Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté

 Bas   Précédent   Suivant  Le sujet est verrouillé

« 1 ... 57 58 59 (60)


Invité
 0  #1181
FantômeInvité
Comment tu prépares le terrain @Poum45 ! 😃

Détends toi, on est encore la nuit.
Si ça se trouve, tu n'auras même pas à me lyncher...

En plus, le MP du loup, elle a eu une journée pour le recevoir depuis hier soir.

C'est plutôt le MP de la sorcière, du chasseur ou de la VoYaNTe qu'elle attends 😛

Contribution le : 30/09/2015 22:50
Signaler

Invité
 0  #1182
FantômeInvité
Bon, ça m'embête car j'attends un mail pour pouvoir poster, comme il se doit, mon message de la nuit. (comme je l'ai dis, c'est de ma faute. J'aurais pu envoyer un MP à la personne concernée plus tôt mais étant newbie, j'ai pas préparé le terrain, bref :-D)
Mais ce n'est pas "vital" pour le jeu.

Vu que demain, je suis dans l'incapacité totale de me connecter (pas avant vendredi), je poste quand même, tant pis.

Mais j'fais faire ça à la va-vite, désolée 😃


NUIT 4



Vous retrouvez Marpouille, en charpie, dans un bain de sang. Elle a été la victime de la race canine.
Or, elle a eu le temps de dégainer son fusil avant de mourir... mais un fusil spécial, avec une balle un peu fo-folle qui n'atteindra sa victime que plus tard. L'élu de la balle reste en suspens pour le moment.
Vous l'aurez compris, Marpouille était le chasseur.

Petrou esquisse un sourire. Pense-t-il encore à faire des choses salaces ?
Quoi qu'il arrive, ce dernier vacille. Il devient violet, les mains à la gorge. Il tombe enfin et meurt en quelques secondes.
Le corps de petrou se transforme alors. Et oui, Petrou était le dernier loup.
La sorcière lui a balancé sa potion de mort.


@Marpouille, sans tricher stp, dis-moi qui tu pensais buter avec ta balle ? 😃

Quoi qu'il arrive, le jeu est terminé : il n'y a plus de loups. Les villageois ont gagné. Donc, je me permet de boucler ce soir la partie. Attendre vendredi juste pour savoir la victime du chasseur alors que c'est fini, bof bof 😃


VILLAGE :


TheFox
Poum45
-PAPI-
Kayron
(y'en aura un en moins quand la balle aura fait son taf)

CIMETIERE :

Ozzyo (Pistollero)
Blablablabla (loup)
nyan-nyan (cupidon)
modjo23 (servante dévouée)
kahlan (loup)
garnouille (chevalier à l'épée rouillée)
marpouille (chasseur)
petrou (loup)
La dernière victime à éditer quand la balle aura atteint sa cible.




Voilà. Bon, désolée, j'ai eu des lacunes et mes posts sont laids mais bon, prout, hein. Voilà. Merci.

Et hop hop hop, j'vous laisse vous-même deviner les rôles des derniers vivants, tiens ! 😃

Contribution le : 30/09/2015 22:57
Signaler

Invité
 0  #1183
FantômeInvité
Bravo @-PAPI- tu as fait ce que tu avais à faire ! 😃


edit : pour info, j'ai mis à jour la première page de ce topic. Vous y trouverez toutes les parties depuis le lancement du jeu.

edit2 : -PAPI- : sorcière ; Kayron : idiot ; Poum : voyante et TheFox : enfant sauvage ?

Ou Poum : enfant sauvage, et moi en modèle d'où sa terrible envie de me dézinguer:-x

Contribution le : 30/09/2015 23:03
Signaler

Invité
 0  #1184
FantômeInvité
J'avais dit que OzzyO était loup...
Comme Petrou a récupéré son rôle, j'avais raison.
Punaise, deux sur trois dès le début? (LES INDIENS !!!) *fier*

€dit avant de pioncer et après réflexion: C'est peut être pas encore totalement fini, si le tir de Marpouille touche le mentor de l'enfant sauvage, y'aura de nouveau un loup, non ? :gratte:

Contribution le : 30/09/2015 23:08
Signaler

Poum45
 0  #1185
Je poste trop
Inscrit: 03/12/2007 23:03
Post(s): 59592
Karma: 4214
@petrou non non,pas enfant sauvage.
J'étais la voyante et j'ai eu un coup de cul grave car mes trois première demandes sont tombés sur trois rôles primordiaux 😃

Le seul hic est que j'ai eu un doute quant au rôle de Papi (que je savais sorcière) que j'ai soupçonné d'être amoureux.
J'ai été soulagé (tout autant étonné) quand j'ai vu que c'était Garnouille. Même si de mon côté je savais Kahlan coupable.
Dès lors j'étais rassuré pour notre camps car au pire, si je n'arrivais pas à te faire lyncher je savais que la sorcière allait s'en occuper 😃

Sacrée partie. C'était la première fois que j'étais voyante et c'est un beau rôle 😃


Ce n'est pas tout mais on va passer à un nouveau topic.

