Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 ... 12 13 14 (15) 16 17 18 ... 31 »


Invité
 0  #281
FantômeInvité
@Blablablabla

Hello,

Tes 2 derniers rêves racontée ici sont espacés de long ?


Je trouve qu'il y a beaucoup "de symbole" homme / femme dans tes 2 rêves ( Jusqu'au choix de tes aliments )

Par contre tes 2 rêves ont l'air de se terminer plutôt bien, non ? ( tu parle de boucle et de ne pas trouver la solution )

J'ose te demander ton métier ?

Contribution le : 24/01/2015 13:02
Signaler

Invité
 0  #282
FantômeInvité
@TrChSl

Le rêve de la prise d'otage, des gamins, etc : y'a seulement quelques nuits.
Celui de la "boucle" : quelques années... je sais pas trop... je dirai bien... heu... 4 ans ?


J'ai un petit taf dans une école primaire (d'où la présence des gamins dans mon rêve tout récent, haha) mais sinon, je suis étudiante cinoche. (par contre, pour le rêve de la boucle, j'étais pas étudiante cinoche encore...)

Aliments = hommes / femmes ? Je ne crois pas. Ce choix de fruits était quelque chose de tout à fait sensé : je préfère vraiment les bananes aux pommes. 😃 et c'est ce que je me suis dis, en gros, dans mon rêve : "si tu dois bouffer des fruits pour survivre : autant prendre des fruits que tu aimes"... (les yaourts, c'est le vagin ? hihi)

Pour le reste, peut-être 😉

Contribution le : 24/01/2015 13:11
Signaler

Invité
 0  #283
FantômeInvité
Au temps pour moi. 🙂

Pour pas complètement flood
j' ai fais une paralysie du someil pour la première fois il y a quoi... 1 mois

j 'entends la porte la chambre qui s'ouvre ( heureusement, ça et le faite que mon corp c'est retourné de manière pas "consciant"m'a permi de tout de suite comprendre que c'estait une paralysie) du coup,relax, respire profondément, pas bouger, dormir, et là ......

ipfs QmeUZEgtXQf2NsnGNHHN5Atwd2BLB6idLiKDixiBDbmzZb