Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 (2) 3 4 »


Invité
 0  #21
FantômeInvité
Citation :

@zepingouin a écrit:
tu as surement raison c'est l'explication la plus logique mais si jamais tu à tort tout ce que tu as dit de moi pourrait s'appliquer à toi, je pense que c'est important d'avoir une autre version en tête "au cas ou" même si je pense que celle des islamistes est la plus probable. on seras d’ailleurs peut être fixé avec la suite des événements.


Perso je pense que c'est toi le commanditaire de ces attentats. Tu fais tout ça pour te couvrir.

C'est aussi intelligent que tes thèses. Donc je le dis publiquement. Au cas où.

Contribution le : 09/01/2015 16:31
Signaler

Invité
 0  #22
FantômeInvité
[Compte supprimé]

Contribution le : 09/01/2015 16:35
Signaler

Arsenick
 0  #23
J'aime glander ici
Inscrit: 13/12/2006 00:12
Post(s): 6444
Karma: 1022
Tout le monde voit ce qu'il a envie de voir.

Le complot est une manière comme une autre de se voiler la face pour ne pas admettre que des détraquer existe et que parfois c'est la faute à "pas de chance".

Le mauvais endroit au mauvais moment est dur à accepter.

Contribution le : 09/01/2015 18:00
Signaler

Pimouss
 0  #24
Je suis accro
Inscrit: 30/06/2013 00:32
Post(s): 1740
Karma: 1269
@jeremyone t'en a pas marre de mal parler aux gens toi? Entre foutre le bordel sur le forum pour qu'un admin démissionne et prendre les gens de haut des qu'ils ne pensent pas comme toi c'est gavant a la longue (et je ne suis pas pour la théorie du complot).

zepingouin est resté aimable et courtois fait pareil! Sinon prend un lexomile avant de répondre aux gens ont sent bien ton agressivité la.

Contribution le : 09/01/2015 18:28
Signaler

Invité
 0  #25
FantômeInvité
Citation :

@Pimouss a écrit:
@jeremyone t'en a pas marre de mal parler aux gens toi? Entre foutre le bordel sur le forum pour qu'un admin démissionne et prendre les gens de haut des qu'ils ne pensent pas comme toi c'est gavant a la longue (et je ne suis pas pour la théorie du complot).

zepingouin est resté aimable et courtois fait pareil! Sinon prend un lexomile avant de répondre aux gens ont sent bien ton agressivité la.


Dit-il

Contribution le : 09/01/2015 18:35
Signaler

Taarsha
 0  #26
Je suis accro
Inscrit: 04/11/2010 19:05
Post(s): 942
Karma: 69
+1000 à mon VDD+1. J'ai plus ou moins suivi le topic et même si je ne pense pas qu'il y ait complot cette fois je ne vois pas en quoi c'est si débile que ça de se poser des questions.

@jeremyone tu parais tellement fort pour juger les gens... tu dois te sentir vachement supérieur, ton avis est surement la pure vérité et les autres sont des cons.

Ridicule, bien plus que les propos de @zepingouin qui a totalement le droit de se poser des questions sur ce qu'il se passe autour de lui. Parce que toi, jeremy, tu sais tout peut-être? A ce moment là, écris un livre et éclaire-nous, pauvres ignorants.

Contribution le : 09/01/2015 18:37
Signaler

Invité
 0  #27
FantômeInvité
Citation :

@Taarsha a écrit:
Ridicule, bien plus que les propos de @zepingouin qui a totalement le droit de se poser des questions sur ce qu'il se passe autour de lui. Parce que toi, jeremy, tu sais tout peut-être? A ce moment là, écris un livre et éclaire-nous, pauvres ignorants.


Non, justement, parce que je ne sais pas plus que les journalistes et les sources officielles je ne m'amuse pas à élaborer des pseudo-théories basées sur du vent juste pour combler mon manque de piquant quotidien. Faut vraiment être mongolito pour faire ça. Merde quoi, quel est le but de chercher la petite bête dans des moments si durs. C'est indécent et inhumain. Et dangereux.
Putain, vous me révoltez presque autant que ceux qui disent "bien fait Charlie".

