Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 ... 12 13 14 (15) 16 17 18 ... 31 »


Invité
 0  #281
FantômeInvité
@Blablablabla

Hello,

Tes 2 derniers rêves racontée ici sont espacés de long ?


Je trouve qu'il y a beaucoup "de symbole" homme / femme dans tes 2 rêves ( Jusqu'au choix de tes aliments )

Par contre tes 2 rêves ont l'air de se terminer plutôt bien, non ? ( tu parle de boucle et de ne pas trouver la solution )

J'ose te demander ton métier ?

Contribution le : 24/01/2015 13:02
Signaler

Invité
 0  #282
FantômeInvité
@TrChSl

Le rêve de la prise d'otage, des gamins, etc : y'a seulement quelques nuits.
Celui de la "boucle" : quelques années... je sais pas trop... je dirai bien... heu... 4 ans ?


J'ai un petit taf dans une école primaire (d'où la présence des gamins dans mon rêve tout récent, haha) mais sinon, je suis étudiante cinoche. (par contre, pour le rêve de la boucle, j'étais pas étudiante cinoche encore...)

Aliments = hommes / femmes ? Je ne crois pas. Ce choix de fruits était quelque chose de tout à fait sensé : je préfère vraiment les bananes aux pommes. 😃 et c'est ce que je me suis dis, en gros, dans mon rêve : "si tu dois bouffer des fruits pour survivre : autant prendre des fruits que tu aimes"... (les yaourts, c'est le vagin ? hihi)

Pour le reste, peut-être 😉

Contribution le : 24/01/2015 13:11
Signaler

Invité
 0  #283
FantômeInvité
Au temps pour moi. 🙂

Pour pas complètement flood
j' ai fais une paralysie du someil pour la première fois il y a quoi... 1 mois

j 'entends la porte la chambre qui s'ouvre ( heureusement, ça et le faite que mon corp c'est retourné de manière pas "consciant"m'a permi de tout de suite comprendre que c'estait une paralysie) du coup,relax, respire profondément, pas bouger, dormir, et là ......

ipfs QmeUZEgtXQf2NsnGNHHN5Atwd2BLB6idLiKDixiBDbmzZb

Les bruits de pas pieds/parquetlinoxfauxboisdégueulasse beaucoup trop rapide pour être prêt à l'arivée de la chose.

M'enfin bon relax, la chose ne m'a pas touchée ensuite j'ai eu des acouphènes et je me suis rendormi.

Il me semble qu'un koreusien à parlé une fois d'acouphènes dans une de ces expériences onirique .

Contribution le : 24/01/2015 13:37
Signaler

Invité
 0  #284
FantômeInvité
Ah, j'en ai eu des paralysies du sommeil (enfin, seulement 2 et demie : la 3e, j'ai pu la stopper rapidement).
D'ailleurs, la 1ere (la plus intense), c'était encore avec des hommes qui voulaient me tuer.

Tu en avais déjà fait, auparavant ? C'était quoi "la chose", tu sais ?

Contribution le : 24/01/2015 13:45
Signaler

Invité
 0  #285
FantômeInvité
Non première mais j'ai déjà eut fait plusieurs rêve lucide et autre experience onirique .

La chose ?
Je connais l'histoire de la sorcière qui vient s'assoir sur toi et t'étouffe, donc j'imagine un truc du genre.
Sur le moment j'ai préféré ne rien savoir je me suis dit si je bouge je risque de me retrouver parlaysé et de paniquer pour finalement m'étouffer.

C'est surtout le phénomène acouphène qui m'intrigue.

Contribution le : 24/01/2015 14:22
Signaler

Gm511
 0  #286
Je m'installe
Inscrit: 06/01/2013 18:24
Post(s): 342
"La chose" peux aussi ce présenter sous forme de démon ou tout autre créature "méchante" comme dans ce tableau

[img]http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/5/54/Nachtmahr_%28Abildgaard%29.jpg?uselang=fr[/img]

EDIT:
Bon apparemment l’intégration ne marche pas
le tableau : http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/5/54/Nachtmahr_%28Abildgaard%29.jpg?uselang=fr

Contribution le : 24/01/2015 15:11
Signaler

anto7350
 0  #287
Je m'installe
Inscrit: 03/05/2008 10:36
Post(s): 289
Moi des rêves qui m'ont marqué ce sont ceux ou on se fait attaquer par des extraterrestre, c'est peut être con mais ça fait carrément flipper^^

