Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté




kigan
[Résolu] Carte intéractive de fallout 3
 0  #1
Je m'installe
Inscrit: 29/09/2007 16:00
Post(s): 236
Salut tous le monde.

à l'annonce de Fallout 4, et grand fan de la saga que je suis. Je me suis mis en tête de poncer une énième fois ce titre culte qu'est Fallout 3. Mais cette fois en y prêtant une attention toute particulière.

Je cherche donc une carte interactive du monde de Fallout3, à la googlemap (comme on en trouve des tonnes pour GTA ou tout autre openworld).

J'aimerais surtout y trouver l'emplacement de toutes les bobblehead (figurines).

On trouve bien sur internet la liste de tous les emplacements de ces fameuses figurines, mais je trouve ça fastidieux d'aller rechercher sur la carte manuellement l’emplacement décrit en faisant une recherche annexe sur le lieu, etc etc

Je prend toutes les bonnes adresses : un wiki qui vous a semblé plus précis que d'autres sites d'astuces, un site amateur avec une liste d'easter eags, tous ce qui me sera utile à une dernière partie tout en beauté sur ce magnifique jeu avant la sortie tant attendu de son petit frère de l'abri 111 😃

thx you

war, war never change...

Contribution le : 02/07/2015 13:37

Edité par kigan sur 3/7/2015 14:28:31
Signaler

 0  #2
Fantôme
[Compte supprimé]

Contribution le : 03/07/2015 14:00
Signaler

kigan
 0  #3
Je m'installe
Inscrit: 29/09/2007 16:00
Post(s): 236
OMG ...
Merci NeekdaFreak ! C'est exactement ce que je cherchais ! Ca vas m'éviter des tonnes d'allers / retours entre le guide et la map du jeu.

You made my day 😃

Contribution le : 03/07/2015 14:27
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.