Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


(1) 2 3 4 ... 15 »


-does-
Ce que les koreusiens pensent de vous
 0  #1
Je masterise !
Inscrit: 19/04/2007 18:11
Post(s): 3862
Karma: 594
Certains débats actuels (je t'aime, moi non plus) m'ont fait réfléchir à l'image (virtuelle) que l'on véhicule auprès des autres lors de nos interventions sur le forum.
Je me suis demandé un bref instant si les koreusiens m'aimaient bien... Ou pas... 😉

Du coup m'est venue l'idée de créer un topic dans lequel on pourrait venir demander l'avis de la communauté sur notre humble personne
(à un instant T, les choses ne sont pas figées, j'ai moi même plusieurs fois changé d'avis sur certains koréusiens).

Donc si vous voulez savoir ce qu'on pense de vous, n'hésitez pas à vous manifester ici,
et à récolter ce que vous avez semé au fil de vos interventions (en bien et/ou en mal) !:-x

[Par respect pas d'avis sur ceux qui ne l'ont pas demandé 😉 ]

Bon après réflexion je m'en serais bien passé mais vu que j'ai ouvert le topic...
Que pensez-vous de moi ?... :oops:

EDIT : Bon ceux qui postent sur ce topic s'exposent à recevoir un avis ! Ca permettra aux timides et faux-modestes de l'avoir sans demander. 😉
Par contre on évite les avis sur les absents !

Contribution le : 23/09/2014 22:36

Edité par does3 sur 24/9/2014 15:48:39
Signaler

Sloth
 0  #2
Je masterise !
Inscrit: 10/03/2007 15:07
Post(s): 3447
Karma: 73

Contribution le : 23/09/2014 22:40
Signaler

Galora
 0  #3
Je poste trop
Inscrit: 31/07/2008 19:53
Post(s): 11575
Karma: 864
Moi j'ai l'impression que t'es un mec hyper distingué, cultivé, sage et tout 😃 mais j'avoue que c'est l'avatar qui m'influence à fond. Mtn si t'es en réalité un gros troll du bar j'en saurai rien, vu que je traine jamais sur les topics à débats 😛

Donc voilà 😃 mais ouais l'avatar fait bcp

Contribution le : 23/09/2014 22:41
Signaler

Invité
 0  #4
FantômeInvité
Je frémis déjà aux bans que va engendrer ce topic. 😃

Mais j'aime bien l'idée.

Donc je dirais que j'ai un regard plutôt neutre sur toi, certaines de tes interventions me plaisent d'autre moins.

Je vous autorise à donner votre avis sur moi.

PAR CONTRE, le premier qui dit que je suis gentil se prend un ban!

Contribution le : 23/09/2014 22:42
Signaler

Invité
 0  #5
FantômeInvité
Moi je te kiffe bien does3. Déjà parce que t'aimes le bon rap. Ensuite parce que tu remballes bien les cons, avec humour mais pertinence. M'est avis que t'es pas demeuré comme gars.

Pas con l'idée de topic. Dites du mal de moi. Comme ça je me corrige d'ici le Mister Koreus.

Contribution le : 23/09/2014 22:42
Signaler

Galora
 0  #6
Je poste trop
Inscrit: 31/07/2008 19:53
Post(s): 11575
Karma: 864
J'ADORE JEREMYONE MOI

Mais pas touche, c'est un de mes chéris, dommage que je sois pas pd 😕 j'aurais déjà pris mes valises et quitté la Belgique.

Comme je l'ai dit précédemment, je suis pas trop les topics à débats, donc au final le côté débator je le connais pas trop, mais le reste est parfait :') et puis je me retrouve en lui (ce qui veut dire que je suis aussi parfait héhé). En plus, ya même des fois il me clash mais il hésite pas à dire ce qu'il pense et ça c'est cool !

