Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 (2) 3 »


danielox
 0  #21
Je suis accro
Inscrit: 30/07/2013 22:25
Post(s): 932
Pour moi un bon anti-fa tout comme un FA c'est celui qui suit la voie de Meric.

Serieusement y'a pas mieux comme idiot que celui qui passe l'arme a gauche ( ou a l'extreme droite).

Contribution le : 24/07/2015 18:12
Signaler

Invité
 0  #22
FantômeInvité
Toi j'aimerais bien qu'on se rencontre un jour.

Contribution le : 24/07/2015 18:27
Signaler

danielox
 0  #23
Je suis accro
Inscrit: 30/07/2013 22:25
Post(s): 932
Pourquoi?

Tu va t'exprimer comme tout autiste avec tes petites mains?

Serieux, vous etes 30 dans toutes la France a pleurer quand un de vos copain se fait secher, et a rigoler quand c'est en face. Aussi limiter les uns que les autres.
Au moins Meric a finit la ou tous devrais finir.

Contribution le : 24/07/2015 18:38
Signaler

Invité
 0  #24
FantômeInvité
C'est bien parce que je vis dans un pays où quand quelqu'un meurt pour ses idées on répond "bien fait".

Méric était un antifa tout ce qu'il y a de moins agressif, les vidéos de manifestations le prouvent. C'est con pour vous, c'est pas un exemple de délinquance qui est tombé sous la violence fasciste.

Contribution le : 24/07/2015 18:50
Signaler

Invité
 0  #25
FantômeInvité
Un sale troll, fort sur internet mais incapable d'assumer ses discours en IRL. Edit Skwatek : merci de modérer un peu tes propos.

Contribution le : 24/07/2015 18:56
Signaler

danielox
 0  #26
Je suis accro
Inscrit: 30/07/2013 22:25
Post(s): 932
@SuperStal Voila c'est ça, toi Tarzan.

Non mais sérieusement tu a pas des gamins de 12 ans a aller tabasser?

Depuis quand Koreus est devenue le lieu de rencontre de tous les déchets anti-FA/Anarchiste/FA/coco de l'internet?
On pourrais pas les renvoyer la d'ou ils viennent?

Contribution le : 24/07/2015 20:35
Signaler

Biiiiiip
 0  #27
Je masterise !
Inscrit: 10/01/2008 13:31
Post(s): 4693
Karma: 684
Citation :

@jeremyone a écrit:
Méric était un antifa tout ce qu'il y a de moins agressif, les vidéos de manifestations le prouvent.


c'est une blague ?

Contribution le : 24/07/2015 20:47
Signaler

Invité
 0  #28
FantômeInvité
@danielox

J'ai signalé tes provocation de merde, j'espère qu'ils seront supprimés pour que le débat et la discussion puisse continuer.

Contribution le : 24/07/2015 22:41
Signaler

Invité
 0  #29
FantômeInvité
Citation :

@danielox a écrit:
Pour moi un bon anti-fa tout comme un FA c'est celui qui suit la voie de Meric.

Serieusement y'a pas mieux comme idiot que celui qui passe l'arme a gauche ( ou a l'extreme droite).


Tu serai pas Daniel Conversano toi??



pour ceux qui connaisse pas celui dont je parle:
https://www.youtube.com/watch?v=5NFaFiXo6eM

Contribution le : 25/07/2015 11:50
Signaler

Invité
 0  #30
FantômeInvité
Citation :

@Volvik a écrit:
Citation :

@jeremyone a écrit:
Méric était un antifa tout ce qu'il y a de moins agressif, les vidéos de manifestations le prouvent.


c'est une blague ?


Vas y trouve moi une preuve de violence. Les seules images qu'on a de lui il tient une banderole et marche. On a une vidéo d'une altercation avec la police en manif, il se met à l'écart à l'arrière. Fiouloulou la dangerosité du type.

Contribution le : 25/07/2015 12:51
Signaler

Invité
 0  #31
FantômeInvité
Volvik fait ses troll minable comme d'habitude.

Contribution le : 25/07/2015 13:32
Signaler

Invité
 0  #32
FantômeInvité
Prochain débordement, je lock.

Merci de rester courtois entre vous.

Contribution le : 25/07/2015 14:52
Signaler

danielox
 0  #33
Je suis accro
Inscrit: 30/07/2013 22:25
Post(s): 932
C'est vraiment marrant, les anti-FA ont dé-diabolisés les FA et le FN.
Au lieu d'organiser des rixes il y avais eu débat, éducation etc... le FN n'existerais pas, de même pour le PC etc...
Mais au lieu de comprendre comment le FN recruter dans les milieu ouvriers, il a fallus que des gamins sans éducation et surtout limite autistes viennent faire leurs "revanche", en donnant du grain a moudre au Le Pen and co...

Les anti-FA etes vous insuffisament bulbé pour comprendre que le FN existe toujours a cause du PS et de vous. Le PS intentionellement, vous volontairement, que devriendrais un gars comme Superstal sans son groupe du "J'ai la plus grosse" je vais te taper car c'est le seul langage que je comprends....


Sinon, l'apologie de la violence et de délit comme le fais la vidéo je crois que c'est interdit.

Contribution le : 25/07/2015 21:04
Signaler

Biiiiiip
 0  #34
Je masterise !
Inscrit: 10/01/2008 13:31
Post(s): 4693
Karma: 684
Citation :

@jeremyone a écrit:
Vas y trouve moi une preuve de violence. Les seules images qu'on a de lui il tient une banderole et marche. On a une vidéo d'une altercation avec la police en manif, il se met à l'écart à l'arrière. Fiouloulou la dangerosité du type.


le type est au cœur d'une bagarre qu'il a en partie provoquée, et tout ce que tu trouves à dire c'est que sur ses vidéos de vacances il a l'air très très gentil ? vraiment, tu te fous pas de la gueule du monde ?

