Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 ... 5 6 7 (8) 9 10 11 ... 14 »


Wiliwilliam
 0  #141
La loi c'est moi
Inscrit: 07/04/2012 19:19
Post(s): 37195
Karma: 17456
oui, je suis pour qu'on le supprime.
On vient pas sur Teamspeak KOREUS pour se cacher des autres complètement. mais j'aurais quand même voulu avoir l'avis de @Kanchi

Contribution le : 18/12/2016 18:04
Signaler

Zertyy
 0  #142
Serial Locker
Inscrit: 22/01/2007 23:42
Post(s): 19041
Karma: 5682
@Kanchi le modo du TS vas y ramènes toi !

Contribution le : 18/12/2016 18:12
Signaler

Kanchi
 0  #143
Je masterise !
Inscrit: 19/03/2009 15:44
Post(s): 2268
Karma: 221
@Zertyy et @Wiliwilliam_

Un channel avec de la limitation me semble pas dérangeant, je peux comprendre que certains aient à certains moment besoin ou envie de s'isoler du reste pour parler calmement, d'où le fait qu'on est 3 channels avec des limitations différentes, pour les couples intimes comme pour les groupes plus nombreux.
Le fait qu'elle soit "caché" nous a déjà servi contre quelques relous, on est bien content de pouvoir se cacher d'eux, surtout quand les modos ne sont pas là pour les expulser.
Et puis ça met un peu de RP 🙂

Je note le fait qu'il y a peu être de l'abus, c'est vrai que la limite peut "sauter" quand le chan est plein et qu'on veut ramener le dernier kamarade qui se connecte. Mais en soit quand tout le TS se pointe dans un channel non approprié, Guraz est très réactif et n'hésite pas à demander un retour dans la place publique (moi je fais l'inverse je les vire de la place 😃 ). Je serais moi aussi plus attentif à ce niveau là à l'avenir 🙂

Conclusion : Je suis contre la suppression, je serais plus vigilant à cette dérive.... Et puis maintenant que tu connais l'astuce si tu vois personne tu sais où chercher...

Contribution le : 18/12/2016 18:44
Signaler

Wiliwilliam
 0  #144
La loi c'est moi
Inscrit: 07/04/2012 19:19
Post(s): 37195
Karma: 17456
ok si vous voulez vous isoler, mais pas vous masquer. vous venez pas sur le TS sinon:-o
et puis y a pas d'astuce... si y a trois péons dedans, je peux pas les rejoindre.
Et pourquoi 3 péons auraient le droit de rentrer dedans et pas d'autres.... aucun sens.

Contribution le : 18/12/2016 19:03
Signaler

Kanchi
 0  #145
Je masterise !
Inscrit: 19/03/2009 15:44
Post(s): 2268
Karma: 221
Le principe de ponctualité et de protection de vie privée.
J'ai peut être besoin de parler à un membre, parce qu'il a fait une bétise ou parce qu'il a un truc a dire sans que les autres ai besoin de savoir, une petite demi heure sans me faire déranger (a coup de poke) et sans non plus dévoilé ma vie privé...
Oui c'est tiré par les cheveux, je sais ! 😃

Mais un channel "masquer" je tiens qu'il y en ai un comme rempart à relou ! On a de plus en plus de dames sur le TS, internet est remplit d'imbéciles, les modos ont une vie... Vois ça comme un bunker.

J'ai pris en note ta remarque sur l'abus du channel, je réfléchis à une éventuelle règle.
Et puis bon il n'y a que ce channel de masqué et les gens quand ils y sont ne jouent pas ou n'ont pas dans l'envie de jouer. Et en général on dépasse rarement 6 personne (on est actuellement 16 sur TS).

On me dit à l'oreillette qu'on peut voir les gens dans la taverne ici : https://www.tsviewer.com/index.php?page=ts_viewer&ID=1070222

Edit : Après en soit si tu peux pas rentrer dans le channel tu as ta réponse sur le fait qu'il y a du monde sur le TS, et que peut être ils n'ont pas envie de te parler.... un peu comme quand on écrit des mp....