Contribution le : 23/09/2014 22:45
Signaler

Invité
 0  #7
FantômeInvité
Citation :

@Galora a écrit:
et puis je me retrouve en lui


On avait dit qu'on disait pas que je faisais la femme

Contribution le : 23/09/2014 22:49
Signaler

Aethnight
 0  #8
Je masterise !
Inscrit: 21/05/2009 17:42
Post(s): 3803
Karma: 568
Moi j'ai un soucis avec les pseudos j'ai du mal à les retenir donc associer le caractère des gens, au final à part pour quelques uns d'entre vous je me fais une idée sur les 3 derniers jours et au final vous êtes tous sympathique ! 😃

C'était encore plus le bordel quand y'a eu les changements de pseudos parce que j'aimais bien -h20- mais il est possible que n'aime pas l'actuel ! 😃 😃

Contribution le : 23/09/2014 22:50
Signaler

Celine_Dion
 0  #9
Je masterise !
Inscrit: 31/08/2013 16:52
Post(s): 4163
Karma: 1153
Citation :

@Galora a écrit:
Moi j'ai l'impression que t'es un mec hyper distingué, cultivé, sage et tout


C'est aussi l'impression que j'ai. Du coup on doit se rapprocher de la vérité 🙂
En tout cas j'aime bien lire tes posts, @does3.
Pour les autres je n'ai pas assez de recul. Tout comme vous n'en avez probablement pas pour moi, mais bon, si vous avez des trucs à dire, allez-y 😃

Contribution le : 23/09/2014 22:57
Signaler

-does-
 0  #10
Je masterise !
Inscrit: 19/04/2007 18:11
Post(s): 3862
Karma: 594
Citation :

@Sloth a écrit:
Fishing for compliments


Connaissant les koreusiens nan pas vraiment ! Ca peut vite se retourner contre moi ce genre de choses ! 😃

Non vraiment l'idée c'est d'être honnête, histoire d'avoir une "photo virtuelle de son reflet" à un instant T.

Contribution le : 23/09/2014 22:59
Signaler

Alex333
 0  #11
Je poste trop
Inscrit: 07/07/2008 12:56
Post(s): 26241
Karma: 13552
Je n'ai pas d'avis spécial sur toi does3 🙂
En tout cas il me semble que tu n'es pas un gros troll

Et d'accord avec Galora, les avatars m'influencent beaucoup ? Ça serait intéressant de faire une étude sur l'impact de l'avatar sur la e-réputation ^^

Contribution le : 23/09/2014 23:34
_________________
Wiki Koreus : membres, index, historique, aide
Signaler

Invité
 0  #12
FantômeInvité
Moi la seule chose que je sais de does3 c'est qu'il écoute du rap.

Contribution le : 23/09/2014 23:36
Signaler

Poum45
 0  #13
Je poste trop
Inscrit: 03/12/2007 23:03
Post(s): 59592
Karma: 4214
Bah, j'ai dû loupé qu'il écoutait du rap sinon je n'aurais pas eu autant d'avis positifs sur lui 😃

Cela dit, il est vrai que les avatars font beaucoup dans l'impression qu'on peut laisser.
Si on me traite par exemple de trou du cul, je le comprendrais 😃

Sinon, au delà de l'avatar, suffit de papoter ici ou là avec une personne pour voir si on a des atomes crochus. C'est le cas avec Does3 (même si je ne supporte pas le rap (quoi ? je l'ai déjà dis ?)).

Quant à Stitch c'est encore plus facile car il s'affiche un peu partout IRL donc on voit bien que c'est un gentil gars normal 😉

Citation :

@Fleur-du-Desert a écrit:
Moi la seule chose que je sais de does3 c'est qu'il écoute du rap.


