Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté




Invité
[MOBA] Orcs Must Die ! Unchained
 0  #1
FantômeInvité
ipfs QmQFeX82uv4UxFfYQdep3bqmP8Ecs8N6ENt8EyhSQWARCy

Salut à tous je vous présente Orc must die ! Unchained. Je l'ai testé et c'est vraiment un jeu sympas. c'est un Free to play mais ça reste un très bon jeu.
 
 
Editeur : Gameforge
 
Version : française
 
Description du jeu :
 
Orcs Must Die ! Unchained est un jeu mélangeant Tower Defense et action-RPG.
 
Tuer les Orcs jusq’au dernier… Une nouvelle fois, vous devrez appliquer cette règle dans le nouvel épisode de la série Orcs Must Die ! Unchained. Ces créatures sont donc de retour, et vous allez devoir encore et toujours les empêcher de pénétrer dans votre château. La grosse nouveauté de ce troisième opus est bien sûr l’arrivée d’un versus online, ce qui vous permettra d’affronter d’autres joueurs ou de participer à des missions en coopération. En plus de tout, si les épisodes précédents étaient payants, Robot Entertainment a décidé de changer de registre, pour se mettre au modèle économique qui prône ces dernières années : le Free-to-Play.
 
S'inscrire et jouer à Orcs Must Die ! Unchained :  http://fr.omd.gameforge.com/?kid=a-94207-08803-1407-a380717c9460_#/

 
Quelques images du jeu :
 
ipfs QmfNCanvApFkEQw5zgsMQyQ2yy8FQoA1xd3sMAZpbzfMp8

ipfs QmVreSYCzHhjDsNdxApGPNyH4mFvfZj9zpnLwhd8gL6a1F

ipfs QmWvFpCV4tsPZ17PuFm2qZVg5hUXozLxygdMLEQ5ykm9es
 

Contribution le : 03/10/2014 23:59
Signaler

Hyste
 0  #2
J'aime glander ici
Inscrit: 03/12/2009 00:33
Post(s): 5736
Karma: 136
Bon j'ai dl pour essayer, si je comprends bien faut attendre une clé bêta ( chose que j'ai jamais eu sur aucun jeu je crois mais bon. ). On verra 😃

Contribution le : 04/10/2014 17:26
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.