Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté

 Bas   Précédent   Suivant  Le sujet est verrouillé

(1) 2 »


CircusAfro
Nouvelle chaine youtube en manque d'abonnés :3
 0  #1
Je viens d'arriver
Inscrit: 22/06/2015 12:30
Post(s): 6
Salut a tous!
Bon je sais pas si je suis sur le bon topic pour, mais avec un amie et moi nous nous sommes lancé sur la grande aventure Youtube. Du coup il m'a dit :" Tiens on vas faire un petit peu de pub sur JVC" mais je lui ais dit que je détestais faire de la pub et que je voulais pas une communauté de kikoo rageux, puis j'ais réfléchis et je suis allé ici en me disant que j'allais tombés sur une bonne communauté. Même si en ce moment on est plus trop actif (et ça nous fait chier, donc promis on revient vite), je voulais humblement vous demandez de jeter un oeil sur cette petite chaîne en herbe qu'est la notre.

Pour présenter un peu le bousin on est deux potes (souvent rejoins par d'autres) qui adorons les jeux vidéos et l'humour absurde avec des tas d'explosions partout (surtout moi). Pour le moment on a que 6 vidéos pour un total de 228 vues, on fait des vidéos qui réunissent nos meilleurs moments sur les jeux (principalement Garry's Mod parce que ce jeu est bourré de possibilités), Marmat de son coté fait deux-trois YTP et moi je travaille sur des pitis projet bien sympas mais je garde la surprise. 😃

Donc du coup je vous bourre le lien de la chaîne ( http://urlz.fr/27p7 ) et je vous demande d'être vraiment cools avec nous et surtout d'avoir un sens un peu critique par rapport a nos vidéos.
(Merci a -Ninja- pour l'info sur l'incrustation :D)


J'vous souhaite pleins d'amour!
CA&M

Contribution le : 22/06/2015 13:30
Signaler

Invité
 0  #2
FantômeInvité
[Compte supprimé]

Contribution le : 22/06/2015 13:38
Signaler

-Ninja-
 0  #3
Je poste trop
Inscrit: 05/12/2009 15:52
Post(s): 13020
Karma: 2507
Bienvenue,

Je te conseille d'intégrer votre meilleure video en éditant ton premier post (clique sur ) et colle l'url de la video. 🙂
Ensuite, même si on est moins kikoo que le JVC, on aime pas trop la pub "ABONNE-TOI!!!!!". Si on aime, on s'abonne, pas besoin de forcer la chose 😉
Sinon je ne vais pas m'abonner désolé, le gaming est pour moi beaucoup trop saturé sur YouTube et ne m'intéresse à l'exception de GoldGlove pas vraiment.

Merci d'avoir au moins présenter tes videos comme il faut dans la description en tout cas! 🙂

Contribution le : 22/06/2015 13:40
Signaler

Invité
 0  #4
FantômeInvité
Déjà, le titre qui tue tout

Contribution le : 22/06/2015 13:41
Signaler

Invité
 0  #5
FantômeInvité
[Compte supprimé]

Contribution le : 22/06/2015 13:44
Signaler

-Ninja-
 0  #6
Je poste trop
Inscrit: 05/12/2009 15:52
Post(s): 13020
Karma: 2507
@ishfwilf: C'est un site de minimiseur de lien qui mène vers leur chaîne... https://www.youtube.com/channel/UCULgYeCcZp8zniUkeh_7Kfw/feed

Contribution le : 22/06/2015 13:48
Signaler

CircusAfro
 0  #7
Je viens d'arriver
Inscrit: 22/06/2015 12:30
Post(s): 6
Citation :

ishfwilf a écrit:
Vous avez pas fait gaffe au lien qu'il a mis les VDD, ça ressemble pas trop beaucoup t'as vu à du youteub.


