Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté

 Bas   Précédent   Suivant  Le sujet est verrouillé



Comanga
Application iOS Koreus
 0  #1
Je viens d'arriver
Inscrit: 13/04/2008 13:42
Post(s): 2
Bonjour à toute la communauté Koreus,


Je vais découper cet article en deux parties, dans la première une présentation personnelle et
dans la deuxième la présentation du projet de l’application Koreus.


I - Présentation

Je pense qu’il est important que je me présente pour que vous ayez une idée de qui suis-je,
comment j’utilise le site, depuis quand, … Sous forme de Question/Réponse.

- Qui suis-je ?

Je m’appelle Corentin, j’ai 21 ans et je suis développeur iOS depuis maintenant 3 ans. J’ai
commencé à consulter le site Koreus il y a 10 ans de cela.

- Euh ok, mais pourquoi ton compte est âgé de 6 ans et non 10 ?

Je n’ai jamais ressenti le besoin de créer un compte, même aujourd’hui je ne commente jamais les
vidéos et je ne participe jamais aux forums. Je l’avais créé à l’époque car j’avais fait une vidéo de
speed-painting et je voulais la proposer à Koreus. J’ai relu mon post d’antan et malheureusement
j’avais omis le lien de la vidéo !

- Quel est donc ton utilisation du site Koreus ?

Je regarde toutes les vidéos, images et news du site. Concernant les vidéos je pense, sans
paraître prétentieux, les avoir toutes visionnées. Et là je suis sûr que vous serez d’accord avec
moi, Koreus propose le nombre idéal de videos par jours contrairement à d’autres sites où l’on est
noyé par celles-ci.

Avant de commencer à vous parler de l'application, j’aimerais savoir pourquoi aucun projet comme celui-
ci n’a abouti ? J'ai recensé une multitude de posts sur le forum évoquant ce sujet :

http://www.koreus.com/modules/newbb/topic101475.html
http://www.koreus.com/modules/newbb/topic62643.html
http://www.koreus.com/modules/newbb/topic49096.html
http://www.koreus.com/modules/newbb/topic47348.html