Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté




Whym33
Recherche vidéo "Pourquoi l'humanité devient stupide"
 0  #1
Je viens d'arriver
Inscrit: 27/01/2015 12:56
Post(s): 2
Bonjour,

Mon premier message sur Koreus où je viens quotidiennement depuis des années. Je viens solliciter votre aide pour retrouver une vidéo bien précise. Je pense l'avoir vue ici mais impossible de remettre la main dessus.
C'est un sketch, réalisé par des humoristes américains, pour expliquer pourquoi l'humanité devient de plus en plus stupide.

Le sketch compare 2 hommes. Le premier passe toute sa période de collège à se bourrer la gueule quand le second réussi tous ses examens et intègre une université prestigieuse.

Le premier, à force de se bourrer la gueule bourre une de ses congénères de sexe féminin et l'engrosse. Le second rencontre une jeune femme tout aussi brillante que lui.

Le premier s'installe dans un mobile home, prend un boulot alimentaire et continue de boire et d'engrosser sa femme. Le second décide de se marier.

Le premier a pléthore de gosses tout aussi débiles les uns que les autres. Le second attend le bon moment pour faire un enfant, leurs carrières respectives étant très importante.

La première fille du premier tombe enceinte à 15 ans, le faisant devenir grand-père. Le second a tout juste son premier enfant, après des difficultés pour le concevoir.

Pendant tout ce temps, on voit l'arbre généalogique du premier progresser encore et encore, quand celui du second progresse très péniblement.

Je ne me souviens plus de la fin, à part peut-être un des rejetons du premier vraiment trop débile et qui se flingue tout seul en jouant avec une arme.

Cette vidéo m'avait beaucoup fait rire, et réfléchir. J'aimerai beaucoup la retrouver et j'espère que l'un d'entre vous voit de quelle vidéo il s'agit et pourrait m'indiquer comment la récupérer.

Merci d'avance pour votre aide.

Whym33

Contribution le : 27/01/2015 13:27
Signaler

 0  #2
Fantôme
il s'agit de l'intro du film Idiocracy


Contribution le : 27/01/2015 13:45
Signaler

Whym33
 0  #3
Je viens d'arriver
Inscrit: 27/01/2015 12:56
Post(s): 2
Quelle efficacité ! Merci beaucoup

Contribution le : 27/01/2015 14:06
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.