Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


(1) 2 »


Koreus
Sa voiture Tesla a essayé de le tuer
 0  #1
Webhamster
Inscrit: 03/07/2002 23:58
Post(s): 75204
Karma: 36893
L'heureux propriétaire d'une Tesla SP90D a voulu tester le pilotage automatique sur une route de campagne malgré les avertissements du constructeur qui n'autorise l'utilisation que sur autoroute

L'homme va avoir le droit à une petite frayeur.


Contribution le : 22/10/2015 13:01
Signaler

 0  #2
Fantôme
Et là, c'est le drame!!

Donc si je comprend bien, ont peu boire et conduire en même temps ?

Contribution le : 22/10/2015 13:11
Signaler

 0  #3
Fantôme
[Compte supprimé]

Contribution le : 22/10/2015 13:12
Signaler

Kayron
 0  #4
Je masterise !
Inscrit: 06/09/2004 18:20
Post(s): 2062
Karma: 265
J'aime bien le titre

"Cette saloperie de machine a essayé de me tuer quand je lui ai ordonnée de faire quelque chose pour laquelle elle n'est pas prévue!" :lol:

Contribution le : 22/10/2015 13:20
Signaler

 1  #5
Fantôme
Il parait que, si ce conducteur appuie sur la détente quand le canon d'un Gun chargé contre sa tempe, il fais augmenter le QI moyen de l’espèce humaine.

😃

Contribution le : 22/10/2015 13:30
Signaler

 0  #6
Fantôme
Citation :

@Kayron a écrit:
J'aime bien le titre

"Cette saloperie de machine a essayé de me tuer quand je lui ai ordonnée de faire quelque chose pour laquelle elle n'est pas prévue!" :lol:


Ce qui est surtout fort, c'est de lancer une fonctionnalité pareille dans le pays où les gens qui mettent leur chat au micro-ondes pour le sécher gagnent le procès...

En tout cas, j'ai déjà pu tester le "AAC" de VW qui garde une distance de sécurité avec le véhicule de devant. Et j'ai vite désactivé le truc tellement c'est stressant de ne pas être maître de la voiture et de quitter la route des yeux pour regarder le tableau de bord à la recherche d'une lampe orange ou rouge!

Aucune chance que j'enclenche une truc pareil un jour. Si je fais un carton, j'assume.

Contribution le : 22/10/2015 13:57
Signaler

 0  #7
Fantôme
Le mec prend cher dans son petit cul dans les commentaires youtube

Contribution le : 22/10/2015 14:32
Signaler

 0  #8
Fantôme
Citation :

@OzzyO a écrit:
Le mec prend cher dans son petit cul dans les commentaires youtube



Je viens de jeter un oeil sur la page YT.

Je suis assez halluciné. La bagnole à reçu son upgrade software version 7??????? Ce n'est pas illogique sur le fond avec une voiture 100% électrique, mais putain... confier sa vie à un programme, fût-il validé en labo alors que les mises à jour sont TOUJOURS porteuses de bugs en tout genre.

Puis, cette andouille illustre bien le syndrome du "bouton rouge - ne pas appuyer". Si quelque chose est inclus/fourni, il est EVIDENT que malgré les consignes constructeur, quelqu'un va le tester.

Le conducteur est une andouille, mais une andouille humaine. Pour ma part, GROSSE erreur de Tesla que d'avoir fourni ce soft incomplet à tous ces utilisateurs!

Contribution le : 22/10/2015 14:58
Signaler

 0  #9
Fantôme
@OzzyO Au son de sa voix, j'dirais qu'il a un gros cul. D'ailleurs, comme il considère que cette route près de chez lui est une autoroute, j'dirais que c'est aussi un gros con. M'enfin c'est à débattre, ça.

Contribution le : 22/10/2015 15:30
Signaler

AlTi5
 0  #10
Je poste trop
Inscrit: 16/05/2006 22:25
Post(s): 12168
Karma: 2723
Citation :

@Kayron a écrit:
J'aime bien le titre

"Cette saloperie de machine a essayé de me tuer quand je lui ai ordonnée de faire quelque chose pour laquelle elle n'est pas prévue!" :lol:


loi de la robotique 1 bafoué ^^

1)Un robot ne peut porter atteinte à un être humain, ni, en restant passif, permettre qu'un être humain soit exposé au danger.
2)Un robot doit obéir aux ordres qui lui sont donnés par un être humain, sauf si de tels ordres entrent en conflit avec la première loi.
3)Un robot doit protéger son existence tant que cette protection n'entre pas en conflit avec la première ou la deuxième loi.

