Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté




Clashh
Je recherche un film
 0  #1
Je viens d'arriver
Inscrit: 25/06/2015 15:49
Post(s): 6
Bonjour,

je cherche un film avec un sujet assez mystique et d'ailleurs flou dans mes souvenirs.

Mais le film comme tel m'a fait une impression profonde.

Alors, c'est le film que j'ai regardé dans les années 90s (alors il n'était pas tourné plus tard que dans les 90s).

C'est un petit village perdu quelque part dans l'ancienne Yugoslavie. On a une fille d'à peu près 25 ans et sa mère. La mère est autoritaire mais digne du respect. Un peu austère mais très sage. Et la fille est belle, mystérieuse, soumise et très féminine. Elles vivent de leur troupeau des brebis.

Puis un garçon vient d'à peu près 10 ans. Il dit qu'il veut les aider et travailler pous elles. La mère est contre, mais finalement elles l'acceptent.

Puis ce garçon devient très proche avec cette jeune fille. Et finalement on découvre que c'est son fils. Adolescente, elle avait été violée lors de l'occupation allemande. Puis ce souvenir traumatisant s'est effacé, et sa mère a envoyé l'enfant en internat. A la fin du film le petit garçon met en feu la maison de sa mère.

Contribution le : 25/06/2015 16:27
Signaler

Alex333
 0  #2
Je poste trop
Inscrit: 07/07/2008 12:56
Post(s): 26241
Karma: 13552
En tout cas ça me donne envie de le regarder.

Tu es français @Clashh ? C'est pas par ironie ou je ne sais quoi mais par curiosité

Contribution le : 26/06/2015 02:40
Signaler

Clashh
 0  #3
Je viens d'arriver
Inscrit: 25/06/2015 15:49
Post(s): 6
non, je ne suis pas français)

Contribution le : 26/06/2015 09:19
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.