Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 2 (3) 4 »


Z_ack
 0  #41
Je masterise !
Inscrit: 25/06/2014 10:55
Post(s): 2061
Karma: 162
Citation :

@Binouzh a écrit:
@KKoQQ :
Tu fait pitié.....

Le pire c'est que les gens de ton genre ont le droit de vote mais ne intéressent en rien à la vie de leur pays...

Tu entends un truc, tu le répète comme un gamin. Pas moyen de sortir un argument, juste des phrases choc.

Navrant!


Moi je m'interesse pas à la vie de mon pays donc je vote pas, au moins je suis sympa !

Contribution le : 23/05/2015 15:27
Signaler

 0  #42
Fantôme
[Compte supprimé]

Contribution le : 23/05/2015 15:46
Signaler

 0  #43
Fantôme
[Compte supprimé]

Contribution le : 23/05/2015 18:33
Signaler

poulpozite
 0  #44
Je m'installe
Inscrit: 29/03/2015 16:35
Post(s): 460
Karma: 137
@87LimK

Ah ben merde alors, ce n'est pas un robot ! Oh p*tain, elle semble avoir des émotions !

Et puis ces 5 secondes du 7/9 de France Inter sont d'une violence extraordinaire, il faut le dire.

Contribution le : 23/05/2015 20:21
Signaler

PIume
 0  #45
Je masterise !
Inscrit: 07/01/2011 18:59
Post(s): 4476
Karma: 1017
ipfs QmNLmZV6BhgbfazDqymfvbZpyb4UUxRpL7sS7EgxDa2Q1Q

Contribution le : 23/05/2015 20:31
Signaler

Poum45
 0  #46
Je poste trop
Inscrit: 03/12/2007 23:03
Post(s): 59592
Karma: 4214
Citation :

@87LimK a écrit:
C'est une très grande dame...


Carrément oui et la petitesse par manque d'argument et l'utilisation de banane ou je ne sais quel autre artifice n'y changeront rien.
J'en dirais de même pour le discours de De Villepin (à droite) à l'ONU 😉


Contribution le : 23/05/2015 20:48
Signaler

 0  #47
Fantôme
Citation :

@Poum45 a écrit:
Citation :

@87LimK a écrit:
C'est une très grande dame...


Carrément oui et la petitesse par manque d'argument et l'utilisation de banane ou je ne sais quel autre artifice n'y changeront rien.
J'en dirais de même pour le discours de De Villepin (à droite) à l'ONU 😉



+1

Contribution le : 23/05/2015 20:53
Signaler

duffmatt
 0  #48
Je suis accro
Inscrit: 19/01/2006 15:01
Post(s): 1135
Karma: 470
une excellent garde des sceaux, si le quart de nos politiques pouvaient s'inspirer de son intégrité, la démocratie s'en porterait nettement mieux.

Contribution le : 23/05/2015 21:49
Signaler

 0  #49
Fantôme
[Compte supprimé]

Contribution le : 23/05/2015 22:12
Signaler

 0  #50
Fantôme
Citation :

@87LimK a écrit:
Vivement 2017 histoire que la gauche dégage et que le petit reviens...


Cette phrase est mythique !

Contribution le : 24/05/2015 12:24
Signaler

Geo-graphic
 0  #51
Je poste trop
Inscrit: 22/05/2011 19:06
Post(s): 21535
Karma: 18246
Perso je peux pas encadrer un seul homme politique (femmes politiques comprises).

Vous glorifiez une connasse parmi les enc*lés qui nous gouvernent. Elle vous sort une réponse pleine de prosélytisme et vous applaudissez à vous rompre les phalanges :roll:

D'un côté on a une demeurée qui balance une question pleine de connerie, et de l'autre on a une connasse qui balance des tirades pour bien se faire voir.

Peu importe le sujet, je vois pas ce qu'il y a de constructif à faire des débats sur des enfoirés qui le resteront toute leur vie.

Il ne devrait pas y avoir de politique sur Koreus, ou alors, dans le Bar, près du crachoir. On devrait même créer une catégorie autre que le Bar pour ça : les Chiottes du Bar.

Contribution le : 24/05/2015 13:20
Signaler

Adriano_
 0  #52
Je masterise !
Inscrit: 17/06/2005 22:34
Post(s): 3400
Karma: 1739
Citation :
On devrait même créer une catégorie autre que le Bar pour ça : les Chiottes du Bar.


