Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 2 (3) 4 5 6 ... 12 »


Invité
 0  #41
FantômeInvité
Moi ma prof de science je la faisait plutot rire je m'amusé a terminé ses phrases,enfin bref bon delire avec quelque prof sauf une qui pour me cerné me manqué de respect,sa a pas duré longtemps et a la fin de l'année cétait quelque delire avec elle aussi 😃

Contribution le : 07/07/2006 13:29
Signaler

Loic02
 0  #42
Je suis accro
Inscrit: 05/06/2005 15:32
Post(s): 1539
En 4eme,la prof de SVT qui est complètement à côté de ses pompes.En début de cours on avait avancé l'horloge de 30 minutes et elle s'en est même pas rendu compte.

Contribution le : 29/07/2006 10:59
_________________


Ma page perso
Ex LOLO02
Signaler

Invité
 0  #43
FantômeInvité
mon prof de chimie en terminale :
"alors on rajoutte de l'acide et ça ...?"
"ça mousse Mr !"
"et oui comme Mickey"

j'en ai encore pas mal des comme celle là !

Contribution le : 29/07/2006 12:00
Signaler

atchoum_56
 0  #44
Je m'installe
Inscrit: 07/04/2006 08:04
Post(s): 164
Prof de biologie en 1ere critiquant nos performances lors du bac blanc:
"pour des eleves de 1ere ES vous manquez de vocabularisation"

Contribution le : 31/07/2006 07:33
_________________
Beer, the cause and solution to all of life's problems
Signaler

Invité
 0  #45
FantômeInvité
Ce'st aps moi qui les ai recopié (et au total y en a beaucoup plus, avec les autres profs) mais je vous met une petit séléction des meilleures de mon prof de génie éléctrique (éléctricité et programmation) cette année
Merci a grégoire si tu passe par là, je te revaudrait ca a l'occasion^^

Elles éclairent de la même façon mais moins fort

On dit tous les deux des bêtises mais c'est moi qui ai commencé.

On va faire le compteur dont vous avez toujours rêvé... Bon je sais pas si ça vous fait fantasmer mais...

Stator comme statique, rotor comme qui tourne

Tu prends les bits et tu les met dans Q

Oui, "string as string", c'est une variable pas un slip !!!

(En parlant du bac de SI)
Il faut quand même avoir une pensée émue pour les bios...

Quelle heure il est ? Oh ! Allez allez putain faut qu'on s'dépêche ! ... pardon

Un mort coûte beaucoup moins cher qu'un blessé !

Il pédale dans la choucroute... un peu comme ce midi hihihi

T = 2*R*C*ln3... Presque mythologique. (bien lire ln de trois, pour ce qui ont du mal…)

Les écoles d'ingénieur en France, y'en a autant que de fromage

Déjà quand on voit Roubaix, on se dit olala, mais alors Textile... ! Bon alors forcément, quand on a le choix entre textile Roubaix et se pendre, on choisi Roubaix.... quoi que...

Excel work sheet, à prononcer avec un i long sinon c autre chose

J'enlève le haut, et ensuite j'enlève le bas!

Il faut pomper!

Le JAPD c'est la journée à pédés... c'est un truc de militaire!

- monsieur de quelle taille je le fais mon STRING?
- ça dépend de la taille de ce que tu mets dedans...

A il t'en faut pas beaucoup pour que tu t'habitues à glander toi !

Henry c'est plus à la mode, mais vous avez ptete des oncles ou des tantes qui s'appelle Henry heu des tantes moins souvent remarque...quoique…

Contribution le : 03/08/2006 01:50
Signaler

MrFreeze
 0  #46
Je m'installe
Inscrit: 05/06/2005 20:58
Post(s): 488
sur une interros d'histoire a coté de la note:
-1 : faites attention à l'ortografe

et mon prof d'histoire de 4eme pour expliquer le développement des pays de l'Asie du Sud-Est : "Si ca se développe c'est parce c'est sur une importante route commerciale par bateau. Les marins profitent en passant pas la pour faire une pause : ils achetent un biere et niquent quelques puetes avant de repartir"! Ce prof expliquait souvent comme ca mais je ne me souviens pas d'autres

Contribution le : 06/08/2006 01:57
_________________
*Le sud a froid mais le nord s’tire la couverture.
*J’me fous du Monde et prépare ma Libération
Je suis le Nouvel Observateur en pleine expansion.
*Toute la bouffe qu’on jette ici la bas toute les mains qui s’tendent. -----> Disiz
Signaler

rxdazn
 0  #47
Dalmatiens
Inscrit: 30/03/2005 16:20
Post(s): 101
En 6eme, mon prof d'histoire qui rend les copies...
-Attention, suspince!
-[...]
-Bah oui, comme les pinces de crabes (en faisant le signe)

Contribution le : 07/08/2006 19:30
_________________
Signaler

ade91
 0  #48
Je suis accro
Inscrit: 08/06/2005 16:26
Post(s): 925
moi j'ai une prof hyper susceptible a chaque fois qu'on fait un geste ellle croit que c 'est un attentat contre elle.

