Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté




croustibapt
[JEU][IOS][GRATUIT] Plus : Faites le bon calcul !
 0  #1
Je viens d'arriver
Inscrit: 13/05/2012 23:18
Post(s): 3
Bonjour à toutes et à tous,

Je profite de cette section pour vous présenter un jeu que j'ai réalisé seul et qui vient d'être publié sur l'App Store : Plus.



Le principe est tout bête ! Il faut additionner une suite de nombres afin d'obtenir le résultat souhaité. Attention les diagonales sont interdites et il y a souvent plusieurs solutions ! A vous de trouver la plus courte !

Il y a pour l'instant une centaine de niveau et la difficulté grandit au fur et à mesure. Une aide est mise à disposition pour résoudre les grilles les plus difficiles. Chaque aide utilisée réapparait au bout de 20 minutes et il y a la possibilité d'acheter une recharge de 5 aides ou de débloquer directement le niveau où l'on bloque.

ipfs QmUqfMgZi8cJP4xxeJYN4L5RmcG4wPza5D3Y4FKkoSSgMA ipfs QmTkjC6oCZVKF5YBtvSTpwLvCLjSjHtXtqN9a5KvWJigaF ipfs QmTZQdqU6SDUuDfiPdsyMbNfqtxYSntgKCdg4QBvZXoyuz

Description App Store :

"Plus est LE jeu qui va vous réconcilier avec les mathématiques.

Glissez votre doigt pour additionner une série de chiffres afin d'obtenir le résultat souhaité.

Recommencez jusqu'à trouver la combinaison la plus courte.

La difficulté grandit grille après grille, n'hésitez donc pas à utiliser l'aide si jamais vous êtes coincé.

Connecte toi enfin à Facebook pour sauvegarder ta progression."

Lien pour télécharger l'application :



NB : Le jeu sera bientôt disponible sur Android et une mise à jour sur iOS est prévue pour la fin du mois.

Site web :

http://www.level-app.fr/blog/plus

N'hésitez pas à me faire vos retours et vos remarques.

Bon calcul à toutes et à tous !

Contribution le : 10/09/2014 13:39
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.