J'ai proposé exactement la même chose pour les vidéos de psy22

Les chiottes du bar
La poubelle du web
Un truc dans le genre

Contribution le : 24/05/2015 13:30
Signaler

Modjo23
 0  #53
J'aime glander ici
Inscrit: 28/03/2014 08:35
Post(s): 9985
Karma: 3530
Citation :

@Geo-graphic a écrit:
Il ne devrait pas y avoir de politique sur Koreus, ou alors, dans le Bar, près du crachoir. On devrait même créer une catégorie autre que le Bar pour ça : les Chiottes du Bar.


Je plussoie... mais tellement.

Contribution le : 24/05/2015 13:32
Signaler

 0  #54
Fantôme
Citation :

@Geo-graphic a écrit:
Il ne devrait pas y avoir de politique sur Koreus, ou alors, dans le Bar, près du crachoir. On devrait même créer une catégorie autre que le Bar pour ça : les Chiottes du Bar.


Pourtant tu nous sors une tirade digne d'une conversation de poivrots accoudés au bar du PMU du coin.


Allez part devant mon grand on te rejoint là bas. Pas loin de la section "idée recue".

Contribution le : 24/05/2015 14:32
Signaler

 0  #55
Fantôme
[Compte supprimé]

Contribution le : 24/05/2015 14:38
Signaler

Giants
 0  #56
Je suis accro
Inscrit: 05/07/2010 09:48
Post(s): 723
Ce gouvernement me fait encore plus pitié que le precedent...
Un troupeau d'incompentent qui se renvoie la baballe.
On est pas sortie de l'hauberge...

Contribution le : 24/05/2015 14:51
Signaler

Geo-graphic
 0  #57
Je poste trop
Inscrit: 22/05/2011 19:06
Post(s): 21535
Karma: 18246
Citation :

@DjuLiTo a écrit:

Pourtant tu nous sors une tirade digne d'une conversation de poivrots accoudés au bar du PMU du coin.


Allez part devant mon grand on te rejoint là bas. Pas loin de la section "idée recue".


T'as pas l'air très malin toi... tu dénonces des idées reçues et tu ne fais que ça de tout ton commentaire :roll:

Je vais faire comme si j'avais rien vu et tu continueras de m'ignorer, ça sera mieux pour toi et pour tout le monde.

Contribution le : 24/05/2015 18:33
Signaler

 0  #58
Fantôme
Citation :

@Geo-graphic a écrit:
Citation :

@DjuLiTo a écrit:

Pourtant tu nous sors une tirade digne d'une conversation de poivrots accoudés au bar du PMU du coin.


Allez part devant mon grand on te rejoint là bas. Pas loin de la section "idée recue".


T'as pas l'air très malin toi... tu dénonces des idées reçues et tu ne fais que ça de tout ton commentaire :roll:

Je vais faire comme si j'avais rien vu et tu continueras de m'ignorer, ça sera mieux pour toi et pour tout le monde.


J'ai pas compris, je suis pas très malin !
Toi t'as l'air de bien t'y connaitre en politique, on sent le commentaire de connaisseur.

Explique moi ou je fais dans l'idée reçue aussi. J'ai envie de rire et je sens que tu as du potentiel..

Contribution le : 24/05/2015 18:50
Signaler

salska
 0  #59
Je suis accro
Inscrit: 17/05/2009 19:44
Post(s): 761
Citation :

@Geo-graphic a écrit:
Perso je peux pas encadrer un seul homme politique (femmes politiques comprises).

Vous glorifiez une connasse parmi les enc*lés qui nous gouvernent. Elle vous sort une réponse pleine de prosélytisme et vous applaudissez à vous rompre les phalanges :roll:

D'un côté on a une demeurée qui balance une question pleine de connerie, et de l'autre on a une connasse qui balance des tirades pour bien se faire voir.

Peu importe le sujet, je vois pas ce qu'il y a de constructif à faire des débats sur des enfoirés qui le resteront toute leur vie.

Il ne devrait pas y avoir de politique sur Koreus, ou alors, dans le Bar, près du crachoir. On devrait même créer une catégorie autre que le Bar pour ça : les Chiottes du Bar.


Je comprends ton point de vue, mais ce que je ne comprends pas c'est que tu continues à poster sur ce sujet malgré le fait que tu n'aimes pas en parler. Biensur, c'est la liberté d'expression blablabla, j'avais juste besoin de le dire.

