Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté

 Bas   Précédent   Suivant  Le sujet est verrouillé

« 1 (2)


-PAPI-
 0  #21
J'aime glander ici
Inscrit: 23/04/2013 21:46
Post(s): 5465
Karma: 403
Citation :

@marmat8951 a écrit:
Les personnes qui disent "non" juste pour rigoler c'est moyen au niveau maturité.


non

Contribution le : 23/06/2015 02:45
Signaler

Invité
 0  #22
FantômeInvité
[Compte supprimé]

Contribution le : 23/06/2015 03:13
Signaler

Alex333
 0  #23
Je poste trop
Inscrit: 07/07/2008 12:56
Post(s): 26241
Karma: 13552
Citation :

@DonMascarpone a écrit:
Ça te va ça comme réponse @Alex333 ? :-D

Hum ton explication est un peu courte mais ça va 😃

Si non @marmat8951 : Bah vous savez bien comment c'est un forum. Ne prenez pas personnellement les commentaires courts 🙂

Bon si non moi oui pas fan de ce genre de vidéo. Essayez de vous démarquer un peu c'est vrai que j'ai l'impression que c'est tjrs pareil. Après le montage est bien fait, ça se regarde

Bon courage pour la suite, ++

Contribution le : 23/06/2015 05:23
_________________
Wiki Koreus : membres, index, historique, aide
Signaler

Eddy-Malou
 0  #24
Je suis accro
Inscrit: 28/02/2009 06:37
Post(s): 748
Alors déjà, on dit ce que l'on veut, si on veut juste dire un simple "Non." on le fait.

Ensuite " ...a part la vidéo incrustée ici, quasiment personne n'est allé cherché plus loin. "
Bah en même temps ça nous donne pas envie d'en savoir plus(perso je mange un gateau, si il est pas bon, je mange pas la suite). Si encore la video que tu nous présente est drôle, j'aurai jeté un coup d'oeil sur le reste.

"...continuer à liker les mêmes personnes par l'effet de mode. Si les autres aiment, vous aimez, si les autres n'aiment pas vous n'aimez pas en règle générale"
On sent bien la rage d'une personne contente d'avoir fait quelque chose qu'il pensait être bien, mais que au final, pas du tout. Si une majorité de personnes n'aiment pas, faut pas croire que c'est un effet de masse et qu'on suit comme un mouton.

Et parler maturité quand on fait des YTP....

Contribution le : 23/06/2015 05:45
_________________
Signaler

Invité
 0  #25
FantômeInvité
@DonMascarpone a écrit:
Citation :
[...] pour ne pas passer pour un mouton immature comme @-PAPI- et @theDaftDev , qui eux en sont bien entendu. :-D


😃

Plus sérieusement, j'ai exprimé mon avis de façon concise en soulevant les points qui, personnellement, m'ont poussés à te dire non, simplement.
Mais t'as pas eu l'air d'avoir envie de le lire.
Sans même évoquer le fait que tu te pointes ici pour faire ta pub, en postant dans la mauvaise section, sans même prendre le temps de lire les règles,
des youtubers comme toi il en passe par dizaines toutes les semaines. Et tu le sais. J'insiste là-dessus.
On se lasse de faire dans la critique 'construite' encore et encore, comme vient de le faire Don, quand les gens viennent a la pêche ici.
C'est pour cette raison même que la notation par 'pouces' rouges/bleus existe sur youtube. << J'insiste encore une fois.
Tu viens ici conscient du manque de contenu, et tu juges que les avis négatifs que tu reçois sont dus à une absence de sens critique chez les gens, qui sont par dessus tout des moutons suivant l'effet de masse.
Tu parlais d'humilité ? Et tu veux qu'on te déroule le tapis rouge?
Continue, t'es sur la bonne voie 🙂.

Citation :

@Eddy-Malou a écrit:
Et parler maturité quand on fait des YTP....


Pourquoi ai-je peur que ça ne soit même pas un essai de troll moisit..

Contribution le : 23/06/2015 07:48
Signaler

Invité
 0  #26
FantômeInvité
La vidéo est sacrément merdique.

Pas marrant du tout sauf si on a 10-12 ans. Trop long et sans intérêt, on se fait chier et on est gêné pour vous. Les "do à barrel roll" et autres meme/references incessantes à la culture gaming n'apportent rien tellement c'est vu et revu.

Enfin pour pouvoir vous dire objectivement que vous n'avez pas de talent je me suis infligé le ytp pernaut le lolsex et le "best of" Garry mods. (J'ai pas été au bout c'est vraiment à chier)

C'est pas l'humour absurde que vous aimez mais vos délires d'ado entre potes. Ça devrait rester entre vous parce qu'il n'y a pas matière à intéresser les foules.
Il n'y a pas d'originalité, vous n'offrez rien de plus que ce qui a été fait des millions de fois avant vous, il n'y a rien qui vous démarque.