Ex: quelqu'un qui tousse est automatiquement viré de la classe

Contribution le : 08/08/2006 11:57
Signaler

Jesus
 0  #49
Je suis accro
Inscrit: 09/04/2006 02:09
Post(s): 1899
Karma: 83
Oulala je me rappelle de ma prof d'allemand en terminale ... Un jour elle nous avait donné un devoir a faire en 3 mins a tout casser, du coup j'avais prévu de le faire pdt la récré à l'arrache. finalement la flemme a eu raison de moi. La prof interroger un premier élève qui sort betement "j'ai pas eu le temps" du coup la prof s'enerve :
_me dites pas que vous avez pas eu le temps ça prends 3minutes ! Dites moi franchement "j'ai décidé de ne pas le faire".
_j'ai décidé de ne pas le faire
_bon le voisin
_j'ai décidé de ne pas le faire
... elle a demandé a tout le monde ... résultat 2/14 qui avaient sortis 2 pov' lignes chacun. Après ça elle tirait une gueule pas joyeuse, à la limite suicide:x

Rhalala faut etre mazo pour demandé qqch comme ça.

Contribution le : 23/08/2006 17:18
Signaler

Invité
 0  #50
FantômeInvité
Ma prof de 6e au sujet des OGM :

Je suis sur que MC'DO modifient génétiquement les poulets pour qu'ils ne volent pas ...

PS : Les poulets ne volent pas :lol:

Vous voyez le genre '' Granola '' ?

Contribution le : 30/09/2006 19:25
Signaler

Invité
 0  #51
FantômeInvité
Ah aussi ma prof de cette année ( Maths )

J'ai la toux et ces pastilles la me gèlent ....

Rire pendant 10 min !!! :lol:

Contribution le : 30/09/2006 19:29
Signaler

Invité
 0  #52
FantômeInvité
A ma premier 6eme a la fin de l'année j'ai était convoqué devant ma prof de francais(une enorme connasse c'est genre elle passait a coté de moi elle me tapé sur le crane elle a faillie bouffé mais point enfin bref) donc voila c'était une connasse et devant son bureau moi et 1 pote a la fin de l'année ell nous sort vous etes infectes vous écoutez rien efin bref que des trucs méchant et ele était telement énervé me suis retourné pour explosé de rire et a 1 moment elle voie que mon pote se retien elle me fais samuel o moin a le courage de me regardez en face alors me retourne je la regarde et j'explose de rire 😃 elle c'est mis a chiallé :lolhit: alors que nous on était explosé de rires a ma 2eme 6eme elle ma jamais fais chié elle avait peur de moi 😃 mouhahaha

Contribution le : 30/09/2006 19:40
Signaler

Choupin
 0  #53
Je masterise !
Inscrit: 06/04/2005 23:35
Post(s): 2467
Vu comment tu t'exprimes et ton comportement, ca m'etonne pas qu'elle ait craqué.
Je plains cette prof de t'avoir eu et je plains les profs en général qui ont à supporter des élèves comme toi.
J'ai du relire 2 fois ce post pour le comprendre.

Contribution le : 30/09/2006 19:44
Signaler

Marsu_Xp
 0  #54
La loi c'est moi
Inscrit: 29/08/2004 02:21
Post(s): 11962
Karma: 952
Citation :

Choupin a écrit:
... J'ai du relire 2 fois ce post pour le comprendre.


Ca prouve bien que sa prof de français était nulle 😃 !

Je suis déjà sorti :lolhit: !

Contribution le : 30/09/2006 19:57
_________________
Signaler

Invité
 0  #55
FantômeInvité
Citation :

Choupin a écrit:
Vu comment tu t'exprimes et ton comportement, ca m'etonne pas qu'elle ait craqué.
Je plains cette prof de t'avoir eu et je plains les profs en général qui ont à supporter des élèves comme toi.
J'ai du relire 2 fois ce post pour le comprendre.


que 2 fois ?bravo choupin ...moi je capte toujours pas...

pour l'histoire quand j'etais en cap on avait un prof tout petit vraiment pas impressionant....pis dans les cours il y avait un "naze" tres imposant qui en jouait...
bref il faisait chier tout le monde ..et un jour ce ptit prof l'a collé contre le mur ...quelque chose de tres violent ...et pendant le reste de l'annee ce brave mec (eleve) est devenu un vrai nounours..
(fin de 3615 my life)

Contribution le : 30/09/2006 20:02
Signaler

pastichete
 0  #56
1 Kilo de plus
Inscrit: 07/06/2005 01:14
Post(s): 1024
Citation :

Flavmax355 a écrit:
a ma 2eme 6eme elle ma jamais fais chié



... tu crois vraiment que son trip dans la vie, c'est de faire chier Flavmax355 ?


Citation :

Flavmax355 a écrit:
elle avait peur de moi 😃 mouhahaha


... c'est ton trip dans la vie, qu'on ait peur de toi ?


