Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


(1) 2 3 4 »


Invité
[Topic Unique] Star Wars VII : The Force Awakens
 0  #1
FantômeInvité
Il est là, tout frais, le tout premier trailer du prochain épisode de la saga 🙂



Profitons en pour parler un peu de ce prochain opus. Vos attentes, vos craintes, votre joie, votre déception, etc...

Contribution le : 28/11/2014 16:21
Signaler

Kayron
 0  #2
Je masterise !
Inscrit: 06/09/2004 18:20
Post(s): 2062
Karma: 265
La comme ça, après deux visionnages:

L'imagerie me fait beaucoup penser à la seconde trilogie.
Qui c'est le stormtrooper black? :gratte:
Putain, les stormtroopers déchirent! :coeur:
Les X-wings sur l'eau! :coeur:
C'est quoi ce sabre? :gratte:
Millenium Falcon!!! :coeur:

Voilà, donc bon, c'est qu'un teaser, difficile de se faire une idée pour le moment. Wait&See

Contribution le : 28/11/2014 16:38
Signaler

Poum45
 0  #3
Je poste trop
Inscrit: 03/12/2007 23:03
Post(s): 59592
Karma: 4214
Pour moi c'est clair.
On va tous le voir, tous l'adorer mais on sera critique et on trouvera 150.000 défauts 😃

J'ai hâte quand même :roll:

Contribution le : 28/11/2014 16:45
_________________
Les mouches m'agacent mais Le Croco c'est par là
Signaler

-Cyr-
 0  #4
Je masterise !
Inscrit: 04/04/2009 17:23
Post(s): 4808
Karma: 203
Le sabre avec les mini lames perpendiculaires c'est pas l'idée du siècle par contre. Dans le genre "je rajoute des risques de me blesser moi-même pour rien" ça se pose là.

Sinon ça part bien, mais je reste dubitatif sur l'histoire. Visiblement y'a encore des stormtroopers, des ties, des XWings, l'empire est toujours en guerre contre les rebelles ? Ou alors les factions sont réunifiées (koh lanta style) et la scene Millénium Falcon vs Tie est hors contexte (genre contrebandiers vs état et pas rebelles vs empire).

Bref, à voir quand on en saura plus sur le pitch, cette bande annonce montre tout et rien, mais ça a quand même l'air très classe (et moins débauche de lasers et d'effets visuels que la trilogie récente).

Contribution le : 28/11/2014 19:05
Signaler

-Ninja-
 0  #5
Je poste trop
Inscrit: 05/12/2009 15:52
Post(s): 13020
Karma: 2507
C'est tout de même visuellement très réussi. J'espère qu'ils ne vont pas se chier dessus pour le reste!

Contribution le : 28/11/2014 19:24
Signaler

Galora
 0  #6
Je poste trop
Inscrit: 31/07/2008 19:53
Post(s): 11575
Karma: 864
Pas mal, j'imagine qu'il y aura un asiat aussi pour respecter les quota.

Par contre le sabre... non quoi. C'est vraiment "Vasy on rajoute deux p'tites crottes sur les côtés, ça va être trop d4rk, les enfants vont kiffer. "
Et le truc sur le ballon de foot, moyen aussi, j'espère que ça va pas être une comédie ce film non plus.

Contribution le : 28/11/2014 19:39
Signaler

Poum45
 0  #7
Je poste trop
Inscrit: 03/12/2007 23:03
Post(s): 59592
Karma: 4214
Citation :

@Poum45 a écrit:
... mais on sera critique et on trouvera 150.000 défauts 😃


Citation :

@Galora a écrit:
Par contre le sabre... non quoi.


Et voilà, ça commence 😃

Contribution le : 28/11/2014 20:15
Signaler

Invité
 0  #8
FantômeInvité
[Compte supprimé]

Contribution le : 28/11/2014 20:26
Signaler

Invité
 0  #9
FantômeInvité
[Compte supprimé]

Contribution le : 28/11/2014 20:29
Signaler

totorotodonut
 0  #10
Je suis accro
Inscrit: 31/05/2012 15:39
Post(s): 1692
Karma: 212
Moi ce qui m'intrigue pour le moment c'est l'espèce de led sur le flingue des troopers ,ça fait un peu joujou, mais le reste du flingue est classe (tout ça ,ça fait très apple quand même quand on y songe ,genre le casque 😃 ) et le fait qu'il n'y ai pas l'air d'y avoir d'astromech sur les nouveaux X-Wings.

Je sais pas si vous avez remarquez, que le Faucon avait changé son radar (auparavant circulaire) qui est devenu rectangle. Ca fait clin d' œil à l'épisode VI quand il le casse dans les conduits de l'étoile de la mort.