Il écoute et apprécie aussi du Brassens 😉

Contribution le : 23/09/2014 23:50
_________________
Les mouches m'agacent mais Le Croco c'est par là
Signaler

YggDrasil
 0  #14
Je suis accro
Inscrit: 02/04/2009 19:22
Post(s): 1423
Karma: 154
@does3 Bah alors il se passe quoi ? 😃

Moi je trouve que tes goûts sont à chier ! <33

D’ailleurs j'aimerais bien savoir aussi. 😃

Contribution le : 23/09/2014 23:53
Signaler

Blackjackdavey
 0  #15
Je poste trop
Inscrit: 05/01/2010 17:02
Post(s): 10748
Karma: 1080
c'est vrai que c'est dur de savoir quelle trace on laisse sur un forum surtout quand on y est depuis longtemps et qu'on a aussi évolué je pense en quelques années...

@does3 je te connais pas très bien mais je dirais que t'es un membre que j'aime bien lire t'es assez censé et juste dans tes réactions, je sais juste que t'aime le rap sinon pas grand chose d'autre à dire.

@-Stitch- je crois que t'as changé de pseudo mais je me rappelle déjà plus de l'ancien 😃 , donc je te vois surtout dans ta période modo assez récente il me semble non? Mais j'aime bien ta modération, assez discrète et sinon t'es un gars qui est bien impliqué sur koreus et qui a un bon esprit communautaire je dirai.

@jeremyone je me rappelle depuis assez longtemps de te côtoyer sur le forum, je dirai qu'on a suivi un peu la même trajectoire, au début il me semble qu'on était souvent assez impliqué dans des débats, avec Ouache13 à l'époque, je crois qu'on était encore assez juvénile dans nos idées et on s'enflammait vite, je pense que c'est possible que j'aie énervé certains koreussiens à mes débuts en étant assez "cassant". Et puis avec l'âge et les études on s'assagit et j'ai aussi observé ça chez toi avec des débats plus modérés et plus réfléchis. Par contre tu as toujours le courage de te lancer dans de longs échanges et tu mérites bien ton titre de débator 😃 c'est assez l'image que j'ai de toi, moi j'ai un peu lâché les débats et maintenant quand je suis pas d'accord je me contente d'ignorer malgré tous les non-sens qu'on peut lire ici parfois.

ça m'intéresse de savoir ce que vous pensez de moi, je pense que je suis pas très présent ces derniers temps donc ça se peut que vous soyez assez neutres, mais peut être qu'il vous reste une image de ma jeunesse koreusienne qui était pas très reluisante je pense 😃 je me vois comme un membre ancien qui postait pas mal d'articles, je le fais toujours un peu mais sinon je passe plus de temps à lire qu'à participer en ce moment.

Contribution le : 23/09/2014 23:54
Signaler

Rousseau
 0  #16
J'aime glander ici
Inscrit: 20/12/2009 23:27
Post(s): 5165
Karma: 182
Citation :

@Blackjackdavey a écrit:
ça m'intéresse de savoir ce que vous pensez de moi.


J'ai toujours cru que ton pseudo c'était BlackJewellery. Du coup je l'ai toujours prononcé comme ça.

Voila. 🙂

Contribution le : 23/09/2014 23:58
_________________
Signaler

Poum45
 0  #17
Je poste trop
Inscrit: 03/12/2007 23:03
Post(s): 59592
Karma: 4214
@Blackjackdavey pour moi est celui qui n'a jamais un mot plus haut que l'autre (je me trompe peut-être mais je ne l'ai jamais remarqué) et ça, j'aime.
Bon, il est aussi suisse donc je ne peux m'empêcher de faire le lien (idiot) avec Noems. Un peu comme si ils se connaissaient (je l'ai dis, c'est idiot).

Quant à la prononciation, étant donné que ça vient d'un titre de Dylan, pas de soucis pour moi 🙂

Contribution le : 24/09/2014 00:01
_________________
Les mouches m'agacent mais Le Croco c'est par là
Signaler

Invité
 0  #18
FantômeInvité
Citation :

@Poum45 a écrit:
Citation :

@Fleur-du-Desert a écrit:
Moi la seule chose que je sais de does3 c'est qu'il écoute du rap.


