Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté




Fall_us
Un conducteur cause un accident et ne s'arrête pas
 0  #1
Je masterise !
Inscrit: 12/09/2013 09:46
Post(s): 2954
Karma: 120
En Russie un conducteur va causer un accident et ne va pas s'arrêter :


Contribution le : 04/07/2014 00:19
Signaler

Crazy-13
 0  #2
Je poste trop
Inscrit: 09/12/2005 16:32
Post(s): 82695
Karma: 8318
en même temps il ne l'a pas touché, c'est l'autre conducteur qui n'a pas su contrôler son véhicule.

Contribution le : 03/08/2014 18:31
Signaler

Kiliad
 0  #3
Je suis accro
Inscrit: 09/02/2012 15:17
Post(s): 1972
En même temps faut le vouloir pour rester dans un angle mort aussi longtemps avec la disparition d'une voie.

J'espère qu'il y a plus de peur que de mal.

Contribution le : 03/08/2014 22:18
Signaler

Croc63
 0  #4
Je poste trop
Inscrit: 24/02/2009 13:22
Post(s): 20371
Karma: 12741
en même temps le con qui se met au tas on dirait bien qu'il reprend de la vitesse juste histoire de dire a l'autre d'aller se faire mettre! il a cherché!

Contribution le : 03/08/2014 23:15
Signaler

 0  #5
Fantôme
Citation :

@Croc63 a écrit:
en même temps le con qui se met au tas on dirait bien qu'il reprend de la vitesse juste histoire de dire a l'autre d'aller se faire mettre! il a cherché!


En quoi il l'a chercher ? si il était à la vitesse réglementaire il avait pas à ralentir pour laisser passer l'autre.

Et si il l'était pas, bah celui à gauche avait qu'a ralentir pour se rabattre au lieu de jouer au con et d'aller encore plus vite pour le dépasser.

Contribution le : 03/08/2014 23:23
Signaler

Croc63
 0  #6
Je poste trop
Inscrit: 24/02/2009 13:22
Post(s): 20371
Karma: 12741
Citation :

@Loaded a écrit:


En quoi il l'a chercher ? si il était à la vitesse réglementaire il avait pas à ralentir pour laisser passer l'autre.

Et si il l'était pas, bah celui à gauche avait qu'a ralentir pour se rabattre au lieu de jouer au con et d'aller encore plus vite pour le dépasser.


oui enfin même si il y a des cons qui savent pas te doubler, tu ralentis quand même! sans freiner pour autant! juste relâcher accélérateur! Tu le fais pas pour le connard qui te double mais pour l'accident avec les autres en face ou avec toi même que tu peux éviter!
c'est pas une question de code de la route mais juste une question de bon sens!

Contribution le : 03/08/2014 23:47
Signaler

 0  #7
Fantôme
Citation :

@Croc63 a écrit:

c'est pas une question de code de la route mais juste une question de bon sens!


Non.

Le "bon sens" veut que, lorsque tu te fais doubler, tu maintiennes une vitesse la plus constante possible. C'est à celui qui double d'augmenter sa vitesse... ou de la réduire s'il n'arrive pas à l'augmenter suffisamment pour te doubler, et en cas de danger que TOI tu ne verrais pas, il pourra freiner et se rabattre. Si tu ralentis à ce moment là, c'est le crash.

Contribution le : 04/08/2014 08:47
Signaler

Croc63
 0  #8
Je poste trop
Inscrit: 24/02/2009 13:22
Post(s): 20371
Karma: 12741
Citation :

@Gonium a écrit:
Citation :

@Croc63 a écrit:

c'est pas une question de code de la route mais juste une question de bon sens!


Non.

Le "bon sens" veut que, lorsque tu te fais doubler, tu maintiennes une vitesse la plus constante possible. C'est à celui qui double d'augmenter sa vitesse... ou de la réduire s'il n'arrive pas à l'augmenter suffisamment pour te doubler, et en cas de danger que TOI tu ne verrais pas, il pourra freiner et se rabattre. Si tu ralentis à ce moment là, c'est le crash.


pour le jugé chaque cas est différent c'est pour ça que je parle de bon sens! qui dit que le mec n'aurait pas une avarie avec sa voiture? ça m'est arrivé un jour entrain de doubler un camion. plus de pêche! Je me retrouvais comme un con a rouler a peine plus vite que lui! Impossible de freiner et me mettre derrière puisqu'il avait de nouveau la voiture de derrière au cul et toute la file avec! c'est un peu le cas sur la vidéo! Bien heureux qu'il n'y avait personne en face car il a conservé son allure justement! J'imagine pas si une voiture ou un autre camion avait pointé son nez!:-o

quand je parle de bon sens c'est par exemple que même si mon feu passe au vert je vais pas passer alors que des gens traversent encore en me disant, c'est a eux de se pousser et non a moi d'attendre!

pour le coup de la vidéo le mec qui double est indéniablement un gros con mais dans des moments comme ça t'as pas le temps de faire de la philosophie! IL faut savoir agir vite et bien! la ça aurait été de relâcher l’accélérateur ou de se mettre légèrement a droite et libre ensuite de lui faire comprendre que c'est un gros connard! Après c'est a chacun de faire ce qu'il veut.....

