Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté




Bibabelouwap
Mon premier court-métrage !
 0  #1
Je viens d'arriver
Inscrit: 07/04/2010 13:36
Post(s): 20
Bonjour/Bonsoir a tous !
Je me présente, Paul, j'ai 16 ans et je viens tout juste de réaliser mon premier court-métrage.

Synopsis: Après l'apocalypse, un jeune homme se réfugie dans un bâtiment abandonné.

Pourquoi je vous le présente ? Déjà parce que je suis sur Koreus depuis plusieurs années, et que je souhaite avoir des avis extérieurs a ceux de mes proches. 😃

/!\ Avant de regarder cette vidéo, sachez que le tournage ne s'est étalé que sur une seule journée, le scénario a été écris en 1 journée aussi. Nous étions une dizaine d'amis sur le projet. De plus, nous n'avions aucun matériel audio sur le tournage, les sons sont donc tous ajoutés en post-prod.

Voila, je vous souhaite un bon visionnage.


Contribution le : 09/08/2014 21:28
Signaler

Chatalors
 0  #2
Je suis accro
Inscrit: 31/12/2013 12:53
Post(s): 1466
Pas mal du tout ! 🙂
Juste quelques lenteurs et aussi des problèmes de son (notamment les voix des bandits, peu audibles)

La restriction de temps à l'écriture et au tournage, c'est parce que vous avez participé à une battle video ou c'était un défi personnel ? 😃

Contribution le : 10/08/2014 20:59
Signaler

Poum45
 0  #3
Je poste trop
Inscrit: 03/12/2007 23:03
Post(s): 59592
Karma: 4214
Je ne sais pas quoi dire, ou précisément, comment le dire :gratte:

L'apocalypse, les armes pour se défendre, la solitude...
Bref, chez moi ça évoque le passage à l'âge adulte où il faut s'assumer, grandir, se détacher des parents, toussa toussa.
L'acteur qui a un jeu d'enfant (réaction, geste...)

En regardant, je me disait : est-ce qu'ils savent pourquoi ils ont écrit ça ?

Puis arrive la fin et là, j'ai été scotché.
Si je suis dans le vrai, vous avez vraiment bien assuré côté écriture.

Contribution le : 10/08/2014 21:12
_________________
Les mouches m'agacent mais Le Croco c'est par là
Signaler

Bibabelouwap
 0  #4
Je viens d'arriver
Inscrit: 07/04/2010 13:36
Post(s): 20
Chatalors : Pour la restriction, aucun des deux... En fait, j'avais un tout autre projet qui a été annulé au dernier moment a cause de l'acteur principal qui ne pouvait plus venir tourner... La semaine de tournage ne pouvant quand a elle être annulé, j'ai cherché a écrire un nouveau scénario.. Et j'ai vraiment été inspiré par cette usine !

Poum45 : En effet, je crois que tu est dans le vrai, et je suis ravi d'apprendre que tu ai cerné tout cela.

Contribution le : 15/08/2014 16:00
_________________
Le plus important, c'est pas la chute, c'est l’atterrissage. 😃
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.