Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 2 3 4 (5) 6 7 8 »


Loucheux
 0  #81
J'aime glander ici
Inscrit: 01/09/2013 23:46
Post(s): 8360
Karma: 5216
Ça m'a quand même rappelé une autre scène, celle où Gérard Depardieu justement saute sur sa femme et la prend presque de force en lui disant : « J'ai pas eu mon dessert. »

J'étais trop jeune pour ces conneries. :lol:

Contribution le : 16/09/2014 02:34
Signaler

Alex333
 0  #82
Je poste trop
Inscrit: 07/07/2008 12:56
Post(s): 26241
Karma: 13552
Citation :

@papives a écrit:
(il n'y avait pas encore de TV et quand on allait au ciné il y avait un petit filme, les nouvelles de la semaine puis le grand filme) vous pouvez pas connaitre, vous êtes trop jeunes:-x

Je comprends mieux ton titre de "papa" 🙂
Mais c'était a quelle époque les infos au ciné et pas de télé ? je dirais ... 1960 environ ?

Contribution le : 16/09/2014 22:56
_________________
Wiki Koreus : membres, index, historique, aide
Signaler

Insert
 0  #83
J'aime glander ici
Inscrit: 06/07/2010 18:11
Post(s): 7720
Karma: 2193
Citation :

@Alex333 a écrit:
- Si non y avait un épisode qui se passe dans une maison isolée en campagne. Une famille de tordu consanguin y vivait. La mère toute moche et sans bras ni jambe était rangée dans un tiroir et sortie juste pour l'inséminer.


Un épisode qui a bouleversé les USA et qui retournait complétement les conceptions de la famille, avais-je lu... Un classique !

Contribution le : 16/09/2014 23:15
_________________

_______________________En repensant au temps où j'avais le temps de venir ici...
Signaler

papives
 0  #84
J'aime glander ici
Inscrit: 26/02/2007 18:55
Post(s): 6510
Karma: 3853
Citation :

@Alex333 a écrit:

Je comprends mieux ton titre de "papa" 🙂
Mais c'était a quelle époque les infos au ciné et pas de télé ? je dirais ... 1960 environ ?


Même un peu avant 😃 en ce qui concerne l'anecdote, mais mes parents ont acheté leur première télé vers 1964 quand j'étais militaire.

Contribution le : 17/09/2014 14:15
Signaler

Invité
 0  #85
FantômeInvité
Quand j'ai pris la 4 voies à contre sens avec mon grand père:-o

Contribution le : 21/09/2014 21:31
Signaler

murata2
 0  #86
Je masterise !
Inscrit: 12/08/2014 08:40
Post(s): 2339
Karma: 618
" faits divers"

grâce un site de "jeunes geeks", la police retrouve le " fou de l'A41". Il s'agissait en fait du jeune psy22, 13 ans, accompagnée de son grand père psy06 qui l'encouragait à conduire la renault 12 familiale à contresens pour je cite " fuir ces p*tains d'extraterrestre qui nous font chié rondjuju".

Nous rappelons à l'époque que l'accident avait provoqué 18 morts et 36 blessés dont 3 vaches normandes et un tibear, la R12 avait été retrouvé dans le fossé sans ses occupants.


C'est l'internaute Rousseau qui a prévenu immédiatement la police. Il recevra une médaille, une vidéo explicative et un document prouvant son héroïsme!

Contribution le : 21/09/2014 21:54
_________________
Signaler

lem0n
 0  #87
J'aime glander ici
Inscrit: 02/09/2012 00:36
Post(s): 9330
Karma: 851
[Compte supprimé]

Contribution le : 23/09/2014 04:53
_________________
Signaler

Invité
 0  #88
FantômeInvité
Citation :

@lem0n a écrit:
la première fois que j'ai léché des seins, :-D


Dis m'en plus....

ipfs QmZKTELEWcnb5rrng5pmKsH2SbdmHFS7ZGv67hDF9QhN9C

Contribution le : 23/09/2014 06:50
Signaler

Invité
 0  #89
FantômeInvité
[Compte supprimé]

Contribution le : 24/09/2014 06:15
Signaler

lem0n
 0  #90
J'aime glander ici
Inscrit: 02/09/2012 00:36
Post(s): 9330
Karma: 851
[Compte supprimé]

Contribution le : 24/09/2014 07:54
_________________
Signaler

Invité
 0  #91
FantômeInvité
[Compte supprimé]

Contribution le : 24/09/2014 08:12
Signaler

AnGel8
 0  #92
J'aime glander ici
Inscrit: 06/06/2007 17:01
Post(s): 5934
Citation :

@didntreadlol a écrit:
@lem0n
C'est sur mais bon entre une vache de 600kg avec des bonnes cornes et une araignée de 30g maxi je sais vite vers qui me tourner ^^




Sinon bah ce qui m'a marqué dans ma vie c'est mon tatoueur.