Contribution le : 18/12/2016 19:28
Signaler

Pamplemousse
 1  #146
Je suis accro
Inscrit: 11/09/2008 12:24
Post(s): 1116
Karma: 179
@Kanchi

Je comprends ce que veux dire @Wiliwilliam_ .
Si vous voulez limiter, faite le à 6 personnes . 3 personnes par groupe ça veut rien dire. Tu veux parler à 3 autres péon tu es bloqué ? C'est stupide.
Ensuite, si tu es harcelé, tu peux bloquer une personne. Tu veux être dans un channel tranquille, tu peux créer un channel avec un mot de passe.
Wili montre que ça n'a pas de sens. Limitez le channel de manière logique.
Je penses que la limite sur ce channel n'a pas de sens. Après, le channel en lui même est intéressant et à du charme 😃

Contribution le : 18/12/2016 23:50
Signaler

Guraz
 0  #147
Je masterise !
Inscrit: 07/05/2009 18:39
Post(s): 4842
Karma: 710
Ne vous inquiétez pas,
une restructuration du TS est prévue comme chaque année, cette année cela sera plus tôt, étant donné des grands changements de dynamique du TS ces temps-ci (oui TS vieillie).
Cette restructuration sera historique, compte tenu des changements apportés. 😉


j'en profite de ce post, pour dire que j'organise sûrement ce mercredi soir un nouveau petit jeux bien drôle 😃 avec à la clef quelques récompenses ! (edit: reporté en Janvier !)

edit: ah et les insatisfait, je pense clairement que vous n'avez pas idée de la dynamique et la façon de fonctionner du TS ces temps-ci 😉

Contribution le : 19/12/2016 02:57

Edité par Guraz sur 20/12/2016 23:17:56
Signaler

Kanchi
 0  #148
Je masterise !
Inscrit: 19/03/2009 15:44
Post(s): 2268
Karma: 221
@Pamplemousse

et si je veux parler à 7 péons je suis bloqué aussi... le but d'une limite c'est un peu ça d'un coté.... Et si on augmente le nombre, plus de monde peut rentrer donc moins de monde sera visible et @Wiliwilliam_ il aime pas ça 😃
Après bloqué quelqu'un c'est bloqué une IP,une IP ça se change, on a eu le problème...
Je vois pas où est le problème, si vous voulez pas utilisé le chanels et qu'il vous plait pas vous le boycottez. Je fais ça avec le NSFW sur Discord.

Contribution le : 19/12/2016 18:57
Signaler

Wiliwilliam
 0  #149
La loi c'est moi
Inscrit: 07/04/2012 19:19
Post(s): 37195
Karma: 17456
Citation :

@Kanchi a écrit:.
Je vois pas où est le problème, si vous voulez pas utilisé le chanels et qu'il vous plait pas vous le boycottez. Je fais ça avec le NSFW sur Discord.


Rien à voir.
Le NSFW on fait le choix de pas y aller.
C'est pas le cas de "la taverne des pirates".

Contribution le : 19/12/2016 20:19
Signaler

Pamplemousse
 0  #150
Je suis accro
Inscrit: 11/09/2008 12:24
Post(s): 1116
Karma: 179
@Kanchi

C'est pas le problème de limite, mais comment est réalisée la limite.
Channel apparemment de X/illimité, mais en fait il est limité par un nombre de personnes en fonction du rang présent dans le channel. Déjà, y a un soucis.
Ensuite, comme l'a fait remarqué wili, quand on veut y rentrer, on sais pas pourquoi on est bloqué, puisque on ne voit pas dedans. Ouais, super, faut que j'aille voir sur le site pour comprendre : /. Le but de la taverne c'est d'être caché, pas d'être ségrégué dedans.
Enfin, faites comme vous voulez, on s'en fou si ça à pas de sens.

Edit :
On a rien compris que c'est la fin de l'année, et qu'il faut que tu montres qu'en fait t'es modo du TS, même si tu fais pas grand chose toute l'année. Faut quand même justifier les étrennes !

Contribution le : 19/12/2016 20:41
Signaler

Kanchi
 0  #151
Je masterise !
Inscrit: 19/03/2009 15:44
Post(s): 2268
Karma: 221
@Wiliwilliam_ on va rentrer dans un débat de sourds, pour moi quand t'aime pas quelque chose tu le montre et tu y participe pas, soit les gens te comprenne et te suivent soit il comprennent pas et te suivent pas.
Alors certes quand y a trop de monde dans la taverne tu peux pas y rentrer, mais t'as toujours le droit de ne pas apprécié le channel et faire le choix de ne pas y mettre les pieds. Et comme dit soit les gens se dissent "tiens y a Wili, aller on sort" soit "a ben là c'est pas le moment j'ai pas envie de voir Wili" et le NSFW, j'aime pas ça j'y vais pas, maintenant soit ils se disent "finallement je laisse tomber le sujet pour aller voir Kanchi" soit le sujet du NSFW est plus intéressant. Après oui je lance un débat mais pour moi c'est pareil....