Bref c'est médiocre.

Contribution le : 23/06/2015 11:51
Signaler

Invité
 0  #27
FantômeInvité
Citation :

@DjuLiTo a écrit:
La vidéo est sacrément merdique.

Pas marrant du tout sauf si on a 10-12 ans. Trop long et sans intérêt, on se fait chier et on est gêné pour vous. Les "do à barrel roll" et autres meme/references incessantes à la culture gaming n'apportent rien tellement c'est vu et revu.

Enfin pour pouvoir vous dire objectivement que vous n'avez pas de talent je me suis infligé le ytp pernaut le lolsex et le "best of" Garry mods. (J'ai pas été au bout c'est vraiment à chier)

C'est pas l'humour absurde que vous aimez mais vos délires d'ado entre potes. Ça devrait rester entre vous parce qu'il n'y a pas matière à intéresser les foules.
Il n'y a pas d'originalité, vous n'offrez rien de plus que ce qui a été fait des millions de fois avant vous, il n'y a rien qui vous démarque.

Bref c'est médiocre.


Oui

Contribution le : 23/06/2015 12:01
Signaler

aioren
 0  #28
Je poste trop
Inscrit: 07/09/2004 22:27
Post(s): 13997
Karma: 3929
Je pense que tu aurais beaucoup plus de succès sur un forum de parapente. Demande à @ClaudeDB, c'est devenu une star là-bas.

Contribution le : 23/06/2015 12:06
_________________
AWARD NATIONALE 2015 : Klaxon
Signaler

Invité
 0  #29
FantômeInvité
Citation :

@Blablablabla a écrit:
Les gars, vous exagérez ! Ils présentent bien leur chaine, ils écrivent bien, s'expriment bien, prennent le temps de s'expliquer sur certains points, etc. Les "non.", c'est rigolo en général mais, là, je trouve ça juste méchant. HIHIHIHI KIKOO

Bref, j'ai regardé un peu mais ce n'est point my cup of tea (en même temps, peu de choses me plait sur youtube).

Bonne continuation :-)



Voilà, très exactement et point par point, ce que je comptais commenter. Mais bon. ON ME PIQUE MES IDÉES!

Bienvenu sur les forums les gars, et bonne chance pour percer. Tant que vous vous amusez, c'est un peu le principal.

Pour ce qui est de commenter le contenu en tant que tel, je renvoie au très sage et très éclairé Don qui a résumé de manière un peu hâtive mais suffisamment claire la situation (sérieux, t'aurais pu développer!)

Contribution le : 23/06/2015 12:06
Signaler

Nakedgirl
 0  #30
J'aime glander ici
Inscrit: 07/03/2007 11:10
Post(s): 5339
Karma: 1455
Moi j'aimerais surtout comprendre pourquoi autant de gens veulent se tournent vers youtube pour "gagner leur vie" ... même les bons youtubeurs, qui sont arrivés au bon moment, qui se sont forgés une identité, du contenu, du talent, de la renommée ... bah ils gagnent moyennement leur vie ...

Youtube c'est devenu un el-dorado pour pleins de jeunes de cette génération numérique ... sauf que comme dans tous les domaines y'a des règles d'offre et de demande, de marché etc ... et là ça me semble déjà blindé de tous les concepts possibles.

Suffit plus d'avoir un peu de matos d'enregistrement et de mixage ... faut avoir le truc en plus et rester le meilleur ... et même comme ça les youtubeurs qui font du 500.000 vues par semaine roulent pas sur l'or ... faites plutôt des études de commerce 😃

Youtube c'est pour votre plaisir, arrêtez de penser business parceque vous avez une chaine et que d'autres gagnent de l'argent avec ...

Contribution le : 23/06/2015 12:36
_________________
(\__/)
(='.'=)
(")_(")
Signaler

Insert
 0  #31
J'aime glander ici
Inscrit: 06/07/2010 18:11
Post(s): 7720
Karma: 2193
Pour prolonger mon VDD, la plupart des vidéastes que je regarde avoue avoir commencé pour le fun, et pas pour le fric.
Faut briser ce mythe de l' "énorme quantité de fric facilement gagné sur youtube", ça n'existe pas (plus ?).

Contribution le : 23/06/2015 13:16
_________________

_______________________En repensant au temps où j'avais le temps de venir ici...
Signaler

Madoss
 0  #32
Je suis accro
Inscrit: 29/10/2008 14:39
Post(s): 610
Non

Contribution le : 28/06/2015 14:59
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 (2)

 Le sujet est verrouillé 





Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.