Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté




lelapinou
sauvegarde ne veut pas se restaurer
 0  #1
Je m'installe
Inscrit: 04/08/2012 23:32
Post(s): 233
bonjour, bien que koreus ne soit pas un forum d' aide pour ce genre de chose, je tente, après tout qqn a peut-etre un solution ici !

Donc j' ai un problème que j' essaie de résoudre depuis 2 semaines et je n' ai trouvé pour le moment aucune solution .
voici le problème:

mon ordi était vraiment mal organisé, mais j' ai décidé de faire un nettoyage global, et surtout dans mes musiques. en effet j' en ai échangé avec de nombreux amis (30 Gb) alors il y avais beaucoup a trier (doublons, etc)
Pour me simplifier la tache j' ai crée 2 dossiers, un avec la musique que je garde, et l' autre avec celle qui seras supprimée.
j' ai tout trié et ai supprimé le dossier a supprimer.... 15 min plus tard je me suis rendu compte que j' avais supprimé le mauvais .

heureusement j' avais effectué un sauvegarde complété de mon ordi une semaine avant, sur un disque dur externe.
je pensait donc tout restaurer les musiques , m' armer de patience et tout recommencer.
mais seulement voila, seule une partie des musique daigne se restaurer, si je sélectionne les autres ou mon dossier musique entier, cela m' affiche un message d' erreur :

j' ai essayé une 50 aine de fois, en redémarrant mon pc, activant-désactivant les drivers mais rien n' y fais les dossier qui veulent bien se restaurer sont toujours les mêmes !

mon ordi :
Windows 7 édition familiale premium
fabricant: asus
prosseseur AMD A4-3300 APU with Radeon(tm) HD Graphics 1.90 GHz
RAM: 4gb (ddr4)
système en 64 bits

disque dur:
marque: Intenso
capacité : 1To
usb 3.0
système de fichier : FAT 32



si vous pouviez m' éclairer dans ma mésaventure, je vous en serait très reconnaissant

😃

Contribution le : 27/09/2014 14:46
Signaler

 0  #2
Fantôme
[Compte supprimé]

Contribution le : 27/09/2014 19:23
Signaler

lelapinou
 0  #3
Je m'installe
Inscrit: 04/08/2012 23:32
Post(s): 233
ddr3 autant pour moi ^^
et sinon pourquoi j' y crois encore un peu c' est que dans le même dossier (musique) si je prend le dossier jazz et que je le restaure, pas de soucis, mais si je prend le dossier rock (toujours dans musique) la il m' affiche ce message .
non il n' a pas été en veille car de toute façon çà coupe la sauvegarde...
et j' ai l' impression que les dossiers qui se restaurent et les autres sont totalement mélangé donc pas une partie complète non sauvegardée mais pleins de petite partie...

Contribution le : 27/09/2014 20:03
Signaler

Arsenick
 0  #4
J'aime glander ici
Inscrit: 13/12/2006 00:12
Post(s): 6444
Karma: 1022
En cas de suppression malheureuse, tu peux toujours tester avec Recuva qui sais récupérer des fichiers présent sur le disque mais effacer de la table de fichier.

Par contre les secteurs étant déclarer libre par le système, plus tu attends pour tenter une récupération moins tu as de chance de récupérer tes fichiers.

Contribution le : 28/09/2014 15:47
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.