Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté




Nwc-Vincent2
[Topic Unique] H1Z1
 0  #1
J'aime glander ici
Inscrit: 22/05/2011 16:21
Post(s): 5370
Karma: 154
Topic du jeu qui ressemble énormément à DayZ, H1Z1 est un jeu de survie sur une liste de serveur avec différentes règles, PVP activé (c'est plus drôle) ou non, avec un mode Battle Royale ou le dernier survivant gagne.

Pour l'instant il coûte 20€, mais vous avez tickets pour Battle Royale illimités, entre autres.


Le système de micro est très bien foutu : plus vous êtes loin, moins on vous entend, et inversement. Ce qui peut donner des scènes de RP magiques.
Si vous croisez un prêtre d'Ebola Chan ou Batman, c'est peut-être moi.


Le site officiel






ipfs QmZpofQKJpWExgN4AoRP3eeuEjRwhYVMHdJYsFnyTYahhZ






Pour ce qui est du mode Battle Royale, vous êtes largué en parachute en même temps que les autres joueurs un peu partout sur la map, ensuite vous devez rejoindre un endroit précis, indiqué sur la carte, elle ne marche que dans ce mode. Orientez-vous avec le compas pour rejoindre cette zone.



Apparemment le premier ne gagne pas grand chose de plus. ça s'est joué à un poil de cul hélas il prenait pas ses balles 😢


On devrait essayer de faire des coalitions sur les serveurs, Battle Royale ou non. Donc indiquez vos ID Steam !


ID Steam de la commu :

-Nwc_Vincent2

Contribution le : 04/03/2015 20:15
Signaler

Guraz
 0  #2
Je masterise !
Inscrit: 07/05/2009 18:39
Post(s): 4842
Karma: 710
perso, j'ai joué quelques heurs à tenter d’accrocher au jeu. ça n'a pas suffi :-?

Contribution le : 04/03/2015 20:50
Signaler

Nwc-Vincent2
 0  #3
J'aime glander ici
Inscrit: 22/05/2011 16:21
Post(s): 5370
Karma: 154


Ne jamais croire qu'il ne reste qu'une personne en face 😃

Dans le même style :


Contribution le : 08/03/2015 14:30
Signaler

Celine_Dion
 0  #4
Je masterise !
Inscrit: 31/08/2013 16:52
Post(s): 4163
Karma: 1153
J'y joue un peu avec mon frère depuis quelques jours.
C'est pas mal mais bordel quelle frustration de se faire fumer dans le dos par un fusil à pompe alors que ça fait 2 heures qu'on se fait du stuff... :roll:
Mention spéciale tout de même au joueur qu'on a croisé en pleine cambrousse et qui nous a filé un sac et plein de bouffe alors qu'il aurait pu nous tuer sans souci 🙂

Contribution le : 22/04/2015 21:48
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.