En tout cas je sens qu'il va être laaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaargement mieux que la prélogie réunie.

Contribution le : 28/11/2014 20:37
Signaler

Invité
 0  #11
FantômeInvité
Rah ça commence déjà à titiller pour pas grand chose 😃

Bon en ce qui me concerne, ça rajoute à mon impatience et ma curiosité.

1/ On nous montre brièvement les nouveaux protagonistes de cette trilogie
2/ On a droit au nouveau, sans doute, compagnon droide qui me plaît déjà beaucoup dans son design
3/ Le design des stormtroopers est juste magnifique
4/ Les plans de vaisseaux sont superbes, et on retrouve déjà les plans et mouvements de réalisation signés Abrams
5/ Le nouveau "bad guy", avec un sabre, ouais qui est différent de ce qu'on a pu connaître jusque là, mais cette garde avec les deux projections laser (ou d'énergie, ça semble être une sorte de chaleur qui s'évacue) sur les côtés m'intrigue et rend divinement bien. On va sûrement avoir droit à un bon Sith bien vicieux
6/ Et le faucon, bah le faucon quoi, juste beau avec les nouvelles technologies et le design plus évolué

Je reste bien évidemment sur ma faim, j'ai hâte d'en voir plus, de connaître le film et d'entamer cette nouvelle trilogie. Après tout, je suis tombé dans Star Wars depuis mes 4 ans et n'ait cessé d'en être dingue, fana au possible à connaître tout ce qui peut y être rattaché. Et comme les Star Trek d'Abrams ont été de superbes réalisations, vu ce trailer et déjà l'engouement que j'avais dès l'annonce d'une prochaine trilogie, j'ai hâte, vraiment hâte que Décembre 2015 arrive 😃

Contribution le : 29/11/2014 00:01
Signaler

Blackjackdavey
 0  #12
Je poste trop
Inscrit: 05/01/2010 17:02
Post(s): 10748
Karma: 1080
Moi je trouve que c'est une très bonne idée le sabre avec une garde. En fait c'est plutôt les anciens sabres qui étaient un peu idiots sans gardes.

On risque d'avoir moins de mains coupées :lol:

Contribution le : 29/11/2014 00:45
Signaler

-does-
 0  #13
Je masterise !
Inscrit: 19/04/2007 18:11
Post(s): 3863
Karma: 595
@Blackjackdavey

Joli ! :lol:

Du coup n'est-ce pas plus une "lightsword" qu'un "Lightsaber" ?...

Contribution le : 29/11/2014 01:30
Signaler

-PAPI-
 0  #14
J'aime glander ici
Inscrit: 23/04/2013 21:46
Post(s): 5465
Karma: 403
du même avis que mes 2 VDD.

Je n'ai jamais vraiment été superfan de SW disons que ça se laise regardé un peu comme SoA^^
Mais ça n'empèche pas que je l'attend quand même!

Contribution le : 29/11/2014 01:47
Signaler

-Cyr-
 0  #15
Je masterise !
Inscrit: 04/04/2009 17:23
Post(s): 4808
Karma: 203
Citation :

@Blackjackdavey a écrit:
Moi je trouve que c'est une très bonne idée le sabre avec une garde. En fait c'est plutôt les anciens sabres qui étaient un peu idiots sans gardes.

On risque d'avoir moins de mains coupées :lol:


Une garde, oui. Deux lames à la place, ça multiplie par 3 le risque de se blesser comme un con.

Contribution le : 29/11/2014 11:02
Signaler

B_Hawk
 0  #16
Je m'installe
Inscrit: 21/08/2009 17:23
Post(s): 490
La plus grande saga continue, et comme les épisodes de la seconde trilogie, ceux -ci seront également vivement critiqués à leur sortie.

Les fans de star wars comme ceux de Star Trek sont réputés pour être les plus critiques envers les réalisations, voir limite extrémistes.

Quoi qu'il en soit cette bande annonce de bande annonce ( eh oui car ce n'est que ça ) nous offre quelque chose à nous mettre sous la dent.

Un stormtrooper black, faucon millenium, X wing, chasseur Tie, un Sith seul dans un forêt. Des effets spéciaux très bien réussis.

Il faut garder en tête que c'est une trilogie, qu'une nouvelle mise en situation devra être faite. Il n'y a plus d'empire, les Sith et la force obscure ont "normalement" été détruits.

