Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 (2)


 0  #21
Fantôme
Citation :

@Superprof a écrit:
Merci, mais je pense que je vais rester dans ce format de 4 à 5 mn. Sinon je ne ferai qu'effleurer le sujet et je pense que cela laissera une impression de quelque chose d'incomplet et/ou de mal renseigné.


Ce n'est que mon avis mon p'tit poulet, ta vidéo n'en est pas moins intéressante et tu fais clairement un gros travail pour nous offrir un rendu de qualité, c'est l'essentiel 😉

Le format "buzzfeed" (environ 2 min) est avantageux pour plusieurs raisons:
- Il t'oblige à synthétiser tes informations et à être plus factuel
- Il t'assure que les internautes ne quitteront pas en cours de visionnage (tu verras bien si c'est le cas assez rapidement avec Analytics: si tu tombes en-dessous de 75% en faisant le rapport vues / minutes c'est qu'effectivement c'est trop long)
- Il nécessite moins de travail et/ou te permet de te focaliser encore un peu plus sur la qualité du rendu

Buzzfeed n'a pas choisi ce format au hasard, je souhaitais t'en faire part voilà tout 🙂

Contribution le : 31/07/2014 10:15
Signaler

Nwc-Vincent2
 0  #22
J'aime glander ici
Inscrit: 22/05/2011 16:21
Post(s): 5370
Karma: 154
Le début est un peu ... mal joué ou alors y'a des trucages vraiment mal faits, le reste c'est intéressant.

Contribution le : 31/07/2014 13:39
Signaler

madafaka
 0  #23
Je suis accro
Inscrit: 21/04/2014 21:07
Post(s): 950
Karma: 317
Le style, et la musique est assez utilisé sur youtube, c'dommage, t'as du bon contenu. :S

Contribution le : 31/07/2014 16:52
Signaler

 0  #24
Fantôme
@NeurAlien C'est noté, merci 🙂 En fait je pense que ça dépendra du sujet. Si celui-ci ne nécessite pas beaucoup d'explications, alors la vidéo sera moins longue. Bon, je peux déjà te dire que la suivante en fait environ 5 ^^

@Nwc-Vincent2 oui xD je ne suis pas encore très à l'aise devant la caméra. Mais je m'améliore 🙂

@DaBadBoy En ce qui concerne la musique je suis d'accord mais je trouve qu'elle fonctionne bien. Concernant le style je ne suis pas du tout d'accord. Très peu de Youtubers dans le podcast éducatif font des animations vidéos. 2-3 images collées sur la vidéo j'appelle pas ça de l'animation. En tout cas merci pour le contenu 🙂

Contribution le : 31/07/2014 17:55
Signaler

madafaka
 0  #25
Je suis accro
Inscrit: 21/04/2014 21:07
Post(s): 950
Karma: 317
@Superprof quand je parlais du style je parlais pas du style de tes vidéos hein ! ^^ C'vrai qu'il y a peu de monde "fiable" sur Youtube dans ce domaine. Mais je parlais de ton style en dehors du côté "éducatif".

Contribution le : 31/07/2014 18:02
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 (2)






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.