!!(fumer? pôôôô bien!!!!")

Contribution le : 17/03/2006 12:54
_________________
Signaler

kabylus
 0  #27
Je masterise !
Inscrit: 10/03/2005 15:22
Post(s): 4864
Bravo quenotte !
Et surtout merci pour tous les non-fumeurs 😉

Contribution le : 17/03/2006 13:39
_________________
Signaler

Invité
 0  #28
FantômeInvité
Pourquoi on n'écrit pas sur les paquets de clope en gros

FUMER PUE

j'ai arrêté le 1er mars 1997 après 12 ans à deux paquets/jour.
Et seulement après j'ai remarqué à quel point je puais de la gueule quand je clopais.

Donc si un argument peut vous aider à arrêter , sachez qu'en ne fumant plus vous emballerez deux fois plus... sauf si vous sentez la binouze mais là franchement je ne suis pas vendeur chez colgate non plus...

Contribution le : 17/03/2006 17:14
Signaler

katamino
 0  #29
J'aime glander ici
Inscrit: 01/07/2004 17:12
Post(s): 5036
Malheureusement, il y en a qui attendent la mort pour arrêter.

Aussi faut savoir que c'est un des buts des PDG de fabricant de clopes de faire fumer les plus jeunes (=les plus influençables car ils savent pas grands choses sur le truc) car un jeune client est un client à vie et un client mort dans le pire des cas à long terme.

Donc pour ne pas être ce fameux client, arretez de fumer.

Contribution le : 17/03/2006 18:28
_________________
Pourquoi faire aujourd'hui ce que je peux faire demain ?
Signaler

Invité
 0  #30
FantômeInvité
Malheureusement aussi maintenant,j'ai l'impression que ce qui interesse le plus le "jeune client", c'est de directement passer par l'étape shit et beuh...parce que c'est "trop cool" et que ça le fait "grave" 😞

Contribution le : 17/03/2006 18:33
Signaler

PseudoX
 0  #31
J'aime glander ici
Inscrit: 14/05/2005 23:57
Post(s): 5862
Citation :

katamino a écrit:
Donc pour ne pas être ce fameux client, arretez de fumer.


Ouep mais c'est un peu chaud! moi ma parade contre les clopes c'est de fumer de la weed... mais cette parade n'en est pas réellement une! :bizarre:
j'ai pas essayé les patchs ni les chewingums à la nicotine!

Contribution le : 17/03/2006 18:34
_________________
Signaler

eider
 0  #32
J'aime glander ici
Inscrit: 27/04/2005 15:31
Post(s): 7077
Citation :

katamino a écrit:
Malheureusement, il y en a qui attendent la mort pour arrêter.

Aussi faut savoir que c'est un des buts des PDG de fabricant de clopes de faire fumer les plus jeunes (=les plus influençables car ils savent pas grands choses sur le truc) car un jeune client est un client à vie et un client mort dans le pire des cas à long terme.

Donc pour ne pas être ce fameux client, arretez de fumer.

Oui, mais en même temps les fumeurs, surtout les plus jeunes, se contrefichent de ce qui peut leur arriver à long terme. On va bien mourir un jour de quelque chose, alors cette raison ou une autre... Même la perspective du cancer n'est pas si efficace, sans doute parce que c'est le truc qu'on te ressasse sans arrêt, et aussi parce qu'un cancer tu peux en choper un de toutes façons.
J'ai l'impression que les remarques sur l'allure physique, sur l'odeur, ou encore les attaques sur le portefeuille ont plus de chances de pousser quelqu'un à s'arrêter de fumer.
N'empêche, je suis vachement content d'avoir évité la première cigarette. Surtout avec mon asthme :-?


Edit : Chez moi aussi c'est relativement léger, Berou, je n'ai pas vraiment à me plaindre. Mais c'est suffisant pour me méfier 🙂

Contribution le : 17/03/2006 18:39
_________________
_ Drum Machine
Signaler

vanfredolina
 0  #33
J'aime glander ici
Inscrit: 31/05/2005 23:43
Post(s): 5564
Citation :

eider a écrit:
N'empêche, je suis vachement content d'avoir évité la première cigarette.

Idem, enfin j'en ai deja grillé plusieurs des clopes comme beaucoup de personnes, surtout des roulés parce que j'aime bien rouler mais faut pas chercher a comprendre 😃... mais je n'aime pas le gout et je n'en ressens pas le besoin.

