Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté




Wiliwilliam
Routeur Internet choix de produit
 0  #1
La loi c'est moi
Inscrit: 07/04/2012 19:19
Post(s): 37191
Karma: 17455
Salut salut les amis!
Je suis architecte étudiant, et je bosse dans un genre d'atelier.
Le réseau WiFi de l'école étant assez naze, on a décidé dans notre atelier à acheter un routeur pour créer un relai WiFi directement dans notre atelier à partir d'une borne ethernet.

J'aimerais avoir des infos à propos du choix du produit, de la manière dont il s'installe, s'il y a un suivi à faire ...etc

Pour le choix, on m'a passé ce lien: LIEN
En vrai je ne sais pas si ça peut correspondre (on serait au minimum une dizaine de connecté en permanence, et ça serait pour avoir internet sur navigateur uniquement, PAS de téléchargement, PAS d'hébergement de serveur etc etc.)
Je voudrais savoir aussi comment on le configure pour avoir un mot de passe et comment le changer.
J'aimerais aussi savoir si on peut limiter le débit vers certains site web à partir du routeur.

Si vous avez des propositions de produit, sachez juste qu'on peut y mettre 50€ avec une rallonge de 10€ max.

merci d'avance 😉

Contribution le : 12/05/2014 17:13
Signaler

Gzarl
 0  #2
Je m'installe
Inscrit: 27/10/2010 09:32
Post(s): 199
Yo !

Le réseau c'est pas trop mon truc mais je vais essayer de t'aider avec le peu de connaissances que j'ai 😉

Concernant le mot de passe sur le routeur, normalement tu n'auras qu'à te connecter dessus, tu tomberas alors sur l'interface de ton routeur. Tu pourras modifier les plages d'adresses, le DNS, plein d'autres paramètres DONT le mot de passe.