Contribution le : 22/10/2015 15:40
Signaler

Kayron
 0  #11
Je masterise !
Inscrit: 06/09/2004 18:20
Post(s): 2062
Karma: 265
Citation :

@AlTi5 a écrit:

loi de la robotique 1 bafoué ^^

1)Un robot ne peut porter atteinte à un être humain, ni, en restant passif, permettre qu'un être humain soit exposé au danger.
2)Un robot doit obéir aux ordres qui lui sont donnés par un être humain, sauf si de tels ordres entrent en conflit avec la première loi.
3)Un robot doit protéger son existence tant que cette protection n'entre pas en conflit avec la première ou la deuxième loi.


Lois édictées par Asimov et applicable seulement dans le cas d'une intelligence artificielle... ^^
Là, en l’occurrence, un "pilote automatique" n'est qu'un programme. Il ne peut pas se rendre compte des conséquences de ses actes 😉

Contribution le : 22/10/2015 15:43
Signaler

 0  #12
Fantôme
Citation :

@Kevsler a écrit:
@OzzyO Au son de sa voix, j'dirais qu'il a un gros cul.


faudra que tu me dises à quoi tu identifies ça 😃

Contribution le : 22/10/2015 15:52
Signaler

 0  #13
Fantôme
@OzzyO Il a dit "Whouoh !" et pas "Wouah !" à la fin. Le O est plus rond que le A, donc son cul est plus gros que petit... CQFD.

Contribution le : 22/10/2015 15:55
Signaler

 0  #14
Fantôme
@Kevsler merci bien

ipfs QmbWu2SMVHFSywcTE6ZwUKxaxnpTHNr9ng6MXc4Jt4GEL1

Contribution le : 22/10/2015 15:58
Signaler

Leviatan
 0  #15
Je poste trop
Inscrit: 18/09/2008 21:28
Post(s): 13825
Karma: 5584
Non seulement le mec ne roule pas sur l'autoroute pour activer son gadget, mais en plus il filme en même temps pour être sûr que son attention ne sera pas maximale.
C'est vraiment un sacré clampin.

Contribution le : 22/10/2015 16:01
Signaler

Crazy-13
 0  #16
Je poste trop
Inscrit: 09/12/2005 16:32
Post(s): 82699
Karma: 8318
vu le prix de la voiture, si tu l'achète pour ne pas avoir à conduire, autant prendre les transports en commun, les taxis ou encore se payer un chauffeur, ça sera moins risqué. 😃

Contribution le : 22/10/2015 23:02
Signaler

Martyrg
 0  #17
Je suis accro
Inscrit: 20/06/2010 01:21
Post(s): 1578
Citation :

@Warlo a écrit:
Je suis assez halluciné. La bagnole à reçu son upgrade software version 7??????? Ce n'est pas illogique sur le fond avec une voiture 100% électrique, mais putain... confier sa vie à un programme, fût-il validé en labo alors que les mises à jour sont TOUJOURS porteuses de bugs en tout genre.


Tu prends l'avion parfois ? Non parce que des milliers de gens le font et ils confient leur vie à des systèmes ultra complexes testés en labo. Et les méthodes de tests sont similaires.

Contribution le : 23/10/2015 00:18
Signaler

 0  #18
Fantôme
Le programme est en béta, demande explicitement au conducteur de garder les mains sur le volant, n'est à utiliser que sur autoroute avec des lignes blanches bien propres pour le moment.

Je trouve que c'est une erreur de la part de Tesla d'avoir release cet autopilote en béta généralisée, parce-que ce genre de vidéo est inévitable et génère une mauvaise pub qu'ils ne sont pas en position d'encaisser.

Le gars utilise un soft très limité n'importe comment et s'étonne qu'il ne fonctionne pas en dehors des cas où il est supposé fonctionner.

"J'ai utilisé ma tondeuse à gazon dans mon salon et ça a niqué mon tapis. WTF? Ma tondeuse a essayé de tuer mon chat!"

Inévitable.

Contribution le : 23/10/2015 02:07
Signaler

 0  #19
Fantôme
Ça montre que les riches sont cons!

Contribution le : 23/10/2015 08:27
Signaler

 0  #20
Fantôme
Citation :

@Martyrg a écrit:

Tu prends l'avion parfois ? Non parce que des milliers de gens le font et ils confient leur vie à des systèmes ultra complexes testés en labo. Et les méthodes de tests sont similaires.


Toi apparemment, tu n'es absolument pas conscient des programmes de tests et de certification aéro.

Tu crois que les autorités aériennes laisseraient passer un avion avec un bouton marqué "pas toucher"? Ou mieux, un pilote auto qui ne fonctionnerait qu'au-dessus de la mer et pas au-dessus des terres?

Un peu de sérieux...

Contribution le : 23/10/2015 09:46
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
(1) 2 »






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.