Je le redis j'ai compris qu'il y a peu être eu un abus à un moment, je ne m'en suis pas rendu compte, tu as soulever le problème, maintenant si quelques personne veulent s'isoler sans être vu y a pas de problèmes.

Et c'est là que je rebondit sur la limite illogique de @Pamplemousse en soit elle reste logique pour éviter des abus (tout le monde qui se cache) parce que oui en ce moment on aime bien aller ailleurs que sur la place publique et forcément si tout le monde va dans la taverne ça fait grave sectaire en fait non ? le coup du tu connais pas l'astuce, tu rentre pas.

Après pour le petit edit: oui je me bouge en ce moment pour plusieurs raisons, déjà y a trois topic qui concerne le TS, j'ai discuté avec Guraz récemment, on a énormément de nouveaux, j'ai beau vous dire plusieurs fois d'aller jouer dans vos channels y a encore des jours où ça passe pas...
Et surtout on me remonte de plus en plus de conflits indirectement et c'est pas normal.
Aller savoir si je fais une crise mais je pense pas être le seul. Et je trouve ça moyen venant de mec qui se contente de venir faire sa partie de LoL, et de se déplacer que quand le monde de la place publique fait trop de bruit, de dire que je fais rien alors que tu n'en fait pas plus et que tu n'aide pas non plus...

Faut arrêter l'hypocrisie deux secondes, je suis loin d'être parfait, je fais pas mal d'erreurs et je laisse facilement couler quand vous en faites parce que justement j'en fait aussi et je suis pas à l'abri... mais quand on vient râler pour un problème de modération ou de TS alors que derrière vous ne voulez pas de vos droits de modo, vous venez quand ça vous chante, vous vous impliquez quand ça vous chante ou que vous faites pas mieux franchement je trouve ça bof !

fin du débat ! à plus sur TS 😉

Contribution le : 19/12/2016 22:18
Signaler

Wiliwilliam
 0  #152
La loi c'est moi
Inscrit: 07/04/2012 19:19
Post(s): 37195
Karma: 17456
Citation :

@Kanchi a écrit:
fin du débat ! à plus sur TS ;-)


"fin du débat j'ai raison"?
moué, ok on s'arrête là 🙂

Contribution le : 19/12/2016 22:25
Signaler

Kanchi
 0  #153
Je masterise !
Inscrit: 19/03/2009 15:44
Post(s): 2268
Karma: 221
Histoire de poser le truc tranquilou et qu'on puisse avoir un débat courtois et inscrit quelque part pour la postérité:

Plusieurs personnes et moi-même avons soulevez un point important suite a plusieurs petites histoires. Faut il demander à des groupes de joueurs de quitter les channels de discussion générales, si oui à partir de combien ?

Je m'explique. Nous sommes devant nos PC et je comprend que tu es sur TS mais pas pleinement dessus, donc que les gens jouent, travaillent, regarde des choses pas catholique 😃 (chacun ses kiffs) en même temps ne me dérange pas. Ce qui dérange c'est que quand tu as une game entière de LoL ou Rocket league (pour en citer,qui ont un channel réservé, reste sur les channels dit de "discussion publique" et que la question de qui doit se déplacer pour être tranquille se joue sur un rapport de force comprenez que c'est moyen...ça créé de la tension et de l'hostilité ainsi que de la sectarisation, chère au TS 😃

Posons les bases de suite, avant qu'on me dise "oui mais le channel de discussion publique c'est publique, si je veux venir jouer à LoL je peux, si on veut rester joué à LoL on peut, c'est publique" Je dit Oui et Non. Oui si tu es tout seul (voir 2) à jouer à LoL je comprend (sauf si ça devient une foire au rage) mais quand vous êtes 5 à parler que de ça, c'est plus très publique....

Perso, ça m'énerve de plus en plus, surtout quand je vous le demande (peut être de moins en moins gentiment aussi) que vous faites rien, que c'est à moi de vous bouger,ou à ceux qui sont plus dans le sujet du chan que vous de bouger, et qu'on joue avec les limites du "c'est publique" ou du " y a que nous" Nous ne venons pas tous sur TS pour jouer à un jeu avec les autres.

Donc voila il faut en parler, parce que entre moi qui me fait taper de "c'est pas bien de bouger les gens" et la logique bancale du truc entre les jours où vous le faites et les jours où vous le faites pas.