Contribution le : 04/08/2014 10:13
Signaler

 0  #9
Fantôme
Et si une météorite était tombée au même moment et qu'un tremblement de terre se déclenche ? Hein ? Hein ?

Je ne parle pas du cas particulier de la vidéo, où visiblement, le conducteur qui se viande n'a PAS vu la voiture qui devait être dans un angle mort (perso, les angles morts me font fliper grave : quand je déboite, je ne peux m'empêcher de systématiquement tourner le cou hyper rapidement pour jeter un oeil en visu direct sur ma gauche. Mais là, le mec n'avait pas de raison de le faire, il a du avoir la trouille de sa vie quand il a vu la caisse à sa gauche...) .

Je parle en général : le bon sens veux, qu'en règle générale, on tâche de conserver une vitesse constante quand on se fait doubler, c'est tout ce que je dis.

Contribution le : 04/08/2014 11:58
Signaler

lefresh
 0  #10
Je suis accro
Inscrit: 12/07/2009 01:39
Post(s): 704
Karma: 488
Et puis ce que tout le monde oublie, c'est que raison ou tort, c'est tout à fait normal de se faire justice.

Demain, mon voisin laisse son arbre pousser par dessus ma clôture, je lui brûle sa maison...

Normal quoi...

Contribution le : 04/08/2014 15:51
Signaler

Flambaneuf
 0  #11
Je suis accro
Inscrit: 11/02/2014 13:38
Post(s): 1291
Karma: 128
@Gonium

C'est pas le "bon sens" qui veut qu'on maintienne une vitesse constante lorsque l'on est dépassé, c'est le code de la route qui le dit 😉

Sauf que dans la pratique, le bon sens veut qu'effectivement si qqn te dépasses et qu'il insiste lourdement, tu sois plus malin pour éviter l'accident....

Checker ses angles morts fait également parti du code de la route et non du "bon-sens"...

Contribution le : 04/08/2014 16:16
Signaler

Nijin99
 0  #12
Je m'installe
Inscrit: 22/04/2010 16:58
Post(s): 199
Certains commentaires sont hilarants !!
C'est le mec qui roule tranquillement sur sa voie et qui respecte le code de la route qui est en tort !! Par contre le mec qui voit les flèches de rabattement, le zébra et qui met un coup de volant, lui il a tout bon...

Citation :

@Croc63 a écrit:
c'est pas une question de code de la route mais juste une question de bon sens!

Le bon sens aurait voulu que le mec qui dépasse se rabatte bien avant le zébra DERRIÈRE la voiture qui a fini dans le fossé.

Citation :

@Croc63 a écrit:
qui dit que le mec n'aurait pas une avarie avec sa voiture? ça m'est arrivé un jour entrain de doubler un camion. plus de pêche! Je me retrouvais comme un con a rouler a peine plus vite que lui! Impossible de freiner et me mettre derrière puisqu'il avait de nouveau la voiture de derrière au cul et toute la file avec! c'est un peu le cas sur la vidéo! Bien heureux qu'il n'y avait personne en face car il a conservé son allure justement! J'imagine pas si une voiture ou un autre camion avait pointé son nez!:-o

Dans ce cas là il y a un bouton qui a été monté de série dans tous les véhicules : ça s'appelle les warnings !! C'est dans ces cas là qu'il faut s'en servir, pas pour "garer" n'importe où.

Sans déconner essayez de penser avant d'écrire des conneries aussi énormes que ça.

Contribution le : 04/08/2014 18:00
Signaler

 0  #13
Fantôme
Citation :

@Flambaneuf a écrit:

Sauf que dans la pratique, le bon sens veut qu'effectivement si qqn te dépasses et qu'il insiste lourdement, tu sois plus malin pour éviter l'accident....

Checker ses angles morts fait également parti du code de la route et non du "bon-sens"...


Je suis bien d'accord, je ne parle pas de cas particuliers comme celui que tu cites. Je dis SIMPLEMENT que, hors cas particulier, EN GENERAL, il faut maintenir sa vitesse quand on se fait doubler, C'EST TOUT.

Dans le cas qui nous occupe, il est CLAIR que le pauvre gars qui sort de la route n'y est pour rien... C'est évident.

Contribution le : 04/08/2014 20:24
Signaler

-h2o-
 0  #14
Je masterise !
Inscrit: 15/06/2008 22:56
Post(s): 3975
Karma: 293
En application du code de la route russe, c'est celui qui a le taux d'alcoolémie le plus élevé qui est prioritaire. 😃

Contribution le : 04/08/2014 22:51
Signaler

Croc63
 0  #15
Je poste trop
Inscrit: 24/02/2009 13:22
Post(s): 20371
Karma: 12741
Citation :

@Nijin99 a écrit:
Certains commentaires sont hilarants !!
C'est le mec qui roule tranquillement sur sa voie et qui respecte le code de la route qui est en tort !! Par contre le mec qui voit les flèches de rabattement, le zébra et qui met un coup de volant, lui il a tout bon...


