Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté




Jacko11
Je cherche une video courte
 0  #1
Je viens d'arriver
Inscrit: 18/11/2014 16:32
Post(s): 2
Bonjour à tous et à toutes 🙂

J'ai épluché google afin de trouver cette vidéo, sans résultats.

Il s'agit d'une video sur l'inversion des roles.
On y voit une femme qui croise un homme dans la rue, qui l'attrape, le retourne et simule une fessée/levrette, ensuite elle le retourne et en tenant la tete de l'homme dans ses mains elle simule une "gatterie" avant de repartir comme si de rien était laissant l'homme derrière elle bouche bée.

C'est une video très courte 30s max peut etre en noir et blanc ( j'ai un doute), rien de malsain, les acteurs restent habillés. Mais pour résumé le principe : elle le croise, elle le prend, elle le retourne et basta 😉
Pour l'avoir vu plusieurs fois sur le web ou à la tv, je suppose qu'elle est assez connue. Mais malgré mes mots clefs " video humour inversion role rue " en français comme en anglais, nada 😞
Pour le coup je compte sur d'autres cerveaux et d'autres techniques de recherches pour trouver ma pépitte 🙂

Merci d'avance donc, et je serais curieux de connaitre la méthode de recherche ( Bah oui aucun doute sur le résultat 😉 y'a que des geeks obstinés ici ** )

Contribution le : 18/11/2014 16:45
Signaler

Skwatek
 0  #2
Je poste trop
Inscrit: 26/11/2005 17:41
Post(s): 47767
Karma: 25753
Martina Hill ! 😃


Contribution le : 18/11/2014 17:28
Signaler

Jacko11
 0  #3
Je viens d'arriver
Inscrit: 18/11/2014 16:32
Post(s): 2
Ohhhh Merci beaucoup :)))))) Bah ouai Martina quoi, la classe teutonne ... Rhaaa maintenant je m'en veux de pas y avoir pensé 😉 Merci Skwatek ^^

http://www.youtube.com/watch?v=WjRyE8mZKWk

Contribution le : 18/11/2014 17:40
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.