Genre il fait nuit et la je vois des espèces de vaisseaux dans le ciel gigantesque et je sais que c'est des extraterrestres et puis ils commencent à nous tirer dessus et sont bien trop fort pour être combattu et ils tuent pleins de gens, il y a des lumières dans le ciel des explosions ect du coup pendant ces rêves je ressent une peur super puissante comme si c'était en vrai^^ déjà parce que ce sont des ennemis inconnus qui ne viennent même pas de cette planète mais en plus ils nous attaquent et nous pouvons rien faire^^

Bizarrement j'en ai déjà fais au moins 4-5 des rêves de ce genre mais un coup il fait nuit, un coup il fait jour, des fois je les vois bien des fois non^^

Mais j'ai toujours aimé les cauchemars car ce sont les rêves ou il y a le plus d'émotions et ou elles sont le plus intenses.

Un rêve marquant aussi, je rêvais normal je faisais des trucs et puis d'un coup il y a une attaque nucléaire et boom la bombe explose et je ressent la chaleur et tout deviens super lumineux genre un flash de lumière pas possible du coup je me met à plat ventre et l'onde de choc nous frappe réduisant la ville à néant et bizarrement moi je n'ai rien et je me relève dans les ruines^^

Contribution le : 23/02/2015 08:52
Signaler

lvishd
 0  #288
Je poste trop
Inscrit: 28/11/2010 19:49
Post(s): 12664
Karma: 5543
Citation :

@marline a écrit:
Bonsoir Mme et Mr Moi je suis Mr. CHRISTOPHE...


Je crois que tu t'es trompé de topic.

Contribution le : 04/03/2015 15:24
_________________
Tu préfères les anciens smileys aux nouveaux? C'est par ici
Signaler

Poum45
 0  #289
Je poste trop
Inscrit: 03/12/2007 23:03
Post(s): 59592
Karma: 4214
Ca fait longtemps que je n'ai pas fait de rêve "remarquable" mais là ...:-o

Je n'ai plus les détails mais il devait y avoir une réunion et il y avait des invités d'honneur.
Il s'agissait des frère Bogdanov (Igor et Grichka):-o

Je m'imaginais (dans mon rêve) leur mentons. Je faisais des recherches sur le Web pour voir comment ils étaient avant et me disais : comment je vais faire pour ne pas rigoler.

:gratte: Je cherche encore les symboles, sens et autres significations / interprétations à ce rêve 😃

Contribution le : 18/03/2015 21:20
_________________
Les mouches m'agacent mais Le Croco c'est par là
Signaler

Invité
 0  #290
FantômeInvité
Tu as été violé par le menton d'un clown @Poum45, quand tu étais petit. C'est la seule signification.


J'ai fais un rêve y'a quelques nuits, mais horrible... je ne me rappelle ni du début ni de la fin (s'il y en a eu) mais je me rappelle de ce que j'ai fais... j'égorgeais des enfants (ceux que je garde le midi) avec un petit couteau de cuisine. Horrible. Je ne voulais pas le faire, j'y étais comme forcée par une puissance supérieure ou que sais-je (ou une pulsion surgissant de très profond, genre dualité plus ou moins schizophrénique, j'en sais rien.) Un des gamins, avant que je ne l'égorge, souriais. Dans son sourire, j'ai compris que quelqu'un avait déjà essayé de l'égorger par le passé, sans succès. Le gamin souriait en me regardant droit dans les yeux donc, par défi. Premier coup de couteau : très peu profond. Il sourit et continue de me regarder. Deuxième coup de couteau, plud insistant... bein, ça égorge. Son sourire à disparu laissant place à la surprise et l'effroi, dans son regard me fixant toujours. De mon côté, à l'effroi aussi (je ne me contrôlais pas et c'était horrible, j'égorgeais des gamins les uns après les autres !) et au putain de traumatisme "in progress" 😃

Horrible. J'me sentais pas bien le lendemain.


