Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 (2) 3 4 »


Invité
 0  #21
FantômeInvité
[Compte supprimé]

Contribution le : 29/11/2014 14:13
Signaler

Blackjackdavey
 0  #22
Je poste trop
Inscrit: 05/01/2010 17:02
Post(s): 10748
Karma: 1080
Citation :

@Arsenick a écrit:


Ma plus grosse crainte au niveau de cette trilogie c'est clairement Disney, quand on voit comment ils ont édulcorer Burton sur Alice au pays des merveilles.


Moi j'ai aucune crainte... ils ont acheté Star Wars en sachant le public qu'ils allaient toucher, Alice au pays des merveilles il y a une logique à édulcorer pour les enfants. Ils peuvent pas faire pire que Jar Jar au pire.

Et puis Disney ont aussi Miramax qui a produit les kill bill :lol:

Contribution le : 29/11/2014 14:47
Signaler

Sloth
 0  #23
Je masterise !
Inscrit: 10/03/2007 15:07
Post(s): 3447
Karma: 73
Perso l'épée me dérange pas plus que ça, pourquoi pas on va pas chier une pendule pour un détail 😃 Après je me méfie des trailers/BA, cf effet Godzilla haha

ipfs QmbNVXcmJrACHPuKmiCEqU1PDDndcikAZL1XvsSTZfTfKU

ipfs QmNimZewXFU4fYHvfeDZzfEUupiXo84EZsmVGrE9zNWf35

Contribution le : 29/11/2014 14:51
Signaler

Invité
 0  #24
FantômeInvité
Citation :

@Arsenick a écrit:


Ma plus grosse crainte au niveau de cette trilogie c'est clairement Disney, quand on voit comment ils ont édulcorer Burton sur Alice au pays des merveilles.


Ca c'est le plus gros amalgame que font les gens depuis l'annonce de ce rachat. On dit Disney, on associe l'image enfantesque, mais le rachat de Lucasfilm a uniquement pour but d'injecter de quoi produire encore films, séries et produits dérivés pour les décennies à venir.

En témoigne les studios Marvel, on n'a pas encore vu Mickey débarquer aux côtés de Hulk.

Lucasfilm est une filiale de Disney, au même titre que Marvel Studios ou ESPN. En aucun cas il n'y aurait de raisons d'avoir une trilogie plus enfantine que la saga déjà sortie. D'ailleurs Star Wars reste tout de même une série de films destinée à la famille dans son ensemble (Jawas, Ewoks, R2/D2, l'humour etc...) donc ne nous offusquons pas si on trouve des éléments amusants dans les prochains films. C'est un nerf essentiel à Star Wars que d'avoir ce genre d'ambiance.

Contribution le : 29/11/2014 16:04
Signaler

Arsenick
 0  #25
J'aime glander ici
Inscrit: 13/12/2006 00:12
Post(s): 6446
Karma: 1023
Citation :

@Blackjackdavey a écrit:
Moi j'ai aucune crainte... ils ont acheté Star Wars en sachant le public qu'ils allaient toucher


Ou parce que c'est bankable?
Je prend l'exemple de The hobbit: Jackson savait aussi quel public il allait toucher, résultat on se retrouve avec 3 films la où un seul aurait suffit et donc la qualité est médiocre (je sais, je vais m'attirer les foudres des fan boy)

Citation :

@Blackjackdavey a écrit:
Alice au pays des merveilles il y a une logique à édulcorer pour les enfants.


Perso quand je vais voir un Burton, c'est pour voir du Burton. ALice était trop dark pour un Disney et trop bisounours pour un Burton.

Les fans de Disney ont été déçu, les fans de Burton ont été déçu :s.

Citation :

@Blackjackdavey a écrit:
Ils peuvent pas faire pire que Jar Jar au pire.


Ne provoque pas les scénaristes: y a toujours moyen de faire pire 😃

Citation :

@Iksvihii a écrit:
En témoigne les studios Marvel, on n'a pas encore vu Mickey débarquer aux côtés de Hulk.


C'est un peu à ça que je me raccroche.

Citation :

@Iksvihii a écrit:
D'ailleurs Star Wars reste tout de même une série de films destinée à la famille dans son ensemble (Jawas, Ewoks, R2/D2, l'humour etc...) donc ne nous offusquons pas si on trouve des éléments amusants dans les prochains films


Ce qui mef ait peur c'est de perdre cette esprit "By fan for fan" au profit d'un blockbuster.

Un peu le même genre de descente au enfer que Blizzard: le "By gamer for gamer" a été sacrifier sur l'autel de la rentabilité (Activision on aura ta peau! :p)

Contribution le : 29/11/2014 16:39
Signaler

Invité
 0  #26
FantômeInvité
Citation :

@Arsenick a écrit:

Ce qui mef ait peur c'est de perdre cette esprit "By fan for fan" au profit d'un blockbuster.

