Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté




Vieux jeu flash de town-gestion
 0  #1
Fantôme
Bonjour à tous, je recherche actuellement un vieux jeu flash auquel j'ai joué vers l'an 2003-2005

Le jeu se déroule sur une unique carte (tout-en-un) :
milieu droit il y a notre village,
en bas à droite il y a les champs,
en bas à gauche il y a la mine
milieu gauche il y a la statue de prière (on peut accumuler les faveurs pour réduire le nombre de morts etc)
et en haut à gauche il y a la forêt.

Le but du jeu c'est qu'au départ on reçoit 10 jeunes personnes dans le village (18 ans), et il faut envoyer chacune d'elle vers le travail qu'elle fera toute sa vie. Par exemple on peut décider d'envoyer 2 hommes au bois et 2 homme à la mine, et de laisser 3 femmes au village pour enfanter et augmenter la population.
A chaque minute qui passe, les personnes vieillissent mais s'améliorent dans leur travail (expérience). Une fois que la première génération est morte, les jeunes de la suivante prennent le relais etc.

Le bois et la pierre récoltée permettront d'agrandir le village en maisons, ce qui permet d'augmenter notre population.
Il ne faut pas oublier d'envoyer des gens aux champs pour qu'ils deviennent paysans, afin éviter les famine. Les prêtres sont également essentiels, pour payer des bonus (moins de maladies, etc)

On a donc 4 jauge à l'écran : faveurs, faim, bois, pierre
et le nombre total d'habitants.

Dernier point notable du jeu : chaque habitant créé reçoit un nom aléatoire du genre Pierre57, John22, Mark91, Pierre08... et quand on perd on a toute la liste de ces noms qui apparait.


Voilà si quelqu'un se souvient y avoir joué et peut le retrouver je paye avec un secret de la vie 🙂

Contribution le : 14/11/2014 20:20
Signaler

sebasgo
 0  #2
Je suis accro
Inscrit: 29/08/2012 21:18
Post(s): 776
Karma: 168

Contribution le : 14/11/2014 21:40
Signaler

 0  #3
Fantôme
Oui c'est celui là je suis impressionné, un grand merci je vais pouvoir y rejouer sous un nouvel angle. (après 10 années)

Voici donc le secret : manger 6 à 10 gousse d'ail par semaine (soit 1 à 2 par jour) améliore considérablement la santé du corps : cela renforce le coeur, purifie le sang, et diminuerait même la probabilité d'avoir un cancer entre autres. Les nombreux effets bénéfiques de l'ail sur l'organisme sont corroborés par de réelles expériences scientifiques, publiées sur de nombreux sites "fiables"

Un exemple de ces sites
http://www.passeportsante.net/fr/Nutrition/EncyclopedieAliments/Fiche.aspx?doc=ail_nu

Contribution le : 15/11/2014 00:41
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.