C'est un lien réduit, je voulais pas que l'url de la chaine prenne douze milliards de caractère. si tu veux voilà l'url original. https://www.youtube.com/channel/UCULgYeCcZp8zniUkeh_7Kfw/feed

Contribution le : 22/06/2015 13:48
Signaler

Invité
 0  #8
FantômeInvité
[Compte supprimé]

Contribution le : 22/06/2015 13:50
Signaler

CircusAfro
 0  #9
Je viens d'arriver
Inscrit: 22/06/2015 12:30
Post(s): 6
Au passage @-Ninja- comme t'as du le voir on fait pas QUE du gaming, comme je l'ai dit je travail sur des projets bien sympas de mon côté ^^ mais libre a toi de ne pas t'abonner 😃

Contribution le : 22/06/2015 14:31
Signaler

marmat8951
 0  #10
Je viens d'arriver
Inscrit: 22/06/2015 19:11
Post(s): 3
Salut ter tous, c'est moi Marmat (faites pas attention aux numéros qui se sont foutus à l'arrière de mon pseudo).

Comme l'a dis si bien @CircusAfro , nous ne faisons pas que du gaming et même si cela reste une partie importante de notre chaine, nous sommes conscient qu'il s'agit là d'un domaine malheureusement surexploité sur la toile, c'est pourquoi nous essayons d'apporter une touche personnelle importante qui nous différencie des autres.Après il faut comprendre que cela met longtemps pour se forger une identité propre au sein du colosse qu'est YT. Nous sommes malgré tout conscient que nous ne fournissons pas un contenu nouveau sur YT. Cependant, un proverbe bien connu dis que "tout ce que tu peux imaginer à déjà été fait sûr internet, car c'est l’essence même de celui ci. Il suffit simplement de le trouver."

Par exemple sur notre chaine nous avons le [Meme]TUCLIFE qui repose sur un troll de la surexploitation du thuglife. Quand je l'ai fait, j'ai pensé que cela n'avais JAMAIS été fait, et pourtant, en cherchant un bon quart d'heure sur YT, j'ai fini par tomber sur ça:
https://youtu.be/bKs32CiJHws

Je me suis immédiatement excusé du léger plagiat fait par mégarde et le contenu étant suffisamment différent, l'auteur l'a très bien pris et à même trouvé notre meme assez drôle.


Le plus gros problème pour nous actuellement c'est que ne possédant pratiquement aucune communauté, il nous est pratiquement impossible d'évoluer en bien puisque nous n’obtenons tout simplement aucune critique.

En attendant, la dure loi de référencement de youtube et de google, voyant que nous ne sommes pas regardés se dit que notre contenu est non pertinent et le rend donc totalement invisible. Donc certes, nous faisons de la pub, mais sachez que nous aussi, nous sommes les premiers à détester cela (si vous saviez à quel point je ne les supporte pas 😕 ) mais c'est la malheureusement une étape nécessaire.
Maintenant, si vous n'aimez, ou pas notre contenu, vous êtes libres, c'est à vous de choisir si oui ou non, vous partagez / vous vous abonnez / ...

Voilà, désolé du pavé mais il me semblais nécessaire de clarifier quelques points importants.

Nous, en tout cas, on fait ça pour le LULZ, on a pas non plus une énorme ambition, mais on souhaiterai au moins qu'on nous regarde 🙂

promis, on vous fera pas un tuto sur comment cheat dans minecraft xD

Contribution le : 22/06/2015 19:40
Signaler

Insert
 0  #11
J'aime glander ici
Inscrit: 06/07/2010 18:11
Post(s): 7720
Karma: 2193
Citation :

@marmat8951 a écrit:

Par exemple sur notre chaine nous avons le [Meme]TUCLIFE qui repose sur un troll de la surexploitation du thuglife. Quand je l'ai fait, j'ai pensé que cela n'avais JAMAIS été fait, et pourtant, en cherchant un bon quart d'heure sur YT, j'ai fini par tomber sur ça:
https://youtu.be/bKs32CiJHws

Je me suis immédiatement excusé du léger plagiat fait par mégarde et le contenu étant suffisamment différent, l'auteur l'a très bien pris et à même trouvé notre meme assez drôle.


Tu ne savais pas que ça existait et tu quand même excusé du "plagiat" ? 😃 Mais t'es sûr que tu sais ce qu'est le plagiat ?

Contribution le : 22/06/2015 19:43
_________________

_______________________En repensant au temps où j'avais le temps de venir ici...
Signaler

Invité
 0  #12
FantômeInvité
Nouveau porte monnay en manque de billay :3

>Sinon...<
>inon.<
>non.<
>NON<

NON!