Je propose donc, a vous de voir si on peut améliorer la chose:
Toutes parties (jeux) comprenant 4 joueurs ou plus est prié de se déplacer dans les channels appropriés (si il existe, sinon en rentre dans du cas particulier comme les jeux e sociétés qui marchent bien en ce moment). Les parties 2 à 3 joueurs sont invités à se déplacer (j'estime que la limite de tolérance ce trouve là, suivant le jeu et comment ça se passe 3 joueurs ça peu être génant comme non)

Et si quelqu'un veut parler avec un autre qui joue à un jeu alors que lui ne joue pas, il pourra se déplacer comme un grand

Voilà Kanchi il en a marre de se faire taper dessus (moi modo dictateur ? plutôt modo pas pris au sérieux :-D) donc je veux poser le truc et faire mon psychorigide ! Je met le turbo modération et je resserre le boulon parce qu'il semblerait que j'en fasse pas assez et quand je fais ce qu'il faut j'en fait trop....

@Guraz l'ambassadeur et @Pamplemousse et ceux qui passent par ici et se sentent concernés 😉 les négociations et le débat est ouvert.

Contribution le : 30/12/2016 14:35
Signaler

Pamplemousse
 0  #154
Je suis accro
Inscrit: 11/09/2008 12:24
Post(s): 1116
Karma: 179
Déjà je vois pas pourquoi je serai spécialement cité, passons, je vais donner mon avis du coup.

1- Effectivement la place publique est publique. Donc jusque la, le chan est pas spécialement interdit pour une communauté.
2- Si une personne est dérangée par une communauté, elle peut demander à la communauté de rejoindre le chat approprié. Même si elle est seule (c'est son droit à priori, si elle n'est pas intégrée à la conversation)
3- La communauté à le droit de rester sur la place publique, mais le propos doivent être modéré et ne pas entraver les conversations. (Il arrive souvent d'avoir plusieurs conversations en même temps, c'est pas pour cela qu'on crée des chan à thème à chaque fois).
4- Un abus dans le sens contraire est possible, car une personne légitime dans la place publique peut elle aussi déranger des personnes qui jouent, mais qui discutent.


Il y a très peu d'abus, et généralement personne reste sur le chan si une demande à été faite.
Donc, pour moi c'est un débat qui n'a pas raison d'être. Un peu de bon sens est bien venue. Faire une pavé pour dire "je suis modo, mais je suis pas pris au sérieux" c'est pas nécessaire. La modération sur le TS faut le faire sur le TS.

Donc pour résumer, faut arrêter le drama, et si des personnes sont dérangées, elles le font savoir.

Contribution le : 30/12/2016 15:06
Signaler

Kanchi
 0  #155
Je masterise !
Inscrit: 19/03/2009 15:44
Post(s): 2268
Karma: 221
Le problème n'est pas tant dans l'abus c'est vrai que quand je demande les gens sont consentant à bouger. Mais pas tout le temps et le problème est assez présent pour qu'on me le soulève.
Le problème est dans l'étonnement des gens face à la démarche, qui du coup fait passer le demandeur pour un fouteur de merde (faut stopper la game bouger les gens etc) et la modération pour des chieurs et je pense que poser la chose permet de casser cet étonnement une bonne fois pour toute et effectivement ne pas revenir sur la modération et créé encore plus de drama...
Le passage par le forum est comme dit pour inscrire la chose, et entre autre permettre au gens qui sont pas forcément sur TS a un moment précis de voir, de lire et donner un avis sans avoir à se présenter sur TS, un peu comme toi maintenant ! 🙂 après je suis sur le topic dédié et encore une fois les non intéressé/concernés peuvent passer leurs chemin

Plus d'avis seraient les bien venu pour éclaircir la chose (de loleux comme de non loleux).

Contribution le : 30/12/2016 15:37
Signaler

Guraz
 0  #156
Je masterise !
Inscrit: 07/05/2009 18:39
Post(s): 4842
Karma: 710
+++++++++++++
Pour répondre aux derniers posts :
Je pense qu'il y a simplement eu juste quelques événements anecdotiques sur "La Place Publique" que on fait que.
Pas de quoi s'inquiéter, les membres se régulent très bien par eux-mêmes, il suffit juste des parler entre vous, de vous écouter et d'avoir du bon sens.

Si cela ne suffit pas, vous pouvez contacter un modérateur TS ou même créer un channel temporaire (avec mot de passe ou non).

