Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 (2)


 0  #21
Fantôme
Citation :

@moa56 a écrit:
Citation :

@Alpablaise a écrit:
C'est marrant de voir que pleins de mecs étaient remontés par le féminisme dans le topic projet crocodile et que tous les premiers commentaires de ce topic tournent autour du cul potentiel réalisable avec cette nana. Je pense pas que ce serait arrivé si c'était un mec. M'enfin.



Ca commence à devenir saoulant, cette mode, dans laquelle on ne peut plus rien dire, écrire, limite penser, sans être pris pour un gros connard pervers, macho, raciste, xénophobe, etc...


Non, pour ma part, ça ne serait pas arrivé si ça avait été un mec, probablement parce que je suis homophobe.

Ca n'est pas arrivé non plus, lorsque j'ai vu la vidéo de la femme black qui faisait on sait pas trop quoi dans le métro, probablement parce que je suis un raciste.

etc...


Franchement, si on peut plus rien dire sur les négros, les pédés, les pétasses et le bicos ... Pfff ! Triste France !
En plus j'ai le frère du pote d'un cousin qui est arabe, donc sérieusement j'suis pas raciste !

😃



- Ceci est de l'humour noir (sans jeu de mot) hein ! pas taper ! -

Contribution le : 30/10/2014 11:49
Signaler

Poum45
 0  #22
Je poste trop
Inscrit: 03/12/2007 23:03
Post(s): 59592
Karma: 4214
La vache:-o quelle souplesse

Contribution le : 30/10/2014 12:03
Signaler

Facedownassup
 0  #23
Je suis accro
Inscrit: 14/05/2013 04:19
Post(s): 554
Citation :

@Volvik a écrit:
Citation :

@ishfwilf a écrit:
et elle sait pas se battre.


peux-tu me dire comment tu arrives à cette conclusion en visionnant une vidéo de démo ? :roll:

Parce qu'elle ne sait pas se battre.

Mais j'aimerais bien la voir filmée marcher 10h dans New York.

Contribution le : 30/10/2014 12:40
Signaler

 0  #24
Fantôme
Je suis désolé Moa, je pense pas que tu ai compris ce que j'ai marqué.

Il y a quelques années, quand on faisait la remarque à des gens qui disait des blagues sur la fainéantise naturelle des noirs, et qu'on leur faisait remarquer que c'était raciste quand même un peu, les mecs pensaient pas forcément à mal, et s'insurgeaient sur le fait de pas pouvoir dire les choses les plus normales parce que hey c'est bon, ça fait de mal à personne quand même.

Aujourd'hui on appelle ça du racisme ordinaire, mais on sait que c'en est quand même. Or c'est grâce à ces petites prises de conscience successives que les mentalités changent dans leur ensemble.


Ici c'est du sexisme, et on se rend pas encore toujours bien compte de sa présence 🙂

Contribution le : 30/10/2014 13:03
Signaler

moa56
 0  #25
Je suis accro
Inscrit: 16/12/2013 18:26
Post(s): 1757
Par contre, on se rend bien compte de la surprésence des moralisateurs à deux balles :roll:

Contribution le : 30/10/2014 13:35
Signaler

 0  #26
Fantôme
Héhé oui si tu le dis 🙂 Mais tu as raison, on va élever les blagues beaufs au rang de valeur humaine au lieu de discuter, c'est plus simple et les plus lents peuvent se complaire dedans.

Bon sinon, c'est vrai que son coup de pied retourné de la mort est bien bien stylé!

Contribution le : 30/10/2014 13:52
Signaler

Sapinou
 0  #27
Je m'installe
Inscrit: 18/07/2014 12:07
Post(s): 190
Citation :

@Alpablaise a écrit:
Il y a quelques années, quand on faisait la remarque à des gens qui disait des blagues sur la fainéantise naturelle des noirs, et qu'on leur faisait remarquer que c'était raciste quand même un peu, les mecs pensaient pas forcément à mal, et s'insurgeaient sur le fait de pas pouvoir dire les choses les plus normales parce que hey c'est bon, ça fait de mal à personne quand même.

Aujourd'hui on appelle ça du racisme ordinaire, mais on sait que c'en est quand même. Or c'est grâce à ces petites prises de conscience successives que les mentalités changent dans leur ensemble.


Ici c'est du sexisme, et on se rend pas encore toujours bien compte de sa présence :-)


Personnellement ce que je saisis pas, c'est que pour moi, on peut rire de tout, à partir du moment ou on rit de TOUT!
Pour moi des blagues racistes qui ne sont pas pensées, c'est méchant et bête, mais c'est drôle (si elles sont biens, comme les autres blagues, bien sûr il y en a des abusées)! Simplement je pense qu'il faut cibler tout le monde à partir du moment ou un se lance dedans...

Je prend souvent comme exemple South Park, ils font des blagues sur les terroristes, les femmes, les juifs, les musulmans, etc... Mais eux, ils sont les premiers à se foutre de leur propre gueule, simplement ils ne se fixent pas d'interdit, donc pour moi on a le droit à ce genre de remarques tant que ça a un intérêt comique, que ça ne va pas trop loin, et qu'on rigole sur tout, qu'on accepte les blagues sur soi avant d'en faire sur les autres!

Contribution le : 30/10/2014 23:04
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 (2)






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.