Un peu le même genre de descente au enfer que Blizzard: le "By gamer for gamer" a été sacrifier sur l'autel de la rentabilité (Activision on aura ta peau! :p)


La plus grosse crainte de tous faut pas se mentir 😃

Quoiqu'il en soit, Abrams a gagné ses gallons en reprenant Star Trek avec succès. Que ce soit lui ou même les producteurs, j'pense qu'ils savent pertinemment qu'ils seront attendus au tournant et que ce nouvel épisode sera plus que décisif sur l'avenir de la saga. Star Wars est un bien trop énorme monument pour qu'ils puissent se permettre de trop le "blockbusterisé" sans respecter l'univers qui lui est propre.

Pour reprendre ce que tu disais avec le Hobbit, on a déjà eu le même cas de figure avec la prélogie. Jackson est comme Lucas, il adore la saga qu'il a réalisé et son univers (à ceci près que le premier a adapté une oeuvre, l'autre l'a créé). Pour la prélogie, Lucas s'est fait plaisir tout comme Jackson sur le Hobbit. En plus de savoir que de nouveaux opus sur leurs univers marcheront quoiqu'il advienne, les deux se sont amusés à les réaliser et ne l'ont pas fait que pour le bankable. Malheureusement ils n'ont pas su injecter la même réussite fulgurante et unanime que sur leurs premières réalisations... Même si cependant la prélogie comme le Hobbit sont pour moi d'excellents films qui n'ont pas trop à rougir de leurs aînés.

Et puis en soit, la trilogie a vu un seul de ses épisode dirigé entièrement par Lucas. C'est un gars extra pour la création de l'univers mais en terme de réalisateur, c'est pas le meilleur. Gageons qu'avec Abrams aux commandes on ne puisse pas être déçu du numéro VII 🙂

Contribution le : 29/11/2014 16:56
Signaler

-PAPI-
 0  #27
J'aime glander ici
Inscrit: 23/04/2013 21:46
Post(s): 5465
Karma: 403
Je comprend pas pourquoi vous dites que vous avez peur que ça soit un bloskbuster alors que tous les SW sont des blockbuster, et aussi pour le coté enfantin. Le tout premier Star wars a été crée comme un film pour gamin.

A l'époque Lucas avais réalisé 2 films, un personnel qui a fait un bide et un autre bien commercial qui a marché, du coup le gars ne s'est pas posé de question, il a choisi l'option pognon, et là où il a été fort, c'est qu'il s'est assuré d'avoir les droits sur tous les produit dérivés puisque à l'époque personne ne vendais d'objets dérivés les studio s'en contrefoutais, c'est comme ça qu'il a réussi a obtenir le financement pour son film, en filant une bonne part des droits du film aux studios en échange des produit dérivé, les Studios se sont foutus de sa gueule mais il se sont vite mordus les doigts après^^.

Du coup le film est sorti en même temps que les jouets qui se sont vendu comme des petit pain et c'est comme ça que Lucas est devenu aussi puissant aujourd'hui, et s'il n'avais pas fait un film pour gamin, il n'aurais pas vendu de jouet et serais peut-être qu'un simple réal du nouvel Hollywood qui a essayé de percer l'époque.

Source? "Le nouvel Hollywood" un bouquin que je vous conseille surtout si vous aimez le cinéma américain des année 60-70.

Et si Lucas n'a pas réalisé de film pendant un moment c'est parce que ça c'est plutôt mal passé pendant le tournage du premier, il ne s'entendais pas avec certains membres de l'équipe techniques, du coup il en a été un peu dégouté.

Contribution le : 29/11/2014 17:21
Signaler

Arsenick
 0  #28
J'aime glander ici
Inscrit: 13/12/2006 00:12
Post(s): 6446
Karma: 1023
@-PAPI-:
Je nuancerai tes propos, le génie de Lucas à aussi et surtout été la création de LucasArt qui a non seulement fait les beau jour du Point and Click (Grim fandago, Maniac mansion 1 et surtout 2, Full Throttle, Monkey Island pour ne citer que les plus cultisme) mais qui en plus à permis de grandement étoffer l'univers de SW par le biais de jeu généralement d’excellemment qualité.

SW à jouer sur le même tableau que Star trek: une science fiction scientifiquement possible qui a attirer une forte communauté geek et gamer connue pour être (à l'époque) aussi fidèle que critique.

Il y a de grande boite qui sont malheureusement tombée dans l'oubli mais qui à l'époque de leur gloire était souvent gage de qualité: Interplay, LucasArt, Sierra et Blizzard.

Bon les deux dernier existe toujours mais ils ne sont plus que de pale reflet de ce qu'il était autrefois: deux zombies maintenu en vie pour l'image de marque et par un nécromancien assoiffer de pognon...