Dans ce cas là il y a un bouton qui a été monté de série dans tous les véhicules : ça s'appelle les warnings !! C'est dans ces cas là qu'il faut s'en servir, pas pour "garer" n'importe où.

Sans déconner essayez de penser avant d'écrire des conneries aussi énormes que ça.


depuis le début je dis que le mec qui fout des coups de volant est un gros connard mais bon....tu lis bien ce que tu as envie de lire apparemment!

Pour le coup des warning, déjà que jamais personne est foutu de les mettre quand ils se retrouvent arrêtés sur la route quand il y a des travaux ou autres...alors demander aux gens de les mettre en roulant quand ils subissent une avarie, ça relève du miracle!

Citation :

@Gonium a écrit:
Et si une météorite était tombée au même moment et qu'un tremblement de terre se déclenche ? Hein ? Hein ?


ah non! moi je dis "et si ma Tante en avait, ça serait mon Oncle! 😃
Tu me parles d'angle mort....mais pour la vidéo, le connard est derrière lui depuis le début, encore derrière lui pour doubler le camion et quand le viandé se rabat ba c'est bizarre! c'est une Lada blanche qui apparaît dans son retro!
"Mais ou qu'elle peut bien être cette voiture non de diou!!!"
ce dit la voiture viandée.....
"Ho mon dieu!!! la voila!!!!!" SURPRISE!!!!

Il y a un truc qui existe dans les voitures c'est les rétroviseurs...et c'est justement ces choses que tu utilises entre autre quand tu doubles et quand tu te rabat!

eh bé! tout ce débat parce que j'ai dis que le mec aurait pu relâcher l’accélérateur pour laisser passer l'autre con! piouf!!! :roll:

Contribution le : 04/08/2014 23:10
Signaler

 0  #16
Fantôme
Citation :

@Croc63 a écrit:
tu lis bien ce que tu as envie de lire apparemment!


Euh... il n'est pas le seul, apparemment :


Citation :

@Croc63 a écrit:

Tu me parles d'angle mort....mais pour la vidéo, le connard est derrière lui depuis le début, encore derrière lui pour doubler le camion et quand le viandé se rabat ba c'est bizarre! c'est une Lada blanche qui apparaît dans son retro!
"Mais ou qu'elle peut bien être cette voiture non de diou!!!"
ce dit la voiture viandée.....
"Ho mon dieu!!! la voila!!!!!" SURPRISE!!!!


... et voila ce que j'ai écris :

Citation :

@Gonium a écrit:
... cas particulier de la vidéo, où visiblement, le conducteur qui se viande n'a PAS vu la voiture qui devait être dans un angle mort (perso, les angles morts me font fliper grave : quand je déboite, je ne peux m'empêcher de systématiquement tourner le cou hyper rapidement pour jeter un oeil en visu direct sur ma gauche. Mais là, le mec n'avait pas de raison de le faire, il a du avoir la trouille de sa vie quand il a vu la caisse à sa gauche...) .


C'est la même chose, quoi... C'est comme si tu me disais : "tu dis que les bananes sont jaunes, mais les bananes sont jaunes !" !
Du coup,à propos de ta réponse : :bizarre: :gratte:

Contribution le : 04/08/2014 23:29
Signaler

Croc63
 0  #17
Je poste trop
Inscrit: 24/02/2009 13:22
Post(s): 20371
Karma: 12741
@Gonium

Tu ne lis pas trop non plus
Citation :

@Croc63 a écrit:




eh bé! tout ce débat parce que j'ai dis que le mec aurait pu relâcher l’accélérateur pour laisser passer l'autre con! piouf!!! :roll:


Ci j'ai mis cette phrase c'est histoire de dire qu'on va pas faire 5 pages sur le sujet vu que quoi qu'il arrive chacun gardera ses positions et cela ne peut être qu'un débat stérile....donc qu'au bout d'un moment faut arrêter car ça devient lourd surtout quand on voit qu'on ne parle même plus du cas de la vidéo au profit de jouer sur les mots de chacun...et je t'avoue, sans manque de respect envers toi, j'ai franchement autre chose a penser....
Mais si tu veux avoir le dernier mot en laissant un autre com je te le laisse avec plaisir...
bonne nuit tout le monde

Contribution le : 04/08/2014 23:36
Signaler

moa56
 0  #18
Je suis accro
Inscrit: 16/12/2013 18:26
Post(s): 1757
Sont marrant les coms...

Je vois 3 mecs qui doublent, dont le premier qui a du mal à trouver sa pédale d’accélérateur jusqu'au moment où il se rabat (l'histoire ne dit pas depuis combien de temps, ce justicier de la route fait chier à accélérer quand on peut le doubler pour ralentir ensuite).puis une voiture largement visible, très très loin devant l'angle mort donner un coup de volant probablement volontaire pour faire comprendre à l'autre qu'il fait chier...puis le premier va au tas...

Bah, il se démerde, fallait pas faire chier le monde.Pour en voir régulièrement faire ça, ça me fait marrer quand j'en vois un aller au tas 😃

Contribution le : 05/08/2014 01:24
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.