Il écoute et apprécie aussi du Brassens ;-)

J'ai dit qu'il écoute du rap, pas qu'il n'écoute que du rap.

Contribution le : 24/09/2014 01:01
Signaler

-does-
 0  #19
Je masterise !
Inscrit: 19/04/2007 18:11
Post(s): 3862
Karma: 594
Voila c'est assez marrant de voir que c'est le fait que j'écoute du rap qui ressort chez pas mal de monde alors que ça ne concerne que la chambre audiovisuel (et qu'en effet je suis loin de n'écouter que ça).
Je m'attendais à un peu plus de coms négatifs mais en même temps les récurrents contre lesquels je me frite ne se sont pas exprimés ! 😃 (mais s'ils me lisent ils peuvent hein !)

Sinon @Poum45 à part le fait que tu sois totalement réfractaire au rap tu me donnes l'impression d'avoir des propos sensés et marrants à chaque fois que je te lis.

@Galora pareil c'est toujours punchy et sensé, et moi aussi ton avatar m'influence... (en plus de ton pseudo, très féminin tout ça, ça a tendance à t'adoucir naturellement)

@-Stitch- t'as l'air d'être un modo qui fait son "job" sans trop se prendre au sérieux et qui prend le temps de donner son avis.
Ca c'est cool, tu es très gent... sympa ! 😉

@jeremyone tu es souvent dans les loooongs débats que je ne prends pas la peine de lire entièrement la plupart du temps sinon ça fait monter ma tension (je réagis souvent à une phrase qui m'a choqué en fait) mais je retiens de toi que tu argumentes bien et dans un sens qui me plait...

@Aethnight j'ai un peu le même soucis que toi.
Il y en a certains qui ont tellement gardé leurs travers que j'ai suivi le changement (Desactiver par exemple) mais d'autres que je vois inscrits depuis des lustres avec des milliers de messages mais que je ne remets pas...

@Guillotine c'est zarb je ne te remets pas... As-tu changé de pseudo et/ou d'avatar récemment ? 😉

@Alex333 bah du coup tu me parais "gentil" (ça va tu ne peux pas me ban contrairement à Stitch) avec ton avatar (hormis le coq sur la poitrine qui fait tache). 😃
Sinon je te sens un peu "en recherche" à trainer tes guêtres sur tous les sujets "sensibles", même si j'ai l'impression que tu ne mets pas de l'huile sur le feu dans tes réponses. Du coup même si tu as la langue bien pendue tu me parais assez cool.

@YggDrasil s'toi qui a des goûts de chiottes biatch ! Ramène toi sur un 16 et on va voir qui met à l'amende qui !:-x

@Blackjackdavey moi non plus je n'ai pas une image précise de toi mais du coup pas d'image négative.

@Rousseau et @Fleur-du-Desert ont juste répondu sans exprimer le souhait de recevoir des avis...
C'est con car c'est sur eux que j'avais le plus à dire, en exprimant le mieux l’intérêt du topic ! 😃

N'hésitez pas à exprimer aussi les avis négatifs (en restant courtois naturellement) car le but c'est de voir son "reflet" pas de se faire des courbettes.

Contribution le : 24/09/2014 02:04
Signaler

Bastiwen
 0  #20
J'aime glander ici
Inscrit: 01/06/2009 19:50
Post(s): 5435
@does3 : T'es qui ? 😃 (sinon t'as l'air plutôt sympa)

@-Stitch- : Pour moi tu es le plus gentil de tous mais t'as pas le droit de me ban parce que tu sais que c'est l'amoure de la droge que l'on partage qui me fait dire ça. :coeur:

@lem0n : Toi par contre t'es un vieux sac de caca. :coeur:

Par contre je me fous pas mal de ce que les gens pensent de moi 😃

Contribution le : 24/09/2014 02:10
_________________
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
(1) 2 3 4 ... 15 »






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.