Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté




Invité
Hotmail/Outlook.fr décédé? [résolu]
 0  #1
FantômeInvité
Salut à tous,

Je viens quérir votre aide pour un problème à priori insoluble.

Il y a quelques semaines, mon compte Hotmail (devenu Outlook) a été piraté et le mot de passe changé. J'avais réussis a le reprendre en utilisant le service de sms, pour avoir un nouveau code.

Sauf qu'apparemment, mon compte s'est refait piraté et cette fois-ci, rien ne marche: le captchca ne marche pas (j'ai beau écrire la bonne séquence, ça me dit incorrect), le captchca audio ne marche pas non plus (et c'est une horreur à utilisé) et le service de sms ne marche plus non plus...

Est-ce que ça marche chez d'autre personne (sachant que je ne suis pas sur mon ordi personnel)? Est-ce que ce site d'email est bon pour la casse?

C'est pas grave ni urgent, c'est une adresse un peu poubelle, j'en ai une autre pour les choses importante qui elle n'est pas impactée du tout, mais j'aimerais savoir s'il est bon de passer à autre chose.

En y repensant c'est aussi mon adresse Xbox Live...Je sens que je viens bien me faire ch**r

En tout cas merci d'avance pour vos réponse.

Contribution le : 23/06/2014 14:10
Signaler

meki999
 0  #2
Je suis accro
Inscrit: 14/04/2008 11:21
Post(s): 1365
@legrandxav : Je ne sais pas trop d’où vient ton problème, j'utilise hotmail pour mon compte xlive aussi et j'ai jamais de problème (bon ce sont de vieilles adresses genre Xslayer95troplol@h*.fr), des fois ils me demandent un numéro de sécurité envoyé sur une autre adresse hotmail.

Il suffit juste de se souvenir de ses adresses et mdp et ça roule normalement.
Mais dans le cas oû tu t'es fait piraté, ça risque de compliquer un peu les choses, je peux essayer de t'aider si tu explicite ton problème (concernant le captcha, il doit fonctionner normalement, fait des essai, des refresh de captcha, tu les rentre peut-être avec la mauvaise casse) 😉






Personnellement j'utilise Gmail comme boite mail, très pro, très pratique, et hotmail uniquement pour le xlive. 🙂

Contribution le : 23/06/2014 14:31
Signaler

Invité
 0  #3
FantômeInvité
Citation :

@meki999 a écrit:
Il suffit juste de se souvenir de ses adresses et mdp et ça roule normalement.

Aucun soucis de ce coté là, je retiens bien mes mot de passe.

Citation :
Mais dans le cas oû tu t'es fait piraté, ça risque de compliquer un peu les choses, je peux essayer de t'aider si tu explicite ton problème

Bah c'est simple, le site me dis mot de passe incorrecte alors que c'est le bon.

Citation :
(concernant le captcha, il doit fonctionner normalement, fait des essai, des refresh de captcha, tu les rentre peut-être avec la mauvaise casse) ;-)

Tout tenté mais rien ne marche et je ne suis pas le seul dans ce cas-là

Citation :
Personnellement j'utilise Gmail comme boite mail, très pro, très pratique, et hotmail uniquement pour le xlive. :-)

Pareil, j'ai gmail comme pro et pour les choses importante et aucun soucis chez eux.

C'est gentil de vouloir m'aider, j'ai tenter de passer par la récupération de compte de Outlook, on verra ce qui se passera mais j'ai des doutes.

Contribution le : 23/06/2014 14:39
Signaler

meki999
 0  #4
Je suis accro
Inscrit: 14/04/2008 11:21
Post(s): 1365
@legrandxav : Je ne suis pas d'une grande aide, désolé 😃

Je pense que contacter le support technique reste la meilleure chose à faire si vraiment tu reste bloqué sur le captcha.
Fais leur part de ton problème de piratage également et la possibilité éventuelle de changer de mdp (avec envoi de sécurité via sms ou autre).

Bon courage en tout les cas !

Contribution le : 23/06/2014 14:45
_________________


Signaler

Invité
 0  #5
FantômeInvité
Bon, une bonne nouvelle: j'ai miraculeusement (il y a pas d'autre mot) réussis à reprendre mon compte en utilisant Chrome (apparemment les captchca d'hotmail ne marche pas avec Firefox...). J'ai pu rechangé le mot de passe et accéder à ma boite...

En espérant que ça marche pour de bon cette fois-ci!

Merci quand même!

Contribution le : 23/06/2014 14:52
Signaler

moa56
 0  #6
Je suis accro
Inscrit: 16/12/2013 18:26
Post(s): 1757
Faut aussi penser à nettoyer le système, pour que le compte soit piraté, il y a de fortes chances que l'ordi avec lequel tu te connecte soit vérolé 😉

Contribution le : 23/06/2014 15:53
Signaler

Invité
 0  #7
FantômeInvité
Citation :

@moa56 a écrit:
Faut aussi penser à nettoyer le système, pour que le compte soit piraté, il y a de fortes chances que l'ordi avec lequel tu te connecte soit vérolé ;-)

J'y avais pensé lors du premier piratage et j'avais fait un scan complet antivirus + antimalware. Mais pas grand chose de dangereux était apparu...

Contribution le : 23/06/2014 16:09
Signaler

murata2
 0  #8
Je masterise !
Inscrit: 12/08/2014 08:40
Post(s): 2339
Karma: 618
Deux mois de retard et problème résolu mais ca me chatouille les doigts.

Penser à mettre autre chose comme mot de passe que 123456, pomme, félix(pour ton chat ou ton nenfant qui sait) ou ta date de naissance. Je sais que j'enfonce des portes ouvertes pour la plupart mais pensez à mettre des chiffres, majuscules, minuscules,ponctuations et changer le mot de passe tous les trois mois.
Voila papy murata va se rendormir

Contribution le : 14/08/2014 14:24
_________________
Signaler

Quokka
 0  #9
Je masterise !
Inscrit: 13/11/2012 17:08
Post(s): 2917
Karma: 202
Citation :

@murata2 a écrit:
Deux mois de retard et problème résolu mais ca me chatouille les doigts.

Penser à mettre autre chose comme mot de passe que 123456, pomme, félix(pour ton chat ou ton nenfant qui sait) ou ta date de naissance. Je sais que j'enfonce des portes ouvertes pour la plupart mais pensez à mettre des chiffres, majuscules, minuscules,ponctuations et changer le mot de passe tous les trois mois.
Voila papy murata va se rendormir


de toute façon la plupart du temps on est obligé de mettre des maj min et un chiffre 🙂

Contribution le : 14/08/2014 14:35
Signaler

murata2
 0  #10
Je masterise !
Inscrit: 12/08/2014 08:40
Post(s): 2339
Karma: 618
et encore si c'était suffisant



signé el parano...


....qui va retourner voir des caméra publique sur Shodan...arf "Admin", dans la ville des canuts, le mdp est admin mais ou va t'on......

Contribution le : 14/08/2014 19:27
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.