Je défends pas l'ensemble des profs, loin de là, et j'en connais plein qui mettent des bâtons dans les roues des élèves, consciemment ou non, mais j'en connais plein qui craquent de se voir impuissants, pris en sandwich entre une éducation nationale pourrie de l'intérieure et des élèves qui pourrissent encore plus l'ambiance, en se suicidant sans s'en rendre compte. C'est beau, c'est fun, c'est top rigolo.

J'ai vu une fois un prof craquer, c'était mon prof d'histoire-géo, en première, il s'est mis à pleurer tout d'un coup. Il faisait cours à des élèves qui avaient l'âge qu'avait son fils, quand il est mort, dans un accident de voiture. Il cherchait à nous aider, nous propulser dans la vie, comme il aurait voulu pouvoir le faire avec son gosse, comme il avait commencé à le faire. Ca m'a marquée.

Contribution le : 30/09/2006 20:56
Signaler

Invité
 0  #57
FantômeInvité
Ouff ... Le boulet ? 😛

Contribution le : 30/09/2006 21:03
Signaler

vanfredolina
 0  #58
J'aime glander ici
Inscrit: 31/05/2005 23:43
Post(s): 5564
1er cours de l'année ce lundi, la prof sort "Bon, la théorie de l'arbitrage travail/loisir, revenons à un point de vue individuel...de l'individu...qui raisonne donc individuellement, ok? bon..." elle a un peu de mal à s'exprimer, toujours commencer et finir ses phrases par "bon, ok, d'accord", pas gonflant au bout de 3h.

Je me souviens en 2nde en français, une explication de texte, le prof voulait nous faire comprendre implicitement qu'un personnage offrait certains services aux hommes le soir, en commencant à sortir certains synonymes
"C'est une marchande d'illusion..." là je réagis en souriant, et il me demande en criant mon nom quels qualificatifs j'emploierais, je lui réponds "Fleur du macadam, monsieur" et là il enchaîne
"Ah joli, on peut dire demi-mondaine également", je lui dit "ou fille de joie" et puis il s'enflamme et cite en vitesse 10 autres maniéres de dire prostituée (que j'ai malheureusement oublié) et à la fin me sort aprés avoir crié mon nom, "Tu as deja été à la pêche??!!" Il m'a marqué ce pervers...

Sinon ce qui me vient à l'esprit, un prof de td qui allume sa clope dans la salle pendant un controle; une prof d'éco au lycée qui se touchait sous les aisselles à pleines mains puis les sentait, elle se curait volontiers le nez également; ma prof de maths en 1ere qui en milieu d'année m'a fait recopier tous le cours parce que je n'avais pas écris les titres des paragraphes en vert (alors que cette **censored** avait deja jeté un oeil sur mon cahier bien avant);

et aussi ma maîtresse en CP qui avait craquée puisqu'elle m'avait retiré 4 bons points parce que j'avais fait un croche pied à un camarade qui se dirigait au tableau, du coup la grande image de l'ours brun que j'avais repéré, m'est passé sous le nez (j'avais alors 4 bons points et 4 petites images, le 5e bon point était proche, donc la 5e petite image également et donc à moi LA GRANDE IMAGE DE L'OURS BRUN!!! mais cette sanction a tout foutu en l'air), j'étais dég, 1ere fois que j'ai eu une dent contre l'éducation nationale, que j'ai eu envie de me rebeller contre le système, car même si j'étais coupable, mon geste valait moins de 4 bons points de retraits!!!
Ca me fait un bien fou d'en parler...

Contribution le : 01/10/2006 04:38
Signaler

Invité
 0  #59
FantômeInvité
content que ça te soulage vanfredo !! par contre mauvaise nouevelle, tu dois 25 euros à chaque personne qui te lit ... désolé c'est le tarif de psychanalyse de groupe. j'accepte les chèques

http://www.explicite-tv.com/videoExt37.html

Contribution le : 03/10/2006 16:34
Signaler

Marsu_Xp
 0  #60
La loi c'est moi
Inscrit: 29/08/2004 02:21
Post(s): 11962
Karma: 952
Citation :

un GRAND Bravo à ce prof ! 😃 ! ipfs QmRBbJHS1tVraZhZY4zwfCUPVoVHhFB6ers77hwQfEZE1Fipfs QmRBbJHS1tVraZhZY4zwfCUPVoVHhFB6ers77hwQfEZE1Fipfs QmRBbJHS1tVraZhZY4zwfCUPVoVHhFB6ers77hwQfEZE1F ipfs QmWDYJNAuaQZHCpXtSCNcm29XCKZthYFVkWg3Cu4CaA2zS

J'espère que le portable s'en est pas sorti ipfs QmdfnhvYrZmfv92q2q2aqxPTc6pGHoHecZ2q6v2R5gLS83 😃 !

Contribution le : 03/10/2006 23:28
_________________
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 2 (3) 4 5 6 ... 12 »






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.