Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté




MicTaMere
Composition : Du metal sans guitares !
 0  #1
Je viens d'arriver
Inscrit: 17/01/2015 13:35
Post(s): 64
Hello, je suis nouveau sur Koreus et j'aimerais vous partager un peu les musiques que je compose dans ma chambre 🙂
J'ai l'habitude de composer des morceaux orchestraux, écrits comme des compos Metal mais joués par divers instruments acoustiques.
Je vous laisse découvrir ma dernière production plus en détail sur ce lien :

https://soundcloud.com/micmusique/metalacoustic


N'hésitez pas à réagir si ça vous a plu ou pas, c'est toujours super intéressant d'avoir des retours 😉
Et si ça vous intéresse le reste est ici : https://soundcloud.com/micmusique


Merci !

Contribution le : 18/01/2015 23:07
Signaler

Invité
 0  #2
FantômeInvité
[Compte supprimé]

Contribution le : 18/01/2015 23:13
Signaler

Invité
 0  #3
FantômeInvité
sympa ! ça me fait penser à EZ3kiel par moments.

Voici MOPA (my own private alaska) qui fait une sorte de metal/rock sans guitare (piano à la place) https://www.youtube.com/watch?v=XVaJTRxq6N8

Contribution le : 18/01/2015 23:15
Signaler

MicTaMere
 0  #4
Je viens d'arriver
Inscrit: 17/01/2015 13:35
Post(s): 64
@Klymahnn Mais je le sais bien, c'est justement pour ça qu'il n'y en a pas de guitares dans ce morceau x) DU coup je suis curieux de savoir quel instrument tu as cru que j'avais déguisé en guitare :gratte:
Peut être te ferais-je changer d'avis avec ça : https://soundcloud.com/micmusique/lolomon 😃


@Grandasse Superbe au piano ! Je connaissais pas merci 🙂
Pour EZ3kiel c'est un de mes groupes préférés ! Je les avais vus en concert avec le Naphtaline Orchestra, c'était magique :coeur:

Contribution le : 18/01/2015 23:22
Signaler

Invité
 0  #5
FantômeInvité
J'ai vu leur Naphtaline Orchestra aussi 🙂
Si tu peux pas voir leur dernière tournée Lux, trouve le DVD. Il faut le VOIR, c'est bluffant :coeur:

Contribution le : 18/01/2015 23:26
Signaler

Invité
 0  #6
FantômeInvité
[Compte supprimé]

Contribution le : 18/01/2015 23:29
Signaler

MicTaMere
 0  #7
Je viens d'arriver
Inscrit: 17/01/2015 13:35
Post(s): 64
Merci @DonMascarpone 🙂 SI je peux te faire franchir des barrières psychomusicales j'en suis très heureux !
Pour l'intégration j'ai un peu fouillé j'ai pas trouvé non plus, la balise iframe n'en veux pas.


@Grandasse J'imagine ! Déjà que celle avec le Naphtaline c'était énorme, j'ose même pas imaginer ce qu'ils ont pu faire cette fois ci, j'ai hâte de les voir ! Ils étaient passé en Novembre dernier près de chez moi à Biarritz mais malheureusement je les ai ratés j'étais en Angleterre 😞 (BOn du coup j'ai vu Opeth en concert mais bon)

Contribution le : 18/01/2015 23:36
Signaler

Poum45
 0  #8
Je poste trop
Inscrit: 03/12/2007 23:03
Post(s): 59592
Karma: 4214
Pas trop d'accord quand à la reproduction de la guitare en MAO.
Évidement, faut pas chercher à faire du Aldi Méloa mais la plus part du temps...

+1 également, Solomon est vraiment très bon. J'adore les "dialogues" entre instruments (ici "clavier" et "guitare" à partir 1'53'').
Les sons clavier sont aussi vraiment très très bon ("synthé / orgue").
Avec la batterie derrière, on dirait presque du Dream Theater (le "presque" est presque de trop 😃 )

Ca poutre comme dirait l'autre 🙂 Tu as un sacré niveau.




PS : tu fais tout ça sous quoi ?

PPS : il y a moyen d'intégrer le player SoundCLoud mais faut le faire manuellement (je ne sais plus comment).
C'est vrai que c'est dommage de ne plus pouvoir le faire aussi facilement qu'avant.

PPPS : ayéééééé


Contribution le : 19/01/2015 00:21
Signaler

Invité
 0  #9
FantômeInvité
Marche pas chez moi 😞

Contribution le : 19/01/2015 20:38
Signaler

MicTaMere
 0  #10
Je viens d'arriver
Inscrit: 17/01/2015 13:35
Post(s): 64
Merci @Poum45 , c'est tout en MAO sur Reaper à part la basse qui elle est enregistrée sur la carte son 🙂
La comparaison à Dream Theater me flatte beaucoup, c'est un groupe que j'aime énormément 😉

AH et merci pour le lecteur en intégration, je saurais pour le prochain coup !

@M0rbidAngel ah mince 😞 Tu n'arrive pas à avoir la page ou c'est juste le lecteur qui ne marche pas ? Si c'est le lecteur tu peux toujours télécharger le morceau en cliquant sur la flèche sous ce dernier 🙂

Contribution le : 19/01/2015 21:12
Signaler

Invité
 0  #11
FantômeInvité
[Compte supprimé]

Contribution le : 20/01/2015 09:03
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.