Quant aux éventuels joueurs sur la place publique, elle doit rester publique, c'est sûr !
Cependant, je me ferai un plaisir de vous bouger au channel correspondant si les joueurs concernés monopolisent celle-ci.
C'est-à-dire : Si le groupe de joueurs empêche toute discussion d'être mené. Si ce n'est possible pour le moment, je vous bouge (il est préférable de vous bouger tout seul ou d'anticiper la partie).
Les modérateurs ne sont pas présents pour faire les transporteurs ! :oops:

voilà 😃
On m'a forcé de répondre :'( ^^
+++++++++++++


10/01/2017 :
Battlefield, Guild Wars II, EPIC games et Space Engineers ont été supprimé due à un manque de fréquentation.
-------------


Edit du 11/01/2017 :
La Taverne des Pirates n'est plus limitée par famille (suite à un défaut).
Cependant, l'équipe de modération n'hésitera pas à déplacer en dehors de ce channel tout groupe de 4 personnes ou plus sans préavis (sauf autorisation).

De plus la Taverne des Pirates n'est plus visible par les robots tel que:
https://www.planetteamspeak.com/serverlist/result/server/ip/178.33.122.7:9987/
https://www.tsviewer.com/index.php?page=ts_viewer&ID=1070222
(une correction à été apporter)
La seule solution maintenant est de vérifier par vous-même ou par déduction de nombre de connecter sur TS et visible 😉
-------------

Edit du 13/01/2017 :
Mise à Jour progressive du client TeamSpeak en version Publique (3.1).
Changelog :
En Bref:
- myTeamSpeak vous permet de synchroniser vos favoris, Identités, listes des Wisp, extensions et raccourcis.
- Parcourir et installer les extensions disponibles directement à partir de votre client dans Outils -> Options -> Addons.
- Prise en charge IPv6 (nécessite 3.0.13.6 serveur ou plus récent. Le serveur n'étant pas à jour, c'est n'est pas possible)
- Annulation d'écho améliorée
-------------

Edit du ??/??/2017 :

-------------

Contribution le : 10/01/2017 21:55

Edité par Guraz sur 13/1/2017 0:17:15
Signaler

WonderSarah
 0  #157
Je suis accro
Inscrit: 20/11/2016 23:33
Post(s): 983
Karma: 234
Hola Quetal!

Pour tous ceux qui seraient intéressés, @Pedrolito et moi-même allons organiser un jeu courant de semaine prochaine sur le TS dans la cathédrale !

Pour ce blindtest, vous aurez le droit a des versions live des chansons allant du rock, à la pop, peut-être bien au rap.

Nous vous proposons 3 dates heure à confirmer:
- Mardi soir
- Mercredi soir
- Jeudi soir

A tous les intéressés, envoyez moi un petit MP pour confirmation de vos disponibilités.

Alors, branchez vos MP3, et révisez bien vos classiques !

A+ dans le bus,

Contribution le : 23/01/2017 17:54
Signaler

Wiliwilliam
 0  #158
La loi c'est moi
Inscrit: 07/04/2012 19:19
Post(s): 37195
Karma: 17456
@WonderSarah je t'invite à aller créer un topic exprès dans le bar. la visibilité de ce topic étant assez réduite. ça aidera peut être de nouveaux koreusiens à venir sur Teamspeak 🙂
(n'oublie pas d'y rappeler les accès pratiques du serveur Teamspeak, de préciser que la cathédrale est un channel du serveur, que y aura des filles toute nue pendant l'évent ... etc)

Contribution le : 23/01/2017 18:08
Signaler

WonderSarah
 0  #159
Je suis accro
Inscrit: 20/11/2016 23:33
Post(s): 983
Karma: 234
Citation :

@Wiliwilliam a écrit:
@WonderSarah je t'invite à aller créer un topic exprès dans le bar. la visibilité de ce topic étant assez réduite. ça aidera peut être de nouveaux koreusiens à venir sur Teamspeak 🙂
(n'oublie pas d'y rappeler les accès pratiques du serveur Teamspeak, de préciser que la cathédrale est un channel du serveur, que y aura des filles toute nue pendant l'évent ... etc)


Haha ok, je fais ça un peu plus tard ce soir dans ce cas la. Pourrais tu m'envoyer le code pour notifier tous les gens genre " @TS "?

Contribution le : 23/01/2017 18:35
Signaler

Guraz
 0  #160
Je masterise !
Inscrit: 07/05/2009 18:39
Post(s): 4842
Karma: 710
HOP HOP HOP !
juste pour information :
le TeamSpeak risque d'être assez désert jusqu'au 26 février.
Ne vous inquiétez pas, pareillement que le bot, les membres eux aussi ont le droit à des vacances 😎

Bisous, l'équipe du TS

Contribution le : 17/02/2017 09:25
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 ... 5 6 7 (8) 9 10 11 ... 14 »






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.