D'un autre coté, que je fume ou pas la différence n'est pas si énorme que ça, le fait de fréquenter les bars, discothèques et autres endroits enfumés, je dois en avoir autant dans les poumons qu'un fumeur occasionnel.

Reste plus qu'à espérer que la cigarette soit vraiment interdite dans tous les lieux publics.

Contribution le : 17/03/2006 18:53
Signaler

Berousky
 0  #34
Je poste trop
Inscrit: 26/03/2005 16:39
Post(s): 13816
Karma: 761
Citation :

eider a écrit:
N'empêche, je suis vachement content d'avoir évité la première cigarette. Surtout avec mon asthme :-?


té, toi aussi 🙂 enfin, 😞 moi c'est tres léger.

Contribution le : 17/03/2006 18:54
_________________
Signaler

katamino
 0  #35
J'aime glander ici
Inscrit: 01/07/2004 17:12
Post(s): 5036
Je voudrais demander quelque chose : Si vous n'arrivez pas à vous arreter pour vous-même. Seriez vous capable de stopper pour vos enfants ?? surtout en période de grossesse. car la clope, ainsi que l'alcool (vaut mieux pas un seul verre d'apéro en 9 mois) peuvent altérer le cerveau du foetus. Et même après un effort de 9 mois, pourriez-vous éviter de fumer en présence de votre bambin qui ne demande rien ??

Donc que vous soyez un homme ou une femme, surtout futurs parents, êtes-vous conscient du danger de la clope pour vos bébés ?? Cela pourrait peut-être, dans le meilleur des cas, vous faire arreter définitivement en plus.

Mon père s'est arreté avant que ma grande soeur naisse, et je le remercie pour elle et pour moi, de ne pas avoir polluer les poumons de ma mère ainsi que les notres. 🙂

Contribution le : 17/03/2006 19:08
_________________
Pourquoi faire aujourd'hui ce que je peux faire demain ?
Signaler

kabylus
 0  #36
Je masterise !
Inscrit: 10/03/2005 15:22
Post(s): 4864
** mode coup de gueule on **

C'est criminel de voir les mères fumer en poussant la poussette de son bébé. Criminel !

** mode coup de gueule off **

Contribution le : 17/03/2006 19:14
_________________
Signaler

Invité
 0  #37
FantômeInvité
Citation :

vanfredo a écrit:
Reste plus qu'à espérer que la cigarette soit vraiment interdite dans tous les lieux publics.


Exactly!

Contribution le : 17/03/2006 19:25
Signaler

Invité
 0  #38
FantômeInvité
mmmh,il y a certains problemes avec les produits que les médecins vous propose pour arreter de fumer:comme
le nicorette gom,est cancerygene :bizarre:
donc vous arretez le tabac et hop un pti cancer en plus:-x
faut choisir des fois.
mais le mieux c'est de ne pas commencer 😃

Contribution le : 17/03/2006 19:49
Signaler

Invité
 0  #39
FantômeInvité
Citation :

kabylus a écrit:
** mode coup de gueule on **

C'est criminel de voir les mères fumer en poussant la poussette de son bébé. Criminel !

** mode coup de gueule off **


qu'est-ce qui est le plus criminel ?

1 La mère qui fume
2 La poussette qui est juste a la hauteur des pots d'échappements
😉

Contribution le : 17/03/2006 21:47
Signaler

kabylus
 0  #40
Je masterise !
Inscrit: 10/03/2005 15:22
Post(s): 4864
Citation :

adaptinfo a écrit:
qu'est-ce qui est le plus criminel ?

1 La mère qui fume
2 La poussette qui est juste a la hauteur des pots d'échappements
;-)


Je vois mal le lobbying international des poussettes demander au reste du monde de ne plus utiliser la voiture.

Ou alors le lobbying international des voitures demander aux constructeurs de poussettes de faire leurs produits à 1m50 de hauteur.

Donc réponse 1 Jean Pierre, il est plus simple d'arreter de fumer, surtout quand c'est son gosse. Alors que le mec dans sa voiture il s'en fout des autres. Et c'est mon dernier mot. Et toc. Jvais lui apprendre à ce Adpatinfo à reprendre tout ce que je dis 😃 😃

Contribution le : 17/03/2006 22:05
_________________
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 (2) 3 4 5 ... 35 »






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.