Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté

 Bas   Précédent   Suivant  Le sujet est verrouillé



TÉMOIGNAGE D'OFFRE DE PRÊT RAPIDE ET FIABLE
 0  #1
Fantôme
Grand merci à toi Martine pour m'avoir parlé de Mme Naomi MOUSSE. Elle est vraiment la messie tout comme tu l'as si bien dit. Elle m'a accordé en moins de 48 heures un prêt de 80,00 euros sur un faible taux d'intérêt de 2% par an que je rembourserai sur une durée de 25 ans et j'ai plusieurs collègues qui ont aussi reçus leur prêts à son niveau.
Je vous remercie encore une fois car c'est a cause de vous que je suis arrivée là et je vous dois un service puisque j'étais dans une impasse financière avec trois enfants car mon mari est décédé l'an dernier dans un accident de circulation et je croulais sous des dettes mais aujourd'hui grâce a votre témoignage mes enfants et moi ont retrouvé le sourire et nous vivons actuellement dans notre maison .Je publie ce message parce que j'ai promis d'en faire également un témoignage si je recevais mon crédit. Je vous conseille vivement de vous adressez à elle et vous serez satisfait mais attention à vous qui n'aimez pas rembourser les crédits a bonne date.
Mail : naomimousse@outlook.fr

Contribution le : 26/10/2014 10:48
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant

 Le sujet est verrouillé 





Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.