J'ai trois questions

1) Concernant la communication. Qui décide (ou on vote) si les joueurs peuvent ou pas communiquer par MP

2) Si un berger place un mouton chez un loup, ce dernier doit obligatoirement le manger où il peut le laisser pour ne pas dévoiler son rôle ?

3) Quid du loup qui se fait dézinguer par l'épée ?

Pour la suite, je pourrais corriger / modifier au fur et à mesure en éditant le premier post.

Contribution le : 30/09/2015 23:32
_________________
Les mouches m'agacent mais Le Croco c'est par là
Signaler

kahlan
 0  #1186
J'aime glander ici
Inscrit: 14/09/2012 11:23
Post(s): 5320
Karma: 1160
Ha mince je pensais que tu irais plus loin que ca @petrou ... 😃
Belle partie. Un peu déçu d'etre morte si vite par un vote qui avait l'air hasardeux. C'est le jeu. Pensez a moi pour la prochaine !!! ^^

Contribution le : 30/09/2015 23:37
_________________
Signaler

Poum45
 0  #1187
Je poste trop
Inscrit: 03/12/2007 23:03
Post(s): 59592
Karma: 4214
Citation :

@petrou a écrit:
Bravo @-PAPI- tu as fait ce que tu avais à faire ! :-D


T'es mignon mais c'est moi qui lui ai dis qu'il fallait te bouffer au cas où (je suis tombé sur toi, Garnouille et Papi).
D'où l'importance de mes trois questions (CF : mon précédent post).

@petrou @TheFox @Modjo23 @kahlan @Marpouille @Poum45 @nyan-nyan @-PAPI- @Garnouille @Kayron

Contribution le : 30/09/2015 23:39
_________________
Les mouches m'agacent mais Le Croco c'est par là
Signaler

Mister_Claymore
 0  #1188
J'aime glander ici
Inscrit: 07/04/2015 20:21
Post(s): 6214
Karma: 661
Sans moi désolé 🙂

Contribution le : 30/09/2015 23:47
_________________
"C'était pour rire gamin !"
Signaler

Invité
 0  #1189
FantômeInvité
1) Communication via MP - On vote, plutôt ? J'vais réfléchir à la question (de la comm', pas du vote)

2) J'aime bien l'imprévu du mouton. Le loup, ça peut le foutre dans la merde et il doit redoubler de vigilance. Le berger, faut qu'il fasse attention à sa gueule parce qu'il débarque sur la liste noire des loups.
D'un autre côté, si le loup peut choisir, cela peut induire en erreur le berger. Mais le berger saurait que le joueur sur lequel il a balancé son mouton est quand même potentiellement un loup, même si le mouton reste intact.
Après, le berger perd un mouton pour rien, certes.
Mais la 1e otpion est plus fun, selon moi.

3) l'épée : ça pourrait être le loup qui a posté avant le chevalier ? Loup A a posté 8 messages plus haut. Loup B a posté 3 messages plus haut. Loup B est dézingué. Tout simplement ?

Contribution le : 30/09/2015 23:59
Signaler

Poum45
 0  #1190
Je poste trop
Inscrit: 03/12/2007 23:03
Post(s): 59592
Karma: 4214
@Blablablabla aucune idée.
C'est juste qu'on les confirme pour que nous puissions suivre ces règles lors des prochaines parties.

Contribution le : 01/10/2015 00:03
_________________
Les mouches m'agacent mais Le Croco c'est par là
Signaler

Invité
 0  #1191
FantômeInvité
Le souci avec l'ordre de post précédent c' est que certains loups sont souvent très très peu bavards. Du coup celui ou ceux qui font vivre le sujet s'exposent à un risque un peu injuste, non ?

Contribution le : 01/10/2015 06:58
Signaler

Modjo23
 0  #1192
J'aime glander ici
Inscrit: 28/03/2014 08:35
Post(s): 9985
Karma: 3530
@petrou Tu m'as bien eu sur cette partie, ça m'apprendra à répondre à tes MP (et à être moins naïf par la même occasion 'tain)

Contribution le : 01/10/2015 07:18
Signaler

Poum45
 0  #1193
Je poste trop
Inscrit: 03/12/2007 23:03
Post(s): 59592
Karma: 4214

Contribution le : 01/10/2015 07:48
_________________
Les mouches m'agacent mais Le Croco c'est par là
Signaler

Zertyy
 0  #1194
Serial Locker
Inscrit: 22/01/2007 23:42
Post(s): 19041
Karma: 5682
Merci Poum45 🙂

*Bam*

Contribution le : 01/10/2015 08:02
_________________
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 ... 57 58 59 (60)

 Le sujet est verrouillé 





Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.