Ne me jugez pas, ce n'était qu'un rêve ! je les aime bien ces gosses, aucune raison de vouloir leur peau 😃

Contribution le : 18/03/2015 21:34
Signaler

lvishd
 0  #291
Je poste trop
Inscrit: 28/11/2010 19:49
Post(s): 12664
Karma: 5543

Contribution le : 18/03/2015 21:45
_________________
Tu préfères les anciens smileys aux nouveaux? C'est par ici
Signaler

Alex333
 0  #292
Je poste trop
Inscrit: 07/07/2008 12:56
Post(s): 26241
Karma: 13552
@Blablablabla. Ah ah, ouah le stresse dis donc. Ca peut montrer au contraire ton intérêt pour ces enfants en espérant qu'ils n'aient jamais souffert de ça dans leur passé. Ou alors t'es un futur psychopathe 😃
Ah la la les rêves c'que ça peut être bizarre.

Perso un rêve que j'ai fait y a pas longtemps :
- On est en famille dehors (mon père, ma mère, ma sœur et moi)
- Ma mère doit sauter pour s'accrocher à une poutre à genre 2,5m de haut, pour aller à un endroit.
- Elle saute, loupe la poutre qu'elle devait atteindre les bras tendus. Elle se ramasse par terre et se casse le genou (jambe qui se désarticule complètement)
- Là moi effroi. Je m’approche d'elle pour la secourir.
- En m'approchant de son visage je vois qu'elle s'est aussi complètement ouvert le visage, un gros trou dans la tête, la mâchoire en morceaux. Je la vois souffrir et respirer péniblement. Là j'ai eu peur de la perdre.
- Puis me suis réveillé. Avec une envie de lui dire "tout va bien, profite bien de ta vie". Mais j'ai rien dit 😃


Et ce rêve fait forcément référence à un moment, y a qq semaines, on était tous les 4 à un endroit pour aller à un RDV sérieux. Ma mère se cogne le genou en montant les escalier et fait un espèce de malaise en vomissant. Mais après tout allait bien 🙂


Après je me souviens de 2 rêves que je faisais toujours quand j'étais malade. Très bizarre. Pour une prochaine fois 🙂

Contribution le : 18/03/2015 21:48
_________________
Wiki Koreus : membres, index, historique, aide
Signaler

Rousseau
 0  #293
J'aime glander ici
Inscrit: 20/12/2009 23:27
Post(s): 5165
Karma: 182
Citation :

@TrChSl a écrit:
C'est surtout le phénomène acouphène qui m'intrigue.


J'ai jamais fais de paralysie du sommeille (touche du bois) mais je me suis déjà retrouvé semi-conscient avec des gros gros gros acouphène à la limite du supportable (un peu comme des cris très aiguës) .

Généralement je redeviens totalement conscient très vite et cela s'arrête.

Contribution le : 18/03/2015 23:59
_________________
Signaler

Invité
 0  #294
FantômeInvité
@Alex333 : Citation :
En m'approchant de son visage je vois qu'elle s'est aussi complètement ouvert le visage, un gros trou dans la tête, la mâchoire en morceaux.


Gore !

Le petit malaise de ta mère t'a marqué, faut croire 😉

En parlant de mère, une fois, j'ai rêvé qu'elle voulait me tuer.
J'étais avec ma frangine, assises. On attendait notre mère et on craignait son arrivée. Enfin, moi, j'avais peur. Ma soeur, je sais pas trop. Elle regardait la table et ne disait rien.
Notre mère arrive, méga énervée. Elle sort une machette ( 😃 ) et l'abat sur l'avant-bras de ma soeur (qui dit toujours rien) ( 😃 ). J'hurle et je fuis dans le couloir, je rentre dans une pièce et je saute par la fenêtre, dans le jardin. Et, ma mère me course comme une furie. 😃

J'étais, encore une fois, pas bien le lendemain 😎 Mais ma mère est souvent présente dans mes rêves, même si elle n'a rien à foutre là, elle vient squatter. haha Ou même si elle n'apparait pas physiquement, elle a un rôle important.

J'ai 1 000 000 de rêves à raconter dont certains sont vraiment fous, quasi des films !

Contribution le : 19/03/2015 16:05
Signaler

Alex333
 0  #295
Je poste trop
Inscrit: 07/07/2008 12:56
Post(s): 26241
Karma: 13552
@Blablablabla
😃 Entre toi qui tue des enfants et te fait pourchasser par ta mère ^^. Un problème avec la famille ? ^^

Citation :

J'ai 1 000 000 de rêves à raconter dont certains sont vraiment fous, quasi des films !