Contribution le : 24/09/2014 17:48
_________________
A god with man hands. Je m'appelle chop money eh eh
Signaler

Alex333
 0  #93
Je poste trop
Inscrit: 07/07/2008 12:56
Post(s): 26241
Karma: 13552
Citation :

@lem0n a écrit:
La première fois que je me suis écorché les genoux, mon tout premier cauchemar, la fois où j'ai failli me faire enlever (je vous jure que c'est vrai 😃 ), la fois où j'ai cru que mes parents aller divorcer, la fois où une fille de ma classe s'est suicidée à 13 ans, ma première éjac 😃 , la première fois que j'ai léché des seins, mon arrivée en Suède je raconte tout ce que vous voulez, rien à fout' :-D

!! Tu pourrais nous expliquer la première fois que tu t'es écorché le genou ! Ça à l'air dingue comme truc ! 🙂

Et le presque-enlèvement ?

Edit : ton histoire sur le genou Lem0n, ça m'a fait penser à une autre histoire. J'étais en primaire. Pendant la récré un jour je courrais dans un talus caillouteux. Je suis tombé et me suis écorché au niveau du bassin à gauche. J'ai pleuré puis me suis retrouvé à l'infirmerie. Et là l'infirmière me dit que j'ai 3 graviers sous la peau et qu'il faut désinfecter et les enlever. Et moi en pleurant je disais "naaan veux pas ça fait mal !". Puis je crois qu'elle a choisi de les laisser finalement. Après pendant des années j'aimais penser que j'étais un warrior avec des graviers sous la peau 😃. Et j'ai toujours ma petite cicatrice ^^

Contribution le : 25/09/2014 18:24
_________________
Wiki Koreus : membres, index, historique, aide
Signaler

Celine_Dion
 0  #94
Je masterise !
Inscrit: 31/08/2013 16:52
Post(s): 4163
Karma: 1153
Citation :

@AnGel8 a écrit:

Sinon bah ce qui m'a marqué dans ma vie c'est mon tatoueur.


Ça fait 5 pages que j'hésitais à la faire 😃

Contribution le : 25/09/2014 18:28
Signaler

fredoyatta
 0  #95
J'aime glander ici
Inscrit: 05/02/2010 22:27
Post(s): 5510
Karma: 177
aller je vais essayer de raconter aussi des choses qui m'ont marqués:
- l'un des mes meilleurs souvenirs d'enfance c'est les ballades en tracteurs avec mon père, j'aimais m’asseoir sur les marches du tracteurs et laisser mes pieds frotter par terre , chose que je fit ensuite assis dans le coffre de la voiture.
-dans mes années lycées j'ai eu pas mal de bon souvenir et surtout de conneries mais l'un des plus marquant étais l'année dernière pendant les dernières jours avant de rendre le rapport de stage pour le BTS. Deux gars de ma classe et moi étions restés au lycée pendant un jours férié , pour travailler au départ, puis on étais tombés sur deux filles à l'internat qui n'était pas rentré chez elles. Nous étions donc 5 dans un lycée vide de toute autorité , alors on a ramené un peu d'alcool et on a manger dans notre salle de classe avec de la musique et des bons délire jusqu'aux petit matin, je me rappel surtout d'un moment à 5h où après avoir tiré des freins à main dans la cour du lycée, mes potes était en train de jouer au foot avec les filles et moi j'étais à coter , couché sur le toit de mon auto , avec la musique à fond , une bière dans une main et un cigare dans l'autre , tout en admirant les étoiles ,qui était magnifique cette nuit là , en me disant que c'était le plus beau jour de ma vie 🙂

et dans les moins bon souvenir:
- mes accidents en voiture
-quand je m'étais ouvert la tête à 7 ans (je me souviendrais toujours de la chute)
- à chaque fois que j'ai eu l'air con devant du monde (donc au moins 5 fois bien ridicule) 😃


et c'est un peux près tout ce qui hante mon esprit 🙂 (désolé pour le pavé)

Contribution le : 25/09/2014 18:57
_________________
Signaler

Invité
 0  #96
FantômeInvité
@Lemon, il faut que tu racontes à @SuperStal ton premier léchage de tétons, il attend caleçon sur les chevilles, yeux aux larmes, depuis tout à l'heure 😞 (il aimerait bien avoir la larme ailleurs)

Sinon, j'veux entendre le presque enlèvement (surtout si ça a un rapport avec le léchage de tétons)



Sinon, je me souviens aussi de mon premier cauchemar : je nageais avec la petite sirène dans un tunnel en verre, dans l'océan, et tout à coup, un requin nous a pris en chasse. Mais on a fini par arriver au bout du tunnel et on a réussi à s'échapper.


