Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté




anto7350
Aide youtube
 0  #1
Je m'installe
Inscrit: 03/05/2008 10:36
Post(s): 289
Salut tout le monde Je vous demande votre aide à propos de youtube (je ne sais pas si je suis dans la bonne section du forum)

Donc voilà je vous explique mon problème, depuis hier il m'est impossible de commenter ou de répondre à quelqu'un sur youtube.

Quand je clique pour envoyer un commentaire ou répondre à quelqu'un ben cela m'ouvre une page blanche qui se ferme automatiquement et je ne peux pas écrire de commentaire car c'est comme si je n'avais pas cliquer, c'est assez étrange je dois dire, en plus de ça, il m'est aussi impossible de voir mes notifications donc je ne vois même pas si on a répondu à un de mes commentaire.

En effet, quand je clique sur la petite cloche en haut à droite à coté de mon compte, cela me met un encadré ou il y a écrit le logo de google et en dessous "veuillez vous connecter pour voir vos notification" et quand je clique sur vous connecter ben il ne se passe strictement rien et en plus je ne comprend pas car je suis déjà connecté, bref c'est assez chiant et étrange, je ne sais pas si c'est à cause du nouveau système avec creator studio mais en tout cas c'est embêtant.

En plus ce fameux creator studio je n'y comprend rien, avant quand je cliqué sur mon compte en haut à droite je pouvais accéder directement a mes abonnements,favoris,paramètres ect maintenant il n'y a que creator studio et quand je clique dessus ça me met que les paramètres pour les vidéos.

Donc si quelqun pouvait m'aider ça serait vraiment très cool merci bien.

Contribution le : 01/07/2014 02:02
Signaler

-Ninja-
 0  #2
Je poste trop
Inscrit: 05/12/2009 15:52
Post(s): 13020
Karma: 2507
Peut-être que ça ira mieux demain. Chez moi je n'ai pas ce problème mais ça commenca à me péter les couilles tous ces changements qui ont l'air complètement inutiles.

J'ai donc une page G+ inutiles, une page business? inutile, le creator studio qui est en fait juste le tableau de bord... Contre-intutif au possible.

Contribution le : 01/07/2014 02:20
Signaler

anto7350
 0  #3
Je m'installe
Inscrit: 03/05/2008 10:36
Post(s): 289
Bon j'ai trouvé le problème cela venait du blocage des cookies du navigateur (chrome), en regardant en haut à droite dans la barre d'adresse j'ai vue qu'il y avait un cookie avec une croix rouge en cliquant dessus il y était écrit "le stockage des cookies n'est pas autorisé sur cette page" et puis il y avait 2 choix a cocher soit"toujours autoriser www.youtube.com à paramétrer les cookies"(celui la été coché) ou "continuer à bloquer les cookies" et en dessous en bleu "configurer blocage des cookies" j'ai donc cliquer sur ce dernier et j'ai vue qu'en fait il y avait accountgoogle qui était bloquer du coups j'été connecter à ma chaîne mais pas à mon compte g+ donc je ne pouvais pas commenter ni voir mes notifications du coups j'ai autoriser tout ce qui était bloquer et maintenant tout fonctionne ^^

Voilà si maintenant quelqu'un viens sur cette page car il à le même problème il aura peut être une solution à son problème.

Contribution le : 03/07/2014 22:29
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.