Contribution le : 25/07/2015 21:12
Signaler

aioren
 0  #35
Je poste trop
Inscrit: 07/09/2004 22:27
Post(s): 13997
Karma: 3929
Citation :

@Volvik a écrit:
Citation :

@jeremyone a écrit:
Vas y trouve moi une preuve de violence. Les seules images qu'on a de lui il tient une banderole et marche. On a une vidéo d'une altercation avec la police en manif, il se met à l'écart à l'arrière. Fiouloulou la dangerosité du type.


le type est au cœur d'une bagarre qu'il a en partie provoquée, et tout ce que tu trouves à dire c'est que sur ses vidéos de vacances il a l'air très très gentil ? vraiment, tu te fous pas de la gueule du monde ?


Je kiffe pas vraiment @Volvik, mais là je le rejoins totalement sur la faiblesse de ton argumentation.

Francis Heaulme a l'air calme sur toutes les images qu'on a de lui, donc ça en fait un mec non violent si on suit ta logique ?
J'ai dernièrement vu une vidéo d'Elisabeth II gamine qui fait des gestes controversés. Doit-on la brûler en place publique parce que ces images font d'elles la réincarnation de l'antéchrist ?

Sérieusement, tu vaux mieux que ça 😉

Contribution le : 25/07/2015 21:58
_________________
AWARD NATIONALE 2015 : Klaxon
Signaler

Biiiiiip
 0  #36
Je masterise !
Inscrit: 10/01/2008 13:31
Post(s): 4693
Karma: 684
Citation :

@aioren a écrit:
Je kiffe pas vraiment @Volvik



Contribution le : 25/07/2015 22:36
Signaler

aioren
 0  #37
Je poste trop
Inscrit: 07/09/2004 22:27
Post(s): 13997
Karma: 3929
Citation :

@Volvik a écrit:
Citation :

@aioren a écrit:
Je kiffe pas vraiment @Volvik




Nan, mais en fait j'aime tout le monde.

Tu veux un bisou ? ♥


Je tapé "fête des bisous" dans google et j'ai choisi spécialement la plus jolie image pour toi. Je te l'offre,c'est cadeau. Tu peux la partager avec @jeremyone si tu veux.




Aioren se dit qu'il est temps d'aller dormir

Contribution le : 26/07/2015 00:06
_________________
AWARD NATIONALE 2015 : Klaxon
Signaler

Invité
 0  #38
FantômeInvité
@danielox ton discours n'a aucun sens !

Dans la lutte antifascsite ça fait 90 ans qu'on a bien compris que l'extrême droite pouvait aussi recruter parmi les pauvres, on a pas attendu Soral et les vidéo youtube pour comprendre ça !

Et l'éducation y' a plein de gens qui en font, la violence elle viens forcément à un moment quand t'a en face de toi des militants qui usent aussi de violence.

Sérieux un jour on a croisé des militants du Front National qui tractaient devant un lycée, les types avaient des gazeuses grand format et matraques à portée de main dans leur caisse ...

Si tu regarde les histoire "d'affrontement" entre antifascistes et l'extrême droite c'est systématiquement de la violence contre les gens militants. Les antifascistes n'organisent pas des excursions pour bastonner tout personnes qui aurait vaguement des propos d'extrême droite.

Après des bastons à la sortie de bar entre gens pas d'accord politiquement y' en aura toujours, ça a pas grand chose à voir avec de la violence politique organisée.

Y' a deux trucs bien différents dans la lutte antifasciste, d'un côté lutter contre la propagation "diffuse" des idées fascisantes (racisme, nationalisme ...) ce qui se fait en étant présent sur le terrain, par l'éducation, par la lutte, en tentant d'amener des réponses face aux problèmes qui existent dans cette société. Et cela dépasse de loin l'antifascisme, ça englobe toute l'action politique qu'il est possible de faire.

De l'autre l'affrontement, parfois physique, parfois violent. Contre les groupes d'extrême droite, contre qui la violence est parfois nécessaire, parce qu'eux aussi utilisent la violence.


Et s'il vous plait, lancez pas un débat stérile sur ce qui s'est passé au moment de la mort de Clément, vous ne savez même pas ce qui s'est passé, le procès n'a pas encore eu lieu et le dossier n'est pas public !

Quand à savoir si il était violent ou non, là non plus vous avez pas les moyens de répondre. Et d'ailleurs la question n'a pas vraiment de sens ...

Contribution le : 26/07/2015 01:13
Signaler

Invité
 0  #39
FantômeInvité
@Cats29 inutile de discourir avec danielox, a chaque fois qu'il parle c'est la vieille rengaine soralienne qui sort.

Contribution le : 26/07/2015 05:14
Signaler

Chaoui
 0  #40
Je masterise !
Inscrit: 11/03/2014 18:15
Post(s): 3000
Karma: 758
Citation :

@danielox a écrit:
Pourquoi?

Tu va t'exprimer comme tout autiste avec tes petites mains?

Serieux, vous etes 30 dans toutes la France a pleurer quand un de vos copain se fait secher, et a rigoler quand c'est en face. Aussi limiter les uns que les autres.
Au moins Meric a finit la ou tous devrais finir.


Et tu n'as pas honte d'écrire des imbécilités pareilles ? Tu me fais de la peine tu sais, ce topic devient triste et j'espère qu'il n'ira pas loin...

Contribution le : 26/07/2015 07:18
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 (2) 3 »






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.