Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 2 3 (4)


Invité
 0  #61
FantômeInvité
quelqu'uns quelqu'uns, jcrois qu'on peut commencer a former une tendance dans le forum.

Contribution le : 22/07/2015 15:19
Signaler

Skwatek
 0  #62
Je poste trop
Inscrit: 26/11/2005 17:41
Post(s): 47793
Karma: 25774
@schnapss @DjuLiTo : J'ai supprimé votre flood. Merci de ne pas continuer.

Contribution le : 22/07/2015 18:04
_________________
.
Penser le Rien n'est jamais penser à rien.
Signaler

Invité
 0  #63
FantômeInvité
@Skwatek
ok c'est noté 😉

Contribution le : 22/07/2015 18:22
Signaler

Safire
 0  #64
Je suis accro
Inscrit: 30/06/2013 00:42
Post(s): 1087
Karma: 51
@Cats29

Un commercial c'est un employé dont les gains sont directement corrélé la charge de travail "imposé" à l'ensemble de la chaîne productive. Plus un commercial vend plus il exploite l'outil productif, il est le seul à être mieux payés alors que tout le monde bosse plus pour le même salaire. Il vit un peu de son travail, mais aussi du travail de tous. C'est le genre de statut exploiteur/exploité qui trouble la bataille rangée employeur employés.

Les cadres, et surtout les commerciaux, ont conscience que leur qualité de vie est lié aux déséquilibre dans l'organisation du travail. Ils ne se rangent peut être pas du côté capitaliste à tord ou par illusion d'appartenir à cette classe, mais par simple calcul égoïste.

Je souhaiterais lutter contre ce déséquilibre car il y a une injustice, mais je ne suis vraiment pas convaincu que ma situation sera meilleure dans un système juste.

En d'autres termes il y a beaucoup de nègres de maison qui aimerait ne pas mettre les pieds dans un champs. Donc je verrais minimum 3 classes.

Contribution le : 22/07/2015 19:34
Signaler

Invité
 0  #65
FantômeInvité
Le monde n'est pas divisé en deux classes sociales , prolo contre bourgeois c'est bien plus vaste, mais chacun se définit selon ses intérêts.
Les classes sociales existe belles et bien, la lutte des classes aussi, bien que dans les pays du Nord celle ci soit trés faible a cause de la l'importance qu'a pris le systeme capitaliste dans la culture (notamment depuis la chute de l'URSS).

Contribution le : 22/07/2015 19:42
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 2 3 (4)






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.