Contribution le : 22/06/2015 20:00
Signaler

marmat8951
 0  #13
Je viens d'arriver
Inscrit: 22/06/2015 19:11
Post(s): 3
@Insert
Je ne l'ai pas accusé de plagiat, je me suis excusé et lui expliquant que je ne l'avais pas vu, simplement alors certes ce n'est pas du plagiat, on est d'accord, mais je n'avais simplement pas envie que l'auteur m'accuse de cela, et notamment par rapport à sa miniature qui ressemble beaucoup a la vidéo.

Contribution le : 22/06/2015 21:10
Signaler

CircusAfro
 0  #14
Je viens d'arriver
Inscrit: 22/06/2015 12:30
Post(s): 6
Citation :

@theDaftDev a écrit:
Nouveau porte monnay en manque de billay :3

>Sinon...<
>inon.<
>non.<
>NON<

NON!


Je comprends pas l'intérêt de ton post, pis en plus les vidéos nous rapporte stritement rien vue qu'elles sont pas monétisée (pas de pubs), voilà.

Contribution le : 22/06/2015 21:16
Signaler

Invité
 0  #15
FantômeInvité
[Compte supprimé]

Contribution le : 22/06/2015 21:20
Signaler

Invité
 0  #16
FantômeInvité
Les gars, vous exagérez ! Ils présentent bien leur chaine, ils écrivent bien, s'expriment bien, prennent le temps de s'expliquer sur certains points, etc. Les "non.", c'est rigolo en général mais, là, je trouve ça juste méchant. HIHIHIHI KIKOO

Bref, j'ai regardé un peu mais ce n'est point my cup of tea (en même temps, peu de choses me plait sur youtube).

Bonne continuation 🙂

Contribution le : 22/06/2015 21:26
Signaler

Alex333
 0  #17
Je poste trop
Inscrit: 07/07/2008 12:56
Post(s): 26241
Karma: 13552
Ah ah, rare que je vois Don clasher comme ca 😃

Contribution le : 22/06/2015 22:58
_________________
Wiki Koreus : membres, index, historique, aide
Signaler

Invité
 0  #18
FantômeInvité
Citation :

@CircusAfro a écrit:
...


J'ai juste eu l'impression que vous demandiez l’aumône (d'abonnés), avec un titre pareil.
Tout du moins c'est ce que j'ai voulu faire passer. Juste fatigué de voir encore et toujours la même chose.
Qu'est ce que votre chaine propose de plus que toutes les autres chaines de gaming fun mlg quicksc0p3rs #$w4g lambdas qu'on peut trouver sur youtube?
Rien. Tu l'as dit toi même. C'est ça le pire. Faut pas s'attendre à de la magie.
Ça parait pourtant naturel, mais les gens ne veulent pas comprendre que c'est dans cet ordre que c'est censé se faire:
CONTENU -> PUBLIC.
Pas l'inverse.
Sans meme parler de Gmod. Uh. oh. uhh..

Contribution le : 22/06/2015 23:45
Signaler

Eddy-Malou
 0  #19
Je suis accro
Inscrit: 28/02/2009 06:37
Post(s): 748
Non.

Contribution le : 23/06/2015 01:30
_________________
Signaler

marmat8951
 0  #20
Je viens d'arriver
Inscrit: 22/06/2015 19:11
Post(s): 3
Les personnes qui disent "non" juste pour rigoler c'est moyen au niveau maturité.

Ensuite, nous comprenons les positions de chacun, seulement il nous suffit de regarder le compteur de vue et de minutes regardées pour remarquer qu'a part la vidéo incrustée ici, quasiment personne n'est allé cherché plus loin.

Ne pas rester à la surface apparentes des choses est pourtant un des traits fondamentaux de la critique donc maintenant si c'est juste pour dire "C nul" ou "non" vous pouvez restez enterré au fond de votre trou et continuer à liker les mêmes personnes par l'effet de mode. Si les autres aiment, vous aimez, si les autres n'aiment pas vous n'aimez pas en règle générale. La manipulation des masses, c'est malheureusement assez impressionnant.

Je félicite cependant des personnes comme @Blablablabla qui ont au moins l'humilité de dire qu'ils n'aiment pas et de se justifier, contrairement aux autres trolleurs de bas niveau qui n'ont aucun esprit critique.

Contribution le : 23/06/2015 01:52
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
(1) 2 »

 Le sujet est verrouillé 





Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.