Contribution le : 09/01/2015 18:49
Signaler

Celine_Dion
 0  #28
Je masterise !
Inscrit: 31/08/2013 16:52
Post(s): 4163
Karma: 1153
Citation :

@jeremyone a écrit:

Non, justement, parce que je ne sais pas plus que les journalistes et les sources officielles je ne m'amuse pas à élaborer des pseudo-théories basées sur du vent juste pour combler mon manque de piquant quotidien. Faut vraiment être mongolito pour faire ça. Merde quoi, quel est le but de chercher la petite bête dans des moments si durs. C'est indécent et inhumain. Et dangereux.
Putain, vous me révoltez presque autant que ceux qui disent "bien fait Charlie".


Bien d'accord. On a autre chose à foutre pour le moment que de savoir si ce sont les hommes-crabes qui ont monté tout ça.

Mais ce n'est pas la première fois que zepinguin lance un "débat" très limite sans aucun argument et en soulignant bien qu'il "pose juste des questions".
C'est ma foi une forme de troll comme une autre.

Contribution le : 09/01/2015 18:57
Signaler

Invité
 0  #29
FantômeInvité
[Compte supprimé]

Contribution le : 09/01/2015 19:13
Signaler

AnGel8
 0  #30
J'aime glander ici
Inscrit: 06/06/2007 17:01
Post(s): 5934
Citation :

@jeremyone a écrit:

Non, justement, parce que je ne sais pas plus que les journalistes et les sources officielles je ne m'amuse pas à élaborer des pseudo-théories basées sur du vent juste pour combler mon manque de piquant quotidien. Faut vraiment être mongolito pour faire ça. Merde quoi, quel est le but de chercher la petite bête dans des moments si durs. C'est indécent et inhumain. Et dangereux.
Putain, vous me révoltez presque autant que ceux qui disent "bien fait Charlie".


+1.

Contribution le : 09/01/2015 19:16
_________________
A god with man hands. Je m'appelle chop money eh eh
Signaler

Invité
 0  #31
FantômeInvité
Citation :

@zepingouin a écrit:
Mais tu crois que le pire ennemie des islamistes sont des caricaturistes, que si ils étaient près à donner leurs vies pour leur religion il n'ont pas trouvé de meilleur moyen de le faire ?
tu crois pas qu'il auraient tournée une vidéo par exemple pour exprimer leurs revendications ?


Tu vois, le grand problème, c'est que tu ne connais même pas le sujet. Je te laisse chercher ce qu'est une fatwa, ce que ça implique. Après je te laisse te renseigner sur Al-Qaïda au Yémen, qui a émis une fatwa contre Charb.

Mais je te laisse dans ta connerie si tu préfères t'inventer des scénarios. Si t'as pas moins de 16 ans, ça me dépasse.

Contribution le : 09/01/2015 19:36
Signaler

Invité
 0  #32
FantômeInvité
Faites-vous des bisous, s'il-vous-plait. On a tous besoin de tendresse, en ce moment.

Stop l'agressivité 😃

Contribution le : 09/01/2015 19:46
Signaler

Invité
 0  #33
FantômeInvité
[Compte supprimé]

Contribution le : 09/01/2015 20:04
Signaler

Invité
 0  #34
FantômeInvité
Citation :

@zepingouin a écrit:
D'après toi quelle est la meilleur réaction à avoir?


Eviter de propager des mensonges pour le fun et avoir de la décence pour tous ceux touchés par le drame.

Contribution le : 09/01/2015 20:10
Signaler

Invité
 0  #35
FantômeInvité
[Compte supprimé]

Contribution le : 09/01/2015 20:22
Signaler

Invité
 0  #36
FantômeInvité
On t'empêche en rien d'exprimer ton avis, c'est juste que les théories du complot c'est déjà à chier mais alors quand on attaque quelque chose d'aussi grave qui vient de se produire c'est à gerber.