Maintenant nous pouvons proposer plusieurs hypothèses quant à la suite de l'histoire. Nous pouvons évoquer la chute de Luke Skywalker du côté obscure de la force ou de sa descendance. Après tout nous suivons depuis 6 épisodes la famille Skywalker, il serait logique de les suivre encore.

Le fait de voir un stormtrooper avec un visage, montre que ce sera un personnage principale de l'histoire. Peut-être que le côté obscure sera dorénavant le " bon " côté et symbolisera l'espoir de la force ( il n'y a plus de Jedi sauf Luke à la fin de l'épisode 6 ).

Et vous qu'attendez vous de cette suite ? Il y a surement des fans ici qui ont des attentes et qui se font déjà une idée dans leur imagination de cette nouvelle trilogie ^^.

Contribution le : 29/11/2014 12:25
Signaler

Zanpakuto
 0  #17
Je masterise !
Inscrit: 15/01/2008 09:16
Post(s): 2057
Citation :

@-Cyr- a écrit:
Citation :

@Blackjackdavey a écrit:
Moi je trouve que c'est une très bonne idée le sabre avec une garde. En fait c'est plutôt les anciens sabres qui étaient un peu idiots sans gardes.

On risque d'avoir moins de mains coupées :lol:


Une garde, oui. Deux lames à la place, ça multiplie par 3 le risque de se blesser comme un con.


C'est encore la même rengaine qu'avec le sabre laser de Dark Maul :-?

Si le Sith s'est entraîné toute sa vie sur ce type de sabre, il n'y a aucun risque qu'il se blesse avec.

Et puis, combien de fois les jedis ont-ils eu à remettre leurs sabres après un combat perdu ou parce qu'ils sont encerclés dans les précédents trilogies ? :bizarre: Beaucoup de fois non ? Ben là, si quelqu'un lui prend son sabre, il a une alternative pour pouvoir s'échapper.

Je trouve ça même cool de vouloir rajouter quelques idées aux sabres lasers (qui sont les armes les plus cons cons, montrés son côté via la couleur du sabre, c'pas énorme), ça implique une recherche et n'en déplaise à certain, un intérêt porté à la série 🙂

Contribution le : 29/11/2014 12:37
Signaler

Invité
 0  #18
FantômeInvité
[Compte supprimé]

Contribution le : 29/11/2014 12:56
Signaler

totorotodonut
 0  #19
Je suis accro
Inscrit: 31/05/2012 15:39
Post(s): 1692
Karma: 212
Citation :

@Klymahnn a écrit:
Je veux le wallpaper 2000x4000 des Xwing sur l'eau bordel.




starwarspapers

Cadeau 😃


Sinon @B_Hawk c'est faux l'Empire n'a pas été détruit ni les sith, du moins dans l'UE avec 44000 planètes il me semble il y a forcement des poches de résistance ou des impériaux qui en ont profité dans leur intérêt. Sinon apparemment dans la nouvelle trilogie on suivra la fille de Luke apparue dans le trailer.

Perso j'attends rien du tout déjà parce qu'il faut rappeler que Lucas est pas un très bon scénariste donc je serais moins déçu si je ne me fais pas de faux espoirs en rapport (ou non ) avec l'UE et en plus Abrams vas y mettre ses pattes. Mais bon dans le fond j'aimerais vraiment que le nouveau sith soit bossé (pas comme la plupart des autres genre Maul,Dooku dont on ne sait rien si on se cantonne aux films) et que son sabre aux effets de laser chelou soit bien justifié (genre une relique sith, ce qui est tout à fait probable) et SURTOUT un retour aux maquettes comme annoncé ,parce que là sur le trailer c'est encore de la 3d ...

Contribution le : 29/11/2014 13:45
Signaler

Arsenick
 0  #20
J'aime glander ici
Inscrit: 13/12/2006 00:12
Post(s): 6445
Karma: 1023
Citation :

@B_Hawk a écrit:
Il n'y a plus d'empire, les Sith et la force obscure ont "normalement" été détruits.


Nop dans l'épisodes 6 on apprend que Luke est le dernier Jedi et ni Koriban, ni le conseil noir, ni Dromund Kaas ne sont énoncer dans les films (ce qui est pleinement logique: le background c'est étoffer au long des jeux sorti après les films) donc impossible de savoir ce qu'il est advenu des sith.

Il est fort peu probable que Darth Sidious aie détruit le conseil noir et des périodes où les siths sont rester très discret a déjà été évoquée.


Ma plus grosse crainte au niveau de cette trilogie c'est clairement Disney, quand on voit comment ils ont édulcorer Burton sur Alice au pays des merveilles.

Contribution le : 29/11/2014 13:54
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
(1) 2 3 4 »






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.