Contribution le : 29/11/2014 17:42
Signaler

-does-
 0  #29
Je masterise !
Inscrit: 19/04/2007 18:11
Post(s): 3863
Karma: 595
Déja un faux raccord en tout cas ! :lol:

ipfs QmWu2TZt5nYAfecwu7rLF1YkRRgt23LfTiC1eBo3XSqFZu

Contribution le : 29/11/2014 17:52
Signaler

fredoyatta
 0  #30
J'aime glander ici
Inscrit: 05/02/2010 22:27
Post(s): 5510
Karma: 177
Citation :

@does3 a écrit:
Déja un faux raccord en tout cas ! :lol:

ipfs QmWu2TZt5nYAfecwu7rLF1YkRRgt23LfTiC1eBo3XSqFZu


Bien joué michel, encore un beau faux raccord 😃

Contribution le : 29/11/2014 17:58
Signaler

Arsenick
 0  #31
J'aime glander ici
Inscrit: 13/12/2006 00:12
Post(s): 6446
Karma: 1023
Reste à voir si ce n'est pas deux scène différente regrouper en une pour le trailer 😃

Contribution le : 29/11/2014 18:00
Signaler

Kayron
 0  #32
Je masterise !
Inscrit: 06/09/2004 18:20
Post(s): 2062
Karma: 265
Citation :

@B_Hawk a écrit:
Il n'y a plus d'empire, les Sith et la force obscure ont "normalement" été détruits.


Ça reste des suppositions. Parce que tout ce qu'à fais la Rébellion, c'est détruire quelques vaisseaux et deux bases de l'Empire, dont une avec l'empereur.

Les légions de Stormtroopers, les flottes de stardestroyers, tout les amiraux et autres officiers supérieurs ne se sont pas volatilisés d'un coup.

Et pour le coté obscure, Anakin Skywalker à ramené l'équilibre dans la force. L'équilibre, ça implique qu'il n'y a pas de coté plus fort que l'autre, donc vu qu'il ne reste qu'un jedi à la fin de l'épisode 6, il doit rester un sith quelque part, et chacun va tenter d'imposer son camp à la galaxie... et c'est reparti comme en 40! 😃

Contribution le : 29/11/2014 18:16
Signaler

Remiw
 0  #33
J'aime glander ici
Inscrit: 03/01/2011 18:43
Post(s): 5707
Karma: 312

😃

Contribution le : 30/11/2014 11:23
_________________
Cette signature a été vue fois 🙂
Signaler

Invité
 0  #34
FantômeInvité

Contribution le : 12/12/2014 12:40
Signaler

A_Rod
 0  #35
Je masterise !
Inscrit: 28/02/2005 10:01
Post(s): 4422
Karma: 126
Comme d'hab' j'arrive tard mais bon.
Perso l'idée du sabre avec la garde je trouvais ça également intelligent, vu le nombre de mains coupées à cause de son absence.
Par contre j'ai remarqué que la bande annonce était nickel, en ce sens qu'elle va forcément aiguiser l'envie des fans, pensez : on y voit énormément, le retour des troopers, des bots, du faucon, d'un Sith qui semble pas mal, des vaisseaux... enfin bref tout pour rassurer le fan qui craignant qu'on change tout pour mieux repartir, en sachant que les vieux rempilent ça rassure, donc bien joué, là où tout le monde doutait maintenant tout le monde attend.

Contribution le : 27/12/2014 18:51
_________________
Coluche : "il est très gentil le président, car tout le monde sait qu'on a des libertés, et que s'il nous les retirait, personne dirait rien"
Signaler

Invité
 0  #36
FantômeInvité
Y a pas moyen de faire arriver Dark Revan à ce moment là? (découverte Kotor)

Contribution le : 29/12/2014 02:17
Signaler

Skwatek
 0  #37
Je poste trop
Inscrit: 26/11/2005 17:41
Post(s): 47793
Karma: 25774
Nouveau teaser :


Contribution le : 10/08/2015 17:55
Signaler

Geo-graphic
 0  #38
Je poste trop
Inscrit: 22/05/2011 19:06
Post(s): 21535
Karma: 18246
@Skwatek J'allais le poster avec le titre suivant : "nouvelle séquence de 2 secondes pour le trailer de Star Wars"

Ce gros foutage de gueule 😃

Contribution le : 11/08/2015 02:04
Signaler

Invité
 0  #39
FantômeInvité
L'affiche officielle vient de paraître ! :coeur: :coeur: :coeur:

ipfs QmcfqJVPKG8F7sTDHu8d8RcB26SCjzsFBuqtisVh9zmMyW

Au passage, nouvelle bande-annonce et prévente des billets pour demain 😉

Contribution le : 18/10/2015 18:32
Signaler

Geo-graphic
 0  #40
Je poste trop
Inscrit: 22/05/2011 19:06
Post(s): 21535
Karma: 18246
@Iksvihii C'est Drew Struzan ça ? Je trouve ça super moche, ça vibre pas, c'est photoshopé à mort... Ça s'annonce mal déjà 😞

ÇA c'est de l'affiche :

ipfs QmTRyJbEnTByWKdvmyT3zShR5Roi2fom2Va7kDpcpyVY6W

Contribution le : 18/10/2015 18:54
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 (2) 3 4 »






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.