Par contre je suis pas super d'accord avec toi, ton point de vue sur la politique c'est "de toutes façons c'est tous des cons donc je m'en soucie pas, les débats sont inutiles".
C'est d'une part une volonté plutôt anarchiste (si tout dirigeant est connard, le mieux serait aucun dirigeant)
Et d'autre part c'est un peu pleutre de dire "celui qui dirige mon pays est un enfoiré donc je ne veux pas en parler". Si tu l'aimes pas, comme beaucoup de français, fais toi entendre..

Bref. Personnellement, sans se lancer dans la politique profonde, je trouve que ces "enfoirés" de Hollande et Valls ont certes pas fait grand chose depuis 2012, mais ils n'ont pas empiré le système français, et c'est déjà ça. Faut toujours voir le verre à moitié plein, parce que si on doit pleurer à chaque fois qu'on a un président de merde, on finira forcément par se noyer..
Perso le Valls, voire même Taubira, je pense que c'est pas des magouilleurs, qu'ils font leur boulot et ça me fait plaisir de voir des gens au gouvernement qui ne sont pas corrompus/évadés fiscaux/faux emplois et j'en passe. Quand on voit le taux de corruption dans la politique espagnole, je suis content d'être en France.
Voilà, rien à voir avec la vidéo. Bon discours Taubira, elle fait un peu grand mère mais elle est intelligente.

Contribution le : 24/05/2015 18:52
Signaler

Geo-graphic
 0  #60
Je poste trop
Inscrit: 22/05/2011 19:06
Post(s): 21535
Karma: 18246
@DjuLiTo @salska

Pour répondre aux deux commentaires :

Je conchie la politique actuelle basée sur un marché financier débridé qui s'est perdu en cours de route.
Le capitalisme se base au départ sur la richesse d'un pays (en l'occurrence, l'or que ce pays détient). Et puis un jour, un monsieur est arrivé et a décidé que ce serait bien si un pays pouvait emprunter de l'argent à un organisme, une banque, et puis comme ça il peut construire des hôpitaux, des routes, et puis c'est pas grave si ça coûte cher, on remboursera plus tard. Ce monsieur venait d'inventer la dette. Le problème c'est qu'on créé de l'argent qu'on ne possède pas, qui n'existe même pas à la base. Ce système est débile, complètement instable => crises économiques etc... (je vulgarise, je n'entre pas dans les détails, je sais très bien que le système de la dette est plus complexe que ça)

Je conchie la politique actuelle qui encourage ce système malade. Les gens qui sortent de l'ENA sont tous formatés, la gauche/droite n'existent pas à l'heure actuelle, la Politique n'existe pas, il n'y a que la Finance. Si vous croyez qu'un homme (ou une femme) politique de la Ve République va changer quelque chose, vous vous fourrez le doigt dans l’œil jusqu'au trognon. Il suffit de voir ce que font les gouvernements depuis des années : ils réforment (à ça pour réformer, on réforme), mais on touche à rien, on ne change rien ! Surtout sur le plan économique !

Prenons un exemple parlant pour illustrer tous ces crachats :

Sarkozy, lors de son brillant mandat - insérer un raclement de gorge sarcastique - a vendu un cinquième de l'or de la France (UN PUTAIN DE CINQUIÈME !!!) pour payer la "dette", cette fameuse "dette". Cet abruti a vendu son or, et 4 ans plus tard, cet or vaut 4 fois la valeur qu'il avait lors de la vente.

Alors bon, c'est pas Taubira, la sauveuse des enfants qui va venir me faire croire que "c'est beau la politique". Non ! La politique elle pue la merde.

Pour finir, je dirai que je ne suis pas un abstentionniste, je m'intéresse un tant soit peu à ce qui se passe autour de moi et je vois beaucoup d'alternatives qui commencent à pousser un peu partout. Au lieu de voter comme des moutons en fonction des sondages et des mensonges (les sondages biaisent les votes, en cela, ils sont anti-démocratiques à mes yeux), votez pour quelque chose qui représente VRAIMENT ce que vous VOULEZ !

Voilà, vous l'avez eu mon pavé à la con plein de bile. Cordialement, et bonne soirée.

Contribution le : 24/05/2015 19:16
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 2 (3) 4 »






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.