Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté




Colass
Caméra tout terrain: que choisir ?
 0  #1
J'aime glander ici
Inscrit: 19/06/2007 13:44
Post(s): 6599
Karma: 72
Bonjour les koreusiens et les koreusiennes,

Alors voilà,

je songe de plus en plus à m'acheter une caméra action style gopro. Devant l'étendu du choix et les nombreux modèles, je suis un peu perdu (magicam, png, decathlon, gopro, bullet....): que choisir ?

Mon but: faire des vidéos aussi bien de sport (vtt, course à pied, char à cerf volant...), que de musique (trip lors des répétitions) ou familiale sans en faire non plus 4 par mois. (car le montage prend du temps). Je ne souhaite que les partager avec mon entourage.

Aussi, je me demandais laquelle choisir.

Pour m'aider dans mon choix, j'aimerai que vous me fassiez part de vos remarques en tant qu'utilisateur, ce que vous en pensez, ce que vous regrettez...

Je lorgne pas mal sur des gopro2 ou les premières 3 en occas'. J'emprunte assez souvent le gopro hero d'un pote, mais je souhaiterais en avoir une à moi car si un jour je la lui casse, je devrais lui en racheter une, sans finalement en avoir !!

Merci de votre aide.

Contribution le : 20/06/2014 11:21
Signaler

Wiliwilliam
 0  #2
La loi c'est moi
Inscrit: 07/04/2012 19:19
Post(s): 37156
Karma: 17396
J'ai la go pro hero 3 black edition.
Ben c'est un format étrange de 2440x1600 (de mémoire). Un léger grand angle pour plus de dynamisme dans la vidéo, après ce qui est intéressant avec celle ci, c'est que y a un wireless contrôle très pratique pour l'activer et la contrôler à distance.
Avec ce Wireless control tu peux aussi projeter en live ce que filme ta caméra, sur un ordi, et à distance.
Il y a aussi Système de prise de frame unique/s géré, de 1s à 60s (pour d'éventuelles timelapse)
La fram max pour la vidéo est de 60fps, donc les méga ralentis bof bof, mais tu peux déjà faire un mini slowmotion.

quand la coque de protection à l'eau est mise, le son est mal pris. (c'est la coque que l'on met aussi pour la neige)
On distingue les voix mais il faut se concentrer

Contribution le : 20/06/2014 11:32
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.