Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 (2) 3 4 5 ... 15 »


Invité
 0  #21
FantômeInvité
Citation :

@does3 a écrit:
@Rousseau et @Fleur-du-Desert ont juste répondu sans exprimer le souhait de recevoir des avis...
C'est con car c'est sur eux que j'avais le plus à dire, en exprimant le mieux l’intérêt du topic ! :-D

Haha ! Allez vas-y balance, j'encaisse tout ! 🙂

Contribution le : 24/09/2014 02:13
Signaler

YggDrasil
 0  #22
Je suis accro
Inscrit: 02/04/2009 19:22
Post(s): 1423
Karma: 154
Pour moi @-Stitch- C'est le soleil, l'accent du sud de la Room et du TS. 😃

Contribution le : 24/09/2014 02:14
Signaler

lem0n
 0  #23
J'aime glander ici
Inscrit: 02/09/2012 00:36
Post(s): 9329
Karma: 849
[Compte supprimé]

Contribution le : 24/09/2014 02:14
_________________
Signaler

-does-
 0  #24
Je masterise !
Inscrit: 19/04/2007 18:11
Post(s): 3863
Karma: 595
Citation :

@Fleur-du-Desert a écrit:
Haha ! Allez vas-y balance, j'encaisse tout ! :-)


C'est ça qui est marrant c'est qu'avec une inscription assez récente et un nombre de post relativement bas je projette clairement une "image" sur toi (contrairement à @Bastiwen dont l'existence ne m'a jamais été signifiée 😉 ).
Mais c'est (j'imagine) parce que tu postes souvent sur le genre de topics que je regarde (sans forcément poster) et que tes commentaires m'énervent souvent, sans être non plus assez cons prendre mon clavier.
Enfin, m'énervaient devrais-je dire...
Car avec le temps j'ai commencé à cerner cette espèce de trollage en douceur dont tu as le secret (et auquel je ne t'encourage nullement !! 😃 ) parfois irritant mais souvent bien pensé.
Du coup une fois qu'on a compris le truc on te lit au second, voire troisième degré et là ça passe beaucoup mieux.
Et maintenant tes coms me font limite marrer (j'ai dit "limite" hein 😉 )

Pour moi tu es un bon exemple de l'image qu'on peut se faire sur un forum à moyen terme, ce n'est pas toi qui a changé c'est mon regard sur toi.
Mais je me trompe peut-être si ça se trouve tu es tout premier degré en fait ! (mais dans ce cas je ne veux pas le savoir ça me fera des économies de Lexomyl ! 😃 )

Contribution le : 24/09/2014 02:36
Signaler

Bastiwen
 0  #25
J'aime glander ici
Inscrit: 01/06/2009 19:50
Post(s): 5435
@lem0n : ❤

@does3 : Ouais je suis souvent discret et en plus j'avais encore mon ancien pseudo il y a même pas un an. 🙂

Contribution le : 24/09/2014 02:41
_________________
Signaler

Djoach
 0  #26
Je masterise !
Inscrit: 13/08/2008 11:42
Post(s): 4082
Karma: 2515
Citation :

@lem0n a écrit:
Quand à moi je vous déteste tous, allez crever.
Rassure toi, c'est réciproque, tu m'énerves avec tous tes 05:30:00 alors que j'ai la flemme d'en faire maintenant.

Plus sérieusement, ça peut être intéressant en effet de savoir ce que vous pensez de moi. J'ai appris récemment que @Poum45 me pensait enseignant, alors que ce n'est pas le cas et que je n'ai jamais trop parlé de moi sur le forum et j'en suis venu a me demander si ça voulait dire que parfois je pouvais avoir un ton professoral (on ne me l'a jamais dit ici, mais je l'ai déjà entendu ailleurs).

Quand à donner mon avis sur vous, ce n'est pas forcément facile car je ne vous connais pas forcément bien.

J'ai particulièrement remarqué @Poum45 et @jeremyone car je suis assez souvent d'accord avec leurs avis, j'ai l'impression. Bien sur, il m'arrive d'être en désaccord avec eux, mais je le suis déjà parfois avec moi même donc bon.

J'ai eu la désagréable impression, au moins une fois que @Galora avait le jugement un peu facile et rapide, mais le voir faire des mamours avec jeremyone est plutôt rassurant. J'ai du me tromper dans mon interprétation du dit message, c'est tellement facile sur forum de se méprendre. (d’où peut être l’intérêt d'un sujet comme celui là)

@Fleur-du-Desert parfois j'ai envie de te foutre des baffes (métaphoriquement parlant hein, je suis adepte de la non violence) je n'arrive pas à savoir si tu oscilles vers le troll ou si tu penses tout ce que tu dis ...

Sinon il parait que @does3 écoute du rap, mais je viens de l'apprendre donc bon, ça ira pour cette fois 😉

C'est là que je me dis que je devrait plus trainer en dehors de la CDL, ce n'est pas là bas que l'on apprends à se connaitre.