Ça me rappelle ce qu'on se disait avec ma sœur quand on était plus petit. Elle, elle me racontait ses rêves, toujours super compliqués, des rebondissements, etc. Moi : des rêves courts et basique. Du coup elle me disait que je faisais des rêves comme les chiens : des tâches de couleurs, des sensations 😃 (enfin à l'époque on avait entendu ça sur les chiens, après je sais pas si c'est vrai)

Allez toujours sur le thème de la famille :
- Contexte : Un rêve que j'avais fait petit et dont je me souviens. A l'époque je ne savais pas comment était fait l'anatomie féminine.
- Le rêve : court. Je me souviens que j'étais dans un centre de sport, dans la zone de piscine publique,avec toboggans et une plage d'herbe à côté. Sur la plage d'herbe, à côté de là où passent tous les gens, je vois mon père qui doigte ma mère !:-o Dégueulasse. Et comme je savais pas comment était fait le corps d'une femme, je voyais son vagin comme une espèce de petite cible de tir à l'arc, rouge. Brrr, perturbant. 😃

Contribution le : 19/03/2015 16:49
_________________
Wiki Koreus : membres, index, historique, aide
Signaler

Invité
 0  #296
FantômeInvité
Citation :

@Rousseau a écrit:
Citation :

@TrChSl a écrit:
C'est surtout le phénomène acouphène qui m'intrigue.


J'ai jamais fais de paralysie du sommeille (touche du bois) mais je me suis déjà retrouvé semi-conscient avec des gros gros gros acouphène à la limite du supportable (un peu comme des cris très aiguës) .

Généralement je redeviens totalement conscient très vite et cela s'arrête.


quel drôle de phénomène :gratte: je me demande bien à quoi c'est dû.

Contribution le : 05/04/2015 15:08
Signaler

Invité
 0  #297
FantômeInvité
En ce moment je me ramasse des paralysies du sommeil à la pelle, c'est un peu relou.

Contribution le : 05/04/2015 19:10
Signaler

Djizeus
 0  #298
J'aime glander ici
Inscrit: 04/02/2005 21:48
Post(s): 5705
Karma: 263
J'ai rêvé la nuit dernière qu'il fallait que je mange absolument mais que je pouvais pas parce que je dormais... et du coup j'me suis retourné dans tous les sens pendant toute la nuit... trop bizarre comme sensation...

Edit : Ah ouais aussi à chaque fois que je vois ce topic je lis Onanisme [1][2][3]...[15] 😃

Contribution le : 06/04/2015 00:13
_________________
[ˈdʒi:zəs], distributeur de bon Karma.
Signaler

Pouip
 0  #299
Je masterise !
Inscrit: 18/04/2009 15:48
Post(s): 4243
Karma: 668
J'ai fais un rêve court mais assez rigolo il y'a deux jours.
Pour poser le contexte, je venais de rentrer d'une soirée chez un pote qui est en internat de medecine.
Donc voila le rêve.

Je me promène en ville et me retrouve par hasard dans un salon de tatouage assez glauque, lumière tamisée et rouge (genre boutique d'opium comme des les films asiatique), de la grosse fumé epaisse, et un beau bordel. Plein de truc qui traine par terre.
Et vu que je me trouve dans un salon de tatouage, je me dit que se serait sympa de m'en faire un.
Je me dirige vers le tatoueur, et la, il se trouve que c'est mon pote chez qui j'étais le soir même.
On deconne ensemble, et viens le moment ou il commence a me tatouer.
Mon pote étant dans le corps médical, et non pas aux beaux arts, il se met a me tatouer des dessins de gamins, super moches.
Et vu qu'il les rate tous, il recommence a chaque fois un nouveau après avoir barré de plein de trait le précédent.
Au final je me retrouve avec des trait des gribouillis et des petits bonshommes un peu partout, mais vu qu'il s'agissait de mon pote, je n'ai payé aucun tatouage, alors du coup c'est plutot bien 😃

Contribution le : 06/04/2015 01:34
Signaler

Invité
 0  #300
FantômeInvité
[Compte supprimé]

Contribution le : 07/04/2015 09:28
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 ... 12 13 14 (15) 16 17 18 ... 31 »






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.