Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


(1) 2 3 4 5 »


Invité
Quand Étienne Chouard rencontre un "antifa"
 0  #1
FantômeInvité


Ou quand l'antifa deviens fa, Très intéressant.

Contribution le : 23/07/2015 13:23
Signaler

Invité
 0  #2
FantômeInvité
Faut arrêter avec chouard, ce mec sort avec une pseudo-decouverte sur le systeme, totalement incoherente et inepte, et n'as trouvé de tribune qu'a la fachosphère parcequ'ailleurs soit c'était ses ennemis (liberaux) soit on lui a dit: t'es gentil mais ta theorie c'est bidon.

Et quand tu liste ses affinités faut pas s'etonner de se manger des mornifles.

Contribution le : 23/07/2015 13:45
Signaler

Invité
 0  #3
FantômeInvité
Citation :

@SuperStal a écrit:
mornifles.


Des morning bifles? Des coups de teub au soleil levant? Merci pour ce nouveau mot 😃

Contribution le : 23/07/2015 14:12
Signaler

Invité
 0  #4
FantômeInvité
Alors non, mais j'applaudis ta façon de raisonner 😃

Contribution le : 23/07/2015 14:14
Signaler

Invité
 0  #5
FantômeInvité
Alors j'ai tenu à peu près 5 minutes. C'est le moment où il commence à encenser le FN (sans le nommer) nottament pour son combat contre l'UE qui représente le vrai fachisme (selon lui). Rien d'intéressant, juste le point de vue d'une attention whore qui surf toujours la grande méchante Europe.


C'est encore une fois extrême droite related.

Contribution le : 23/07/2015 14:25
Signaler

Invité
 0  #6
FantômeInvité
Je sais pas pourquoi mais je me dis que si je visionne je vais vomir.

Contribution le : 23/07/2015 14:45
Signaler

Invité
 0  #7
FantômeInvité
critiquer sans écouter ni comprendre ni connaitre LOL! 😃 :lol:

Contribution le : 23/07/2015 17:03
Signaler

Invité
 0  #8
FantômeInvité
tu te fais du mal, faudrait que t'arrête, koreus n'as pas vocation a être le defouloir de tes frustrations de petit raciste.

Contribution le : 23/07/2015 17:09
Signaler

Biiiiiip
 0  #9
Je masterise !
Inscrit: 10/01/2008 13:31
Post(s): 4693
Karma: 684
Citation :

@SuperStal a écrit:
tu te fais du mal, faudrait que t'arrête, koreus n'as pas vocation a être le defouloir de tes frustrations de petit raciste.


par contre c'est tout à fait le lieu pour déverser tes revendications ?

Contribution le : 23/07/2015 17:16
Signaler

Olrik
 0  #10
Je masterise !
Inscrit: 10/11/2009 22:55
Post(s): 4299
Karma: 103
Citation :

@Volvik a écrit:
Citation :

@SuperStal a écrit:
tu te fais du mal, faudrait que t'arrête, koreus n'as pas vocation a être le defouloir de tes frustrations de petit raciste.


par contre c'est tout à fait le lieu pour déverser tes revendications ?



Contribution le : 23/07/2015 17:30
_________________
Y U NO LOVE ME ?!
Signaler

Skwatek
 0  #11
Je poste trop
Inscrit: 26/11/2005 17:41
Post(s): 47791
Karma: 25772
Si vous utilisez ce topic pour vous taper dessus, il sera rapidement verrouillé.

Contribution le : 23/07/2015 17:35
_________________
.
Penser le Rien n'est jamais penser à rien.
Signaler

Invité
 0  #12
FantômeInvité
@Skwatek perso je subit leur agressivité permanente ... en restant stoïque ...

Contribution le : 23/07/2015 18:15
Signaler

Invité
 0  #13
FantômeInvité
[Compte supprimé]

Contribution le : 23/07/2015 18:19
Signaler

Invité
 0  #14
FantômeInvité
Citation :

@Volvik a écrit:
Citation :

@SuperStal a écrit:
tu te fais du mal, faudrait que t'arrête, koreus n'as pas vocation a être le defouloir de tes frustrations de petit raciste.


par contre c'est tout à fait le lieu pour déverser tes revendications ?


Si ses revendications visent à limiter les interventions de schnaps qui nous inonde en permanence le forum d'images/vidéos de sites/personnes proches de mouvements nationalistes/conspirationnistes/antisémites je les trouve vachement légitimes.

Contribution le : 23/07/2015 19:08
Signaler

Invité
 0  #15
FantômeInvité
Citation :

@DjuLiTo a écrit:


diffamation ...

Citation :

@DonMascarpone a écrit:


Etienne explique que ceux qui ce sont adressé à lui souhaitai de convaincre à coup de pelle.
J'en déduis facilement que la catégorie "bas du front" est prédominante comme interlocuteur potentiel ... :roll:

Contribution le : 23/07/2015 19:17
Signaler

Invité
 0  #16
FantômeInvité
Schnapss, va jouer sur Twitter ou Fdesouche, mais arrête avec Koreus. C'est vain, et ça fait chier tout le monde. On a compris que t'étais de la religion extrême droite et que t'es incapable de parler d'autre chose, mais nous ça nous intéresse pas.

Chouard c'est un abruti utile, la caution gentille d'Egalité et Réconciliation, mais c'est vraiment pas une lumière et il ferait mieux d'arrêter d'essayer de faire dans la politique vus les cercles dans lesquels il atterrit.

Allez maintenant parlons des dizaines d'agressions racistes et politiques des groupes d'extrême droite, on aura plus de matière que ton pauvre témoignage bancal du vieux fou.

Contribution le : 23/07/2015 19:35
Signaler

-does-
 0  #17
Je masterise !
Inscrit: 19/04/2007 18:11
Post(s): 3863
Karma: 595
Technique de victimisation et tentative de renversement de situation habituelle de l’extrême droite.

Contribution le : 23/07/2015 19:36
Signaler

Invité
 0  #18
FantômeInvité
Citation :

@-does- a écrit:

Qui agresse qui ici?

Citation :

@jeremyone a écrit:


Oui je kiffe Étienne Chouard et son rêve de véritable démocratie ou tout le monde aurai la parole et pas seulement une élite élue qui ce fout de la population entre deux élections.

Je n'ai pas à rougir de cela car dans ce système politique égalitaire (Démocratie au sens littérale du terme) n'a strictement RIEN de fasciste. pas de chef, ni dieux ni maitre, seule la "majorité" gouverne. Donc tout le monde.

En quoi est ce honteux? :bizarre:

Contribution le : 23/07/2015 19:51
Signaler

-does-
 0  #19
Je masterise !
Inscrit: 19/04/2007 18:11
Post(s): 3863
Karma: 595
@schnapss

La preuve...
Bah oui c'est vrai que c'est vous les gentils bisounours agressés par les autres... :roll:
Et vous feignez très bien de ne pas savoir pourquoi certains ne vous aiment pas, comme tu le fais ci-dessus.

Contribution le : 23/07/2015 19:57
Signaler

Invité
 0  #20
FantômeInvité
Citation :

@-does- a écrit:
@schnapss

La preuve...
Bah oui c'est vrai que c'est vous les gentils bisounours agressés par les autres... :roll:
Et vous feignez très bien de ne pas savoir pourquoi certains ne vous aiment pas, comme tu le fais ci-dessus.


Amalgame.

Du concret s'il te plait.

je repete ma question : en quoi est ce honteux? (merci de lire mon post ci-dessus avant de répondre)

Contribution le : 23/07/2015 20:01
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
(1) 2 3 4 5 »






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.