Contribution le : 24/09/2014 02:44
Signaler

-does-
 0  #27
Je masterise !
Inscrit: 19/04/2007 18:11
Post(s): 3863
Karma: 595
@Bastiwen c'était plus un retour de flamme de ton post précédent car je sais que je t'ai déja lu sur le fofo même si je ne sais plus où, mais je n'ai pas d'avis négatif (ptètre sur du Psy Bashing ? ^^)
Sinon on peut avoir une idée de ton ancien pseudo ? :coeur:

@Djoach je ne te croise pas souvent malgré que tu ais l'air de poster beaucoup mais ton avatar retient l'attention et dans mes souvenirs tu m'as l'air toujours assez posé et réfléchi.
Et sinon j'écoute du rap, mais pas la caca que tu entends sur les ondes ! 😉
Et j'écoute PLEEEEIIIIN d'autres styles de musique, en fait ça m'énerve quand quelqu'un me dit "j'écoute de tout, sauf du rap", souvent le type écoute la surface de l'iceberg dans 2 ou 3 styles à la mode. Perso j'écoute DE TOUT.
Même si je n'aime pas tout faut pas charrier non plus, le free jazz à part mal au crâne ça ne me fait pas grand chose. 😃
Je respecte les zicos de free jazz qui sont très forts... chiants... mais forts...

Mais bon vu qu'on retient ça de moi c'est que j'ai du en poster un peu trop dans 'Audio & Visuel"... 😃

EDIT : Ok Bastiwen j'ai retrouvé la liste officielle des changements de pseudos et tu as eu l'élégance de le signaler dessus ! 🙂

Contribution le : 24/09/2014 03:08
Signaler

Bastiwen
 0  #28
J'aime glander ici
Inscrit: 01/06/2009 19:50
Post(s): 5435
@does3: Ouais j'avais pensé mais avec certaines personnes sur ce site qui prennent tout au premier degrés j'arrive presque plus à savoir quand quelqu'un plaisante 😃

Et mon ancien pseudo c'était Key_Man (je sais même pas d'où j'ai sorti ce pseudo ni pourquoi j'ai trouvé cool de l'utiliser, peut-être parce que j'avais que 14 ans et que ça sonnait bien, qui sait) 😃

Contribution le : 24/09/2014 03:12
_________________
Signaler

YggDrasil
 0  #29
Je suis accro
Inscrit: 02/04/2009 19:22
Post(s): 1423
Karma: 154
Citation :

@Djoach a écrit:
C'est là que je me dis que je devrait plus trainer en dehors de la CDL, ce n'est pas là bas que l'on apprends à se connaitre.


Je ne peux que plussoyer, d'autant que certains membres ne postent jamais dans la CDL donc difficile de les rencontrer la bas. 🙂

D'ailleurs je me demande si des membres ne se contentent que des commentaires d'article ? C'est la jungle là-bas on croirait un autre site.:-o

Contribution le : 24/09/2014 03:31
Signaler

Invité
 0  #30
FantômeInvité
Jamais rien de ce que je dis n'est au premier degré.

(Même ça)

Contribution le : 24/09/2014 03:31
Signaler

lem0n
 0  #31
J'aime glander ici
Inscrit: 02/09/2012 00:36
Post(s): 9329
Karma: 849
[Compte supprimé]

Contribution le : 24/09/2014 03:34
_________________
Signaler

YggDrasil
 0  #32
Je suis accro
Inscrit: 02/04/2009 19:22
Post(s): 1423
Karma: 154
Personnellement j'ai très vite compris que l'on pouvait se fournir directement à la source, je passe quasiment jamais par les articles. 😃

Contribution le : 24/09/2014 03:38
Signaler

Safire
 0  #33
Je suis accro
Inscrit: 30/06/2013 00:42
Post(s): 1087
Karma: 51
@jeremyone
Courageux et construit dans le débat, souvent d'accord avec toi je préfère te laisser aller au feu, après tout c'est toi débator. Puis je me suis calmé sur les débats, un peu le sentiment de me répéter à force.

@Blackjackdavey et @Djoach
Je suis juste tout le temps d'accord avec vous (ou presque), toujours très agréable dans vos posts, vous êtes pour moi dans le même registre, sages et posés. Et j'adore vos pauvres liens bien trop intéressant pour que les gens n'osent y ajouter des commentaires... Ce qui fait que vos trucs plongent sans commentaires, alors que je les apprécient vraiment!!!
Je pense Djoach un peu plus agé que BlackjackDavey, mais vous êtes vraiment dans la même veine.

@does3
A priori négatif, on a dû ne pas être d'accord une fois ou deux et pour peu que tu aies tendance à casser plutôt qu'argumenter... forcément ça me déplaît... Après je me plante peut-être c'était peut être un autre gars dans le même thread ^^'.

@Fleur-du-Desert
Le troll ne me fait pas rire, et l'agressivité (1er ou 2nd degré) ne m'amuse vraiment jamais... du coup je n'aime pas te lire. Après j'imagine que tu te comportes autrement avec des inconnus IRL donc je fais bien la différence.