Mon premier émoi sexuel, sans que je ne le fasse exprès, sous la douche, gamine 😃 Je me rappelle avoir trouvé ça à la fois très plaisant et très déplaisant. Je ne comprenais pas ce qu'il se passait.



La 1e fois que je suis entrée dans un bar lesb et que j'étais pétrifiée, mais que ça a été une des meilleures soirées de ma vie.

(mon 1er léchage de tétons, aussi, allez hop, c'est cadeau)


Quand j'ai vu Rocky III à la télé, gamine.

Quand Buffy a tué Angel.

Quand je me suis cognée le crâne contre la table et que ça pissait le sang.

Mes premières cuites, quand je cherchais encore mes limites. (enfin pour le coup, je ne me souviens pas forcément)

Mon premier oral en 3e (par oral, je veux dire entretien... pervers !). Je n'ai jamais été aussi stressée de toute ma vie. Et puis blablater sur le stage tout pourri qu'on a fait dans une boutique toute pourrie de fringues toutes pourries, c'était vraiment pourri.

La mort de mon chien. Les nombreux cauchemars qui ont suivi 😞 Surtout un, qu'avec du recul, je trouve très beau et symbolique.

Quand j'ai égorgé un T-rex avec mes ongles.

Ce genre de choses, kwâ.

Contribution le : 25/09/2014 18:58
Signaler

Invité
 0  #97
FantômeInvité
d avoir pris seule un train qui traversais st denis .

Contribution le : 26/09/2014 02:46
Signaler

Arno00
 0  #98
Je suis accro
Inscrit: 25/02/2008 16:01
Post(s): 1222
Pour moi un événement très marquant c'est quand j'ai expérimenté le LSD (et je dis bien "expérimenté" car il s'agissait bien d'une prise de drogue dans un but d'expérimentation, pour voir les effets le tout dans un cadre correct et sécurisé).

Pour résumer on était 2 à tester avec un pote, et un 3ème pote était la pour "surveiller" qu'on fasse pas de grosses conneries.

A un moment on était tous les deux allongé sur le balcon comme des gros cadavres et je fermais les yeux et je voyais des images de nos corps parcouru par des lignes (comme un flot d'énergie) et on était relié par cette énergie. Quand je lui ai dit, il m'a répondu qui voyait exactement la même chose, c'était vraiment spécial.

A la fin de la soirée avant d'aller dormir je suis un peu parti en bad trip et j'avais l'impression que mon âme se détachais de mon corps et je lutais pour la garder accrochée, et que si le lien était rompu j'allais mourir. J'avais envie d'aller dormir pour ne plus y penser mais j'avais aussi l'impression que j'allais mourir si je m'endormais. Ca a fini par passer, j'ai été dormir et j'ai passé la meilleure nuit de ma vie (et je ne sais même pas pourquoi, je me souviens juste de m'être réveillé avec l'impression d'avoir passé la meilleure nuit de ma vie).


Cet événement m'a marqué car déjà, bah, c'est assez unique et sympa à vivre mais aussi parce que le trip tournait beaucoup autours du spirituel alors que je suis le plus gros sceptique qui existe, je ne crois en rien.
De plus pendant toute la durée j'avais vraiment une sensation de bien-être, je souriais a fond sans arrêt, impossible de s'arrêter de sourire.

Par contre je ne suis pas sur de vouloir recommencer, c'était quand même très intense.

Contribution le : 26/09/2014 03:18
Signaler

lem0n
 0  #99
J'aime glander ici
Inscrit: 02/09/2012 00:36
Post(s): 9330
Karma: 851
[Compte supprimé]

Contribution le : 26/09/2014 03:45
_________________
Signaler

Poum45
 0  #100
Je poste trop
Inscrit: 03/12/2007 23:03
Post(s): 59592
Karma: 4214
Citation :

@lem0n a écrit:Je me souviens avoir répondu "ouais moi aussi" lorsqu'elle m'avait dit une fois dans le couloir du dortoir "j'ai froid". Le blaireau.


:lolhit: magique 😃

Pour le gros pavé, j'ai la flemme de le lire (c'est trop compact pour cette heure-ci)

Contribution le : 26/09/2014 04:08
_________________
Les mouches m'agacent mais Le Croco c'est par là
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 2 3 4 (5) 6 7 8 »






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.