Faut arrêter de chercher la vérité partout ailleurs alors que elle est quasiment toujours devant nous.

Et les prémonitions de "il a dit alah akbar, c'est fait exprès sûrement" c'est con, c'est juste que oui ce sont des fanatiques et qu'ils allaient pas gueuler "J'aime la framboise!!!".

Le jours même des attentats j'ai dit à un pote que ça allait finir en scénario les auteurs se retranche et meurent pendant l'assaut des forces spéciales, j'en ai pas conclu que en fait je suis un illuminati dont la CIA à lavé le cerveau en 95 et que sous l'affluence du karma de raptor Jésus j'ai eu un souvenir inconscient du complot.

Contribution le : 09/01/2015 20:37
Signaler

Harianrhod
 0  #37
Je viens d'arriver
Inscrit: 03/12/2014 23:03
Post(s): 9
Moi ce que je trouve curieux - sans pour autant être d'accord avec la théorie du complot, conspiration, etc - c'est surtout la marche prévue dimanche.

Mercredi, suite au carnage de CH, on est passé en alerte vigipirate maximum, et dans le même temps une marche citoyenne a été prévu pour dimanche, réunissant nos citoyens, nos personnalités politiques et notre président, je comprend qu'il soit nécessaire pour eux d'apporter leurs soutiens suite au massacre, mais comment peut-il être concevable de réunir autant de gens à un même endroit alors qu'une menace terroriste plane sur nos têtes ?


Cela me parait tellement insensé, c'est une occasion rêvé pour certains terroristes téméraire - à qui les événements de ces 3 derniers jours auront probablement donné du courage - de produire un bain de sang, et ce malgré la sécurité qui (je l’espère) seras mise en place.


Enfin j'ai du mal à comprendre quoi.

Contribution le : 09/01/2015 20:38
Signaler

Arsenick
 0  #38
J'aime glander ici
Inscrit: 13/12/2006 00:12
Post(s): 6444
Karma: 1022
Citation :

@jeremyone a écrit:
Tu vois, le grand problème, c'est que tu ne connais même pas le sujet. Je te laisse chercher ce qu'est une fatwa, ce que ça implique. Après je te laisse te renseigner sur Al-Qaïda au Yémen, qui a émis une fatwa contre Charb.


Parce que toi tu sais?
T'es vraiment aller la bas sur place voir ce qui s'y passe?

Citation :

@-Stitch- a écrit:
Faut arrêter de chercher la vérité partout ailleurs alors que elle est quasiment toujours devant nous.


Je pense qu'a l'inverse remettre les choses en question est nécessaire même les plus évidentes. Les plus grand secrets sont souvent les choses les plus évidente.

L'esprit critique n'est certes pas de voir le complots partout mais il n'est pas non plus le fait de tout prendre comme étant une vériter.

Contribution le : 09/01/2015 20:46
Signaler

Blackjackdavey
 0  #39
Je poste trop
Inscrit: 05/01/2010 17:02
Post(s): 10748
Karma: 1080
Citation :

@zepingouin a écrit:
blablablablabla


et ça c'est un faux terroriste aussi? Il t'explique lui même qui l'a payé et pourquoi il a tué des journalistes fin du débat

http://jgoulon.perso.sfr.fr/Kouachi.mp3

Contribution le : 09/01/2015 20:47
Signaler

Invité
 0  #40
FantômeInvité
Les questions les plus bêtes sont celles que l'on ne pose jamais.
Je ne vois pas ce qui interdirait de répondre à l'auteur du sujet de façon polie ou de passer son chemin.

Je crois plutôt que le scepticisme est une qualité de nos jours lorsque l'on voit le degré de mensonges utilisé par les gouvernements du monde entier. Le problème, c'est qu'il faut se poser des questions pas forcément agréables pour nous comme pour les autres.

Bon, on va envahir quel pays maintenant? Parce que les frérots morts, on va leur faire dire ce que l'on veut.

Contribution le : 09/01/2015 20:50
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 (2) 3 4 »






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.