@-Stitch-
Modo rigolo, grosse implication sur Koréus donc RESTECP!

@Poom45 et @Galora
Vision neutre/sympathique, le commentaire sympa pas prise de tête, ne sont pas là pour s'investir dans des débats... Mais bénéficient en même temps d'une "aura" des habitués bienveillants ^^.

@Alex333
D'une humeur terriblement égale, tu fais un peu candide, tu es curieux et te laisse un peu secouer sans réagir... ce qui n'est pas con mais que j'aurais tendance à prendre pour un manque d'affirmation. Mais une fois de plus c'est un forum.

Bon, je ne suis pas convaincu de réussir à m'exprimer clairement sur la plupart des débats donc j'ai un peu peur de ce qui va en ressortir mais bon, je me prête au jeu.

Contribution le : 24/09/2014 08:25
Signaler

Rousseau
 0  #34
J'aime glander ici
Inscrit: 20/12/2009 23:27
Post(s): 5165
Karma: 182
Citation :

@does3 :

@Rousseau et @Fleur-du-Desert ont juste répondu sans exprimer le souhait de recevoir des avis...
C'est con car c'est sur eux que j'avais le plus à dire, en exprimant le mieux l’intérêt du topic ! 😃


J'aime pas trop demander, mais ça me dérange pas d'avoir un retour.
Même si je pense que clairement je connais l'image "virtuelle" que je véhicule.

Enfin ça dépend, j'ai eu des discussion avec certains membre IRL qui avaient une image de moi très différente de ce que je pensais (@Bastiwen @theDaftDev).

Après je pense que les gens qui m'ont/me connaissent de la room me voient encore différemment.

Et enfin,je pense que je ne suis pas celui que vous pensez, sauf ceux qui me connaissent IRL (Koreusiennes et amis).

Contribution le : 24/09/2014 08:47
_________________
Signaler

Bastiwen
 0  #35
J'aime glander ici
Inscrit: 01/06/2009 19:50
Post(s): 5435
En gros @Rousseau est un gros bâtard de 120 kg qui ne jure que par du bon gros son de Booba et bien sûr il revend les portables qu'il a volé le matin dans le métro.

Certains disent même qu'il ressemble à Drake !

Contribution le : 24/09/2014 09:09
_________________
Signaler

moa56
 0  #36
Je suis accro
Inscrit: 16/12/2013 18:26
Post(s): 1757
Moa, j'aime personne, et je me tape royalement de ce que les gens pensent de moa en général 😃

Contribution le : 24/09/2014 09:15
Signaler

lem0n
 0  #37
J'aime glander ici
Inscrit: 02/09/2012 00:36
Post(s): 9329
Karma: 849
[Compte supprimé]

Contribution le : 24/09/2014 09:19
_________________
Signaler

Blackjackdavey
 0  #38
Je poste trop
Inscrit: 05/01/2010 17:02
Post(s): 10748
Karma: 1080
Citation :

@Rousseau a écrit:

J'aime pas trop demander, mais ça me dérange pas d'avoir un retour.
Même si je pense que clairement je connais l'image "virtuelle" que je véhicule.



Je te connais depuis mes débuts sur koreus et je pense aussi t'avoir vu évoluer, je te vois comme quelqu'un d'assez cultivé, je crois que je me rappelle que ton père est prof de philo et ton pseudo vient de là (peut être pas du tout désolé si c'est le cas je mélange 😃 ). Tu as souvent des réflexions intéressantes mais peut être aussi des fois un peu naïves ou enflammées. Sinon je crois que tu fais du ski ou du snowboard à un très bon niveau. Tu a étudié en Suède dernièrement et du coup j'ai vu apparaitre un côté assez énervant chez toi 😃 , enfin pas vraiment énervant mais ce côté assez drôle du français qui est parti à l'étranger et qui donc voit tout les défauts de son pays et qui méprise un peu les gens qui sont pas sortis de chez eux. Je me permet de dire ça car je suis pas français et que donc je devrais pas me sentir agacé par ce côté mais j'ai aussi été dans cette optique après être parti et je trouve ça quand même un peu facile comme vision mais ça te passera je pense 🙂

Contribution le : 24/09/2014 09:48
Signaler

Biiiiiip
 0  #39
Je masterise !
Inscrit: 10/01/2008 13:31
Post(s): 4693
Karma: 684
je sais que tout le monde m'apprécie.

Contribution le : 24/09/2014 09:49
Signaler

Invité
 0  #40
FantômeInvité
Citation :

@Volvik a écrit:
je sais que tout le monde m'apprécie.


Surtout moi.


Merci pour les retours. Apparemment j'ai mérité mon titre.

Et j'ajoute juste que je suis bien d'accord avec toi @Blackjackdavey sur la tournure qu'on a pris. Je m'en rends souvent compte. Et j'aime pas lire les anciens posts qui me feraient presque ressembler à Factman.

Contribution le : 24/09/2014 10:01
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 (2) 3 4 5 ... 15 »






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.